Comment Magalie a récupéré son ex : témoignageVous ne savez pas à quel expert pour récupérer son ex vous adresser ? Vous pensez que pour retrouver votre amour vous allez devoir dépenser des sommes folles en voyant les propositions des autres sites? Vous souhaitez en savoir plus sur ma philosophie qui peut vous faire gagner un temps précieux mais aussi vous aider à réaliser d’importantes économies tout en restant la plus efficace ?

Aujourd’hui, je partage avec vous un témoignage qui a une grande valeur à mes yeux. Vous allez découvrir comment Magalie a retrouvé un ex après une séparation soudaine. Mais plus que cela, vous pourrez vous rendre compte de l’importance que votre coach attachera à la personnalisation des conseils et pour vous de les intégrer afin de vivre VOTRE reconquête.

Faire ressortir le meilleur de vous-même !

Vous avez toutes les réponses en vous, moi je ne fais que provoquer le déclic. Je vous aide à comprendre votre ex, je vous oriente vers les exercices pour entrer dans son monde et comprendre la signification de ses mots ou de ses réactions. Le reste de l’histoire de la reconquête amoureuse, nous l’écrivons ensemble dans le souci de mettre en valeur votre personnalité et le changement positif que vous pouvez proposer à votre ex !

Magalie a retrouvé un ex grâce à mon E-book, et vous ?

« Quelques semaines après ma séparation avec mon copain, on s’est remis ensemble, c’était même assez rapide, et je suis convaincu que ton livre m’a été d’une grande aide, pour mettre tout au clair. Notamment ton exercice pour récupérer son ex : la technique des 3 feuilles, je l’ai carrément pris au pied de la lettre, et lui ai fait un résumé écrit très clair bien présenté en énumérant avec des tirets, et que des choses positives.

J’ai fait comme un texte à trou avec mes réponses, et une place égale pour ses réponses “et pour toi je t’ai apporté quoi?”, “pour remédier aux erreurs nous devrons faire:”. Enfin je ne me souviens plus exactement ce que j’avais mis, mais je prenais garde de toujours être positive, et de mettre souvent “nous” et “tu”.

Mais c’était surtout pour l’aider à la réflexion à lui aussi, car la discussion orale pour nous deux c’est pas notre fort. Je pense que ça a dû l’aider lui aussi (bien qu’il n’ait pas remplit mes trous), mais c’était plus pour qu’il réfléchisse aussi sur la situation.

Donc voilà on se revoyait de temps en temps, j’essayais de ne pas lui montrer ma tristesse. Je lui ai fait comme un petit album avec que des belles photos heureuses de nous, avec les dates, les évènements, pour qu’il se souvienne des choses positives passées ensemble et non pas que les négatives.

Pour la saint valentin par exemple je lui avais fait envoyer un cadeau à son travail. Et je lui montrais que je voulais “changer”. Donc voilà, je te remercie beaucoup, car ton livre m’a beaucoup aidé pour ma réflexion et la façon de réagir, même si c’était dur. C’est vrai que d’écouter l’avis de la famille, des amis, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux, si je les avais écouté, j’aurais dû passer à autre chose !

Tout n’est pas encore parfait, car on ne vit du coup plus ensemble, mais c’est un travail régulier, et j’espère qu’avec le temps, et les efforts, ça remarchera encore mieux qu’avant. Mais en tous les cas, tout va bien maintenant que l’on est de nouveau ensemble! Merci encore j’ai retrouvé un ex grâce à toi et tu peux en être fier. »

Je tiens à remercier Magalie pour son témoignage qui peut aider d’autres personnes à sauter le pas et à envisager l’aide d’un professionnel pour reconquérir un être cher mais aussi pour ses compliments sur mon livre « 50 conseils de pro pour récupérer son ex ». E-book que vous pouvez vous procurer en vous rendant sur la page PRODUITS de la barre d’outils et en cliquant sur l’onglet LIVRES.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Je vous dis à demain pour un nouvel article qui sera probablement accompagné d’une vidéo qui vous surprendra à coup sûr…

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Le coach de Magalie qui a retrouvé un ex