folle amoureuse de mon exSi pour certains la séparation signifie la fin du couple et la disparition pure et simple des sentiments qui allaient avec, pour d’autres c’est le contraire. Le simple fait de ne plus être à ses côtés va décupler ce que l’on ressentait pour lui. Ainsi, vous ne parvenez plus à avancer depuis que celui que vous aimez a pris ses distances et vous ne savez pas comment réagir. C’est une situation assez éprouvante que vous traversez et qui vous gâche la vie, c’est probablement la première fois que vous voulez vous lancer dans une reconquête amoureuse et vous avez peur de mal agir.

Dans ce genre de situation, beaucoup d’erreurs sont commises vous en avez peut-être déjà fait avant de venir sur mon site. Ne vous en faites pas, il est tout à fait possible de repartir de zéro et de ne pas être forcée de tourner la page. Toutefois, il faut bien que vous compreniez que le fait de baser vos actions sur les sentiments, sur les « je t’aime » n’est absolument pas la chose à faire.

Certes vous vous dites « je suis folle amoureuse de mon ex » et c’est important pour lui de le savoir, mais pourtant vous ne devez pas pour autant penser que cela suffira à le ramener vers vous et à reconstruire un couple solide. Ce n’est pas ce qu’un homme attend après une rupture. Alors si vous vous demandez comment faire pour combattre cette tristesse ? Comment récupérer l’homme de sa vie ? Quelles sont les erreurs à ne plus commettre ? Je vous invite à lire avec attention cet article, à y mettre un « like » et/ou à m’ajouter sur Facebook et à déposer un commentaire en bas de la page pour enfin obtenir des réponses à vos questions.

Je suis folle amoureuse de mon ex et je pense à lui en permanence

La plupart des ruptures sont inattendues, ce qui peut expliquer la grande frustration et la tristesse qui peut vous envahir dans les jours, les semaines ou voire même les mois qui suivent cette annonce, surtout lorsque la décision a été prise unilatéralement par son ex. Mais même dans le cas où les problèmes de couple étaient présents depuis un moment, vous ne pensiez pas qu’il allait prendre cette décision. Vous imaginiez que les sentiments allaient être plus forts que la rancœur, que les disputes. Malheureusement, c’est très souvent suite à la rupture que l’on se rend compte de certaines de ses erreurs.

Si vous avez du mal à relever la tête après la rupture c’est en grande partie parce que vous avez des regrets. Il vous fait des reproches, des remarques blessantes et vous prenez conscience de ce qu’il pense et c’est généralement de la déception que vous ressentez, vous remettez toute votre histoire en question. Quotidiennement des femmes me demandent « M’a-t-il déjà aimé ? A-t-il été sincère ? » et ces doutes leur gâchent l’existence.

Vous pensez à lui à chaque instant, vous n’avez que lui en tête et cette séparation a même des répercussions sur votre vie professionnelle ainsi que votre vie familiale. Vous ne devez pas penser que vous êtes la seule à vivre cela ou bien en avoir honte, vous avez parfaitement le droit de ressentir ces émotions. Toutefois, vous ne pouvez pas vous contenter de dire « je suis folle amoureuse de mon ex, je veux qu’il revienne » vous devez agir et vous avez déjà fait un grand pas en avant en consultant mon site. Mais à présent il faut être dans l’action…

Comment se reconstruire quand on pense sans cesse à son ex ?

Dans la situation que vous vivez actuellement il est INDISPENSABLE, et j’insiste sur ce point, de se concentrer votre ex mais sur vous. Ne pensez surtout pas à écrire une lettre, à aller en bas de son appartement, à appeler sa mère ou sa soeur, ce ne sont pas les premières étapes à respecter, au contraire à ce stade de la dépendance amoureuse ce serait même des interdits.

Vous devez, dans un premier temps, remonter la pente de manière à ne pas laisser davantage de place à la déprime de s’imposer. Je suis conscient que vous ne voulez pas perdre de temps, que vous ne souhaitez pas passer une journée de plus sans lui mais je me dois d’être honnête, récupérer son ex ne prend pas 2 ou 3 jours surtout lorsque le mal être était installé depuis un moment, et vous devez vous en douter au fond de vous.

Etre accro à son ex ne signifie pas que l’on va réussir sa reconquête amoureuse à coup sûr. Il va donc être primordial de se reconstruire afin de montrer un nouveau visage à son ex. Cette reconstruction va se réaliser de plusieurs manières, que ce soit par le soutien de la famille, la pratique d’un sport, des balades en forêt, le fait de ne plus rester enfermée chez vous, notamment si vous vivez sous le même toit que lui, est essentiel.

Je voudrais que vous vous mettiez à la place de celui que vous aimez. Si un homme qui déprime, qui supplie et qui n’apporte aucune solution vous demande de reformer un couple, insiste chaque jour pour savoir si vos sentiments ont disparus, allez-vous réellement lui donner une chance ou bien allez-vous mettre encore plus de distance ? Posez-vous cette question même si je suis certain que vous connaissez déjà la réponse ! C’est exactement de cette manière que votre ex voit la situation.

Si vous avez du mal à passer le cap, j’ai créé pour vous Mesdames, un programme audio complet sur la manière de reprendre du poil de la bête après une rupture. Dans ce dernier vous allez avoir le plan d’action complet pour renouer avec le bonheur et donc amorcer de la meilleure des manières votre reconquête. Je vous invite dès à présent à y accéder en cliquant ici.

Reconquérir un homme : le conseil pratique du coach n°1

Pour récupérer son conjoint, il est essentiel de respecter les différentes étapes de la reconquête amoureuse. Je vous en ai déjà donné une en vous parlant de la reconstruction mais il va aussi falloir comprendre cette séparation qui, contrairement à ce que vous pouvez penser, n’est pas dû au hasard. Il y a des explications logiques quant à la décision de votre partenaire. Il est important de bien les connaitre afin d’adapter vos actions. Par exemple, si vous recherchez des marques d’affection alors que justement votre ex considérait que vous étiez étouffante, vous allez à l’encontre de ce qu’il faut faire. Par conséquent veillez bien à toujours aller dans la bonne direction.

Il faudra ensuite bien situer votre histoire. Est-ce un coup de foudre passionnel, est-ce une relation longue ? Ces distinctions sont importantes car les techniques à mettre en place ne sont pas les mêmes. Enormément de femmes se disent « je suis folle amoureuse de mon ex » mais cela ne veut pas dire que le plan d’action est systématiquement identique. Pour mieux comprendre et analyser la rupture je vous invite dès à présent à accéder à ce dossier spécial pour récupérer son ex.

 

Amicalement

Le coach à consulter absolument quand on est folle de son ex !

Alexandre CORMONT