Je n'ai jamais autant aimé un hommeComment retrouver un homme que vous avez aimé mais qui ne veut plus de vous aujourd’hui ? Quelles sont les solutions pour lui montrer que vous êtes indépendante et pour éviter d’être en dépendance affective ? Comment accepter l’idée de tourner la page quand on se dit “Je suis folle de lui ? »

L’Amour et les sentiments de manière générale ne se contrôlent pas. Vous êtes amoureuse d’un homme et cela ne vous était jamais arrivé avec une telle force ? Vous le savez, c’est lui et pas un autre mais la relation est devenue toxique et vous restez sur une très forte dépendance qui vous gâche la vie.

Savez-vous comment faire pour prendre le contrôle de ses sentiments et pour lui donner envie de revenir vers vous ? En tout cas une chose est certaine, ce n’est pas en vous répétant “Je n’ai jamais autant aimé un homme” que vous pourrez reprendre le contrôle de vos émotions et améliorer la situation. Au contraire mesdames il va désormais falloir repousser vos sentiments pour vous concentrer sur le besoin d’installer une toute nouvelle séduction entre vous en faisant table rase du passé !

Je vous livre mes conseils et mon expérience de love coach de terrain car vous n’êtes pas seule dans cette situation et je vais vous expliquer comment reprendre le contrôle et le rendre fou de vous. Oui vous avez bien lu vous allez faire tomber cet homme amoureux de nouveau ! D’ailleurs, n’hésitez pas à partager votre histoire dans les commentaires et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement pour vous guider vers le succès.

Pourquoi un homme ne veut pas savoir que vous l’aimez ?

Nous sommes dans une société où la séduction s’établit en fonction du rapport de force et de ce fameux dicton “Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis“. Vous êtes désormais dans une nouvelle étape de votre vie sentimentale, c’est-à-dire celle où il faut masquer ses sentiments, en restant une femme fatale et en faisant tout pour que ce soit l’homme qui vienne vous séduire !

Plus vous allez montrer ce que vous ressentez et plus l’homme aura peur de s’investir dans une relation car il craindra que cette dernière aille trop vite. N’avez-vous jamais entendu le fameux « je suis désolé mais ça va trop vite entre nous » ? Peux être avez-vous vous-même prononcé cette phrase et aujourd’hui vous subissez la même chose.

Même si vous savez que c’est lui le bon, que vous n’avez jamais autant aimé auparavant et que vous êtes prête à lui laisser une certaine liberté pour qu’il s’épanouisse dans la relation, votre homme va considérer la vie de couple comme une perte totale d’indépendance et il craindra donc de tomber dans une relation qui va l’étouffer.

Je n’ai jamais autant aimé un homme parce que c’est le bon !

Voici la phrase que j’entends très souvent en coaching. “Alexandre, je sais que c’est le bon car je n’ai jamais autant aimé un homme“. Comme dit lors du précédent paragraphe, malgré tous vos sentiments, vous devez apprendre à en faire abstraction pour éviter d’être acquise. Pour savoir que c’est le bon, il faut donc arriver à relancer une vraie “complicité”. Il ne faut pas se focaliser sur ses sentiments qui peuvent vous mettre dans une situation de demande, mais en revanche rester concentrée sur le besoin d’avoir un dialogue agréable, de nouer une intimité forte, que cet homme que vous aimez ne pourra avoir qu’avec vous. Se montrer unique pour l’attirer est indispensable. Il ne doit plus voir que par vous !

Pour y arriver vous devez prendre confiance en vous, faire preuve de naturel et de lâcher prise, et ne surtout plus vous répéter je n’ai jamais autant aimé un homme avant lui.

Alors pour conquérir le coeur d’un homme, il ne faut pas lui montrer que vous êtes dingue de lui ou que vous n’avez jamais autant aimé par le passé, mais il vous faudra au contraire prendre le taureau par les cornes pour mettre en place une séduction naturelle autour d’une notion de complicité et de partage… En d’autres terme à travers des sensations qu’il ne pourra pas retrouver chez une autre femme. Vous êtes unique alors montrez-le lui !

C’est de cette façon que vous resterez un défi et que vous ne serez plus acquise ou en demande à ses yeux. La séduction s’inversera alors et c’est lui qui cherchera à vous mettre le grappin dessus. C’est la notion de séduction inversée, qui autant vous le dire de suite est le graal lorsque l’on souhaite faire chavirer le cœur d’une personne.

Pour retrouver son chéri il faut prendre son temps !

Toutes les femmes qui me disent “Je n’ai jamais été aussi éprise d’un homme !” se retrouvent dans une situation où elles paniquent constamment et sont incapables de prendre leur temps, parce qu’elles sont sous pression en permanence. La peur de perdre l’amour définitivement les fait déjouer et vous aussi chère lectrice ne tombez pas dans ce piège. Avant de vous demander comment faire l’amour à un homme qui me repousse, vous devez déjà savoir de quelle manière vous allez pouvoir vous rapprocher. Ne sautez surtout pas les étapes !

Vous devez avancer vers lui dans un processus de séduction, en maintenant de l’attraction à travers une complicité forte et sans jamais brûler les étapes. Je sais que vous n’espérez qu’une seule chose, son retour. Mais la situation reste délicate et comme je vous l’ai précisé, évoquer les sentiments lui fera entrevoir le contexte global avec des craintes et non avec envie.

Pour bien prendre votre temps et regagner cette confiance en soi indispensable, je vous invite à prendre des initiatives pour votre vie personnelle et à tout faire pour rester dynamique. Cessez de vous morfondre dans votre canapé après le boulot ou tous les weekends, si c’est le cas. Plus vous allez avoir une vie remplie de votre côté et plus celui que vous convoitez ou convoitez à nouveau aura envie de vous conquérir.

Il est primordial que vous sortiez avec vos ami(e)s, que vous preniez soin de vous et que vous arriviez à lui montrer que votre vie est passionnante car c’est aussi ce qui fait partie de l’attirance. Un homme ne pourra qu’être intéressé par une femme indépendante, pleine de vie, qui ne lui met aucune pression et qui le re-séduit également à distance.
Le temps est donc un facteur important de votre nouvelle conquête et pour recréer des sentiments chez lui. N’allez jamais trop vite, sous peine de le faire fuir à nouveau et de vous retrouver encore une fois en demande à montrer que vous l’aimez quand lui s’interroge sur ses sentiments.

Pour rendre un  homme amoureux, vous devez absolument conserver votre rôle de “femme fatale” même si au fond vous savez que c’est lui et pas un autre. Mettez vos sentiments au second plan ou plutôt forcez-vous à le faire afin de ne pas être trop en demande, trop intrusive dans sa vie ou tout simplement pour ne pas sembler désespérée.
Je vous invite à tout faire pour reprendre votre vie en main et pour lui faire regretter sa décision de rupture ou son manque d’engagement.

Pour aller plus loin n’oubliez pas de commenter cet article en partageant votre histoire et vos blocages, je vous répondrai au plus vite.

 

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT,

Votre Love Coach pour mieux comprendre le comportement à avoir avec l’homme de ses rêves.