Célibataires en vacances : où trouver l'amour Partir en vacances et rompre avec le quotidien est certainement la meilleure solution pour faire de nouvelles connaissances. C’est en tout cas souvent cette période, loin du stress, que les célibataires choisissent pour se faire un(e) ami(e)… et plus si affinités, car partir seul c’est bien, mais revenir à deux… c’est mieux.

Il y en a pour tous les goûts !

Soirées festives, repas au restaurant, séances de farniente sur la plage ou parenthèse au bord de la piscine de l’hôtel sont autant d’occasions dont il faut profiter – quand on est célibataire – pour rencontrer la perle rare. Musées, expositions, salons sont aussi des endroits propices aux rencontres. Les Français sont près de 16 millions à vivre seuls et parmi eux, ils sont des milliers à rechercher la destination idéale, histoire de changer du speed-dating ou des sites de rencontres.

Eh oui, la drague internet est dépassée ! Aujourd’hui vous disposez de pleins de moyens pour trouver l’amour ! Et si vous ne connaissez pas le SMS Game, il est temps de revoir vos techniques de séduction…

Pour les fêtards !

Parmi les destinations préférées des célibataires, Ibiza se voit décerner la palme depuis quelques années. Les fêtes y sont nombreuses, les soirées animées connues dans le monde entier, et les célibataires y sont très représentatifs. Il faut bien avouer que les Européens choisissent cette destination en espérant y trouver l’amour. Si l’on souhaite rester dans le thème de la fete, citons Miami.. Le prix du billet d’avion en réservant à l’avance est abordable et il est possible de trouver des hotels pas cher (voir un exemple ici) afin de faire quelques économies pour sortir le soir dans les bars et discothèques sur la plage..

Un tour des capitales européennes ?

Les capitales européennes comme Paris, Barcelone ou encore Londres sont également visées par les célibataires. On peut y passer des vacances de rêves, y faire des rencontres très intéressantes tout en profitant de tous les divertissements que peuvent offrir de telles destinations.

Opter pour un Hôtel Club en Tunisie ne laisse pas indifférents nombre de célibataires qui ne supportent plus de vivre seuls. Tout y est prévu pour que le séjour se déroule dans la sérénité, et que la seule préoccupation soit de trouver l’âme sœur.

Parmi les autres destinations préférées des célibataires, on retrouve New York où le shopping et les lieux festifs permettent de se faire plaisir. NY est l’une des destinations préférées des filles célibataires. Quant aux garçons, ils ont un penchant pour Bangkok et Agadir, exotisme oblige.

Trouver l’amour dans les clubs de vacances pour célibataires !

Bien entendu, les clubs de vacances pour célibataires se multiplient, et avec eux l’espoir de rompre définitivement avec le célibat. L’avantage de ces clubs est de proposer des séjours à thèmes, qui correspondent parfaitement aux goûts et aspirations des participants. C’est donc tout naturellement que l’on peut y faire la connaissance de personnes partageant les mêmes loisirs. Les destinations proposées sont toutes très agréables et permettent de passer un séjour loin des soucis quotidiens.

Et vous n’êtes pas dans l’obligation de trouver la perle rare lors de votre voyage. Vous pouvez aussi prendre le numéro de la personne et concrétiser ensuite la phase de séduction grâce au flirt par sms !