Inscrivez-vous à la WebConférence sur Sauver Son Couple ce soir 18h !

C’est ce soir à 18h00 que je vous invite à un événement exceptionnel pour vous qui vous vous posez des tas de questions sur l’amour et la façon de sauver son couple. Que ce soit suite à des tensions récurrentes, une rupture qui s’annonce voire même qui s’est déjà produite je vais vous guider pas à pas afin d’inverser la situation et retrouver du bonheur et de la sérénité dans votre histoire. 

Pendant environ 45 minutes je procéderai à une présentation et par la suite il y aura une session question réponse de 45 minutes également. C’est un format que j’ai déjà testé à plusieurs reprises et qui rencontre un immense succès, il était donc normal de recommencer et de vous accompagner pendant près d’une heure et demi ! Et cerise sur le gateau, je serai en direct de mon agence à Miami.Une conférence sur l’amour d’un coach français en direct des USA c’est du jamais vu et c’est pour cela que vous ne devez plus perdre une seconde et vous inscrire à cette conférence, surtout qu’elle est totalement gratuite. Pour cela, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous.

>>> je m’inscris à la conférence de ce soir à 18h00 <<<

Comment va se dérouler cette conférence sauver son couple ?

Cette webconférence sera disponible directement sur votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone. Pour cela il vous suffira juste de cliquer sur le lien d’accès que vous recevrez après votre inscription.

Pour ceux et celles qui ont assisté à mes dernières conférences sachez que ce sera exactement le même format. C’est absolument génial car c’est tout simplement vous qui allez donner le rythme de cette webconférence en me posant vos questions.

Il s’agit en effet d’un atelier questions/réponses que je vous propose. Ce soir donc après la partie théorie, il y aura une partie plus la pratique car vous allez pouvoir me raconter votre histoire et je vous apporterai des solutions en direct ! D’ailleurs pour gagner du temps et être certain(e) de voir votre question sélectionnée laissez ci-dessous dans les commentaires.

En effet, pendant près d’une heure vous allez pouvoir poser vos questions et aussi vous sentir moins seul(e). Vous vivez très probablement une situation qui n’est pas épanouissante mais sachez qu’il y a des solutions et que vous pouvez les appliquer. Vous avez simplement besoin d’être guidé(e) par un expert et c’est justement ce que je vous propose ce soir.

Il reste encore quelques places pour venir débattre avec moi et me demander conseils gratuitement ! Ne manquez pas cette occasion en or…

Réserver votre place ici : Je veux ma place pour la conférence Sauver Son Couple

 

A tout à l’heure

Votre conseiller sentimental

Alex Cormont

Dernières Vidéos

guest

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Catherine
Catherine

Bonjour Alex,
Je me suis inscrite à ta conférence de ce soir. Voilà mon histoire.
Mon copain m’a quitté ce mercredi à ma plus grande surprise. Cela faisait 1 an que nous étions ensemble. Il m’a annoncé qu’il ne m’aimait plus, qu’il sentait que j’étais plus amoureuse que lui et qu’il ne voulait pas me rendre malheureuse et préférer donc en arrêter la. Je ne m’y attendais vraiment pas. Mais aujourd’hui avec un peu de recul, j’ai un peu analysé la situation et oui j’aurai du m’en douter. En effet, nous avions eu il y a qq mois une conversation à ce sujet, au cours de laquelle il m’avait confié qu’il ne savait pas s’il m’aimait, qu’il était très bien avec moi mais qu’il voyait bien que nous étions en décalage par rapport à nos sentiments. Je voulais a tôt pris que me dise qu’il m’aimait mais il n’y arrivait pas et sans le vouloir je pense que je lui ai mis la pression. Nous avons décidé de continuer à être ensemble, et même si j’avais dit que je lui laisserai du temps, je le taquiner sans cesse pour un « je t’aime ». Alors aujourd’hui je regrette vraiment. J’ai l’impression d’avoir tout gâcher. Pourtant il ne m’a fait aucun reproche pendant la rupture, me disant au contraire que j’avais été parfaite mais qu’il n’était plus amoureux. Je sais qu’il a souffert par le passé d’une ancienne relation, qu’il avait vraiment aimé mais que ce n’était pas le cas pour sa nana et maintenant j’ai l’impression qu’il a peur de souffrir une fois de plus s’il avoue aimer qq1.
Alors que dois-je en conclure? Que notre histoire est définitivement finie? Je sens que c’est le bon pour moi mais mon manque de confiance et d’estime m’ont fait vouloir ces « je t’aime » que j’espérais tant, en oubliant le principal: qu’on était juste bien.
Je ne sais pas quoi faire mtn. Je ne sais pas si j’ai été très claire mais le principal est dit je pense.
Merci pour vos réponses.

rosasiwo
rosasiwo

En faite, ne prenez pas en considération mon message précédent, le souci est réglé! bonne journée

rosasiwo
rosasiwo

Bonjour, je me suis inscrite au webinar à la conférance de ce soir cependant je me suis trompée d’adresse mail. Puis rectifier mon adresse svp. Merci

Retour haut de page