surprendre son ex au litAprès une rupture amoureuse et quand on mène correctement sa reconquête, on en arrive inévitablement à une étape clé de la réconciliation amoureuse et de la reséduction. En effet, on parvient à renouer le contact, à se rapprocher, et même de nouveau à partager des moments intimes. C’est justement ce qui vous pousse à lire mon article. Je sais que vous êtes nombreux et nombreuses à me suivre et à connaitre ma philosophie, vous savez que le changement est impératif et cela s’applique même au niveau sexuel. Si vous en êtes encore au stade ou vous vous demandez si vous devez faire l’amour avec votre ex ou pas, je vous conseille la lecture de ce dossier spécial qui vous guidera sur l’intérêt ou pas de coucher avec son ex pour le/la reconquérir.

Surprendre son ex au lit à nouveau n’est pas quelque chose de simple, du moins, c’est une étape durant laquelle on se pose des milliers de questions, on veut bien faire, on veut réellement trouver une osmose sur le plan physique. Il est vrai que recommencer à avoir des rapports avec son ex après une rupture est loin d’être anodin, c’est plus ou moins la dernière avant de réellement être en couple avec lui/elle, d’ailleurs dans certains cas on peut déjà dire que vous l’êtes sauf que vous ne le dites pas officiellement, mais parfois il manque ce dernier petit déclic qui changera tout…

Je vous propose donc de découvrir les astuces essentielles pour que votre ancien(ne) partenaire ait une belle surprise en vous voyant mais également sous la couette avec vous. Si la rupture était liée à une incompatibilité sexuelle vous le/la ferez revenir quasi immédiatement ! Si ce n’était pas le cas vous pourrez tout de même surprendre votre ex agréablement, et ainsi vous allez transformer vos moments intimes en de réelles opportunités de raviver la flamme et donc de vous rapprocher de celui ou celle que vous voulez récupérer.

Comment gérer le sexe dans la reconquête amoureuse ?!

Comme je l’ai expliqué en début d’article, il est normal de ne pas vouloir négliger cette étape quand on est dans une phase de reconquête amoureuse. Pour beaucoup c’est l’étape ultime, le signe que l’on est de nouveau ensemble. Il est pourtant nécessaire de ne pas aller trop vite. Si je dis cela c’est tout simplement parce que beaucoup d’hommes et de femmes après avoir passé une nuit avec leur ex se comportent comme si tout était redevenu comme avant, ils/elles se considèrent aussi engagés qu’auparavant et c’est la chose à ne surtout pas faire car vous risqueriez d’avoir certaines habitudes du passé. Votre ex le remarquera et risquerait de de vous dire que vous êtes toujours la même personne, ce qui pourrait impliquer un nouveau blocage.

Faire l’amour avec son ex est évidemment une étape forte notamment quand il y a encore quelques mois ou quelques semaines on ne pouvait plus s’adresser un mot, mais ce n’est pas une finalité et c’est important de bien le comprendre. Il va être primordial de montrer les changements dont a pu parler dans sa lettre ou bien dans les autres échanges que l’on a eu lors de ces moments à deux, que ce soit par téléphone ou que l’on ai recontacté son ex par sms.

Il ne s’agit donc pas uniquement de l’acte sexuel en lui-même mais la manière dont vous allez vous comportez avant et après celui-ci. La surprise doit être totale et votre ex ne doit donc plus vous reconnaître ! Avoir l’air souriant(e) mais détaché(e), pas en demande est évidemment important si on veut envoyer le bon message.

Je sais que beaucoup ont subi une rupture tout simplement parce que les sentiments sont partis et c’est en grande partie à cause de la routine et notamment de la routine sexuelle plus particulièrement que l’on a connu et qui explique la séparation. Au moment de recoucher ensemble vous devrez donc montrer qu’il existe une osmose sexuelle entre vous c’est probablement la meilleure façon de surprendre son ex au lit ! Toutefois, il existe quelques techniques également efficaces que je préconise ci-dessous.

Surprendre son ex au lit : les 3 astuces indispensables

Quand on veut surprendre son ex au lit et lui donner, mais également recevoir énormément de plaisir, on doit changer nos habitudes et appliquer une nouvelle manière de faire pour justement lui prouver notre changement et notre compatibilité sous la couette. Par conséquent il faut aller au delà de nos actions de séduction. Utiliser le sexe comme un moyen de le/la reconquérir peut être une bonne idée tant que l’on respecte 3 principes clés.

1/ Avoir un physique de rêve pour le/la combler

Attention, cela ne signifie pas que vous devez vous transformer du jour au lendemain ou faire de la chirurgie esthétique. Par contre, vous allez devoir montrer un nouvel état d’esprit et votre souhait de prendre davantage soin de vous, surtout si votre ex a décidé de partir ou qu’il y avait des problèmes dans votre couple parce que vous vous négligiez.

Depuis un certain temps vous n’avez pas couché avec votre ex. La vie sexuelle, de votre ôté, n’existait plus. Il/Elle a donc besoin de voir un corps qui ne va plus être le même et qui va particulièrement le/la surprendre. Au moment où vous allez enlever vos vêtements, il/elle doit avoir une seconde de blocage en voyant que vous prenez de nouveau soin de vous.

La perte des kilos en trop, la pratique d’un sport et même un nouveau look va vous aider à faire ressortir vos atouts. Bien évidemment ce n’est pas en 2 ou 3 semaines que vous allez changer de la tête au pied mais vous pouvez montrer certains efforts qui feront vraiment plaisir à votre ex.

2/ Trouver un lieu original pour surprendre son ex au lit

Pour avoir un rapport, on se contente souvent du lit et au pire du canapé dans le salon de temps en temps quand les enfants ne sont pas là ! Il est important de changer ses habitudes si on veut réellement avoir une chance de surprendre son ex. Faire l’amour ce n’est pas uniquement coucher dans son ancien lit conjugal, c’est aussi vivre de nouvelles sensations et tenter de nouvelles expériences.

D’ailleurs, c’est probablement un moyen qui peut être plus naturel si on ne veut pas trop sonner reconquête. Quand on invite son ex chez soi ou bien quand on se retrouve seul(e) avec lui/elle on peut avoir une pression et lui ou elle aura automatiquement des blocages, on peut donc plutôt s’orienter vers la voiture, un lieu désert comme une plage ou un endroit extérieur pour changer un peu tout en prenant autant de plaisir.

3/ Varier les positions quand on a des rapports avec son ex !

Toujours dans cette envie de sortir de la routine et de ne plus vivre dans même ennui  au niveau conjugal, il est important de prendre un maximum de plaisir et pour cela il va falloir varier les positions et surtout ne pas utiliser celles que vous aviez l’habitude de pratiquer quand vous étiez en couple. En effet, il va falloir montrer du changement au niveau l’acte pour créer un maximum de surprise.

Ne vous contentez plus uniquement du missionnaire ou des autres positions classiques si vous voulez réellement passer une nuit fantastique et donner envie à son ex de revenir. Mesdames, vous pouvez prendre le taureau par les cornes et être celle qui contrôle tout l’acte et lui donnant un plaisir immense. Messieurs, vous pouvez être plus viril que jamais de manière à montrer votre confiance confiance et la combler comme vous ne l’aviez pas fait depuis longtemps. Plus il y aura de complicité et de plaisir et meilleures seront vos chances de reconquête 😉

 

Amicalement

Le coach pour surprendre son ex au lit

Alexandre CORMONT