épater son exLa plupart des personnes, venant de subir une rupture et qui visitent mon site, veulent récupérer l’amour de leur ex. Si vous vous trouvez dans cette situation sachez qu’il n’y a rien de plus normal car les sentiments ne partent pas du jour au lendemain. Si vous souhaitez au plus vite, reconstruire un couple et vous relancer dans cette histoire tellement intense et pleine de bonheur que vous avez vécue au tout début de leur relation, sachez que c’est à votre portée. Néanmoins, il y a une étape, préalable, qu’il ne faut pas oublier. Pour parvenir à cet objectif, il est indispensable de retrouver l’attention de son ex et de l’attirer comme jamais.

En effet, après la rupture, celui ou celle qui a décidé de rompre prend ses distances et souhaite vivre de nouvelles expériences qu’il ou elle ne pouvait pas vivre en étant en couple. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez donc tout faire pour attirer de nouveau son attention vers vous avant de penser à reformer un couple. Pour mieux cerner cette étape si importante, je vous explique plus en détail la marche à suivre.

Surprendre son ex ce n’est pas comme dans les films !

Le fait de vouloir épater son ex est-ce l’une des premières étapes de la reconquête amoureuse ?

Il est difficile de répondre à cette question tant il y a d’actions à mettre en œuvre, mais une chose est certaine c’est en tout cas, un élément indispensable. Cependant, je sais aussi par expérience que beaucoup de femmes mais aussi d’hommes se trompent sur la manière dont il faut surprendre son ex. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que si vous pensez qu’il faut mettre en place les mêmes actions que celles que vous voyez dans les films, alors vous vous faites fausse route. Il est inutile d’organiser un magnifique feu d’artifice pour son ex car ce n’est pas ainsi que vous pourrez raviver la flamme. Si vous avez déjà consulté mes articles sur la vie de couple comme celui-ci pour faire revenir les sentiments de son mari, vous savez que je préconise les petites actions dans la continuité plutôt qu’une grande action qui sera sans suite.

En plus, votre ex n’attend pas de vous des cadeaux ou des marques d’attentions somptueuses, même si cela fait toujours plaisir. Inutile donc de louer un avion qui défilera dans le ciel avec un panneau « je t’aime reviens moi ». Votre ex attend que votre comportement change et que vous redeveniez cette personne qui a su lui plaire, comme au début de votre histoire. C’est de cette manière que vous pourrez épater une ex ou un ex

Épater son ex : une arme dans la reconquête amoureuse !

Pour récupérer son ex et amorcer sa reconquête amoureuse, il faut tirer un trait sur son ancienne relation. Vous ne voulez plus vivre dans une relation qui s’est terminée par une séparation, et surtout vous ne souhaitez pas revivre une nouvelle fois cette épreuve. Dites-vous, que votre ex pense exactement de la même manière et partage entièrement cette opinion. Vous devez donc créer le changement que votre ancien ou ancienne partenaire attend de vous, c’est clairement le meilleure moyen pour attirer son ex à nouveau. En effet, montrer son changement est probablement la meilleure façon de se comporter lorsque l’on souhaite épater son ex. C’est donc le processus qu’il vous faut impérativement suivre pour raviver la flamme mais surtout pour que l’intérêt de votre ex se porte de nouveau vers vous.

Beaucoup trop de personnes ne font pas les efforts suffisant dans la reconquête amoureuse, et pensent que le temps, leur absence, ou un simple bouquet de fleurs avec un mot d’excuse leur permettra de retrouver l’amour de l’être aimé. Alors, si aujourd’hui vous êtes dans cet état d’esprit, je me dois de vous prévenir car vous êtes vraiment dans la mauvaise direction et autant ne pas perdre de temps dans vos recherches car mes conseils auront du mal à porter leurs fruits si vous adoptez cette mentalité ! Pour mieux comprendre ou je souhaite en venir et quelle est la véritable marche à suivre, je vous conseille la lecture de mon ebook 70 conseils pour récupérer son ex au plus vite.

Pour renouer le contact avec son ex et recréer une complicité qui vous permettra d’envisager de reformer un couple, vous devez vous concentrer sur les changements à apporter. Faites un bilan objectif des problèmes qui survenaient entre vous et des reproches que votre ex pouvait vous formuler. Ensuite listez des actions qui pourraient y remédier. C’est de cette façon que vous parviendrez à comprendre ses attentes et à mettre en place les actions les plus efficaces et les mieux adaptées. A ce sujet, je vous propose 3 actions essentielles pour une reconquête amoureuse efficace.

3 astuces pour booster sa reconquête

Comme je l’ai indiqué un peu plus haut, je préconise de mettre en place des actions sur la durée pour montrer son changement à son ex. Mais je recommande également de commencer par une action coup de poing pour bien marquer les esprits.

Pour épater un ex prévoir un rdv surprenant

Pour épater son ex, il faut sortir des sentiers battus et développer son originalité. Pourquoi systématiquement proposer un dîner au restaurant ou une balade dans un parc ?

N’existe-t-il pas des endroits plus originaux dans lesquels vous pouvez passer un excellent moment avec votre ex, avec de nouvelles activités à faire à deux ? Pourquoi ne pas proposer à votre ex de faire des cours de danse à deux. Apprendre à faire des massages pour être au plus proche de votre ex partenaire. Il existe énormément d’activités susceptibles de vous rapprocher. Le plus important est qu’elles doivent vous convenir à tous les deux. Je vous rappel de bien faire l’analyse de votre couple comme je vous l’ai suggéré pour savoir ce qui pourrait lui plaire.

Changer d’image pour attirer son ex

Lorsque l’on se demande comment attirer son ex on a parfois tendance à se torturer l’esprit, alors que les solutions les plus simples sont aussi les plus efficaces ! Je suis certain que vous n’y avez pas encore songé mais un autre moyen pour montrer son changement et surprendre son ex consiste tout simplement changer d’image. Attention, changer d’image ne signifie pas, changer sa personnalité et renier totalement la personne que vous êtes. Si vous agissez ainsi, tôt au tard, vous et votre couple en subirez les conséquences, car ce dernier ne peut pas reposer sur un mensonge.

Non, changer d’image signifie tout simplement effectuer un relooking soit du visage avec de nouvelles techniques de maquillage ou une nouvelle coupe de cheveux, soit sur votre look total avec une garde robe plus actuelle ! Jouer sur le physique pour augmenter le désir de votre ex. Que vous soyez un homme ou une femme vous pourrez ainsi améliorer la perception que votre ex a de vous. Si vous changez votre façon de vous habiller, si vous commencez à faire du sport, si vous reprenez des activités, les changements physiques seront immédiats et votre ex le remarquera très vite car cela se verra, y compris si vous n’avez plus beaucoup de contacts, rassurez vous.

Montrer son changement à son ex en prenant des initiatives

Épater son ex ce n’est pas seulement, changer physiquement ou proposer des rendez-vous originaux, mais c’est aussi un changement de comportement. Il faut se montrer fort(e), et pas en dépendance affective !

Même si vous êtes celui ou celle qui a commencé la reconquête amoureuse et qui souhaite plus que tout reconstruire le couple, ce n’est pas elle qui doit être en position de force. Si vous vous montrez plus entreprenant, moins timide, votre ex appréciera ces changements. Elle ne veut pas de quelqu’un qui reste en retrait. En adoptant la méthode que je vous propose vous allez paraître indispensable, ce qui facilitera vraiment votre reconquête amoureuse.

Sortir le grand jeu à son ex, et après ?

Épater son ex est l’étape à suivre pour pouvoir être en mesure de créer des opportunités qui vous permettront probablement de l’embrasser ou tout simplement de partager à nouveau un bon moment ensemble après les disputes survenues juste avant, et probablement après la séparation. C’est donc de cette façon, c’est à dire en surprenant son ex que l’on peut parvenir à des résultats très rapidement. Néanmoins, que vous le vouliez ou non, votre ex va automatiquement s’habituer à ces changements et attendra de vous que vous restiez la même personne et surtout que vous ne retombiez pas dans vos travers. Il va donc falloir sortir le grand jeu à son ex au début de la reconquête, mais il faudra ensuite passer sur une phase différente pour solidifier les rapports.

Il faut savoir que la grande majorité de mes coachés réussissent grâce à mes recommandations à étonner un(e) ex, voire même à le/la bluffer littéralement et ensuite le/la récupère. Mais le problème réside non pas dans la reconquête qui a de grandes chances d’aboutir, mais plutôt dans la durée de ce nouveau couple. Car, une fois leur ex récupéré(e), ils/elles se reposent sur leurs acquis et retombent dans leurs travers, c’est à dire se comportent exactement comme les semaines qui précédaient la séparation. Par conséquent leur ex se sent trahi(e) et autant vous le dire de suite, même si c’est loin d’être impossible, il est beaucoup plus complexe de reconquérir son ex après une deuxième rupture.

Mettez-vous bien en tête que le changement, ne doit pas durer une semaine ou dix jours. C’est au contraire un travail sur le long terme qui doit vous permette de véritablement reconquérir le cœur de votre ex pour de bon et de l’attirer une bonne fois pour toute. C’est pour cette raison que les actions que vous avez entreprises auparavant ne doivent pas rester sans suite. Comprenez bien l’importance de ce que je tente de vous transmettre. Il ne s’agit pas de trouver chaque jour une nouvelle activité à faire mais de penser à innover sur le long terme, à ne pas laisser la routine prendre le dessus sur ce couple que vous souhaitez reformer mais aussi à en finir avec les disputes inutiles.

Pour aller plus loin et profiter de mes conseils personnalisés, je vous accompagne personnellement. Afin de savoir quelles sont les différentes formules proposées vous devez vous rendre sur l’espace coaching.

 

Amicalement,

Le coach pour épater et attirer son ex

Alexandre CORMONT