Le meilleur coach pour récupérer Votre ex vous a quitté(e) et vous cherchez la meilleure façon de le/la récupérer ? Vous ne savez pas comment débuter votre reconquête amoureuse et mettre en place les meilleures actions ? Vous aimeriez bénéficier de conseils mais vos proches ne parviennent pas à comprendre ce que vous ressentez ? Un coach pour récupérer son ex peut vous accompagner !

C’est justement pour répondre à toutes les interrogations que vous avez en ce moment que le coaching pour récupérer son ex est indispensable. Depuis 2007, j’ai aidé des milliers d’hommes et de femmes à récupérer leur âme sœur. En tant que coach mais aussi en tant qu’homme, je fais partie de ceux qui pensent que l’être humain n’est pas fait pour être célibataire et le bonheur en amour de mes lectrices et de mes lecteurs me tient donc particulièrement à cœur.

A mon sens, de nos jours les personnes se séparent bien trop vite. Une simple dispute peut déraper et avoir pour conséquence la fin d’une histoire d’amour. Si vous vivez une telle situation, n’hésitez pas à me contacter afin d’envisager un entretien personnalisé et bénéficier des meilleurs conseils pour récupérer son ex. Je vous explique justement, dans cet article, les 7 commandements pour un coaching réussi. Il s’agit des clés de mon activité de coach de couple afin que vous puissiez avoir une idée plus précise de la façon dont j’apporte un éclairage nouveau sur leur relation aux personnes qui souffrent en amour.

Vous avez tenté de le reconquérir ou la reconquérir mais sans succès ? Ce n’est pas fini !

Vous étiez pourtant sûre d’avoir mis en place les bonnes techniques de reconquête et vous vous demandez pourquoi ça ne fonctionne pas avec votre ex.

Laissez-moi deviner, vous avez demandé à vos amies de vous donner des conseils et elles l’ont fait mais ces derniers ne ce sont pas avérés efficaces ? Vous avez décidé de coucher avec lui pour le ramener vers vous mais il ne vous recontacte pas après vos nuits passées ensemble ? Votre famille  ne comprend pas pourquoi vous tenez tant à votre ex et vous conseille de l’ignorer en vous disant « si il t’aime il va revenir ». Mais la reconquête est loin d’être aussi simple.

Si vous avez l’impression de ne pas avancer au moment de récupérer un ex copain ou une ex copine c’est parce que vous n’utilisez pas les bonnes techniques, tout simplement car vous ne les connaissez probablement pas ou vous vous trompez sur la manière de les appliquer. Le coaching est donc la solution qui s’offre à vous. La rupture a sans aucun doute chamboulé l’ensemble de vos sentiments et votre état d’esprit mais les siens également, vous êtes à un moment de votre vie ou vous ne prenez pas les meilleures décisions et vous faites des erreurs qui se répercutent sur votre reconquête amoureuse, par exemple en voulant aller trop vite. Personne ne peut vous en vouloir car vous tentez de faire revenir cet homme qui vous fait tant rêver.

Pour que vous compreniez vraiment le message que je souhaite transmettre, je vais évoquer le cas du silence radio. Vous pensez à tort tout savoir sur cette technique, mais si je vous demande combien de temps doit-il durer ? Comment le briser ? Ou même comment l’instaurer savez-vous exactement répondre à ces questions ?

J’en doute. C’est la raison pour laquelle le fait de profiter d’un coaching pour reconquérir son ex est susceptible de bouleverser votre reconquête, dans le bon sens bien entendu. D’ailleurs, si vous laissez un commentaire en bas de cet article, vous recevrez une belle surprise 😉

En suivant un coaching vous bénéficierez d’une aide efficace avec des conseils spécifiquement en fonction de votre histoire et uniquement destinés à votre situation.

Les principes du coaching pour récupérer son ex

Voici les 7 commandements du coaching en reconquête d’un ex mais avant de les évoquer j’aimerais vous rappeler les plus du coaching si vous passez par moi ou par mon équipe.

récupérer son ex copain

Voici les plus du coaching avec Alexandre CORMONT :

 

– Un suivi personnalisé
– Une analyse complète de votre couple
– L’apprentissage des techniques les plus efficaces et adaptées à votre histoire
– La mise en place d’un plan avec des actions évolutives
– Une véritable écoute
– Une confidentialité totale

Désormais place aux 7 clés du coaching pour retrouver son ex.

1/ Une écoute réelle et personnalisée

Lorsque vous venez de vivre une rupture amoureuse, ce dont vous avez le plus besoin c’est de réconfort, de soutien mais aussi d’une personne qui comprend réellement vos problèmes et qui vous permettra de les surmonter. C’est exactement ce que vous obtiendrez en faisant appel à moi car je répondrai précisément à vos attentes.

En tant que spécialiste des relations amoureuses et de la vie sentimentale j’ai parfaitement conscience de votre désarroi et je saurai vous apporter une aide efficace. Le coaching pour récupérer un de ses ex ne consiste pas simplement en une accumulation de techniques à utiliser. Non c’est bien plus profond !

Chaque histoire est différente et il faut donc sélectionner parmi les multiples méthodes qui existent afin de choisir les plus efficaces en fonction de ce que vous avez vécu, mais aussi du caractère de votre ex et de vos souhaits.

2/ Une confidentialité assurée

Pourquoi ne pas vous confier à vos amis, à vos collègues ou à votre famille eux aussi peuvent vous apporter du soutien ?

Oui, mais souhaitez-vous vraiment étaler votre vie privée ? Pensez-vous qu’ils parviendront à vous comprendre lorsque vous leur direz que vous souhaitez récupérer une personne qui a été infidèle ou avec qui les disputes étaient quotidiennes ? Si c’est néanmoins le cas vous aurez simplement droit au il/elle n’était pas fait(e) pour toi ! Pensez-vous réellement que cela vous sera utile ? Pas vraiment !

Montrer ce visage à sa famille peut être déstabilisant et je le comprends parfaitement, voilà pourquoi votre coach vous offre une confidentialité totale, pour ne pas que vous ayez à affronter cette épreuve sous les yeux de tous.

Votre histoire restera totalement confidentielle, c’est-à-dire entre vous et moi uniquement.

3/ Un véritable échange

Comme je vous l’ai expliqué, j’ai besoin d’en savoir plus pour trouver la solution. J’ai besoin que vous me parliez de votre histoire, de vos sentiments pour cette personne que vous portez dans votre coeur afin que mes conseils fonctionnent.

C’est pour cela que le coaching pour récupérer un ex doit être vue comme un échange. Lorsque vous m’aurez donné les informations les plus importantes je serai en mesure de vous faire partager la méthode la plus efficace. Chaque histoire de cœur possède ses spécificités et ce qui a marché hier ne marchera peut être pas demain pour votre couple.

4/ Mieux qu’un professionnel de l’amour : un expert reconnu

Depuis 2007, je conseille les hommes et les femmes dans leur vie amoureuse. J’ai près de 10 000 heures de coaching à mon actif ! Chaque mois je réalise plus de 150 heures de coaching téléphonique.

J’ai pu apporter une aide à des hommes et des femmes de 18 à 65 ans et de toutes conditions sociales, des ingénieurs, des chefs d’entreprise, des étudiants, des fonctionnaires ou des personnes en recherche d’emploi.

Dans le nord de la France, à paris ou bien au sud de la Loire, je peux vous conseiller par téléphone ou en face à face. J’ai aussi parmi mes coachés des français vivant à l’étranger. Justement, en dehors de France ma notoriété n’est plus à démontrer avec des personnes qui me sollicitent depuis le Canada, la Belgique, les Etats Unis ainsi que le moyen orient et l’Afrique.

L’amour n’est pas réservé à une certaine classe et ne connaît pas de frontière. Les problèmes de couple aussi, touchent tout le monde et chacun recherche une réponse à ses questions. Ces expériences ont fait de moi le coach numéro 1 pour récupérer son ex !

5/ Des techniques mises à jour régulièrement

Lorsque j’ai commencé mon activité de coaching pour récupérer son ex, les réseaux sociaux n’étaient pas encore aussi présents qu’aujourd’hui dans la vie des personnes. Cet exemple me tient à cœur car il illustre bien mon propos. En 2007 qui d’entre était sur Facebook ? Excepté si vous viviez sur un campus américain, le premier « social media » était encore inconnu.

Pourtant, dès que ce site a connu une forte expansion, j’ai pris la pleine mesure de sa puissance et j’ai développé des méthodes pour reconquérir son ex grâce à ce réseau social.

Je mets donc toutes mes connaissances pour créer de nouvelles méthodes afin de mieux répondre à vos attentes et de m’adapter à évolutions sociétales.

6/ De nombreux articles rédigés

1319 !

A ce jour c’est le nombre d’articles présents sur mon site ! Le coaching pour retrouver l’amour se fait aussi sous cette forme. Je donne mes conseils, aux fidèles lecteurs et lectrices de mon site chaque jour et les nombreux témoignages de remerciements me donnent quotidiennement l’envie d’en faire encore davantage. C’est la raison pour laquelle je vous réponds personnellement dans l’espace des commentaires situé en bas des articles.

Oui, chaque matin vous retrouvez sur mon alexandrecormont.com un nouvel article qui vous permet de vous rapprocher du bonheur sentimental. Je vous donne constamment mes astuces pour que votre vie amoureuse s’améliore le plus rapidement possible !

7/ Des livres et formations efficaces

Mon aide et mes conseils ne se limitent pas uniquement aux articles ou au coaching téléphonique.

Vous pouvez retrouver sur mon site de nombreux produits qui vont vous aider à récupérer votre ex, à améliorer votre vie à deux ou votre séduction. A travers ces derniers vous allez découvrir des méthodes toujours plus efficaces, comme par exemple la rédaction d’une lettre percutante à son ex, les outils pour faire réagir son ex ou pour préparer un rendez-vous lui/elle.

Vous obtiendrez dans mes ouvrages ou dans mes séminaires audio tous les conseils à connaitre, des exercices pratiques pour vous préparer à agir et à réussir. Mon livre 70 conseils de pro pour récupérer son ex, qui est l’ouvrage le plus complet pour réussir sa reconquête amoureuse vous aidera à franchir un cap et faire changer d’avis votre ex sur la séparation.

Le coaching pour récupérer un ex, la méthode à suivre !

Je vous propose de découvrir les deux premières étapes à mettre en place pour réussir à le récupérer.coaching pour récupérer son ex

Comprendre la rupture

Avant de vouloir faire quoi que ce soit et d’entamer n’importe quelles actions il faut que vous compreniez les raisons réelles de la rupture et pas uniquement celles que votre ex a bien voulu vous donner. C’est la première phase que je mets en place en tant que coach pour récupérer un ex. Ensemble, lors d’une conversation téléphonique, en face à face ou par Skype et grâce aux précisions que vous me fournirez, nous allons être capable de découvrir les véritables raisons qui ont poussé votre homme à prendre de la distance et à rejeter votre couple.

Dans la reconquête amoureuse il ne faut surtout pas avancer en étant dans le brouillard mais savoir précisément ou vous allez. Chaque étape doit être réfléchie. Il est donc primordial de comprendre la séparation afin d’y remédier. De plus, cela vous permettra de ne plus être dans le doute et d’arrêter de vous poser des milliers de questions qui vous gâchent la vie. Vous pouvez rebondir et vous sentir mieux mais pour cela il faut adopter le bon plan.

Vous assurez de vos capacités pour le récupérer

Ce cas-là correspond plus à un travail sur votre confiance, votre motivation plutôt que sur une action directe envers celui que vous voulez récupérer. Pour reconquérir un ex il faut croire en soi, la confiance vous permettra de surmonter les éventuels moments difficiles mais aussi de montrer à votre ex que vous vous êtes relevée, que vous êtes une femme plus forte que celle qu’il a connu.

Un exercice simple à mettre en place pour développer sa confiance en soi est de lister les raisons pour lesquelles récupérer votre ex est si important à vos yeux. En relisant ces notes vous allez décupler votre motivation car l’envie de revivre ces moments sera encore plus puissante.

Une expérience unique en France de coaching pour récupérer son ex copine

Plus de 10 000 heures de coaching, près de 1 500 articles rédigés sur des dizaines de blogs, des dizaines de produits créés pour vous venir en aide, et des passages à la télévision ou dans la presse ont fait de moi le coach numéro 1 pour récupérer son ex en France.

Si vous avez parcouru les autres articles de mon site et vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à le faire chaque mois, vous avez pu voir un aperçu de ce qu’est la méthode CORMONT. Mais lors d’un coaching pour récupérer son ex copine, par téléphone, mail ou en face à face, je personnalise cette méthode en fonction de votre histoire, pour que les actions soient plus efficaces et vous permettent de rapidement faire revenir cette femme qui compte à vos yeux.

Vous avez besoin de prendre du recul, d’avoir un avis objectif et c’est exactement ce qui se passe à l’occasion d’une séance coaching pour récupérer son ex. Pour cela j’ai besoin de vous connaitre, d’en savoir plus sur vous et votre histoire et c’est la raison pour laquelle nous faisons ensemble l’analyse de votre rupture. Cela afin d’être en mesure de savoir pourquoi vous en êtes arrivé là et comment faire revenir votre moitié grâce à aux outils psychologiques les plus performants.

En amour, rien n’est dû au hasard, si votre compagne vous a quitté ou si vous êtes celui qui a pris cette décision mais que vous la regrettez actuellement, ce n’est pas par simple plaisir. Pour éviter que les tensions renaissent et pour véritablement reformer un couple solide vous avez besoin de comprendre la rupture et de ne plus commettre les erreurs du passé.

A quoi bon faire un silence radio, écrire une lettre manuscrite, apprendre ce qu’est la dépendance inversée si quelques semaines voire même quelques jours après avoir récupérer votre ex vous la perdez de nouveau car vous êtes toujours dans la même configuration ? Si vous voulez vraiment faire changer les choses, un entretien avec votre coach est essentiel.

Si vous traversez un moment difficile comme une rupture, si les sentiments que vous éprouvez pour votre ex sont encore très forts et que vous souhaitez trouvez une solution. N’hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pouvons récupérer celui ou celle que vous aimez.

Vous n’avez pas encore essayé ? Ne perdez pas un instant et faites confiance à un expert.

Amicalement,

Le numéro 1 du coaching pour récupérer son ex

Alexandre CORMONT