Mon mec m’ignore : comment le séduire et le rendre accro Vous êtes en couple avec un homme qui vous ignore ou vous accorde peu d’importance ? Vous aimeriez comprendre pourquoi il ne s’implique pas d’avantage dans votre relation ? Pourquoi votre copain est si distant ? Quel est le mode d’emploi pour cesser de se dire mon mec m’ignore et au contraire le faire tomber totalement fou amoureux de vous !?

La vie de couple et notamment les premiers mois ne sont pas toujours faciles. Vous devez vous adapter aux besoins ainsi qu’aux attentes de votre homme alors que vous aimeriez être rassurée sur ses envies initiales : souhaite-t-il une relation sérieuse ?

Découvrez le mode d’emploi pour renverser la situation ! Vous allez être capable de le rendre accro même s’il a tendance à vous fuir !

Un grand Merci à Noémie pour m’avoir transmis l’idée de cet article “Mon mec m’ignore, comment réagir pour le rendre fou de moi ?”, à mi-chemin entre la séduction  et la vie de couple pour garder son homme

Pourquoi mon mec m’ignore ?

Se demander pourquoi mon mec m’ignore est légitime car il s’agit de la base pour comprendre la situation et ainsi réagir.

Il faut savoir que l’être humain (et encore plus l’homme) est paresseux. C’est-à-dire qu’il ne fera jamais quelque chose s’il n’est pas contraint. Quel est le rapport entre ce constat et votre situation ? Il est pourtant simple, un homme ne vous écrira pas si il est convaincu que vous le ferez ! Tout simplement.

Votre objectif pour éviter de constamment penser : « mon mec m’ignore » consiste donc à créer une forme d’incertitude chez lui afin qu’il se demande si vous pensez à lui, si vous allez lui écrire ou encore quelle activité vous êtes en train de faire.

A partir de ce moment-là, vous avez tout simplement gagné puisque vous êtes dans son esprit alors que d’habitude il ne daigne même pas vous répondre ! Je sais que prendre de la distance peut vous faire peur et pourtant, il est souvent vérifié que plus vous allez vous reconstruire et plus votre homme aura tendance à concentrer son esprit sur vous ! Vous éviterez ainsi d’avoir peur “que mon homme m’oublit” car il fera des actions supplémentaires pour améliorer votre vie de couple.

Se mettre en demande n’a jamais servi à rien !

Inutile de lui demander qu’il vous écrive plus car cela ne sera pas naturel chez lui et vous retrouverez rapidement les mêmes problèmes !

copain qui ne me calcule plus

Dans votre recherche de réponse, vous allez également penser à tenter la carte conflit pour mettre un peu de piment dans la relation mais nous connaissons déjà la finalité. En effet, vous allez énumérer plusieurs mots qui dépasseront vos pensées et vous vous retrouverez avec un sentiment de culpabilité qui vous poussera à vous excuser. Résultat des courses, il ne changera jamais son attitude et conservera la distance qu’il met entre vous !

Vous devez donc éviter les crises et les conflits mais plutôt faire un travailler de développement personnel pour entrevoir les bonnes solutions.

« Mon mec m’ignore ? Maintenant, je pense à moi ! »

« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis », l’unique proverbe qui dicte TOUTES les relations amoureuses.

 

Pour mettre un terme définitif aux fameux « mon mec m’ignore j’en ai marre de cette relation », je vous invite dès à présent à prendre du temps pour vous, à ne pas oublier votre vie sociale et votre vie de femme, à vous concentrer sur votre vie professionnelle afin de prendre une légère distance qui fera automatiquement réagir votre homme !

Si jamais rien ne change, alors une bonne communication en face à face vous permettra de mettre les points sur les « i » !

Attention à ne pas tomber dans la dépendance affective !

Je rencontre de nombreuses femmes au quotidien en séance coaching privé pour les aider à ne pas tomber dans la dépendance affective afin qu’elle garde un contrôle sur leur relation de couple mais également sur leurs émotions. Quand vous avez un homme fuyant, vous avez tendance à perdre confiance en vous et c’est à cet instant précis que vous tombez en dépendance affective. Et pourtant, c’est la pire des actions à mener et c’est pourquoi je vous recommande aujourd’hui de bien vous concentrer sur vous afin de reprendre votre vie en main et de ne pas hésiter à agir pour votre bien-être au quotidien !

Plus vous allez retrouver une vie personnelle forte et plus vous pourrez combattre votre attitude de dépendance affective mais vous aurez également l’opportunité de devenir à nouveau un défi pour votre compagnonon qui s’emploiera à vous séduire comme lors des premiers instants de votre rencontre.

Et si jamais il s’agit de votre ex qui vous ignore car vous avez rompu il y a peu, je vous suggère de lire cet article : mon ex copain m’ignore comment réagir ?

 

A vous de jouer…
Amicalement,
Votre coach en séduction pour répondre à une question cruciale “mon mec m’ignore, que faire ?”.

Alexandre CORMONT.