recréer de l’attirance entre son ex et soi A l’occasion d’une reconquête amoureuse nombreuses sont les personnes qui sont prêtes à tout pour retrouver le cœur de leur ex et ainsi éviter de disparaitre de sa vie. Il est vrai que certaines séparations créent un gouffre entre les deux anciens partenaires, ce qui complique forcément la reconquête.
Quand votre ex ne prête plus attention à vous comment réagir ? Comment supporter cette situation si vous êtes toujours amoureux/amoureuse de lui ou elle ? Comment attirer son ex subtilement ? 

Recréer de l’attirance entre son ex et soi est une priorité, avant même de penser à reformer un couple. En effet, c’est l’une des premières étapes lorsque l’on souhaite se relancer avec son ex. Etant donné l’importance de cette phase, il est essentiel de vous donner les meilleurs conseils afin de ne commettre aucune erreur à cette occasion. L’attirance est un des principes fondamentaux de la séduction mais également de la reconquête et il ne faut jamais perdre cela de vue.

L’attirance est indispensable pour récupérer son ex

Lors d’une phase de séduction, le petit élément qui va tout changer et qui fera la différence est l’attirance que vous allez parvenir à créer entre vous et l’homme ou la femme que vous souhaitez charmer. Cette dernière ne se limite absolument pas au physique comme beaucoup peuvent le penser.

L’attirance entre deux personnes c’est bien plus que cela, c’est l’ensemble des choses que vous allez dégager. Oui, le physique a une part importante mais c’est aussi, votre manière de communiquer, le ton de votre voix, votre « body language » mais aussi plein de petits truc que vous pouvez découvrir en lisant mes articles sur la séduction de son ex et qui rentrent en compte. Dans votre cas, vous avez déjà vécu une histoire avec lui/elle, vous pouvez donc considérer que le côté physique est « acquis », en gros vous lui plaisez déjà ! C’est donc autre chose qui a cloché et que vous allez devoir corriger.

En réalité, la rancœur qui peut exister entre vous et votre ex, exclu totalement ce côté physique. Peu importe votre beauté, votre sex appeal et le fait que vous mettiez vos atouts en valeur. Ce n’est pas ce que votre ex attend car il y a eu quelque chose qui a contré cela de par votre attitude.
Vous voulez, récupérer votre ex et pour cela il y a des étapes à respecter à la lettre. Si vous suivez ma philosophie avec attention et que vous lisez l’ensemble des articles mis en ligne depuis la création de mon site, vous les connaissez déjà, mais vous êtes peut être nouveau/nouvelle et je me dois donc de faire un rappel. Il est tout d’abord important de comprendre la rupture, ensuite si le silence radio est adapté à votre situation il faut l’utiliser. Ces actions sont le début d’un travail personnel à réaliser à la fois pour votre reconstruction mais aussi dans l’objectif de faire revenir cette personne qui compte tant à vos yeux.

Mais lorsque vous considérez que c’est le bon moment, vous devez agir et c’est ce que j’appelle la phase de reconquête « directe ». Celle-ci commence donc en mettant en place des phases de séduction, c’est à ce moment-là que l’attirance va être primordiale. Mais vous l’avez tout de même déjà créée auparavant donc vous pouvez renouveler ce jeu qui consiste à séduire son ex.

De quelle manière ?

Tout simplement en faisant fonctionner votre mémoire et en renouvelant les actions qui ont fonctionné par le passé mais en les adaptant à votre nouvelle situation.

Les techniques pour recréer une attirance avec son ex

Il existe plusieurs techniques permettant de recréer de l’attirance avec son ex et ces dernières sont d’une part d’ordre physique et d’autre part d’ordre psychologique.

Les changements physiques pour réattirer son ex

Le look et le physique doivent à présent être vos deux mots d’ordre !

Améliorer son look

Je vous ai rappelé que le look était important pour récréer une attirance. Vous avez besoin de montrer vos changements et on juge un livre à sa couverture. Vous avez donc tout intérêt à donner une image de vous encore meilleure.

Néanmoins, il ne faut pas renier votre identité ou votre personnalité, mais se mettre le plus en valeur possible, car cela vous aidera grandement à ce que votre ex ait une meilleure opinion de vous. Un relooking effectué avec un professionnel est donc une option à envisager afin d’envoyer un message fort à votre ex.

Développer son corps pour plaire à son ex

Je tiens à préciser une chose, il ne s’agit de forcément devenir comme les modèles photos que l’on voit dans les magazines ou bien, si vous êtes un homme, de devenir bodybuildé. Encore une fois, vous avez besoin de construire votre « nouveau vous » et d’attirer l’œil de votre ex partenaire.

Si vous vous présentez au rendez-vous que vous allez obtenir, avec une meilleure silhouette ce n’est que du positif qui en ressortira, vous allez réveiller le désir de celui ou celle que vous souhaitez reconquérir mais vous ne devez pas uniquement vous concentrer sur cet aspect pour mettreattirer-son-ex en place la phase de séduction de son ex. L’attrait que votre ex doit avoir à votre égard doit aussi et surtout être d’ordre psychologique.

Changements psychologiques pour reconquérir son ex

Pour reconquérir un ex ou une ex, la confiance en soi est essentielle tout comme la façon de communiquer que vous allez employer.

Avoir confiance en soi pour séduire son ex

La rupture laisse d’importantes traces au moral. Si vous vous sentez mal, si vous ête rempli(e) de tristesse, il ne faut pas vous en vouloir ou bien penser que vous êtes le ou la seule à traverser cette situation.

En plus de développer votre physique, le sport va vous permettre d’améliorer l’une des notions clés dans la reconquête amoureuse puisqu’il s’agir de devenir encore plus fort dans votre tête grâce à la confiance en soi. En effet, pour surmonter, ces épreuves, vous avez besoin de croire en vous et de ne pas vous laissez abattre par la séparation et le chagrin d’amour qui peut l’accompagner.

La communication lors de la reconquête amoureuse

Pour vivre dans un couple heureux vous devez absolument communiquer avec votre partenaire ! Et bien pour réussir votre reconquête amoureuse et recréer une attirance avec votre ex, le dialogue entre vous et votre lui/elle est fondamental.

Vous n’allez pas réussir à franchir les différentes étapes pour reconquérir l’amour si vous ne communiquez pas efficacement avec votre ex. Les rancœurs, les sujets qui fâchent doivent être réglés si vous souhaitez réussir mais surtout évitez de les évoquer dès le départ. La communication c’est aussi savoir écouter et je suis persuadé, que nombres d’entre vous ont entendus ce reproche venant de leur ex. Vous devez écouter ce qu’il/elle a à vous dire mais aussi à vous reprocher afin de savoir sur quels éléments vous devez travailler pour totalement le/la retrouver.
Un dernier point qu’il me semble nécessaire de vous rappeler. Si vous suivez ces conseils, vous allez envoyer une image de vous différente à votre ex, vous allez créer une attirance nouvelle et c’est ultra positif.

Néanmoins, il serait faux de penser que vos actions se finissent une fois passé ce cap et que le cœur de votre ex est acquis. Vous devez toujours continuer votre phase de reséduction si vous voulez ne pas échouer et même la maintenir une fois en couple car n’oubliez jamais : personne n’est jamais acquis éternellement. Maintenant que vous êtes au courant, sachez que vous êtes sur la bonne voie, alors continuez à agir de cette manière et réservez votre coaching pour retrouver votre âme soeur !

Amicalement,

Votre conseiller pour réussir à recréer une attirance entre son ex et soi

Alexandre CORMONT