récupérer son hommeRécupérer son homme est un parcours du combattant et je vous souhaite à tous de connaître le succès de Julie. Cette jeune femme de 28 ans dont j’ai recueilli le témoignage a fait face à une douloureuse rupture mais elle a su prendre les bonnes décisions et réaliser les actions adéquates !

Son couple battait de l’aile depuis quelques mois et la rupture fatidique est intervenue fin décembre. Elle souhaitait absolument récupérer son homme mais ne savait pas encore comment s’y prendre et surtout comment recontacter son ex après la violente dispute qui s’était soldée par la rupture.

Allez au bout de ses envies pour récupérer son homme !

Lorsque vous pensez qu’il n’y a plus d’espoir, que votre ex ne vous aime plus et qu’il n’éprouve que de la haine envers vous, vous faites sûrement fausse route.

Les sentiments sont toujours intenses et restent très forts entre vous. On ne peut pas faire le choix de ne plus avoir de sentiments pour une personne et il est donc possible dans la majorité des cas de pouvoir retrouver une bonne communication.

Alors bien sûr, tout le monde ne peut pas récupérer son ex et encore moins aussi rapidement que Julie mais 90% des femmes font des erreurs lors d’une reconquête et perdent ainsi leur chance. Pour récupérer son homme il faut mettre de côté les sentiments.

Comment comprendre les hommes pour mieux récupérer votre ex ?

Je prends le temps lors de la séance coaching pour récupérer son homme de faire une introduction sur les comportements et les différences entre les hommes et les femmes dans une vie amoureuse. Vous avez besoin mesdames de comprendre qu’un homme est soumis à des émotions tout aussi fortes que vous mais qu’il essaye de les contrôler.

C’est pourquoi il aura du mal à revenir vers vous et attendra sciemment que vous fassiez le premier pas.
Julie était consciente que son couple battait de l’aile depuis un certain temps et que si elle voulait essayer de récupérer son homme elle allait devoir prendre le temps d’étudier le malaise de son ex.

Une heure de coaching pour changer sa situation et récupérer son homme !

Avec Julie, nous avons consacré l’heure de coaching à comprendre les réactions de son ex et à déterminer les changements qu’elle pouvait opérer pour retrouver une stabilité sentimentale. Elle avait besoin d’être rassurée, tout comme lui, mais aucun des deux n’avait compris le besoin de l’autre.

Nous avons décidé d’écrire une lettre manuscrite pour donner un impact surtout qu’elle avait parfaitement respecté le silence radio. C’est pourquoi je l’ai orienté en plus du coaching vers le guide de la reconquête « Lettre Manuscrite ».

Voici tout simplement ce que j’ai reçu dans ma boîte mail le surlendemain :

« Oh ce livre mais alors … c’est une lumière en soi, je réalise par tout ça que je réagissais uniquement en fonction de mon bonheur et que moi je ne faisais que profiter.
C’est là mon erreur, j’ai cru qu’il était aussi heureux que moi par le simple fait que moi j’étais complètement heureuse avec lui mais je ne faisais rien pour lui réellement en échange. »

Après l’écriture de la lettre, Julie a retrouvé son ex qui a lui-même fait preuve d’autocritique pour relancer leur histoire.

Et depuis ?

« Bonjour Alexandre !
Tout fonctionne très bien maintenant on apprend à communiquer de mieux en mieux. Cette séparation fut bénéfique pour nous.
Je te souhaite une agréable journée

Julie »

Bonne reconquête à vous tous et surtout réfléchissez bien à votre prochaine action, elle pourrait avoir un impact immédiat sur votre histoire.

Votre coach pour récupérer son homme,
Alexandre CORMONT