Revenge BodyOn associe souvent la rupture amoureuse avec la nécessité d’un changement et il est vrai que ces deux notions s’accordent à la perfection. Que ce soit pour retrouver les sentiments de son ex ou pour tourner la page il va être important de changer ses habitudes de manière à se relever le plus vite possible. Et il y a justement une méthode qui fait fureur notamment aux USA et que je tenais absolument à vous transmettre.

Cependant, ce sont souvent des français qui ne connaissent pas réellement la philosophie américaine et qui ne parlent peut-être même pas anglais qui la conseille ou qui tente de l’expliquer. Cette méthode est le Revenge body pour récupérer son ex. Que l’on peut traduire par le « le corps de la revanche ». Il s’agit d’un concept novateur qui va pousser son ex à avoir des regrets et qui a été mis rendu célèbre par une star américaine en particulier : Khloe Kardashian. Comme il s’agit d’une technique américaine pour récupérer son ex, j’ai choisi de faire intervenir mon confrère Adrian qui est le conseiller sentimental de l’agence Elite Coaching aux USA et que j’ai déjà présenté dans cet article.

Il s’agit du premier coach américain pour reconquérir son ex et qui est également francophone. Depuis nous avons organisé beaucoup d’événements comme la première conférence internationale sur la reconquête amoureuse en direct de Miami qui a été un incroyable succès. Les USA font rêver des millions de personnes y compris ceux et celles qui souhaitent récupérer leur ex et qui veulent connaitre les techniques les plus efficaces outre-Atlantique. En effet, les Américains ne manquent pas d’imagination. Adrian tenait justement à vous en dire plus sur cette technique puissante à la fois pour se rappeler aux bons souvenirs de son ex mais également pour mener à bien une petite vengeance personnelle.

Qu’est-ce que le Revenge body pour récupérer son ex ? La réponse d’un coach US

Hello les amis c’est Adrian. C’est un plaisir de revenir vers vous et je m’excuse d’ailleurs de ne pas l’avoir fait plus tôt mais les chagrins d’amours sont nombreux dans le monde anglophone et beaucoup d’hommes et de femmes avaient besoin de mes conseils pour retrouver un/une ex.

J’ai appelé Alex et j’ai tenu à écrire cet article car je me suis rendu compte que la plupart des articles français traitant ce sujet n’étaient pas forcément complets et parfois même totalement inutiles. On parle souvent de technique américaine pour récupérer son ex mais en ne donnant aucun détails ce qui ne va pas vous convenir.

Le Revenge Body est un moyen de soigner sa rupture surtout quand cette dernière a été douloureuse. On passe son temps à la salle de sport, à faire du jogging ou des exercices physiques, mais on prend également soin de soi et de son corps. L’objectif est d’être bien dans sa tête et dans son corps. On en profite donc pour améliorer son alimentation et on perd tous les kilos en trop et/ou on met en place des actions pour devenir une véritable bombe et je parle aussi bien des hommes que des femmes. En quelques mots on se reprend totalement en main, car parfois lorsqu’on est en couple on peut avoir tendance à se négliger.

C’est un bon moyen de toujours rester ou de revenir au top et donc de reprendre confiance en ses capacités même après une épreuve aussi douloureuse que la rupture. C’est aussi un moyen de redonner envie à son ex de revenir et de lui faire regretter la rupture. Avec le physique on veut réveiller son attirance et le/la pousser à faire le premier pas en créant du manque, des regrets. On utilise alors les réseaux sociaux pour y parvenir en postant des photos qui nous mettent en valeur, en faisant par exemple appel à un photographe professionnel pour que le rendu soit encore plus efficace. L’objectif est d’être le plus sexy possible mais sans en faire trop toutefois

Se venger de son ex avec le Revenge Body pour créer des regrets

L’objectif final du Revenge Body est de se montrer sous son meilleur jour et quelque part de se venger de son ex. Mais pas au sens où on l’entend. Vous n’allez pas crever les pneus de sa voiture, vous n’allez pas non plus pourrir sa page Facebook ou aller jusqu’à le/la menacer !

Votre vengeance sera davantage axée sur la manière de faire regretter son ex qui se dire qu’il/elle passe à côté de corps de rêve après rupturequelque chose car vos photos seront pour le moins explicite : vous avez un corps de rêve. D’ailleurs, pour accentuer ses regrets vous pouvez même utiliser photoshop ou un logiciel de retouche photos, mais sans aller trop loin non plus.

Si vous tenez absolument à rester naturel(le), alors mettez des vêtements qui vous mettent vraiment en valeur. Ainsi pour les femmes il faut accentuer le décolleté et pour les hommes pensez à votre postérieur et votre torse !
Le physique est important dans une reconquête même s’il ne fait pas tout. Si vous en doutez, lisez la suite !

Prendre une revanche sur son ex avec le physique c’est efficace ?

Quand on veut utiliser cette technique américaine pour récupérer son ex on se pose d’abord la question de son utilité. C’est tout à fait normal, on ne veut pas se lancer dans une technique inefficace et qui ne servira pas à faire revenir celui ou celle que l’on aime. Laissez-moi vous dire que c’est un moyen efficace de créer un changement et si elle est appliquée à fond, c’est-à-dire avec un véritable changement de vie quotidienne alors oui on peut maximiser ses chances de réussite.

On peut faire un « comeback » réussi vers son ex grâce à cette méthode venue des USA pour reconquérir son ex. On parvient à faire 2 choses qui sont primordiales après une séparation, tout d’abord offrir de la nouveauté ce qui va plaire à son ex mais on va aussi créer des regrets chez lui/elle à travers un électrochoc provoqué par le physique.

Je sais, il y en a certains qui pensent qu’une fois avoir couché ensemble son désir va disparaitre et qu’il/elle partira. Si vous mettez en place une bonne reconstruction personnelle ce ne sera pas le cas tout simplement parce qu’il ne faudra pas coucher avec lui directement et parce que vous allez totalement changer votre vie avant d’en arriver là. N’oubliez jamais que la phase de reséduction est ultra importante tout comme la phase de reconstruction.

La nécessité de se reconstruire après une rupture douloureuse

Si le Revenge Body pour récupérer son ex est si populaire ici aux USA et qu’ils commencent peut-être à être de plus en plus utilisé en France, c’est tout simplement parce que les hommes et les femmes qui l’appliquent ont compris l’importance de la reconstruction personnelle après une séparation.

Rester chez soi à regarder des films tristes, à manger des chips et à se lamenter sur son sort n’est pas du tout efficace, c’est justement le meilleur moyen de rater sa reconquête ! Plus que du sport c’est une philosophie de vie à appliquer d’urgence. On mange mieux, on oublie les mauvaises habitudes comme la cigarette, les sodas ou même de manière générale la routine et on se reprend en main. Un esprit sain dans un corps sain, c’est de cette manière qu’il faut voir cette méthode.

D’ailleurs, dans la formation d’Alexandre pour se reconstruire après une séparation on retrouve justement l’ensemble de ces conseils comme le sport, le travail sur son mental, la façon d’aller de l’avant, de manière à mieux se sentir, à mieux s’exprimer et à transmettre des ondes positives que ce soit à son ex mais aussi à tous ceux et toutes celles qui nous entourent.

C’est une forme de vengeance sur la rupture, ne pas se laisser abattre sur cette dernière est nécessaire. Quand on veut se remettre en couple avec son ex le changement est essentiel et si vous revenez avec une nouvelle silhouette, une nouvelle mentalité et un comportement irréprochable vos chances seront beaucoup plus grandes.

 

Le coach Américain pour reconquérir son ex et bien utiliser le Revenge Body

Adrian