Célibataire à la recherche de la bonne personneEn tant que célibataire, cet article s’adresse spécialement à vous. Vous êtes à la recherche de votre âme sœur, autrement dit LA BONNE PERSONNE. Le problème, c’est que vous en faites une obsession et que vous avez du mal à prendre du recul pour vaincre votre célibat.

Comment trouver l’amour sans subir le célibat et reprendre confiance ? Lisez la suite et vous ne serez plus célibataire très longtemps !

Chercher la bonne personne sans en faire une obsession !

Nous sommes dans une société où le conditionnement et l’influence culturelle est prépondérant depuis notre plus tendre enfance. Largement influencé par l’image de la princesse et de son crapaud de prince charmant, vous vous êtes mis à rêver votre rencontre amoureuse depuis votre plus jeune âge.

Malheureusement, rencontrer l’amour en 2013 a bien évolué. Désormais, c’est sur lessites de rencontre ou autres services de mise en relation que vous tentez de vaincre votre célibat. Le coup de foudre dans la rue et en un seul regard devient de moins en moins possible. Mais a-t-il déjà existé ?

Cette réflexion traduit surtout votre tendance à vouloir tomber amoureux(se) avant même d’avoir rencontré une personne qui vous fasse vibrer. Pourtant, avant de vous attacher vous devez être un célibataire exigeant !

La belle rencontre ? C’est nous qui la créons !

Je ne dis pas que LA BONNE PERSONNE n’existe pas. En revanche, votre comportement vous empêche de sortir du célibat car vous êtes à la recherche de la perfection, d’une attirance que vous n’avez jamais ressentie et surtout d’une complicité intense immédiatement.

Pourtant, les belles rencontres, c’est souvent à nous de les créer. Je m’explique. Si vous voulez du rêve plein les yeux alors il faudra également en donner à votre nouvelle conquête. C’est votre rôle de façonner votre histoire afin d’y trouver le plaisir souhaité.

Arrêtez de se parfaire pour se libérer l’esprit !

Dans un premier temps, il est nécessaire de se construire soi-même et de retrouver confiance. Votre principal objectif ne doit pas être de sortir du statut de « Célibataire » sur Facebook pendant quelques jours ou semaine, mais de trouver la bonne personne sur le long terme.

C’est votre personnalité au service de votre séduction qui vous permettra d’entamer une relation sur des bases solides et de ne plus aller de désillusions en désillusions.

La rencontre de la bonne personne consiste à maitriser les évènements en restant soi-même et en ne cherchant surtout pas à plaire à une personne au point de vous parfaire.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire les articles suivants : Comment séduire une personne, Combattez la peur de ne jamais trouver l’amour et comprendre les différences entre les hommes et les femmes. Vous pouvez également mieux comprendre mon raisonnement en lisant mon dernier livre sur la séduction : “LE CODE DE l’AMOUR“.

A très vite,
Votre coach en séduction, Alexandre CORMONT