ma copine m'ignoreLa vie à deux n’est pas toujours simple à gérer, elle peut bien sur vous amenez des moments de bonheur et de joie intense, comme le mariage, la naissance des enfants, des voyages inoubliables à deux, mais elle peut aussi vous faire du mal et provoquer de grandes interrogations. En effet, tous les jours ne sont pas remplis d’amour et de tendresse. Chaque couple traverse à un moment ou à un autre des crises et des disputes qui mettent à mal la relation.

Si c’est exactement ce que vous traversez actuellement mais que vous recherchez tout de même des solutions afin d’améliorer la situation, alors vous êtes au bon endroit et entre de bonnes mains 😉

Vous devez avoir conscience que ce n’est pas n’importe quel moment que vous traversez actuellement dans votre histoire car cela peut être synonyme de rupture. Lorsque l’on se demande« pourquoi ma copine m’ignore ? » il faut savoir interpréter les choses de la bonne manière car le moindre faux pas peut devenir dramatique pour la suite de l’histoire d’amour que vous partagez. Le fait de ne pas avoir les réponses contribuent largement à empirer le moment que vous traversez avec celle que vous aimez pourtant tellement. Vous pouvez la faire réagir et faire en sorte que son attitude change, mais encore faut-il se poser les bonnes questions, les analyser convenablement et ensuite mettre en place les actions qui permettront de tout faire évoluer dans le bon sens.

Pourquoi ma copine m’ignore ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre copine est susceptible de vous ignorer, de la plus grave à la plus futile. Ne cherchez pas absolument à voir le mal partout et faites une analyse précise de la situation.

Ma copine a vu clair dans mon jeu

L’une des principales raisons pour laquelle votre copine peut vous ignorer est tout simplement le fait que vous avez été infidèle lors de votre relation ou alors que vous continuez de séduire d’autres femmes. A la découverte de cette nouvelle il est totalement compréhensible que votre compagne change d’attitude envers vous et qu’elle ne souhaite plus vous accorder non seulement sa confiance mais aussi d’importance. Pouvez-vous véritablement lui en vouloir ? Vous avez été voir une autre femme, derrière son dos et malheureusement vous devez en payer les conséquences aujourd’hui. La fierté d’une femme ne doit pas être blessée et cela beaucoup d’hommes ont du mal à le comprendre.

Se montrer infidèle mais surtout se faire prendre est la cause de très nombreux problèmes dans le couple, en plus de la rupture, vous pouvez totalement sortir de la vie de votre ex qui ne vous pardonnera pas un tel geste. Si vous lisez cet article et que vous avez commis l’irréparable vous pouvez dorénavant comprendre pourquoi votre copine ne fait plus attention à vous mais sachez que rien n’est perdu pour autant. Même si cela n’est pas excusable vous pouvez malgré tout vous sortir de cette mauvais passe grâce à quelques astuces bien pensées.

Elle s’est rapprochée d’un autre homme

Lorsqu’une femme se détourne d’un homme, s’est souvent qu’il y a eu une autre rencontre qui a bouleversé ses pensées. Un coup de foudre est vite arrivé, surtout si votre couple n’était pas dans sa meilleure période et qu’il battait de l’aile depuis quelques mois.

Cette fois, vous n’êtes pas directement responsable de la situation car il n’est pas du tout aisé de contrôler les sentiments d’une personne. Si votre copine a fait une rencontre son éloignement peut s’expliquer du fait que ses pensées sont ailleurs. Elle est dorénavant sous le charme d’un autre et par conséquent la place que vous occupiez dans son cœur n’est plus la même. Rencontrer une personne qui bouleverse totalement votre quotidien peut facilement vous faire craquer, il ne faut donc pas lui en vouloir et penser qu’elle fait cela contre vous, mais plutôt songer à un plan vraiment efficace pour la ramener vers vous.

Elle est distante simplement par négligence !

Beaucoup d’hommes considèrent qu’une fois en couple le cœur de leur partenaire est acquis, que les sentiments ne sont plus un problème et par conséquent ils n’agissent pas pour les entretenir ou même les développer.

Messieurs, sachez que se reposer sur vos lauriers n’est pas la solution à adapter pour vivre une vie de couple épanouie. La vie à deux est un combat de tous les jours et vous devez sans cesse continuer de plaire à votre moitié et à la séduire. Il ne faut surtout pas laisser la routine s’installer. Si vous n’agissez pas ainsi, et c’est peut-être déjà le cas, ce qui vous amène à lire cet article, votre couple est en danger !

Si vous ne prenez pas soin de votre partenaire, pourquoi devrait-elle se soucier d’un homme qui ne remplit pas son devoir ? Ne vous étonnez donc pas de son comportement, si ces derniers mois vous avez été vous-même bien trop absent ou négligeant.

Bien évidemment ces trois situations ne sont pas les seules raisons qui peuvent pousser votre copine à se montrer beaucoup moins proche de vous ces derniers temps. Mais avec l’expérience que j’ai acquise à travers mes coachings, j’ai pu remarquer qu’il s’agissait de raisons qui revenaient le plus souvent. Chaque histoire ayant sa spécificité et son caractère unique, il est difficile de définir exactement les raisons pour lesquelles votre couple ne fonctionne plus comment avant et si vous souhaitez en savoir davantage, un coaching personnalisé s’impose.

Comment raviver la flamme avec sa copine

Tout d’abord il est essentiel de ne pas se montrer trop collant et de vouloir à tout prix passer tout votre temps à ses côtés. Harceler sa copine alors qu’elle vous ignore ne vous aidera absolument pas à la faire revenir et à raviver les sentiments, bien au contraire. Mettez-vous à sa place, est-ce vraiment ce que vous voudriez que votre partenaire fasse pour retrouver votre cœur ? Non, en séduction, en reconquête, en vie de couple, se montrer trop proche de sa femme ne fonctionne pas. C’est du changement que votre conjointe veut voir.

Plutôt que de se dire chaque jours « ma copine m’ignore » et de rester chez vous à ne rien faire pour y remédier, vous devez maintenant prendre les devants et mettre un coup de fouet dans vos actions ! Il est important de ne pas perdre de temps afin de retrouver le cœur de la femme que vous aimez et mettre fin à cette situation qui vous éloigne de jours en jours.

La première chose que vous devez faire pour donner une nouvelle image de vous à votre copine est de prendre des initiatives afin de bouleverser vos habitudes. Pourquoi pas un week-end en tête à tête dans une capitale européenne ? Si votre budget ne le permet pas, une simple ballade loin de votre environnement quotidien est un parfait compromis. C’est en pratiquant des nouvelles activités que vous allez pouvoir récupérer celle que vous aimez car vous lui montrerez ainsi que vous êtes prêt à consentir des efforts. Nouvelles activités ne dit pas forcément grosses dépenses mais plutôt changement d’air. Vous devez casser vos habitudes !

Cependant, si vous avez commis une infidélité, ou bien si votre copine a rencontré quelqu’un d’autre il faut agir différemment. Dans ces cas-là, ce sont des techniques comme la lettre manuscrite qu’il faut privilégier afin de réveiller les sentiments qu’elle a pour vous car seule la manière forte pourrra recréer des choses en elle. Je vous invite donc à découvrir cet articles, qui traite de la manière de reséduire son partenaire ou bien de du comportement à adopter après une infidélité.

Si jamais la rupture a été prononcée et que vous vous dites mon ex se comporte comme si j’étais un inconnu,  alors c’est cet  article qui vous permettra de savoir quel attitude adopter : mon ex m’ignore que dois-je faire ?

Amicalement

Alexandre CORMONT

Le coach quand ma copine ne prête plus attention à moi