Application Happy CoupleVous êtes en couple et vous aimeriez encore mieux connaître votre partenaire (que votre histoire en soit à ses débuts ou même après plusieurs années ensemble) ? Vous cherchez à raviver la petite flamme et à surprendre votre homme ou votre femme car la routine commence à prendre un peu trop de place ? Vous aimeriez découvrir la dernière tendance des applications mobiles pour vous améliorer votre vie amoureuse ? Tout cela est désormais possible avec l’appli mobile Happy Couple !

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de vous parler de cette application mobile qui fait fureur aux USA mais aussi en France car ses deux co-fondateurs sont Parisiens. Elle s’appelle « Happy couple » et vous avez sûrement déjà dû en entendre parler dans divers médias nationaux comme RTL, Cosmopolitan, Canal + ou BFM. Vous pouvez la télécharger sur votre smartphone (Androïd ou Apple) en cliquant ici.

Si j’ai décidé de vous en parler dans cet article, c’est tout simplement parce que cette application est un vrai bijou pour les couples. Elle permet d’utiliser la technologie des mobiles pour non pas se couper du monde mais au contraire entretenir une relation plus forte avec son ou sa partenaire.appli pour renforcer son couple

Je vous la conseille également si vous êtes dans une relation à distance car c’est un excellent moyen d’entretenir la passion sans tomber dans les pièges classiques comme le fait de se mettre trop en demande. J’ai d’ailleurs moi même participé à la réalisation d’un pack pour l’application Happy couple sur le thème « Sexualité et relation à distance », dans le but de tout savoir des envies de votre partenaire. Donc même si vous manquez de temps ou d’énergie, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas entretenir votre histoire…

Découvrez l’application en détail et si vous avez des questions ou si vous l’avez déjà testé, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cette page pour partager vos sensations.

Qu’est-ce qu’Happy Couple et pourquoi tout le monde l’adore ? (Moi le premier) !

Happy Couple est un outil formidable pour renforcer son couple ! Cette application vous permet de jouer avec votre partenaire pour réellement apprendre à vous connaître mais aussi pour planifier votre futur.

Le principe est très simple, vous répondez chacun de votre côté à 5 questions par jour et vous devez également deviner la réponse de votre partenaire.questions pour les couples

De quoi être surpris ou surprise mais également de quoi en apprendre beaucoup plus sur la personnalité de votre moitié. Des questions qui sont toujours très intéressantes sans pour autant être trop intrusives. Créées par des experts : psychologues, sexologues ou coach en amour, vous aurez de larges choix.

Si vous vous dîtes « Mais Alex, je viens juste de rencontrer un homme ou une femme, est-ce que ce n’est pas trop tôt ? ». La réponse est non ! Même si vous êtes en couple depuis peu, cette application est une merveille pour en apprendre davantage sur la personne qui partage votre quotidien. Je pense même que c’est le moment idéal pour se lancer dans cette application car le début d’une relation est la période ou l’on doit justement en savoir un maximum sur celui ou celle avec qui l’on envisage de vivre. Et pour cela Happy Couple est idéal !

Et même si cela fait plusieurs années que vous êtes en couple, je vous encourage à tester votre connaissance de l’autre, je peux vous garantir que vous allez passer un super moment ! Il n’y a donc rien de mieux pour casser la routine tout en ne prenant que quelques minutes chaque jour.

Comment Happy Couple apporte plus de bonheur aux couples ? 

Je sais que vous allez vous demander comment une application mobile comme « Happy Couple » peut vous aider à être vraiment plus heureux dans votre relation.

Pour l’avoir testée personnellement mais surtout désormais pour l’utiliser au quotidien avec ma partenaire, je peux vous garantir que vous allez être surpris(e) par la possibilité découvrir la personne que l’on aime sous un nouvel angle. Il ne s’agit pas de voyeurisme car les deux partenaires font le test, il s’agit juste de questions simples pour mieux se connaitre et surtout pour entretenir son couple, sans faire d’énormes efforts, et finalement ne pas laisser la routine ou la négativité prendre le dessus. C’est un moyen idéal pour mieux connaitre et comprendre l’autre, et donc in fine pour avoir une meilleure communication dans son couple.

Sans vouloir vous faire peur, sachez que si vous ne faites pas les efforts aujourd’hui afin d’entretenir la flamme et les sentiments dans votre histoire, vous risquez d’avoir besoin de moi plus tard pour éviter une rupture quasi engagée… En amour mieux vaut prévenir que guérir !

En plus, le principe de l’application pour les Happy Couples est extrêmement simple, vraiment ludique et vous pourrez rapidement vous prendre au jeu.

Je dirai même qu’on devient très vite addict à cette appli car les questions sont hyper intéressantes, d’ailleurs elles sont pensées et réalisées par une psychologue Américaine, avec qui j’ai eu un grand plaisir de collaborer lorsque j’ai créé le pack de questions sur le thème « La sexualité dans un couple à distance ». N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et comment cela a pu renforcer votre relation longue distance !

En attendant, je vous encourage vivement à télécharger cette application et à inviter votre partenaire à se joindre à vous. Fous rire, surprises et questions pour renforcer son couple seront au rendez-vous, c’est garanti !

application mobile happy couple

Je vous souhaite du succès dans votre vie sentimentale.

Belle journée, amitié.

Alexandre CORMONT, Coach en amour depuis 2007 et toujours à la recherche de nouveautés pour renforcer l’amour du couple.