Comment faire revenir son amant J’ai conscience que beaucoup de personnes ne vont pas comprendre le sens de cet article car si l’on se demande comment faire revenir son ex amant, c’est qu’un homme nous attend sagement à la maison. Les jugements vont donc affluer mais je pense qu’il faut voir cette situation de façon plus globale.

Lorsqu’on décide de mener une double vie c’est-à-dire d’être mariée mais d’avoir un amant, c’est que l’on n’a probablement pas la vie sentimentale épanouissante que l’on est en droit d’attendre ou que l’on rêverait d’avoir. Par conséquent, on décide d’aller chercher ailleurs ce que l’on n’a pas sous son toit.

En tant que coach je me suis toujours refusé de porter un quelconque jugement sur les souhaits des personnes que j’accompagne. Je conserve le regard du professionnel extérieur et c’est souvent ce qui fait toute la différence. Au cours de cet article, je vais donc livrer mes conseils aux femmes qui souhaitent se remettre avec l’homme qu’elle fréquente dans une relation extra conjugale parce que leur amant leur manque.

Pourquoi mon amant m’a quittée ?

Au départ il peut s’agir d’un jeu, d’un défi ou d’un autre motif. On se rapproche d’un homme petit à petit que ce soit au travail, dans son cercle social c’est-à-dire à la salle de sport, à l’atelier poterie ou n’importe où ailleurs et de fil en aiguille on s’aperçoit que c’est plus que de l’amitié, il s’agit d’attirance… Personne ne peut contrôler ses sentiments.

Ce n’est pas forcément contre son mari, c’est bien souvent plus profond que cela, un peu comme une seconde jeunesse, on redécouvre des émotions enfouies et cela rend l’envie de passer du temps ensemble et de se découvrir encore plus présente.

Mais bien souvent les choses ne sont pas simples parce que la relation ne peut pas être officialisée. Les premiers mois souvent magnifiques laissent ensuite place à des questionnements, de la jalousie, du chantage (le fameux si tu ne quittes pas ton mari on devra rompre). Il existe donc de multiples explications pouvant justifier la rupture entre un amant et sa maitresse.

Je veux faire revenir mon ex amant, est-ce possible ?

Il est évidemment possible de se remettre en couple avec un homme avec qui l’on a eu une liaison. Mais pour cela il existe une façon de procéder bien précise. La première étape est de bien comprendre ses attentes afin d’y répondre du mieux possible. Un peu comme lorsque l’on souhaite récupérer son ex dans une relation classique. Mais lorsqu’il s’agit d’une relation extra conjugale, il faut aller un peu plus loin en réalité et il est nécessaire de s’adapter à ses besoins. Il est en effet essentiel de savoir ce qu’il cherche à travers la liaison que vous entreteniez. Par exemple, est-ce qu’il s’agissait d’une histoire exclusivement sexuelle ou bien s’agissait-il d’une relation plus profonde, que ce soit pour vous mais également pour lui.

Bien souvent, dans ce genre de situation on pense être sur la même longueur d’onde que son ex amant, ce qui est totalement faux. Vos aspirations ne sont pas identiques et si lui envisageait une histoire sérieuse alors que votre souhait était simplement de vous évader du quotidien et profiter, alors vos envies contradictoires vont entrainer une séparation. Il faut donc lui montrer que vous souhaitez la même chose.

Si ce n’est pas le cas, et que vous étiez bel et bien dans la même optique, alors il faut mettre le doigt sur ce qui a engendré les difficultés. A chaque cause son remède. C’est la raison pour laquelle le coaching personnalisé est bien souvent indispensable et se réalise en plus en toute confidentialité. Pour réserver une séance en urgence c’est par là.

Comment faire revenir son amant ?

Lorsque l’on se demande comment faire revenir son amant, il faut savoir qu’il existe différentes façons de procéder, mais que le sexe a une place capitale. La première question à se poser est donc comment le faire jouir et faire en sorte que sous la couette ce soit magique !

Bien souvent, lorsqu’on décide d’être amant et maitresse, c’est qu’il y a une très forte attirance sexuelle et c’est ce qui permet d’ailleurs de développer la « relation ». Alors lorsqu’on souhaite se remettre avec son amant, il ne faut surtout pas négliger cet aspect. Le sexe permet en effet de faire revenir un homme qui a été très attiré.
Lorsque l’on trompe son mari avec un homme c’est aussi pour retrouver des moments de passion et une forme de magie. Malheureusement, il n’est pas simple d’entretenir une relation extra conjugale avec un homme car il y a en réalité peu de projets à mettre en œuvre puisque tout est conditionné par votre rupture et éventuellement la sienne avec vos conjoints respectifs. Cet aspect peut déboucher sur une séparation car la routine ou le manque d’avenir commun prendra une place trop importante et ruinera vos attentes respectives.

La seconde question à se poser est « que puis-je lui apporter demain ? ». C’est fondamental dans le sens où il s’est certainement posé la même question avant vous. Plus vous serez en mesure de lui montrer que vous êtes capable d’aller dans le même sens que lui et plus il sera réceptif à vos signaux.

Enfin, quand on se demande de quelle manière raviver la flamme avec son amant, il faut bien avoir conscience des raisons pour lesquelles vous vous êtes retrouvés dans cette relation. Bien souvent cela s’explique par une complicité extrême, les rires, la passion. Mais au fur et à mesure, les tensions peuvent prendre une place prépondérante. Il ne faut donc jamais oublier ce qui a fait votre force, c’est-à-dire ces moments sans prise de tête et lors desquels vous n’aviez tous les deux qu’une seule idée en tête, celle de croquer la vie à pleine dent.

Pour aller plus loin et mettre en place le plan d’action idéal, je vous conseille de suivre cette formation pour donner envie à son ex amant de revenir.

 

Amicalement,

Alexandre Cormont

Le coach pour récupérer son ex amant