Comment rendre jalouse son ex copine ?Se séparer ne signifie pas forcément qu’il faut tirer un trait sur son ex ! Justement, c’est souvent cette rupture qui décuple l’attirance et l’envie de reconstruire quelque chose, elle agit souvent comme un électrochoc et une seule idée trotte dans notre tête : se remettre avec son ex ! Cependant, ni l’amour ni le souhait de la faire revenir ne vous permettront d’atteindre votre but, car pour en arriver à ce résultat il faut absolument mettre en place différentes actions. C’est justement à ce moment-là que nous vient l’idée d’utiliser la jalousie pour la faire réagir et la ramener vers soi.

On l’a tous déjà vu dans un film ou lu dans un livre. Le héros est éperdument amoureux mais la rupture vient tout chambouler et à partir du moment où il va rendre jalouse son ex copine, elle va s’apercevoir qu’elle est toujours autant amoureuse. Bon, je dois d’ores et déjà vous avouer que dans la réalité ça ne se déroule pas de cette façon ! C’est forcément moins simple et il ne fait pas s’arrêter à un ajout sur Facebook ou à un rendez-vous avec une autre femme pour que votre ex décide s’aperçoive que vous lui manquez. Alors vous vous demandez naturellement comment rendre jalouse son ex copine ? Comment obtenir une réaction de sa part ? Et surtout quelles sont les actions à mettre en œuvre et de quelle manière savoir que nos actions sont efficaces ?

Toutes ces interrogations sont naturelles, car même si l’on veut utiliser cette méthode, on ne sait pas toujours comment bien s’y prendre et on se retrouve très souvent dans une situation assez particulière à gérer car celle que l’on aime n’a pas forcément les réactions attendues ou bien n’a même pas du tout de réaction. Ce contexte délicat pousse à commettre des erreurs et à se diriger vers le mauvais chemin. Pour éviter de tomber dans les principaux pièges et savoir de quelle manière utiliser la jalousie pour récupérer son ex, je vous livre ici mes conseils et mon analyse à travers.

Cet article va être utile à tous les hommes un peu perdus qui ne savent pas réellement quoi faire et/ou qui n’osent pas forcément agir par peur de paraitre ridicules. Je vais vous guider dans vos actions de manière à obtenir une réaction positive et vous permettre de réellement lancer votre reconquête amoureuse car c’est de cette manière qu’il faut penser, avec un état d’esprit positif et avec l’envie de reprendre en main votre vie sentimentale. Si jamais vous êtes déjà passé au stade supérieur et que votre ex est déjà très jalouse, alors je vous conseille de lire cet article : mon ex est jalouse, qu’est-ce que ça signifie ?

Rendre jalouse son ex copine, dans quel but ?

Bien entendu le but ultime est de récupérer son ex. Comme je l’explique dans ce dossier spécial pour récupérer son ex à consulter absolument avant de lancer quoi que ce soit, il existe de multiples façons de faire en fonction de différents éléments comme son attitude, les raisons de la séparation, ses envies, son caractère, ses attentes. Il faut donc prendre en compte ces éléments afin d’avoir l’attitude la plus adéquate. Vous allez donc devoir prendre sur vous afin d’analyser le contexte général et bien entendu afin de maximiser vos chances il faudra éviter de tomber dans les pièges des interdits de la reconquête amoureuse comme le harcèlement, les menaces et tous les autres comportement qui vous seraient préjudiciables.

Une fois que vous aurez procédé à cette analyse, vous pourrez alors déterminer un plan d’action. Et si vous lisez ces lignes, j’imagine que vous vous demandez comment réussir à créer de la jalousie chez elle après la séparation. Mais avant de foncer tête baissée, vous devez absolument vous demander quel est l’objectif. Ici j’ai retenu les 3 hypothèses principales, mais il peut y en avoir d’autres. Comprenez qu’il me faudrait passer un temps fou pour reprendre toutes les raisons qui conduisent à vouloir rendre jalouse son ex copine, donc si vous avez des questions plus personnelles, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l’article afin que je vous réponde. En attendant, voici les raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous souhaiter la rendre jalouse !

Je veux la rendre jalouse pour la récupérer au plus vite

On dit souvent que la jalousie est une preuve d’amour, c’est justement ce que vous pousse à lui faire ressentir ce sentiment pour la faire revenir. Le fait de ne pas vouloir tourner la page et d’attendre une réaction de sa part montre bien que l’on a en tête de se remettre avec son ex.

Vous avez eu cet électrochoc, cette soudaine prise de conscience concernant sa présence dans votre vie et pour que la reconquête soit plus simple vous espérez qu’elle ressente la même chose. Du coup, pour cela, il va falloir qu’elle ne soit pas insensible, le meilleur moyen est donc de la rendre folle de jalousie. Vous considérez que dès lors qu’elle vous verra en bonne compagnie ses sentiments reviendront au galop.

Même si cela peut effectivement fonctionner, je tiens tout de même à nuancer. En effet, il ne faut pas compter que sur cet aspect bien souvent lorsque l’on souhaite mener à bien une reconquête il y a plusieurs leviers à actionner. A mon sens il peut donc s’agir d’un élément déclencheur, mais vous ne devez pas en faire votre seule arme !

Je veux rendre mon ex jalouse pour me venger

Dans cette hypothèse, l’idée n’est pas de la reconquérir mais plutôt de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce n’est pas toujours dans un bon esprit que l’on veut utiliser la jalousie après une rupture. Même s’il y a toujours cette envie de reconstruire quelque chose, la rancœur, la tristesse ou même la colère peuvent aussi nous pousser à lui faire regretter sa décision en lui montrant que finalement on n’en avait que faire d’elle.

Quand on n’a pas décidé de la rupture ou bien quand on a été blessé par le comportement de son ex compagne, on cherche souvent non pas à avoir des explications mais surtout à prendre sa revanche et à provoquer une réaction qui ne lui fera pas forcément plaisir mais qui nous permettra, paradoxalement, de nous sentir mieux. Si l’objectif est là, c’est-à-dire se reconstruire après la rupture alors vous je vous encourage à agir ainsi. Si l’objectif est juste de vous venger, alors ne lui montrez pas ce visage pathétique. Sincèrement, il y a mieux à faire que de perdre votre temps à vouloir lui prouver des choses.

Restez focalisé sur vous et votre bien être car ce sera déjà largement suffisant. J’ai conscience que l’esprit de vengeance peut vous animer car vous avez souffert de la rupture, mais vous n’avez rien à lui prouver et parfois ce type d’attitude peut sembler pathétique et au final vous desservir ou vous faire encore plus souffrir. Pour éviter d’en passer par là, réfléchissez-y à deux fois avant de vous servir de la jalousie pour récupérer son ex copine.

Rendre jalouse son ex quand on ne sait pas quoi faire après la rupture

Il faut aussi se rendre à l’évidence vouloir la rendre jalouse est souvent la solution la plus logique que vous ayez à l’esprit après une rupture, vous n’avez pas encore entendu parler des méthodes comme le silence radio, la dépendance inversée, la reséduction et toutes les autre stratégies que j’ai créées ou développées.

Vous vous précipitez donc sur la solution la plus logique ou en tant cas celle que vous connaissez, même si bien souvent vous avez conscience que ce n’est pas forcément la bonne ! Vous décidez donc de l’utiliser en espérant qu’ellefaire montre la jalousie de son ex vous mènera quelque part mais vous n’avez pas réellement de plan, vous laissez l’improvisation régner. C’est un peu un choix par défaut et malheureusement, il ne vous mènera nulle part.

Rendre jalouse son ex peut dans certains cas se révéler efficace mais vous devez bien réfléchir à la manière de procéder. Tout doit être calculé dans le moindre détail et c’est pour cette raison que bien souvent le fait d’être accompagné par un professionnel du coaching va s’avérer indispensable. Pour réserver votre séance ou en savoir plus sur ce service, il vous suffit de cliquer ici.

Comment rendre jalouse son ex copine ?

Si votre choix est de rendre votre ex jalouse, alors suivez ces stratégies que je vous délivre et qui rendront vos actions encore plus percutantes.

Choisissez la bonne personne pour la rendre jalouse !

Bien évidemment pour exalter la jalousie d’une femme et plus particulièrement de son ex, il ne faut pas chercher midi à 14h !

On se met à la recherche de quelqu’un d’autre, une femme attirante et qui ne laisse pas insensible de préférence avec laquelle on va aller dans les endroits fréquentés par son ex, ou alors une femme avec qui l’on va se montrer sur les réseaux sociaux ou même se mettre en couple sur Facebook. Sinon, on peut également faire courir des bruits en indiquant que l’on fréquente telle ou telle personne.

Pour faire le bon choix au niveau de la personne et de ses critères physiques, il y a deux façons de procéder. Soit vous prenez son exact opposée, ainsi elle se posera tout un tas de questions sur votre choix et ça peut vraiment la rendre folle rage ou de jalousie c’est selon !

Mais le mieux est encore de choisir une femme qui ressemblera à votre ex presque comme deux gouttes d’eau ! Là aussi elle risque vraiment d’être « verte » car elle se dira que vous êtes en train de vous relancer avec une autre et que vous l’avez complètement oubliée.

Vous qui connaissez bien son caractère vous pourrez choisir la meilleure option afin de la toucher au plus profond d’elle et ainsi de la faire réagir.

Les autres astuces pour que son ex devienne jalouse

Quand on se demande comment rendre jalouse son ex copine, on a souvent tendance à se sortir de l’équation et à vouloir utiliser quelqu’un d’autre pour avoir une réaction. Pourtant, vous pouvez le faire tout seul sans avoir besoin de draguer toutes les femmes présentes à une soirée à laquelle votre ex se trouve.

Si vous suivez ma philosophie vous savez que j’accorde une grande importance à la reconstruction après une rupture tant sur le plan physique que dans votre vie quotidienne. Si vous vous affichez avec un nouveau corps sur les réseaux sociaux, si vous donnez une nouvelle image, si vous passez du temps à faire des voyages de rêves ou si vous avez des activités originales que vous ne faisiez jamais à deux, elle va réagir et avoir envie d’en savoir plus et c’est exactement ce que l’on souhaite !

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux afin de la faire enrager et qu’elle regrette la séparation en vous affichant avec d’autres filles. Si vous passez en mode Male Alpha, elle se dira que vous plaisez et ça peut la conduire à être jalouse. Par contre, n’en faites pas trop non plus car vous devez rester crédible. En effet, si vous allez trop loin, jouer sur la jalousie peut se transformer en un jeu dangereux.

La jalousie entre ex : oui c’est souvent un jeu dangereux !

Se demander comment faire souffrir son ex avec de la jalousie est compréhensible comme je l’ai dit dans la première partie de cet article bien que ce ne soit pas une méthode qui soit totalement efficace. Si je ne la suggère pas toujours c’est souvent parce qu’elle ne règle pas les problèmes, bien au contraire. Très souvent, la femme que l’on veut récupérer est certes jalouse mais rentre aussi dans le jeu de manière à vous rendre aussi jaloux et très rapidement c’est l’emballement. C’est ce que j’explique dans la vidéo ci-dessous.

Beaucoup d’hommes vont vouloir fréquenter une autre femme parfois même l’amie de son ex de manière à la rendre totalement folle, cependant quand l’ancienne partenaire décide elle aussi d’aller voir un autre homme et de même coucher avec lui (pensant que vous êtes sérieux dans votre relation) on se retrouve dans une situation assez particulière qui empêche toute réconciliation amoureuse.

Il est dangereux de vouloir utiliser la jalousie de son ex comme une arme pour la reconquérir car on ne maitrise pas ses réactions et on peut donc obtenir l’effet inverse, c’est-à-dire créer encore plus de conflits. Voilà pourquoi ce n’est pas tellement la jalousie qu’il faut utiliser mais plus la manière de créer des regrets.

Je m’explique.

Evidemment vous allez trouver un homme qui vous dira que pour lui ça a parfaitement fonctionné mais d’une part votre histoire est différente et de deux les conflits ne sont pas réglés en profondeur, elle est simplement revenue par peur ou pour une autre raison. Il vaut donc mieux s’orienter vers la deuxième méthode que j’ai décrite, celle du changement profond de personnalité, car ce n’est pas uniquement de la colère que vous allez créer mais aussi du désir, ce qui sera forcément bien plus efficace et bénéfique.

Récupérer son ex copine par d’autres manières est-ce possible ?

« C’est la jalousie ou rien car je suis certain que ça sera efficace ! » quand je coach un homme pour la première fois, j’entends parfois cette phrase. Ils partent du principe que c’est la seule et unique chose à faire pour récupérer sa femme notamment quand cette dernière est en couple mais bien que compréhensible ce n’est pas de cette manière que la reconquête fonctionne.

Il est évidemment possible d’agir autrement et cela passe par une prise de distance mais il ne faut pas seulement agirlivre pour rendre jalouse son ex en se disant en permanence est-ce que mon ex pense à moi, mais au contraire l’idée est davantage de se laisser du temps de se reconstruire et de mieux comprendre les raisons de cette séparation. Faire le point est essentiel afin de mieux revenir et envisager l’avenir. L’idée n’est pas de la pousser à faire le premier pas et de se retrouver 3 semaines après dans la même situation. L’objectif est de partir sur une vraie réconciliation et d’envisager l’avenir plus sereinement.

C’est cette méthode de coaching que que je prône et que je détaille dans mon ouvrage 70 conseils de pro pour récupérer son ex qui permet d’utiliser des stratégies puissantes afin de reformer un couple solide une fois la reconquête amoureuse terminée, car si vous deviez avoir un objectif, c’est bien celui-ci !

 

Amicalement

Le coach pour bien utiliser la jalousie avec son ex

Alexandre CORMONT