séduire quand on ne se trouve pas beauIl y a des hommes qui ont confiance en leur potentiel séduction, en leur physique et en leur pouvoir d’attraction. Puis il y a ceux qui comme vous pensent ne pas pouvoir plaire au premier regard. Lorsque vous vous regardez dans le miroir vous ne vous trouvez aucun atout, rien ne vous met en valeur et vous vous dites que vous êtes moche ! Cela provoque d’ailleurs un blocage lorsque vous souhaitez aller vers une femme que vous trouvez attirante car dans votre esprit elle ne pourra jamais être attirée par vous.

Pourtant tout le monde vous dit que vous avez plein de qualité et que vous êtes plutôt pas mal. Mais vous n’avez pas besoin de demander aux autres, vous ne voulez pas entendre un autre avis, vous considérez que vous n’êtes pas attirant et ce manque de confiance en soi fait fuir les femmes. Je vous rassure, vous n’êtes pas le seul à penser de cette manière et pourtant la beauté physique ne fait pas tout.

Il n’est pas simple de combattre le célibat et de séduire quand on ne se trouve pas beau. Il y a ce problème de confiance, cette inexpérience dans la séduction et le fait que l’on ne s’approche pas des femmes par peur d’être rejeté. En effet, par peur de souffrir, d’être jugé ou de se prendre un râteau on ne se donne pas la possibilité de faire une rencontre même si cette dernière ne sera pas l’amour de notre vie.

On se retrouve donc dans un cercle vicieux et on ne sait pas trop comment en sortir, ce qu’il faut faire pour améliorer sa situation, et la manière de lancer ou relancer sa vie sentimentale.

Qu’est-ce que la beauté physique et est-ce aussi important pour séduire ?

Il s’agit d’une question vague et qui peut être traitée de multiples façons, je vous l’accorde !

Mais j’aimerais avant tout comprendre ce qui vous pousse à penser de cette manière, comment expliquer le fait que vous ne croyez pas en vous et que vous vous considériez de manière aussi négative. Chaque être humain à quelque chose de beau et d’attirant en lui. Le tout est de le faire ressortir. La preuve, énormément de stars françaises et américaines étaient considérées comme moches étant plus jeunes, mais en changeant d’état d’esprit et en prenant soin de leur apparence, ils ont réussi à modifier le regard que les autres pouvaient avoir. Le meilleur exemple est

Katty Perry, une femme qui doit vous faire fantasmer mais qui pourtant dans sa jeunesse était brimée par les autres. Et pourtant elle n’a pas eu recours à la chirurgie. Mais une fois qu’elle a pris confiance en elle, tout e changé.être moche et séduire
Quand on ne se trouve pas beau, c’est que l’on a souvent une idée arrêtée sur la beauté. On se compare aux acteurs Hollywoodiens, aux plus beaux des mannequins et quand on se regarde dans le miroir on ne voit pas la même chose, forcément car on en oublie les heures de maquillages pour les premiers et les retouches photos pour les seconds !

Pour la plupart des gens c’est cela la beauté, celles des stars. D’ailleurs, c’est le même phénomène chez les femmes qui comparent leurs corps, à celui des femmes les plus courtisées, les plus fantasmées par les hommes.

Le fait de ne pas ressembler à Brad Pitt ou bien à Will Smith ne veut pas dire que vous ne pouvez pas plaire, d’ailleurs, je vais être clair, vous n’allez jamais leur ressembler, le but de cet article n’est pas de vous transformer en quelqu’un que vous n’êtes pas, mais plutôt à révéler votre potentiel. Sachez que l’un des as de la séduction Neil Strauss ne mesure pas plus d’un mètre soixante-dix (1,68m pour être exact !). C’est bien la preuve que la séduction se passe dans la tête avant se dérouler dans la rue, au cinéma, ou en boite de nuit !

Avant de vouloir trouver quelqu’un, il faut au préalable accepter le fait que la beauté n’a pas la même signification pour tous et que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Cela signifie qu’il y a forcément des femmes à qui vous allez correspondre que ce soit psychologiquement mais aussi physiquement. Il est essentiel d’aborder la séduction avec cet état d’esprit si on veut avancer, car le pessimisme et le manque de confiance en soi sont des éléments qui vont vous retarder ou qui vont vous empêcher d’aller de l’avant et c’est exactement ce qu’il faut éviter.

Pourquoi se dit-on : je me trouve moche ?

Si vous vous regardez dans le miroir et que vous ne vous trouvez pas attirant il y a bien une raison à cela. Que ce soit le passé, le fait d’être dénigré par les autres à l’école ou d’être moqué par ses proches. Ça peut être également un complexe d’infériorité comme nous l’avons déjà analysé plus haut avec le fait que vous ne ressembliez pas aux hommes considérés comme les plus beaux au monde, ou pour d’autres motifs comme le fait de ne pas matriser les codes du Mâle Alpha.

En effet, vous n’avez pas forcément leur look, leur corps et vous avez l’impression que votre physique ne pourra jamais attirer, vous vous sentez mal dans votre peau. Cependant pour séduire quand on ne se trouve pas beau il faut aussi comprendre que vous n’avez pas besoin d’être une star pour réussir. Il y a des hommes dans votre entourage qui sont en couple et qui, je suis sûr, ne sont pas les jumeaux des hommes que vous pouvez voir dans les magazines ou à la télé, comme quoi des inconnus peuvent parvenir à trouver l’amour et à s’épanouir !

La première étape consiste donc à lutter contre ses complexes. Il ne s’agit pas de se comparer aux autres mais c’est dans votre propre vie personnelle que vous vous sentez mal. Vous n’acceptez pas votre corps, vous vous trouvez trop petit ou pas assez musclé, votre look ne vous convient pas, vous avez un gros nez ou un peu moins de cheveux. Bref, il y a toujours ce petit défaut qui vous empêche de vous trouver attirant.

Le dernier élément qui peut contribuer au fait que vous vous sentiez mal est tout simplement la réflexion d’une ou debien dans sa peau sans être canon plusieurs femmes concernant une particularité physique, par exemple au travail ou même lors de vos derniers dates. Vous avez peur de revivre cela et d’être ridiculisé tout simplement parce que la première remarque vous a blessé et vous vous imaginez que tout le monde pense de cette manière, ce qui est évidemment difficile à accepter. Pourtant, c’est loin d’être le cas.

Cela ne signifie pas que vous ne devez pas travailler sur vous, mais plutôt que vous devez mettre en valeur vos atouts. Une séance chez un photographe peut changer votre manière de vous voir et vous pouvez également ou plutôt vous devez également vous mettre au sport et changer votre garde-robe en passant par un relookeur professionnel. Si vous souhaitez obtenir des contacts sur Paris ou sur la France entière, n’hésitez pas à me contacter je partagerais avec vous mon réseau d’experts.

Ces trois actions sont les premières à mettre en œuvre même lorsque l’on se trouve moche car ce sont elles qui vont lancer votre révolution. Elles offriront des résultats spectaculaires en l’espace de quelques semaines mais encore faut-il que vous soyez prêt psychologiquement à changer et que vous vous donniez les moyens d’y parvenir.

On ne change pas d’état d’esprit aussi facilement surtout après plusieurs années à se morfondre.

Comment séduire quand on ne se trouve pas beau ?!

Si vous pensiez que j’allais vous orienter vers les meilleurs chirurgiens plastiques vous vous trompiez ! Il existe des solutions bien plus efficaces et surtout naturelles.

Les complexes viennent souvent d’un problème de confiance en soi, c’est justement sur cet aspect qu’il va falloir travailler si on veut trouver des solutions et enfin pouvoir non seulement aller parler à des femmes mais surtout trouver l’amour.

Votre problème vous le connaissez, il faut donc travailler sur tout ce qu’il y a autour. Vous pensez ne pas pouvoir séduire parce que vous portez de grosses lunettes par exemple alors compensez cela en ayant un look impeccable, en allant à la salle de sport, il faut travailler sur les autres éléments et pourquoi pas jouer sur ce détail en accentuant encore plus. Ce n’est qu’un exemple mais il résume parfaitement ma philosophie.

C’est en se créant de nouvelles qualités ou en jouant de ses complexes que l’on va réussir à faire oublier ce complexe qui vous gâche la vie. Vous n’êtes d’ailleurs pas forcément obligé de draguer directement. Sur les sites de rencontres en plus des photos il y a les descriptions physiques. Si le problème vient de la taille ou du poids, vous j'ai peur de séduirepouvez jouer la carte de l’honnêteté et les mettre sur votre profil de cette manière une fois qu’une jeune femme vous autorisera à parler avec elle, elle n’aura pas de mauvaises surprises, elle saura exactement qui vous êtes.

Il est aussi important d’être à l’aise quand on va séduire. Vous ne devez pas aller vers elle alors que tous vos amis vous regardent autrement la pression sera trop forte, il faut que vous vous sentiez à l’aise et aussi bien dans votre peau que possible, car très rapidement vous pouvez penser négativement et donc ne pas être en mesure de bien vous exprimer. Il faut dédramatiser la séduction et ne pas forcément se dire que l’on va trouver la femme de sa vie ou bien la raccompagner chez elle ce soir. Le but doit être uniquement de passer un bon moment, de bien s’entendre et d’obtenir un nouveau rdv bientôt.

Je vous conseille de choisir un endroit dans lequel vous vous sentez bien pour débuter, ensuite, il faudra sortir de votre zone de confort et aller mais pour le moment choisissez un parc ou vous avez l’habitude de vous promener, un bar que vous aimez bien. Il est important de vous mettre dans les meilleures conditions possibles quand on veut séduire une femme quand on a un complexe. Le fait d’être bien va vous aider à prendre conscience vous n’allez pas hésiter à aborder ou bien réussir votre rendez-vous.

La séduction n’est pas qu’une question de physique bien au contraire. Beaucoup des grands séducteurs ne sont pas forcément des Apollon mais leurs attitudes quant à elles est quasi parfaites. En effet, ils ne baissent pas les yeux, ils ont l’impression de contrôler toute la situation, ils n’hésitent pas et c’est exactement le type de comportement à suivre pour réussir à la conquérir. Voilà pourquoi il ne faut pas uniquement se baser sur LE défaut que vous pensez insurmontable tout simplement parce que ce dernier va se noyer dans tous les éléments positifs que vous allez mettre en place. Que ce soit le look, l’humour, une idée originale de rdv, vous avez la possibilité de trouver le détail qui fera toute la différence et c’est sur cela que vous devez vous focaliser et non pas sur le vos défauts.

 

Amicalement

Le coach pour séduire quand on ne se trouve pas beau

Alexandre CORMONT