Comment rendre un ex amoureuxQuand on perd l’amour de sa vie, il y a souvent une seule chose qui nous motive, le retrouver ! C’est justement ce qui vous pousse à être actuellement sur cet article, vous avez subit ou bien même été à l’origine d’une rupture mais les sentiments sont toujours présents et que vous ne souhaitez pas tirer un trait sur cette histoire. Néanmoins, votre ex ne partage peut-être pas le même avis et il n’a pas en tête les mêmes idées que vous. Cette situation, vous avez du mal à la vivre, à l’accepter, et c’est tout à fait normal, vous êtes encore sous le charme et vous ne savez pas quoi faire.

Il y a eu quelques doutes, que vous pouvez toujours avoir quant à savoir si la reconquête est la meilleure option, vous pouvez encore hésiter et vous dire que ce n’est pas une bonne idée, qu’il n’y a plus d’espoirs. Mais au fond de vous vous avez toujours cette petite flamme, cette envie de vous retrouver et de vous remettre ensemble. Mais vous ne voulez pas agir de manière désespérée, vous souhaitez que lui aussi ait envie de reformer le couple, vous ne voulez pas passer pour la femme en demande.

Dans ce cas-là une question va forcément surgir : comment rendre un ex amoureux à nouveau ? Est-ce une bonne idée et surtout est-ce possible de raviver la flamme avec un homme que l’on a aimé passionnément ? On a tendance, par amour, à ne pas utiliser les bonnes techniques et à s’imaginer certaines choses qui ne sont pas fondées. Pour réussir dans cette démarche, vous avez besoin d’un conseiller pour vous guider et surtout pour vous empêcher de mettre en place des actions inadaptées à la situation. C’est le cas de beaucoup de femmes qui, trop pressées, commettent des erreurs. Pour éviter les principaux pièges de la reconquête amoureuse et rendre son ex fou de vous, voici la marche à suivre.

Pourquoi chercher à rendre son ex amoureux ?

On dit souvent que décider de récupérer son ex est une erreur, que la rupture a eu lieu pour une raison précise et qu’il ne faut pas chercher à y remédier. Vous vous doutez bien que je ne peux pas être totalement en accord avec cet argumentaire et les centaines de reconquêtes qui fonctionnent chaque année grâce à mes conseils sont là pour me donner raison.

Il y a toutefois un élément à ne pas négliger, le fait que la rupture ne soit pas due uniquement au hasard et qu’il y ait des raisons de l’expliquer. En effet, l’homme que vous souhaitez récupérer n’a pas décidé de partir du jour au lendemain sans raisons, après des mois ou des années de vie à deux.

Lorsque l’on veut reconquérir son ex, c’est souvent parce que l’on a pris conscience de ses erreurs, des choses que l’on aurait pu faire autrement et que l’on ne souhaite pas avoir des regrets, on veut mettre en place toutes les actions possibles pour reconstruire une histoire plus solide et pouvoir aller de l’avant avec l’homme que l’on aime encore.

Alors évidemment, l’une des autres raisons expliquant que l’on souhaite retrouver son ancien compagnon est l’amour, les sentiments puissants que l’on a à son égard. On souhaite justement que ces derniers soient réciproques, on ne veut pas seulement le récupérer mais on veut le rendre fou amoureux même après la rupture. C’est donc plus qu’une reconquête amoureuse que l’on souhaite et il va par conséquent falloir être vraiment déterminée.

Comment rendre un ex amoureux

Pour faire en sorte que cet homme retrouve des sentiments forts il va falloir se mettre dans la peau d’une séductrice efficace, un peu comme lorsque vous vous êtes connus.

Cependant, vous avez un avantage, vous le connaissez déjà parfaitement bien. Vous savez donc ce qu’il aime, ce qu’il déteste et vous pouvez ainsi adapter vos actions en fonction de ses gouts et de son caractère. Mais n’oubliez pas de changer de votre côté et de ne pas toujours faire les mêmes choses. Il est aussi important de montrer une nouvelle image car la routine est souvent la cause de la perte des sentiments et donc de la rupture, il ne faut donc pas rester focalisée sur ce que vous faisiez par le passé, c’est une erreur qui a empêché de très nombreuses femmes de voir leur reconquête amoureuse aboutir.

C’est justement en donnant un second souffle à votre histoire que vous allez réussir, il faut aussi se montrer patiente car comme vous le savez peut-être déjà, un homme ne retombe pas amoureux en 3 jours, notamment après une rupture, il peut être méfiant, ne plus avoir cette confiance et donc ne pas forcément s’engager rapidement. Quand on veut savoir comment rendre un ex amoureux il y a un facteur temps à ne pas négliger.

2 étapes pour faire retomber son ex amoureux

Une reconquête amoureuse ne doit se baser uniquement sur ce que ressent son ex. Je vais être un peu direct mais c’est nécessaire car je pense que vous en avez besoin pour bien comprendre ce que je tente de vous expliquer. Si l’homme que vous souhaitez récupérer ne vous aime plus, qu’allez-vous faire ? Posez-vous cette question car elle est très importante ! Vous n’allez pas baisser les bras mais continuer ne serait-ce que pour ne pas avoir de remords. Alors votre objectif ne doit pas être de le faire tomber amoureux, il ne faut pas se précipiter, il faut d’abord se concentrer sur la façon de recréer de la complicité et des moments agréables, cela amènera les sentiments à renaitre mais il faut progresser par étape.

Quand un ex revient, cela ne veut pas dire qu’il est dingue de vous, il ne faut pas partir de ce principe car vous risqueriez d’être déçue. L’amour vient avec le temps, vous devez donc vous montrez patiente même si c’est compliqué, je vous l’accorde. Il ne faut pas agir en fonction de ce qu’il pense car sinon aucune des reconquêtes auxquelles n’auraient eu lieu et il faut savoir que son avis peut évoluer, ou plutôt va évoluer ! En effet, on part souvent de zéro et on affaire à un homme qui ne veut plus rien entendre. Mais c’est justement mon rôle que d’inverser cette tendance grâce à des actions précises que je dévoile dans mon ebook.

Il ne faut pas mettre trop de pression à un homme pour que ses sentiments reviennent. En effet, c’est exactement la même chose que dans la vie de couple, si vous êtes focalisez dessus et que vous lui mettez trop de pression, vous risquez d’aggraver les choses et il prendra encore davantage de distance.

 

Amicalement

Votre coach pour savoir comment rendre un ex amoureux

Alexandre CORMONT