l’évènement reconquête de la rentréePour beaucoup les vacances se terminent et la rentrée va marquer un nouveau rythme qu’il va falloir reprendre. Pour certains cette période va signifier un nouvel emploi, de nouvelles responsabilités, une année supplémentaire vers l’obtention d’un diplôme. Pour d’autres, le début du mois de septembre rime avec nouvelle vie amoureuse et nouveaux objectifs. La reconquête amoureuse ne déroge pas à la règle et la rentrée est souvent le moment idéal pour tenter de récupérer son ex et à cela il existe plusieurs raisons.

Alors afin de vous aider à préparer au mieux votre rentrée amoureuse j’ai préparé un évènement à couper le souffle. Vous le savez probablement mais la conférence que j’ai donnée avec Adrian le conseiller en amour de Miami, a dû être annulée suite à un souci technique mercredi dernier, et elle aura finalement lieu ce dimanche à 14h00. Et pour nous faire pardonner de cet incident et du report, nous vous avons concocté un programme unique. En plus nous vous réservons une surprise de taille…
Alors assisterez-vous à l’évènement reconquête de l’été ?

Pour obtenir votre place et visionnez la conférence directement depuis chez vous confortablement installés dans votre canapé, il vous suffit de cliquer ici !

Pourquoi la rentrée est une période idéale pour reconquérir son ex ?

Il existe deux moments au cours de l’année lors desquels on décide de prendre des bonnes résolutions : le 1er janvier et à la rentrée. Cette attitude est donc synonyme de changements importants et démontre que vous souhaitez aller de l’avant et par conséquent corriger vos petits défauts. Bien entendu si vous évoluez dans le bon sens cela se remarquera et c’est en partie pour cette raison que la rentrée est la période parfaite pour récupérer la personne que l’on aime encore.

Mais ce n’est pas tout, le fait de vouloir changer n’est pas le seul facteur pouvant expliquer que les chances sont plus grandes de faire revenir son ex au mois septembre. En effet, durant l’été, il est possible que vous ne vous soyez pas fréquentés, c’est le cas si vous vous retrouvez dans le même établissement scolaire ou sur le même lieu de travail, et à la vue de votre beau sourire, cela peut faire renaitre une attirance chez son ex.

A la rentrée, il y a un nouvel état d’esprit qui souffle avec de l’optimisme, un regain de forme et une envie de croquer la vie à pleines dents. Ce phénomène entraine souvent un léger relâchement et les ex ont tendance à baisser leur garde, à être un peu moins renfermés ou à accepter que la communication s’établisse de nouveau si cette dernière était rompue. C’est donc le moment idéal pour renouer le contact mais se montrer trop oppressant(e) non plus. Ce n’est pas parce que c’est la rentrée que votre ex tombera dans vos bras comme si rien ne s’était passé ou qu’il/elle oubliera tout pour autant.

Le mois de septembre est en général un mois faste pour la reconquête mais il ne faut pas commettre de grossières erreurs non plus. Pour concrétiser sa reconquête, il faut garder un plan d’action bien précis que je vous présenterai avec Adrian durant la conférence mais que je vous détaille également dans mon livre accessible immédiatement et contenant tous les conseils et la marche à suivre de A à Z pour récupérer son ex. C’est donc pour toutes ces raisons que j’ai décidé d’organiser cette webconférence sur la fin du mois d’aout car je sais que notre intervention aura tendance à vous booster comme jamais. Alors un conseil si vous avez rompu au cours des dernières semaines, ne manquez surtout pas l’évènement reconquête de la rentrée !

2 experts pour l’évènement reconquête de la rentrée !

2 experts du conseil sentimental qui vous guident et répondent à vos questions pendant près de deux heures, qui est en mesure d’en proposer autant ?!

Vous le savez probablement mais je préfère le répéter à nouveau, la reconquête d’un ex est évolutive et il faut savoir s’adapter au caractère de son ex, à ses souhaits, à ses défauts, à ses rêves et à ses objectifs de vie. Tout cela est loin d’être simple à concilier et c’est la raison pour laquelle il est souvent indispensable d’être guidé dans ses actions par un professionnel. Il y a tellement de paramètres à prendre en considération qu’un(e) novice peut très vite se retrouver complètement paumé(e).
En plus de cet aspect « que dois-je faire pour récupérer mon ex ? », il y a aussi la dimension psychologique à prendre en considération car pour beaucoup, la tristesse remonte à la surface, ou alors l’incompréhension voire même parfois la colère. Ces émotions négatives ne doivent surtout pas prendre le dessus et il est donc essentiel de parfaitement le canaliser et pourquoi pas les maitriser même, dans la mesure du possible bien entendu.

Alors afin de vaincre ces questionnements qui vous traversent la tête et ces émotions négatives, il est nécessaire de réaliser un travail sur soi plus ou moins important en fonction de votre histoire et de vos attentes. Tout cela nécessite à la fois du temps et des actions et c’est la raison pour laquelle un ex revient rarement en un claquement de doigt. Vous allez devoir effectuer des efforts de compréhensions, des efforts pour veiller à changer d’attitude, pour agir convenablement également et cela demande parfois de tester les réactions de son ex.

La reconquête n’est pas une discipline mathématique ou le résultat est millimétré. Il faut parfois tenter des actions pour mieux analyser l’attitude de son ex et ajuter le plan d’action. C’est justement ce que nous vous expliquerons au cours de notre intervention et nous insisterons sur une notion qui est souvent mal maitrisée par la plupart des personnes : la façon de rebondir après une action qui n’aura pas eu l’effet escompté. Il est impératif de savoir de quelle manière se comporter après non pas échec car il ne faut pas le vivre comme cela, mais plutôt comme un ajustement. Tout ne peut pas être parfait dès le départ et si vous n’avez pas conscience que vous allez traverser des hauts et des bas durant ces épreuves, vous risquez de tomber de haut. Surtout pas de panique, la reconquête amoureuse n’est pas une science exacte mais avec l’accompagnement de coachs expérimentés, vous parviendrez à avancer.

Je vous dis à tout à l’heure pour cet évènement reconquête amoureuse de la fin de l’été.

 

Amicalement

Votre coach pour récupérer son ex en septembre

Alexandre CORMONT