aborder les inconnuesVous aimeriez pouvoir aborder constamment les filles qui vous plaisent mais souvent il y a quelque chose qui vous empêche de passer à l’action ? Vous aimeriez savoir d’où viennent ces blocages et de quelle manière il est possible de les surmonter ? Quelles sont les actions les plus efficaces pour séduire une belle inconnue et aller vers en dégageant à la fois de l’assurance et du charisme ?

Il existe de multiples raisons pour que cette crainte d’aborder les inconnues surgissent : ça peut être le fait qu’elle soit au téléphone, le fait qu’elle ait des écouteurs dans les oreilles, le fait qu’il y ait des gens à côté et que le regard des autres vous effraie surtout si vous vous prenez un râteau, le fait qu’elle marche vite, le fait qu’elle rentre subitement dans un magasin de vêtements alors que vous aviez prévu de l’aborder dans la rue…

Bref, vous l’aurez remarqué : il y a toujours une excuse pour ne pas approcher. TOUJOURS ! Et justement pour vaincre ce phénomène, je vous ai concocté un article pour que vous deveniez un dieu de la séduction. Alors lisez attentivement la suite…

Pourquoi est-on bloqué pour approcher certaines filles ?

Et bien souvent, lorsque l’on souhaite aborder les inconnues dans la rue, on se met une pression énorme sur les épaules et sans avoir débuté quoi que ce soit, on se fait des films et cela contribue au fait que l’on se trouve des excuses parce que ce sont des situations auxquelles on n’a pas l’habitude de faire face.

Ce sont des situations dans lesquelles on ne s’est presque jamais retrouvé auparavant, et c’est la raison pour laquelle on n’ose pas se lancer dans la séduction. Vous le savez bien, tout est qui est nouveau fait peur et le fait de sortir de sa zone de confort pour aller parler à une inconnue en fait bien entendu partie. C’est la raison pour laquelle on appréhende et que l’on se demande quelle sera sa réaction, comment va-t-elle nous recevoir ou encore est-elle également attirée. Je réponds d’ailleurs à ces questions et vous aide à élaborer une stratégie de séduction efficace dans mon ebook « séduire une femme en 5 étapes ». Si vous recherchez l’amour mais qu’un blocage est encore présent, c’est le guide à lire au plus vite.

Les situations qui nous sont inconnues comme le fait de se retrouver dans l’obscurité engendrent un phénomène d’autodéfense et le cerveau analyse les faits puis considère l’on se retrouve face à un obstacle. Le manque d’habitudes en matière de séduction va agir de la même façon, le cerveau va bloquer et chercher comment s’y prendre. N’avez-vous jamais remarqué que lorsque vous n’avez pas osé aller vers une femme qui vous plaisait vous avez tendance à rejouer la rencontre dans votre tête en vous disant la prochaine fois je vais faire ceci ou cela ? C’est tout à fait normal non seulement vous chercher un prétexte mais en plus votre inconscient cherche à ne pas se retrouver face à un tel échec la fois suivante et il est donc en train d’échafauder une analyse.

À votre avis, pourquoi tant de personnes ont peur du noir, ou du moins se sentent moins à l’aise dans l’obscurité ?
Parce que c’est inconnu. On ignore ce qu’il y a devant nous. On est davantage dans notre tête. Notre imagination se met à imaginer des trucs plus ou moins flippants. Alors quand il s’agit d’aborder une fille dans un contexte inhabituel, c’est exactement la même chose qui va se produire. On a peur car on ne sait pas comment ça va se passer, du coup on appréhende puis on anticipe et à trop réfléchir on se met des barrières.

L’astuce imparable pour aborder les inconnues dans la rue !

On ne nait pas séducteur, on le devient ! La plupart des hommes au moment d’aborder les filles dans la rue se trouvent des excuses trop facilement. Il suffit que la belle ait des écouteurs dans les oreilles ou qu’elle ait l’air un peu hautaine pour que vous renonciez à l’aborder. Je suis certain que dans les transports en commun vous avez déjà vécu cette situation avec le fameux « j’y vais, j’y vais pas, elle se la pète quand même, bon non elle va me rembarrer c’est certain ! »

Et bien vous savez quoi ? Au final, ces petites choses n’ont aucune importance, si vous savez vous en prendre convenablement en entrant dans son monde avec délicatesse ! Une fille qui écoute de la musique ou qui est sur son téléphone portable (pas en pleine conversation par contre mais plutôt en train de jouer à candy crush ou à textoter son ex) est aussi facile à aborder qu’une autre. Une fille qui semble pressée également, vous n’avez jamais fait attention : toutes les filles marchent au pas de course !

Souvent, les filles qui semblent les plus inabordables sont celles qui réagissent le mieux à notre approche. Et inversement. Bien sûr, certaines filles n’accrocheront pas à votre approche. Et c’est normal : on ne peut pas plaire à tout le monde, et toutes les filles ne sont pas célibataires ! Le tout est de savoir accepter l’échec et se relancer.

La clé pour ne plus avoir peur d’aller vers les inconnues, c’est de le faire suffisamment de fois pour que ça devienne quelque chose de normal pour vous, presque une habitude en somme. Et ce dans toutes les situations possibles et imaginables.

Vous avez peur d’aborder les filles au téléphone ?
Approchez 10 filles différentes qui sont au téléphone.

Vous êtes bloqués face aux filles qui ont des écouteurs dans les oreilles ?
Abordez 10 filles différentes qui ont des écouteurs dans les oreilles.

Vous craignez d’aller vers des filles qui attendent à l’arrêt de bus ?
Abordez 10 filles différentes qui attendent leur bus.

Et bien sûr testez différentes phrases d’accroche. Je vais tout de même vous en donner une ici. Si vous abordez une fille qui écoute de la musique, vous pouvez très simplement lui dire « j’entends un peu la musique de là ou je suis et je trouve le son excellent, c’est de quel artiste ? ». Et une fois la réponse obtenue vous embrayez sur ses gouts musicaux et la phase de séduction se met en place !

Faites-moi confiance. Faites le test et vous verrez que vous vous sentirez bien plus en confiance dans chacune de ces situations lorsqu’elles deviendront presque naturelle pour vous ! En plus à force de tester vous saurez quelles phrases utiliser et quelles sont celles à bannir…

Car quand on s’est mis suffisamment de fois en situation, cette dernière ne nous rend plus du tout mal à l’aise. C’est devenu quelque chose de normal que de discuter avec une magnifique inconnue. Si vous pensez que vous avez besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire alors je vous renvoie vers mon livre cité plus haut dans l’article ou pour des conseils personnalisés vers une séance de coaching.

 

Amicalement,

Votre conseiller expert en séduction

Alexandre Cormont