Mon ex ne m’aime plus, pourquoi et comment réagir ?

Mon ex ne m’aime plusIl y a certaines ruptures qui ne se font pas par manque d’amour mais pour des raisons extérieures. Des problèmes avec la belle famille, des cultures différentes, la distance qui est trop importante, ce n’est donc pas les habitudes ou la lassitude qui vient se mettre entre vous et celui ou celle que vous aimez mais quelque chose de plus insidieux encore. Pourtant, ces sentiments ne sont pas réciproques, du moins, ils ne le sont plus. Si dans les premières semaines, les premiers mois ou bien les premières années de la relation tout allait bien, excepter quelques disputes mais qui sont le lot de tous les couples, celui ou celle qui est désormais votre ex vous a annoncé que ses sentiments ont totalement disparus.

Comment peut-on ne plus aimer une personne ? Comment peut-on passer de l’amour à l’indifférence voire à une relation amicale ? Vous a-t-il/elle déjà sincèrement aimé ? C’est tout votre passé que vous remettez en question, vous ne savez pas du tout comment réagir, ni même quoi lui dire. Vous êtes perdu(e) et votre seul souhait est de mieux comprendre la situation mais également vous espérez secrètement raviver ses sentiments. Car au-delà de toutes les questions que vous vous posez, vous ne lisez pas cet article uniquement pour comprendre mais bel et bien pour agir et faire en sorte de le/la refaire tomber amoureux(se).

Se dire « mon ex ne m’aime plus » est un véritable crève-cœur, et vous ne pouvez pas attendre sans rien faire, surtout si vous gardez espoir et que vous croyez en cette histoire. Alors si vous voulez réellement faire changer les choses vous devez appliquer la méthode forte car son amour ne reviendra pas comme par magie. Il existe donc une phase d’analyse indispensable avant de se lancer dans une reconquête amoureuse. Ensuite, une fois cela réalisé, vous devrez déterminer quelles sont les actions à mettre en œuvre et vous y tenir.

Pourquoi mon ex ne m’aime plus ?

Il y a encore peu de temps votre ex vous avouait ses sentiments, vous ouvrait son cœur et vous dévoilait ce qu’il/elle ressentait pour vous. Mais sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, à présent tout a changé, il/elle a pris la décision de partir sous prétexte que son amour pour vous a disparu. C’est un choc qui n’est pas toujours simple à encaisser. Votre ancien(ne) partenaire ne vous dit pas cela par simple plaisir de vous voir souffrir ou pour vous vexer, il y a des raisons qui expliquent sa perte de sentiment amoureux.

L’ennemi principal du couple est la routine, c’est un des principaux tue-l’amour. Vous ne faites plus rien de nouveau, vous passez vos week-end enfermés et chacun fait ce qu’il veut de son côté, il n’y a donc plus du tout de complicité. Même si ne rien faire peut être reposant quand cela devient une habitude, c’est-à-dire lorsque c’est la norme dans votre couple il y a un problème profond. Même après plusieurs années de mariage, vous ne pouvez pas considérer les sentiments de votre partenaire comme acquis.

Attention, je ne suis pas en train de dire que vous êtes l’unique coupable. Votre ex aussi a sa part de responsabilité s’il/elle ne faisait rien pour sauver son couple. Mais vous êtes sur mon site et vous savez donc ce qui était à l’origine des tensions, et par conséquent d’où provenait l’un des principaux problèmes dans votre relation, c’est donc à vous d’engager les actions.

Comment faire renaitre les sentiments d’un ex qui ne nous aime plus ?

On peut souvent avoir la fâcheuse tendance à demander à son ex est-ce que tu m’aimes ? et à le/la pousser à se confier à nous. Mais vous n’avez pas besoin de vous comporter ainsi, vous ne devez pas agir en fonction de sa réponse, notamment si elle est négative car vous allez vous morfondre. C’est la première chose à faire ou plutôt à ne pas faire au risque d’aggraver la situation. Les questionnements de manière générale sont à bannir.

Par la suite, il va falloir montrer un nouveau visage à son ex et ne plus se comporter comme si vous étiez ensemble de manière à le/la faire réagir. Un exemple simple « J’ai essayé ce nouveau restaurant Indien, je suis sûr que tu vas aimer tu devrais y aller ou si tu veux on ira ensemble pour que je te montre les meilleurs plats ! » Vous vous êtes montré(e) cool, pas en demande et vous n’avez pas commis d’erreurs.

Vous lui montrez que vous êtes capable de sortir, de vivre de nouvelles expériences. Evidemment mon exemple doit être adapté à votre situation mais c’est en montrant une nouvelle philosophie de vie ou une nouvelle attitude que vous allez maximiser vos chances de le/la reconquérir .Se faire bien voir par son ex est indispensable !

Si vous prenez la distance nécessaire pour réfléchir à la situation et si vous montrez que vous n’êtes pas collant(e), ce côté de votre personnalité va lui plaire et le/la pousser à revenir petit à petit. C’est ce que j’explique dans mon ebook pour récupérer son ex. Il ne faut pas s’attendre à l’amour fou dès les premiers jours mais au moins à une prise de conscience. Il/elle a besoin d’être rassuré(e), de voir que votre couple compte encore à vos yeux. Dans de très nombreux cas, c’est un électrochoc qui va être créé et c’est ce qui fera réfléchir votre ex sur le bienfondé de la rupture. En clair c’est à partir de là que les doutes vont s’installer, et que la première étape sera gagnée ! Quand son ex n’a plus de sentiments tout n’est pas perdu pour autant, mais il faut radicalement changer les habitudes du passé.

L’astuce à ne pas utiliser pour que son amour revienne !

Pas besoin d’avoir une expérience coaching comme la mienne pour savoir que l’une des méthodes les plus utilisées quand on en vient à se dire « mon ex ne m’aime plus » est l’utilisation de la jalousie. Vous voulez le/la faire réagir mais aussi souffrir. Ne nous voilons pas la face, son départ vous probablement brisé le cœur et vous en souffrez encore, vous souhaitez qu’il/elle vive ce que vous traversez même si c’est inconscient et que vous ne vous réveillez pas un matin pour lui faire du mal (quoi que !).

C’est l’une des principales raisons qui explique ma méfiance quand à cette technique. Si vous connaissez ma philosophie vous savez qu’une telle façon d’agir comporte des risques. Nous sommes dans une situation où nous pouvons agir différemment et c’est ce que nous allons faire.

Oui votre ex peut revenir en vous voyant avec quelqu’un d’autre mais sa prise de conscience risque d’être passagère, il/elle ne va pas revenir par amour mais par égo et vous allez rapidement retomber dans la situation que vous connaissez aujourd’hui.

Ensemble nous allons donc mettre en place des actions en coaching afin de réellement faire changer les choses et le/la pousser à faire le premier pas pour de bonnes raisons ! Vous allez changer et c’est ce qui fera la différence.

 

Amicalement,

Votre coach quand son ex n’a plus d’amour

Alexandre CORMONT

Dernières Vidéos

guest

32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mike
Mike

Bonjour,
Mon ex vit toujours à la maison,
Elle ne m’aime plus…
Comment lui faire changer d’avis avant qu’elle ne parte ?

Sarah
Sarah

À quel moment sait-on si on doit « espérer » ou faire son deuil ? Je l’aime de tout mon cœur. Mais je ne me sens pas l’envie de porter seule la volonté de « relancer » notre histoire…

Stephane
Stephane

Bonjour
Je vais essayer de résumer la situation.
Nous travaillons ensemble, nous sommes restés 8 mois en couple.
Elle a décidée d’arrêter notre relation après plusieurs disputes, les arguments étaient que je n’avais jamais fait la démarche de la connaître davantage, de l’écouter, de l’épauler, de la comprendre, je n’ai jamais été surprenant ni attentionné… bref tout un tas de raisons qui font qu’elle a voulue arrêté… Et je l’ai comprends !
Mais l’histoire s’est terminée sur une histoire de téléphone, je n’ai pas voulu lui montrer alors qu’elle avait besoin d’être rassuré, qu’elle pouvait avoir confiance en moi…
Et le pire dans tout ça c’est que je n’ai rien à me reprocher ni à cacher !
En gros j’ai chié dans la colle j’aurais dû lui montrer bref…
Dans l’heure qui suivait cette altercation elle m’a bloqué de tout contact et réseaux sociaux.
Les premiers jours ont étaient très dur sachant qu’on travaillent ensemble, j’ai commis bien des interdits ( une semaine après notre rupture ) puis j’ai arrêté. SR par messages !
La semaine suivante elle faisait des allusion, me taquiner mais ne voulais pas revenir avec moi
( c’est une personne très très dur de caractère )

Bref le temps passe un peu puis je lui propose des activités, elle accepte en tout bien tout honneur
Me dit que le temps peut faire peut être qu’on se remettent ensemble
Bref elle vient souvent chez moi, dors avec moi sans que rien ne se passe !
Me remercie de l’attention que je lui porte
(Ça me paraît tellement loin tout ça maintenant)…

Il y a une semaine on a passé le weekend ensemble, elle me faisait des câlins, accepter qu’on se prenne la main… enfin des choses toutes bête mais avec beaucoup d’impact pour moi…
Puis début de semaine après une petite altercation professionnelle, elle se braque, ne sait plus, me dit que je ne changerai jamais, pourtant du changement il y en a me concernant,
cette rupture à été pour moi un véritable électrochoc…
Une semaine avant elle m’avait laissée un mot chez moi disant : « le temps fait oublier et fait place au manque ».

Depuis plus de messages ni rien, même si au travail elle reste taquine
Enfin pour résumer le développement personnel, je le fais, je m’ameliore sincèrement, et ça je le vois.

A l’heure où j’écris ces lignes, je l’ai eu au téléphone, pour savoir comment elle allait,
Bref là elle m’a dit de ne plus tenir compte de ce qu’elle pensait quelques jours auparavant,
Que je ne lui manque pas, qu’elle ne pense jamais à moi, qu’elle ne m’avait même peut être pas aimée sinon elle ne réagirait pas comme ça (ce sont ses mots), qu’elle se sentait beaucoup mieux, qu’elle dormait mieux…
Qu’elle regrettait le temps qu’elle m’avais accordé après notre rupture…
Enfin qu’elle ne reviendrai pas, ce que je pense elle s’en fout, que je devais arrêté…
Ce que je fais…

Même si tout est définitivement terminé,
Je voulais avec un avis, un point de vue objectif…
En tout cas merci, car de très nombreux articles sont vraiment aidé à tenir le coup…
Merci !

Abel
Abel

merci pour les conseils,mais le jour de notre rupture elle m’a dit qu’elle avait rencontre quelqu’un d’autre et qu’elle devait ce marié,mais elle voulait que nous restons des amis.ces reproches sont ceci:1 la distance nous sépare d’abord bien elle me dit que je n’ait pas le temps pour elle,que je préfère mon travail,elle m’a aussi dit que je savait que sa devait arrivé cette phrase m’as beaucoup touché,je rappel que c’est la deuxième fois qu’elle rompre avec moi que faire?

Marianne
Marianne

Salut Alexandre,
Je t’écris car je crois qu’à force de faire des interdits je suis dans une situation insoluble.
Dans la relation passionnelle que j’ai eue avec mon ex j’ai commis bcp d’erreurs. Je l’ai quitté il y a 1 mois sur un coup de tête comme cela m’arrive souvent depuis nos débuts (2 ans). Durant ces 2 ans j’ai été en dépression, sans travail, avec problèmes familiaux, ce qui me faisait rester dans un comportement tout sauf constructif, mais je l’aimais. Sauf qu’évidemment ces ruptures à répétition l’ont usé son amour sa force et lui. Pourtant nous savons que qlqch de spécial s’était manifesté entre nous et c’est pour cela que nous nous accrochions, nous avions l’espoir d’aller vers le mieux. Ajd il ne veut plus revenir, il n’a plus de sentiments (il que que depuis cet été ils diminuaient, même si je ne l’avais pas senti), il n’est plus amoureux de moi, il a juste de l’affection résiduelle, et il ne croit pas en nous. Il est conscient que les choses allaient légèrement mieux sur la fin mais c’était loiiiiiin de la sérénité qu’il recherche.
J’ai tellement insisté hier soir pour qu’il me laisse nous porter, qu’il nous redonne une chance, qu’il a cédé mais clairement à contrecœur. Cette situation semble évidemment totalement contre-productive. Il m’en veut de lui avoir forcé la main. Je sens qu’il va mettre de la mauvaise volonté dans tout. Que puis-je faire pour ne pas m’enfoncer ? Un véritable changement a opéré en moi car je suis sortie de ma dépression il y a 2 mois, j’ai retrouvé un travail, en clair même sans l’électrochoc de cette rupture, ma vie me faisait grimper la pente dans le bon sens. J’aimerais qu’il puisse le voir sans me voir comme une ennemie car c’est la phase dans laquelle nous entrons… Malheureusement je ne peux pas le requitter pour nous laisser du temps car avec notre passif il verrait ça comme une instabilité et tournerait la page définitivement …
PS : j’ajoute que malgré nos hauts et nos bas nous pensions encore cet été à nous fiancer, nous avions vraiment pour projet de passer notre vie ensemble, d’avoir des enfants. Nous vivions ensemble depuis 8 mois jusqu’à notre dernière rupture en date.
Le voir aussi catégorique sur le trait qu’il a tiré sur notre histoire et nos projets me laisse hésitante. Je ne sais pas s’il se protège de toute douleur ultérieure ou s’il est vraiment devenu insensible. Il dit qu’il a vraiment tourné la page et j’ai peur d’être dans le déni de son désamour si c’est le cas. Au fond de moi je me dis qu’il se ment à lui-même, que c’est impossible de passer du tout au rien en un mois… Et même si ça devait dater de cet été, en surface il se battait encore pour nous jusqu’au mois dernier. Je me dis qu’il y a forcément une raison.
PS : en dehors de nous il est aussi énormément mis sous pression au boulot en ce moment, depuis septembre, et je sais que ça joue et que je n’ai pas su voir plus tôt sa souffrance personnelle sur tous les domaines de sa vie, même en dehors de notre couple. C’est aussi pour ça que je pense que cette rupture est une erreur, qu’il a voulu s’en sortir en jetant tout ce qui n’allait pas, je respecte son choix de s’extirper de ce qui le rend malheureux mais j’aimerais lui prouver que notre couple ne le rendra plus malheureux justement et qu’il pourra l’alléger dans son quotidien difficile

Elodie
Elodie

Bonjour, mon ex et mois sommes séparés depuis bientôt un an après 5ans de couple. Il est en couple avec une autre depuus huit mois. Est il possible de raviver des sentiments chez lui alors qu’il est amoureux d’une autre ?

EMA
EMA

Bonjour, mon mari était distant il y a un mois, alors je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il m’a répondu qu’il ne m’aimait plus qu’il n’a plus de sentiment. Il m’a dit que ça faisait un moment que je n’avais plus d’attention pour lui. Avec le travail et les enfants je m’étais renfermée. (18 ans de vie commune) Il est toujours à la maison. Pour ma part ça va mieux avec les enfants et les soucis de boulot ne rentrent plus à la maison. Je ne peux pas faire de SR, quoi faire pour que ses sentiment changent, reviennent.

Ema
Ema

Bonjour, mon mari était distant il y a un mois, alors je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il m’a répondu qu’il ne m’aimait plus qu’il n’a plus de sentiment. Il m’a dit que ça faisait un moment que je n’avais plus d’attention pour lui. Avec le travail et les enfants je m’étais renfermé. (18 ans de vie commune)Il est toujours à la maison. Pour ma part ça va mieux avec les enfants et les soucis de boulot ne rentrent plus à la maison. Je ne peux pas faire de SR, quoi faire pour que ses sentiment changent, reviennent.

Ema
Ema

Bonjour, mon mari était distant il y a un mois, alors je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il m’a répondu qu’il ne m’aimait plus qu’il n’a plus de sentiment. Il m’a dit que ça faisait un moment que je n’avais plus d’attention pour lui. Avec le travail et les enfants je m’étais renfermé. Il est toujours à la maison. Pour ma part ça va mieux avec les enfants et les soucis de boulot ne rentrent plus à la maison. Je ne peux pas faire de SR, quoi faire pour que ses sentiment changent, reviennent.

Camille
Camille

Bonjour cela fait 2 ans et demi que je suis avec garçon fantastique. On a vécu des choses formidables en 2 ans, je n’avais jamais présenté de garçon à mes parents et lui je l’ai fais car je sentais que c’était le bon.. On est parti en vacances, on a fait plein d’activités, on a ressenti plein de choses. Pour moi on etait complice fusionnels et tout cela.. Je précise que nous somme dans une relation à distance mais Que ca nous a jamais cause de vrais problèmes.
En juin dernier il rentre dans ma Ville et la tous les problèmes commencent. On ne s’était jamais disputes en 2 ans. Il a fallu qu’il rentre et tout à commencer. Apres on a eu une discussion assez intense où on s’est dit nos sentiments, il m’a dit qu’il ne se voyait pas sans moi pour les 2-3 ans à venir; qu’on pouvait construire quelque chose de solide .. Il est reparti dans sa Ville, je l’ai revu une semaine après Er la tout avait changé, il ne me regardait plus, m’ignorait limite, ne me touchais plus, etait distant. J’ai cherché à comprendre le probleme. Il ne m’a rien dir. La semaine d’après il m’a appelé pour me dire qu’il etait perdu dans ses sentiments, qu’il ne savait plus s’il m’aimait etc.. J’ai donx chercher à comprendre ce qu’il se passait. J’avais le cœur brisé. Malgré la distance j’essayais de rester aimante, de le soutenir, :3 le comprendre.. Alors j’ai décidé de venir le voir ( avec son accord ) et puis à mon arrivée il me dit qu’il ne m’aime plus, qu’il est certain. Qu’on a vécu une tres belle histoire, qu’il n’avait rien à me reprocher mais Que je ne correspondait pas à ses attentes. Qu’on passait de bons moments et aussi des mauvais, Que je lui apportais énormément, mais que ce n’étais plus possible. Qu’il n’était pas satisfait des moments qu’on passait. Que les moments qu’il attendait étaient trop rares. Qu’il etait souvent déçu des moments qu’on passait ( Pas dans les activités mais plus dans l’état de pensée, de vivre, de ressentir ).
Le ciel m’est tombée sur la tete, alors pendant quelque jours j’ai essayé d’être différente, d’être au meilleur de moi même, de penser différemment etc. Er ca n’a pas marcher.. On a discuter. Je lui ai dis que j’étais prete à tout mais rien n’y fait il est bloqué il n’arrive plus à me regarder me toucher, être dans la même pièce que moi, me parler,.. Il n’arrive plus à être cool comme il etait avanr er comme il est avec tout le monde.. Il m’a dit qu’il ne croyait plus en nous, et qu’il ne croyait pas en ma capacité de lui faire vivre des moments extra, Que peunimporte ce que je faisais ca ne changerait rien que nous n’étions tout juste pas compatible.. Qu’il voulait quelque chose de différent
Je ne sais plus quoi penser.. je crois en moi mais je ne sais pas comment m’y prendre, même quand je fais les choses bien ca ne lui convient pas.. er moi je suis folle amoureuse de lui.. La distance ne joue pas en ma faveur, car on doit parler par message et de base il ne repond pas beaucoup au message.. Il habite avec d’autre gens et est beaucoup occupé et fais plein de nouvelles chose alors il ne pense pas forcément à moi.. Même quand on etait ensemble il le pensait pas forcément à moi Er la il m’a avoué que depuis qu’il etait reparti il n’avait pas jne Seule fois penser à moi, ou ressenti un quelconque manque .. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Dois je le laissée partir et accepter être situation?
Ou puis je faire autre chose ?
Car même si je changeais j’ai l’impression qu’il ne m’aimera quand même plus.. Que je ne peux rien y faire ..

Julie
Julie

Bonjour,

J’étais avec mon copain pendant 2 ans. On a vécu énormément de haut et de bas. Puis finalement ces derniers mois on était complice comme jamais. Ca s’est fini il y a 2 semaines. Je comptais appliquer le silence radio jusqu’à ce que j’apprene que j’ai fait une fausse couche. Je l’ai recontacté en lui expliquant bien que j’avais juste besoin d’une épaule pour me soutenir et non pour le récupérer (même si au fond de moi une part de moi aimerait le récupérer mais pas de cette façon là). Il a remué le couteau dans la plaie en disant qu’il ne m’aimait plus plusieurs fois en insistant bien, et que dès que j’ai réglé cette histoire il me renierait à nouveau. Alors qu’une semaine avant il prétendait m’aimer mais qu’il avait besoin de temps. Il fait le mec qui s’en fiche puis à d’autres moment il pète un plomb. J’ai de nouveau appliqué le silence radio. Je ne sais plus quoi faire. Il me dit souvent des mots pour me blesser mais j’arrive plus à déceler le vrai du faux. Il a une fierté énorme qui a détruit notre relation. J’ai du mal à cerné les choses, merci beaucoup d’avance pour votre réponse.

team.cormont
Admin
team.cormont
Reply to  Julie

Bonjour Julie,

Tu dois prendre de la hauteur pour analyser et comprendre la situation afin de t’aider à y voir plus clair. Ainsi, tu sauras comment tu dois agir avec lui.

florent
florent

Bonjour,

Depuis une semaine mon épouse me dit qu’elle ne m’aime plus, elle dit que je l’ai délaissé pendant trop longtemps, qu’elle n’a plus d’amour.
Je reconnais l’avoir délaissé malgré son avertissement d’y a un an mais je l’aime toujours, j’ai ouvert les yeux il y a deux mois …………. mais c’est trop tard, à ses yeux.

Nous sommes ensemble depuis nos 16 ans (j’en aurais bientôt 36), nous avons 2 enfants ……….. cette femme est mon âme sœur, je l’aime plus que tout.

Depuis une semaine j’ai complètement changé, mais elle me dit qu’elle reste insensible à mes efforts.

Elle souhaite que l’on sépare, je devrais quitter ma femme, mes enfants, ma maison fin aout ………….

Aidez-moi à le reconquérir.

Je vous en supplie

team.cormont
Admin
team.cormont
Reply to  florent

Bonjour Florent,

Comme tu le dis ton ex s’est sentie délaissée depuis trop longtemps et à la longue les sentiments ont perdus de leur intensité. Le mieux serait de prendre une séance de coaching au plus vite afin de te donner les cartes en mains pour la reconquérir.

Coach Hugo

Emma
Emma

Bonjour,
Mon ex m’a quitté apres un an de relation disant qu’il n’y arrivait plus avec moi, qu’il commençait à me voir comme une amie, qu’il était perdu mais qu’il ne se sentait plus bien dans notre relation. Malgré cela il veut que l’on soit amis, que je lui donne des nouvelles. Comment le reconquérir malgré le fait qu’il ne m’aime plus autant ?

team.cormont
Admin
team.cormont
Reply to  Emma

Emma,

Il y a sur mon site des dizaines d’articles qui répondent à cette question ! Si cela n’est pas suffisant alors je t’oriente vers mes livres ou formations…

eric
eric

bonjour

voila mon probleme j ai mon ex sa fait 8 ans que nous sommes separe a cause de moi sauf que depuis c est 8 ans je ne pense qu a elle et j essaye de la recontacter sur Facebook vues que elle veut plus me parle ni me voir alors que je suis plus le meme homme comment je pourrai faire pour la reconquérir .

Liloo
Liloo

Alexandre,
Je vecu 8ans avec mon ex mari, 5 ans de mariage et 1 enfant.il m a quittee il y a 2 ans mais avons eu des relations sexuelles pendant 1 an cette derniere annee.il est en couple avec qqn d autre depuis notre separation mais ne me le dit pas officiellement
Il dit ne plus m aimer depuis notre separation mais c est lui qui est revenu vers moi pour du sexe et reste tres present ds mon quotidien car nous avons une fille de 8 ans
Je sais qu il est toxique pr moi , il ne m aime plus mais je n arrive pas a l oublier, et attend avec angoisse le moment ou il m annoncera qu il sera avec elle et pire le moment ou ils partiront en vacances en famille (elle aussi a une fille)
Je sais que ce n est pas un homme pour moi car il me fait trop de mal mais je n arrive pas a me detacher de lui
Aidez moi

maried
maried

Bonjour je suis resté 3mois avec une personne, nous nous sommes vu pas tres souvent car il habite a + de 100klms de moi, mais les peu de fois que l’on c’est vu c’était tres intense. Il m’a dit qu’il avait jamais aimé quelqu’un comme moi et moi pareil. Apres un week end il m’a laissé en me disant qu’il n’avait plus aucun sentiment pour moi.Je suis en dépression depuis, j’ai tout fait pour essayer de le récuperer lette, mail, sms, rdv qu’il n’a jamais accepté et meme une TS. Je suis éperdument amoureuse de lui il m’a viré de son Facebook puis remis a nouveau pour que l’on puisse discuter de temps en temps…toujours pas de contact, et pour finir j’ai perdu mon travail je ne peux pas me permettre de me payer un de vos coatching…j’ai besoin de votre aide. merci

Poupaya
Poupaya

Salut je vis une situation compliqué avec celui que j’aime j’aurai besoin de votre aide

David
David

Bonjour Alexandre,

Mon ex-femme ne m’aime plus, c’est sur! Pourtant je voudrais la reconquérir. Donc d’après toi, il est toujours possible de reconquérir une ex qui n’a plus de sentiments? En même temps, je comprends très bien qu’elle ne puisse plus aimer le mec que j’étais devenu mais l’homme que je suis aujourd’hui n’a plus rien à voir avec ce mec-là (physiquement, mentalement, comportementalement)! Donc, si j’ai bien compris, je peux la reconquérir?

miguel
miguel

Bonjour Alexandre,
J’ai vécu 6 ans avec ma copine et elle vient de me faire savoir qu’elle n’a plus de sentiment pour moi pour cela elle m’a dit de ne rien faire car cela ne changera rien, vu que son amour pour moi est a 10%, mes amis lui parle pour demander pourquoi cette rupture après avoir passe 6 ans avec moi, elle a repondu en disant meme si Miguel l’a trompais avec une autre fille ou il a fait d’autre chose negatif je ne l’a quittais pas mais le probleme c’est que je ne l’aime plus et c’est pour cela que j’ai rompu avec lui, elle a jure qu’elle est claire de ses decisions. Elle m’a dit si je peux trouver quelqu’un d’autre fait le car elle ne M’aime pas et elle ne veut pas que je l’attend pour rien

Alors que moi je l’aime plus que tout, apres la rupture elle m’appelle chaque 2 jours pour avoir de mes nouvelles. Dis moi que faire Dans cette situation stp? Es ce que je peut retourner avec elle comment je dois me comporter? ca fait deja 22 jours qu’on est plus ensemble

Duriez
Duriez

Alors bonjour,
Je voulais avoir les premiers conseils sur ce que je doit faire. Je suis sorti avec une fille depuis fin octobre.
La relation a démarrer très vite par des calins mais on a appris à se connaitre en parallèle. Tout aller très bien, on était heureux et complice pendant 2 mois. J’allais 2 fois par semaine à son appart et le jour du nouvel an je l’ai fêter avec ses amies et son frère.
Elle me révéler même que ses meilleurs amies lui disait que j’étais le bon avec la façon dont elle parlait de moi.
Enfin voilà les semaines ont passé et un froid s’est installé( lassitude, perte de désir) qui ont conduit mon ex a me quitter en me disant de but en blanc qu’elle ne ressentait plus rien et qu’il fallait que l’on passe à autre chose. Depuis elle s’énerve lorsque je lui parle ( Je ne lui envoyai que quelques messages) et refuse tout dialogue allant même jusqu’à me dire que notre relation était bien mais que l’on trouverait mieux pas la suite chacun de notre côté.
Seulement voilà, pour la part je suis toujours amoureux d’elle et la côtoie plusieurs fois par semaine, que dois-je faire pour la récupérer ?

Retour haut de page