clés d’une sensualité débordanteDans ce troisième article rédigé par Edith LASSIAT en tant qu’invitée sur mon site, nous allons parler de volupté, de désir, de sensualité débordante… Et comment prendre soin de vous, rien que de vous, pour vous préparer à l’amour. N’oubliez pas de vous inscrire à la conférence qui se tiendra demain.

“La volupté élève, quelle qu’en soit la source.”

Amélie Nothomb

“Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C’est l’essence même de la vérité.”
Calvin Klein

“Ce que la volupté a de délicieux, elle le reçoit de l’esprit et du cœur.”
Vauvenargues

Bonjour à tous les lecteurs et toutes les lectrices, dans les 2 articles précédents qui traitaient des tues l’amour en matière de sexualité mais également de nos tabous sexuels j’évoquais certains facteurs bloquants de l’intimité. Mais l’érotisme est un parfait état où cohabitent le ressenti et l’imagination. Les sens en ébullition, nous guident vers le pur plaisir ! Comment imaginer pouvoir disposer de l’énergie du désir si l’on n’est pas bien en soi.

Voici mes conseils en vidéo et dans cet article pour développer votre sensualité débordante assumée et rayonnante.

Comment se préparer à l’amour ?

Le plaisir ressenti lors de l’acte sexuel est une notion très subjective car chaque personne ressent les choses à sa manière. Néanmoins, il est possible d’augmenter l’intensité de ses orgasmes de façon considérable. Et pour cela je préconise de suivre les 4 clés pour une sensualité débordante.

1/ Prendre du temps pour vous … Décider d’être votre priorité.

Ça commence dans la tête ! C’est un choix. Y penser. Ne pas repousser à demain…
Chasser la culpabilité.

Décider que vous êtes une priorité… Qui d’autre peut le décider à votre place ?
Et que cette priorité est bonne pour tous au bout du compte ! C’est chaque jour que nous avons besoin de trouver, ou dégager un espace pour soi pour son bien être intime.

La sensualité se prépare. Elle se travaille, elle se mérite.
C’est une véritable culture développer, et si on n’en n’a pas hérité, on la construit !

2/ Aimer votre corps, être en paix avec lui

Vous n’êtes pas parfaite ?
Ah non ???!!!

Et alors !!! Le corps amoureux n’est pas un corps qui doit être parfait dans le miroir..
C’est un corps vivant, généreux, sensuel, joueur … Un corps attentif à la vibration, aux mouvements, aux ressentis, BanniereComprendre les hommesAlexCormontaux odeurs, au toucher.

Si certaines parties de votre corps vous obsèdent, il est temps de faire la paix avec vous même, et de trouver dans votre corps, non pas ce qui ne vous plait pas, mais de mettre en lumière ce qui est désirable.

J’irais même plus loin, savoir que l’autre aime peut-être cette partie de vous que vous trouvez non conforme aux “canons de beauté” actuels. Ainsi, dites-vous bien que les hommes aiment souvent des rondeurs que nous fuyons.

3/ Vous préparer “comme une geisha”

D’abord pour VOUS ! Ensuite pour l’autre mais également pour votre plaisir car pour faire jouir une femme il faut qu’elle se sente bien dans sa peau.

Le désir part de soi, de quelque chose en nous qui s’allume…
Connaissez-vous la force des rituels plaisirs, en avez-vous, quel soin apportez-vous à votre corps ?

A quand remonte la dernière fois que vous vous êtes vraiment occupée de vous ?
Soin du corps, pause musique et solitude dans un bain de douceur parfumé ?
Juste un temps pour vous, sans contraintes, sans obligations…

Ouste du balai les enfants, les charges, les contraintes. JE M’OCCUPE DE MOI !

Quelles sont vos plus grandes sources de plaisir ? De bien-être ? Qu’est ce qui VOUS fait du bien ?

Listez vos désirs et assumez-les et faites en sort que cela devienne un véritable rituel. C’est indispensable pour mettre en avant une sensualité débordante.

4/ Organisez des pauses volupté à deux…

C’est cette culture du plaisir qu’il est essentiel d’apprendre à développer, jusqu’à ce qu’elle vous devienne naturelle… Améliorer son potentiel sexuel nécessite de fournir des efforts dans certains domaines en fonction de vos attentes et de celles de votre partenaire. C’est en comprenant et en maitrisant vos attentes respectives que vous pourrez améliorer votre sensualité débordante.

Pour aller plus loin, je vous recommande de découvrir mes autres articles sexo du site.

 

A bientôt

Edith & Alexandre Cormont

lassiat