récupérer son ex avec un smsAprès une rupture amoureuse, les sentiments ont parfois du mal à s’éteindre. En effet, la séparation ne fait pas disparaitre ce que vous ressentiez pour votre ancien/ancienne partenaire, au contraire c’est bien souvent l’inverse qui se produit. Mais comment faire revenir son ex et avoir une bonne communication. Récupérer son ex par sms est donc une méthode souvent utilisée pour raviver la flamme et réussir sa reconquête amoureuse mais encore faut-il bien appliquer cette méthode. Les sentiments sont décuplés et l’attirance pour son ex devient de plus en plus forte et cela peut causer différentes problématiques.

Toutefois, la simple volonté de le/la retrouver n’est pas suffisante pour réussir une reconquête amoureuse, il vous faut utiliser des méthodes et des outils percutants pour pouvoir être en mesure de reformer un couple. Faire revenir son ex par sms fait justement partie de ces techniques mais il en existe d’autres aussi efficaces qui peuvent être complémentaires. Certaines peuvent vous plaire et d’autres un peu moins. Vous ne savez pas quoi dire et quel message envoyer à votre ex ? Vous ne savez pas quand le/la contacter ? Quelles autres méthodes utiliser pour contacter son ex et réussir une reconquête amoureuse ? Il est temps d’avoir une réelle réponse à vos questions afin d’avancer dans votre reconquête.

Alors les conseils que je vous donnerai tout au long de cet article vous permettront de mieux comprendre cette technique mais aussi d’en découvrir d’autres que vous ne connaissez probablement pas encore. Vous avez la chance d’être tombé(e) sur le coach numéro 1 en France de la reconquête amoureuse, ce qui va vous permettre d’appréhender les meilleurs moyens de retrouver votre amour et de relancer votre histoire

Récupérer son ex avec un SMS : pourquoi est-ce une bonne solution ?

Suite à une rupture amoureuse il existe un besoin essentiel chez votre ex, la distance. Je le répète souvent je vous l’accorde mais je reçois toujours de très nombreux témoignages que vous pouvez lire sur mes articles les plus populaires mais aussi sur les autres, lors desquels on se rend compte que des ex sont trop présents et cela nuit à leur reconquête.

Il est impératif de laisser respirer son ex pour ne pas aggraver la situation. C’est la raison pour laquelle il me parait important de vous rappeler qu’après une rupture, certes il est indispensable d’agir, mais pour autant, vous ne devez pas revenir immédiatement vers votre ex. Vous devez envoyer un sms à son exutiliser ce laps de temps juste après la rupture pour vous reconstruire personnellement et combattre votre éventuel chagrin d’amour. La première étape de la reconquête amoureuse commence par une remise en question et un énorme travail sur soi !

Mais une fois que vous avez retrouvé votre force morale il faudra songer à aller plus loin encore et par conséquent à agir plus directement. Cela tout en n’oubliant pas de garder une certaine distance. Vous ne devez surtout pas organiser quelques jours après l’annonce de la séparation un rendez-vous avec celui ou celle que vous souhaitez retrouver ou bien avoir une discussion avec lui/elle.

C’est notamment pour cette raison que récupérer son ex par sms peut devenir une parfaite alternative entre l’éloignement et les actions de reconquête plus directes. Vous allez ainsi respecter la distance nécessaire tout en renouant le contact avec votre ex. Cependant, il ne suffit généralement pas d’envoyer quelques textos à son ex pour le/la faire revenir. Il est bien souvent nécessaire d’aller plus loin et de mettre en place d’autres actions en complément.

Très souvent on confond silence radio et tourner la page. On pense qu’il faut rompre le contact à jamais et attendre que ce soit l’ex qui fasse forcément le premier pas. Mais ce n’est pas du tout le cas. Voilà pourquoi envoyer un message pour son ex et avoir une ou plusieurs discussions avec son ex vous aide à reprendre contact sans être trop intrusif(ve).

Comment reconquérir son ex avec des sms  !

Afin de lier distance et reconquête amoureuse les sms ne sont pas la seule option envisageable. Disons qu’il faut utiliser cette astuce comme un complément. En effet, vous pouvez utiliser une technique qui a fait ses preuves depuis des années et qui est l’une des plus connues pour récupérer son ex, je parle évidemment du silence radio.

L’un de mes nombreux produits concerne justement cette technique car c’est l’une des plus connues mais pourtant elle est bien souvent mal appliquée car l’ensemble des principes ont besoin d’être adaptés à votre situation. Mais alors quel est le lien entre un « SR » et l’utilisation des SMS dans la reconquête amoureuse ? Ces deux techniques sont en réalité complémentaires !

Dans la première phase vous allez totalement couper le contact avec votre ex alors que dans l’autre vous allez faire le premier pas puisque vous allez revenir et prendre des nouvelles. Lorsque l’on décide mettre en place de la distance avec le silence radio, certes c’est pour les mêmes raisons que j’ai indiqué précédemment mais aussi et surtout pour créer un manque.

Vous voulez faire le/la faire « culpabiliser », afin de pousser votre ex à revenir vers vous. Vous n’allez pas briser la distance, justement vous allez l’utiliser pour que ce soit votre ancien/ancienne partenaire qui revienne vers vous ou du moins qui en ressente le besoin.

C’est là que réside la grande différence. Vous n’allez pas rétablir la communication directement, votre objectif est d’abord de manquer à votre ex tandis que l’envoi de sms se fait après puisque vous rentrez directement dans une phase de séduction afin de recréer rapidement de l’attirance entre votre ex et vous.

Les sms pour reconquérir son ex ne doivent donc pas être a base de votre reconquête amoureuse mais uniquement un moyen d’avoir un bon contact. De plus, il ne s’agit pas de sms d’amour. Il est très important que vous ne fassiez pas cette erreur. Dans les texto à son ex il y a 3 choses à ne pas évoquer. La première est de revenir sur le passé et de constamment vouloir analyser la séparation. La deuxième est de ne pas demander à son ex “Pourquoi” constamment. La dernière mais pas la moindre est d’évoquer les sentiments ou d’utiliser des mots doux. Le but n’est pas d’avoir un échange qui ressemble à ceux que vous avez quand vous êtes en couple.

Comme j’aime à le dire, vous devez voir votre ex comme un ou une ami(e) afin de mettre une distance émotionnelle dans votre reconquête amoureuse et ne pas revenir trop rapidement ce qui serait une erreur pour la suite de vos actions car alors vous allez donner toutes vos intentions directement.

Chercher des exemples de sms à envoyer à son ex est une chose mais lui en envoyer tous les jours en est une autre et c’est aussi l’un des interdits de la reconquête amoureuse. Il ne faut pas lui envoyer des sms tous les jours et étouffer son ex. Encore une fois, il faut avoir à l’esprit de continuer à créer le manque si vous souhaitez aller de l’avant et créer du désir chez votre ex. Retrouver un dialogue complice est nécessaire pour aller de l’avant mais pour se faire il ne faut pas tomber dans la routine et se parler tout le temps car cela ne vous aide pas.

Une chose à rajouter et qui est importante malgré le fait que cela puisse paraitre anodin pour certains d’entre vous. La taille des sms est importante. Si vous envoyez un pavé votre ex va forcément se fermer même si votre message est bon. Ce n’est pas le type de conversation et de message que vous envoyez à un ou une ami(e), gardez cela en tête pour savoir quoi faire et ne pas vous mettre de pression.

La lettre manuscrite plutôt qu’un SMS à son ?

Récupérer son ex par sms ou alors utiliser la technique du silence radio ne sont pas les seules options que vous avez à votre disposition pour réussir à raviver les sentiments de votre ancien compagnon ou de votre ancienne compagne.

Il existe une autre technique qui allie les qualités de ces deux méthodes et qui peut donc venir les compléter. La lettre manuscrite à son ex est un moyen percutant de faire renaitre les sentiments de l’homme ou de la femme que vous aimez ou d’obtenir un rendez-vous pour raviver la flamme.iphone-410316_640

C’est un geste plus fort qu’envoyer un sms à son ex pour le /la récupérer mais c’est une méthode que l’on utilise qu’une seule fois. C’est ensuite que les sms vont être utiles pour continuer à garder ce contact.

Il ne faut pas se priver d’utiliser cette méthode notamment pour les relations les plus longues. Après une année ou plus de relation, le silence radio et la lettre manuscrite sont conseillés, ensuite, on peut envoyer des texto pour récupérer son ex.

Le sms ou les messages sur les réseaux sociaux sont à utiliser en premier dans les relations les plus courtes mais quand vous êtes restés plus longtemps ensemble, envoyer des messages reste un complément.

La meilleure manière de procéder est donc de faire un silence radio ( ou bien une prise de distance plus courte si vous êtes dans un CFP), envoyer une lettre manuscrite et ensuite relancer son ex par sms. Ceci pour les relations longues. Dans une relation de moins d’un an vous pouvez directement passer par le sms mais en respectant les interdits à ne pas faire.

Il faut savoir que votre sms va avoir énormément d’impact après une lettre manuscrite, raison de plus pour ne pas se priver d’une autre méthode.En effet, de nos jours, personne ne s’attend à recevoir une lettre après une rupture amoureuse.

D’ailleurs avant de le lire à l’instant, auriez-vous songé à utiliser cette technique de la lettre envoyée son ex ? Probablement pas j’imagine ! Sauf si vous avez lu cet article que j’ai écrit et qui vous dit tout !

Lorsqu’avec les hommes et les femmes qui font appel à mes services de conseils en amour j’aborde cette méthode, la plupart de ces personnes que j’accompagne ne la connaisse pas ou bien ne savent pas comment la rédiger pour qu’elle soit vraiment efficace et porte ses fruits.

Toutefois si vous voulez réellement reconquérir le cœur de votre ex vous devez savoir quelles sont les diverses options que vous pouvez envisager et surtout comment les mettre en place pour qu’elles soient parfaitement exécutées. Découvrez donc cet article qui vous détaillera les points clés pour écrire la lettre parfaite à un ex.

Amicalement,

Votre coach pour récupérer son ex avec un sms

Alexandre CORMONT