hypnotiser son exVous recherchez des conseils et des astuces qui permettent de faire revenir son ex en un temps record ? Je vous propose de mettre en place un pouvoir de persuasion tellement puissant, qu’il ira jusqu’à vous permettre d’hypnotiser votre ex et de cette façon de réussir votre reconquête amoureuse. Vous pensez que c’est impossible ? Vous doutez des possibilités qui vous sont offertes ? Vous aimeriez en savoir plus sur les méthodes que je développe ?

Alors lisez bien la suite de cet article car vous risquez bien d’être surpris(e), et vous allez pouvoir comprendre ce qui fait que je suis le coach numéro 1 en France pour récupérer son ex : une réflexion poussée à l’extrême et une philosophie unique.

Le cerveau, un outil puissant pour convaincre son ex

Vous vous en êtes probablement rendu compte, mais début au début du mois en cours, j’étais un peu moins disponible pour vous répondre qu’à l’accoutumée. La raison est relativement aisée à comprendre, j’étais tout simplement en train d’acquérir des connaissances précises dans une nouvelle discipline, en participant à un stage avec formateur-expert reconnu mondialement, qui était exceptionnellement de passage à Paris. En effet, je viens de finaliser une formation extraordinaire de deux semaines en Programmation Neuro Linguistique, discipline plus connue sous le nom de P.N.L et très en vogue aux Etats-Unis depuis un moment déjà.

Il s’agissait d’une expérience totalement inédite pour moi et donc vraiment enrichissante car j’ai pu découvrir des éléments essentiels qui rejoignaient ma philosophie de coaching. Mais j’ai également pu perfectionner mes connaissances tant au niveau des relations sociales que dans la compréhension des phénomènes liés au cerveau humain. Au moment même où vous lisez ces lignes, vous ne pouvez absolument pas soupçonner la puissance dont vous disposez entre les mains, ou plutôt devrais-je dire entre vos deux oreilles !

Simplement pour vous donner un exemple, il n’y a qu’à prendre le pouvoir de persuasion via la pensée positive. Il s’agit d’un exercice que je propose depuis très longtemps en coaching et qui peut sembler surprenant au premier abord. Celui-ci consiste à se répéter plusieurs fois par jour des phrases d’auto-motivation, en lien avec ce que l’on souhaite améliorer dans sa vie. Il s’agit d’un exercice de développement personnel qui offre d’excellents résultats mais que personne ne suspecte au départ. Lorsque l’on prononce des mots tels que « je ne suis pas timide je dois aller vers les autres » à des moments précis de la journée et de façon récurrente, le cerveau les enregistre et lutte naturellement contre ce qui sont devenus des idées reçues. Croyez-moi, les effets sont vraiment spectaculaires ! C’est ce type d’outil que je préconise pour « hypnotiser son ex »

Comment utiliser la P.N.L et l’hypnose pour récupérer son ex ?

Sans forcément vous en rendre compte, votre attitude avec votre ex n’est pas la bonne puisque vous pouvez avoir tendance à réaliser des ancrages négatifs en le renvoyant continuellement dans le passé.

Vous utilisez les mêmes mots ou plutôt le même vocabulaire, le même ton de voix, le même comportement et surtout, vous lui montrer que vous souhaitez plus que tout le reconquérir ou la reconquérir. En agissant ainsi, vous ne pourrez jamais réussir votre objectif de reconquête amoureuse puisque c’est lui ou elle qui devrait vous courir après !

Vous devez mettre en place un processus d’hypnose simple pour que votre ex se rende compte de votre changement, de vos efforts et surtout qu’il/elle puisse à nouveau envisager un avenir serein en votre compagnie. Mais pour cela vous allez également devoir montrer un changement profond, comme je l’explique dans mon livre spécialement écrit pour les reconquête les plus difficiles.

Hypnotiser un ex pour le retrouver plus vite

Afin d’obtenir des résultats, il est indispensable que vous observiez comment hypnotiser son ex grâce à quelques étapes simples à mettre en place et qui ne nécessitent pas forcément d’avoir des connaissances trop importantes en P.N.L. Il est également possible de créer un plan d’action clair lors d’un entretien avec moi et je vous invite donc à vous rendre sur la page coaching pour procéder à une réservation d’une séance. Ces trois étapes sont les suivantes :

1/ Il faut parvenir à vaincre l’ensemble des ancrages négatifs que vous mettiez en place de manière consciente ou inconsciente. C’est-à-dire que dès maintenant, vous devez changer votre manière de communiquer, vous devez faire évoluer votre attitude et vous ne devez plus négliger votre look.

2/ Vous devez être en mesure de prouver un changement. Ainsi, ne revenez jamais sur le passé et encore moins sur votre couple. Vous pouvez uniquement parler de présent et d’avenir.

3/ Ne prononcez plus jamais ces mots : « Je t’aime », « Tu me manques », « Je pense à toi »… Vous n’êtes plus ensemble et par conséquent il n’y a plus de place pour les sentiments. Lorsque vous l’aurez récupéré, vous pourrez de nouveau avoir des petites attentions, mais pour le moment c’est un « niet » ferme !

Hypnotiser son ex c’est le/la faire réagir et le/la surprendre !

Vous comprenez ainsi qu’hypnotiser son ex consiste avant tout à le ou la faire réagir sur votre changement pour immiscer le doute dans son esprit. A partir de cet instant, vous aurez gagné ! La reconquête ne sera qu’une formalité car il/elle pensera à vous jour et nuit ! Faire douter son ex c’est la clé de la réussite…

Pour fasciner son ex vous devrez mettre de côté votre envie de le récupérer car il s’agit d’un passé sur lequel il souhaite tirer un trait. Par contre, si vous prouvez que vous pouvez redevenir la femme idéale à ses yeux, alors vous allez être hanté son esprit et cela ne peut que vous être favorable.

Ensemble, nous allons faire germer l’idée que vous lui êtes indispensable. Cette sensation qui n’en finira pas de grandir et qui vous permettra de reprendre le contrôle de la situation. A partir de cet instant, vous pourrez espérer que votre ex revienne tout seul et irrémédiablement votre histoire redeviendra un véritable conte de fée !

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach pour hypnotiser son ex