Montrer à mon ex que j’ai changéAprès une rupture on a souvent du mal à refaire confiance à son ex car on pense son changement impossible et on ne veut surtout pas d’un retour en arrière. Vous avez déjà surement ressenti ce sentiment, mais malheureusement c’est vous qui subissez cela aujourd’hui. Celui ou celle que vous aimez ne vous croit plus et ne souhaite donc pas vous donner une seconde chance car pour lui/elle vous n’allez jamais réellement évoluer. A ses yeux  vous allez rester la même personne que vous étiez peu avant la rupture. Par conséquent une question vous hante depuis des jours et peut être même des semaines : comment montrer à mon ex que j’ai changé.

Afin de vous aider du mieux possible, je vais évoquer dans la vidéo ci dessous mais également dans cet article le processus que j’ai mis en place pour montrer son changement à son ex mais surtout que cette évolution soit remarquée par votre ex.

On a souvent tendance à vouloir trop en faire face à son ex et malheureusement à mal agir même lorsque l’on a les meilleures intentions du monde. Il est pourtant  nécessaire de mettre les bonnes actions en place si on souhaite avoir une chance de repartir sur de bonnes bases et de récupérer son ex.

C’est le moment de passer à la vitesse supérieur et pour cela  on va grandement insister sur la reconstruction personnelle. D’ailleurs vous pouvez retrouver une formation unique à travers laquelle je vous donne toutes les clés pour montrer votre changement à votre ex et mieux communiquer, j’en parle plus en détail ici.

La résurrection pour faire revenir son ex

Bonjour à tous je suis Alexandre CORMONT, votre lovecoach. Depuis 2007 j’ai accompagné des milliers de personnes, des hommes comme des femmes.

L’idée de la résurrection est essentielle lors d’une reconquête de son amour car il s’agit de prouver son changement et de transmettre des énergies positives.

Après une séparation, vous pouvez avoir un comportement tout à fait normal mais qui va avoir des conséquences sur votre état psychologique et e donc sur vos actions et il faut absolument éviter de commettre la moindre erreur. Ainsi, si vous avez tendance à baisser les bras, à vous sentir mal ou à pleurer, cela signifie que le stress et la peur de rester seul(e) vous obsède et inévitablement cette situation va vous conduire à commettre des erreurs.

Pourtant pour récupérer votre ex, vous allez devoir montrer un visage positif et optimiste. L’objectif étant de relancer la communication. Pour cela, vous allez devoir essentiellement vous posez une question : comment montrer à mon ex que j’ai évolué suite à la rupture.

Pour y répondre, il faut se mettre à la place de son ex bien entendu, mais je peux d’ores et déjà vous dire que la complicité est primordiale pour commencer dans l’étape de la résurrection. Il va falloir vous montrer énergique, enthousiaste et souriant(e).

Le sourire est hyper important parce que c’est ainsi que vous allez pouvoir montrer à votre ex que vous vous sentez mieux. Votre changement va prouver que vous aimez votre partenaire puisque vous allez ainsi lui donner de l’importance en prenant en considération ses remarques. Il s’agit du processus de valorisation. Il faut sans cesse montrer que vous êtes attentif ou attentive aux désirs de votre ex, sans pour autant tomber dans l’excès.

Attention, cela ne signifie pas forcément dire je t’aime, tu me manques, je pense à toi car ce sont les trois morts à bannir. En revanche vous allez devoir valoriser sa personnalité et montrer que vous êtes sur la même longueur d’onde.

L’importance de la résurrection n’est plus à prouver et à présent vous en savez plus sur cette technique. Si vous souhaitez l’appliquer de A à Z l’idéal est de suivre une séance de coaching.

Comment montrer à mon ex que j’ai changé en 3 autres astuces efficaces !

Quand on se demande comment montrer à mon ex que j’ai changé, on peut évidemment mettre en place d’autres astuces et ainsi obtenir une deuxième chance après la rupture. J’ai choisi d’évoquer les 3 petites trucs qui pourront faire pencher la balance en votre faveur.

Le physique pour montrer le changement à son ex

Bien évidemment, pour envoyer un message fort à son ex on peut justement réveiller la passion, l’attirance qui a pu disparaitre ou diminuer avec les tensions. Le physique est toujours un élément qui peut aller en notre faveur tout simplement parce qu’il permet de donner un aperçu des changements intérieurs.

Un exemple simple, si votre ex vous voit constamment en pyjama, mal rasé pour les hommes, pas coiffée pour les femmes, il/elle va immédiatement se rendre compte que vous vous négligez, que la déprime est présente et bien évidemment vous perdez des points. Il est important d’être au top de faire du sport, de changer son look de manière à réveiller quelque chose d’intense chez son ex. Tout simplement parce que le physique est le reflet de la personnalité.

Parler à son ex comme à un ami

On peut aussi utiliser les changements dans la communication en plus que par le physique et la confiance en soi. Beaucoup trop d’hommes et de femmes qui se posent la même question que vous comment montrer à mon ex que j’ai changé. Afin de créer un électrochoc pour faire revenir son ex et de ne plus être la personne acquise que votre ex avait sans doute l’occasion de voir.

Plus de mots tendres, plus de supplications, uniquement des échanges courtois sans se mettre en demande. Afin d’aller plus loin on peut même parler à son ex comme on parlerait à un ou une de ses amis. Il est important de marquer cette distance pour deux raisons, la première comme je l’ai dit, changer aux yeux de son ex et la deuxième pour qu’il/elle prenne conscience que vous pouvez partir à tout moment et donc créer une certaine peur.

Passer par les autres si vous n’avez pas de contacts directs

Quand on se sépare ce n’est pas pour autant que l’on dit adieu à toute sa vie et donc à nos amis en communs. Très souvent il y a un homme ou une femme qui sert d’intermédiaire qui cherche à rabibocher le couple, sert un peu de confident. Ce n’est un rôle simple à assumer mais si vous n’avez plus de contact avec votre ex, vous allez justement pouvoir utiliser cela à votre avantage ! Attention il ne s’agit pas de manipulation négative comme on peut souvent l’entendre, il s’agit juste de faire passer un nouveau message mais l’objectif sera de changer réellement.

Si vous voyagez, si vous découvrez de nouvelles passions, si vous devenez quelqu’un d’autre en quelque sorte, il faut le dire à cette tierce personne qui forcément va le répéter à votre ex. Mais attention à être très subtil(e) et ne pas lui demander directement de faire un discours pour vous aider à le/la reconquérir !

Si vous avez des questions, que vous vous demandez comment montrer à mon ex que j’ai changé, l’espace des commentaires vous est réservé et sachez que je réponds personnellement à chacune de vos questions. Pour aller plus loin, vous pouvez également réserver une séance de coaching individuelle en cliquant ici.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach pour montrer son changement à son ex