J’ai conscience que beaucoup de personnes ne vont pas comprendre le sens de cet article car si l’on se demande comment faire revenir son ex amant, c’est qu’un homme nous attend sagement à la maison. Les jugements vont donc affluer mais je pense qu’il faut voir cette situation de façon plus globale.
Lorsqu’on décide de mener une double vie c’est-à-dire d’être mariée mais d’avoir un amant, c’est que l’on n’a probablement pas la vie sentimentale épanouissante que l’on est en droit d’attendre ou que l’on rêverait d’avoir. Par conséquent, on décide d’aller chercher ailleurs ce que l’on n’a pas sous son toit.
En tant que coach je me suis toujours refusé de porter un quelconque jugement sur les souhaits des personnes que j’accompagne. Je conserve le regard du professionnel extérieur et c’est souvent ce qui fait toute la différence. Au cours de cet article, je vais donc livrer mes conseils aux femmes qui souhaitent se remettre avec l’homme qu’elle fréquente dans une relation extra conjugale parce que leur amant leur manque.
Pourquoi mon amant m’a quittée ?
Au départ il peut s’agir d’un jeu, d’un défi ou d’un autre motif. On se rapproche d’un homme petit à petit que ce soit au travail, dans son cercle social c’est-à-dire à la salle de sport, à l’atelier poterie ou n’importe où ailleurs et de fil en aiguille on s’aperçoit que c’est plus que de l’amitié, il s’agit d’attirance… Personne ne peut contrôler ses sentiments.
Ce n’est pas forcément contre son mari, c’est bien souvent plus profond que cela, un peu comme une seconde jeunesse, on redécouvre des émotions enfouies et cela rend l’envie de passer du temps ensemble et de se découvrir encore plus présente.
Mais bien souvent les choses ne sont pas simples parce que la relation ne peut pas être officialisée. Les premiers mois souvent magnifiques laissent ensuite place à des questionnements, de la jalousie, du chantage (le fameux si tu ne quittes pas ton mari on devra rompre). Il existe donc de multiples explications pouvant justifier la rupture entre un amant et sa maitresse.
Je veux faire revenir mon ex amant, est-ce possible ?
Il est évidemment possible de se remettre en couple avec un homme avec qui l’on a eu une liaison. Mais pour cela il existe une façon de procéder bien précise. La première étape est de bien comprendre ses attentes afin d’y répondre du mieux possible. Un peu comme lorsque l’on souhaite récupérer son ex dans une relation classique. Mais lorsqu’il s’agit d’une relation extra conjugale, il faut aller un peu plus loin en réalité et il est nécessaire de s’adapter à ses besoins. Il est en effet essentiel de savoir ce qu’il cherche à travers la liaison que vous entreteniez. Par exemple, est-ce qu’il s’agissait d’une histoire exclusivement sexuelle ou bien s’agissait-il d’une relation plus profonde, que ce soit pour vous mais également pour lui.
Bien souvent, dans ce genre de situation on pense être sur la même longueur d’onde que son ex amant, ce qui est totalement faux. Vos aspirations ne sont pas identiques et si lui envisageait une histoire sérieuse alors que votre souhait était simplement de vous évader du quotidien et profiter, alors vos envies contradictoires vont entrainer une séparation. Il faut donc lui montrer que vous souhaitez la même chose.
Si ce n’est pas le cas, et que vous étiez bel et bien dans la même optique, alors il faut mettre le doigt sur ce qui a engendré les difficultés. A chaque cause son remède. C’est la raison pour laquelle le coaching personnalisé est bien souvent indispensable et se réalise en plus en toute confidentialité. Pour réserver une séance en urgence c’est par là.
Comment faire revenir son amant ?
Lorsque l’on se demande comment faire revenir son amant, il faut savoir qu’il existe différentes façons de procéder, mais que le sexe a une place capitale. La première question à se poser est donc comment le faire jouir et faire en sorte que sous la couette ce soit magique !
Bien souvent, lorsqu’on décide d’être amant et maitresse, c’est qu’il y a une très forte attirance sexuelle et c’est ce qui permet d’ailleurs de développer la « relation ». Alors lorsqu’on souhaite se remettre avec son amant, il ne faut surtout pas négliger cet aspect. Le sexe permet en effet de faire revenir un homme qui a été très attiré.
Lorsque l’on trompe son mari avec un homme c’est aussi pour retrouver des moments de passion et une forme de magie. Malheureusement, il n’est pas simple d’entretenir une relation extra conjugale avec un homme car il y a en réalité peu de projets à mettre en œuvre puisque tout est conditionné par votre rupture et éventuellement la sienne avec vos conjoints respectifs. Cet aspect peut déboucher sur une séparation car la routine ou le manque d’avenir commun prendra une place trop importante et ruinera vos attentes respectives.
La seconde question à se poser est « que puis-je lui apporter demain ? ». C’est fondamental dans le sens où il s’est certainement posé la même question avant vous. Plus vous serez en mesure de lui montrer que vous êtes capable d’aller dans le même sens que lui et plus il sera réceptif à vos signaux.
Enfin, quand on se demande de quelle manière raviver la flamme avec son amant, il faut bien avoir conscience des raisons pour lesquelles vous vous êtes retrouvés dans cette relation. Bien souvent cela s’explique par une complicité extrême, les rires, la passion. Mais au fur et à mesure, les tensions peuvent prendre une place prépondérante. Il ne faut donc jamais oublier ce qui a fait votre force, c’est-à-dire ces moments sans prise de tête et lors desquels vous n’aviez tous les deux qu’une seule idée en tête, celle de croquer la vie à pleine dent.
Pour aller plus loin et mettre en place le plan d’action idéal, je vous conseille de suivre cette formation pour donner envie à son ex amant de revenir.
Amicalement,
Alexandre Cormont
Le coach pour récupérer son ex amant
Bonjour Alexandre,
En couple depuis 11 ans, j’ai débuté une histoire avec un homme qui joue dans la même équipe que mon compagnon (ils ne sont pas amis et au contraire très rivaux). Nous avons vécu 2 mois et demi intenses, lui me disant qu’il éprouvait des sentiments pour moi depuis qu’il m’avait rencontré, qu’il ne s’était jamais projeté comme ça depuis son ex etc…mais qu’il ne voulait pas être responsable de ma rupture avec mon compagnon. je suis tombée amoureuse et bien sûr je suis partie de chez moi. C’est à ce moment là que mon amant ne m’a plus donné de nouvelles, après m’avoir dit que “la situation le stressait”. Pendant 3 semaines j’ai respecté son silence puis je lui ai proposé qu’on se voit il m’a répondu “je sais pas”. Alors une semaine après j’ai envoyé un mail disant que je ne savais pas si son silence était synonyme de doute ou de rupture mais que je n’allais pas l’attendre et lui souhaitais bonne continuation. Je suis rentrée chez moi avec mon compagnon mais depuis je n’arrête pas de penser à mon amant et il me manque. J’ai commencé à lire vos articles et regarder vos vidéos. Alors au bout de 6 semaines quand j’ai vu qu’il avait regardé une de mes story sur un réseau social (je fais en sorte de faire des choses, de m’amuser et de le faire savoir), j’ai décidé de reprendre le contact en envoyant un message “prétexte”. Je n’ai pas eu de réponse…. Que dois je faire??? laisser tomber? mais je n’y arrive pas, me montrer encore plus patiente? Merci pour votre avis.
Il s’agit d’un contexte difficile et le mieux est d’envisager une séance de coaching afin d’être guidée sur les actions à mener.
Merci pour votre réponse. J’ai un budget limité, quelle formule de coaching me conseillez vous?
Le mieux est d’envisager une séance de coaching avec Hugo pour 45 minutes avec le suivi par email. Ca te permettra d’avoir des conseils après la séance et Hugo est un excellent conseiller.
Merci bcp
Bonjour Alexandre,
Apres 2 ans, Mon amant m a quitté il y a 2 mois. Sa femme a découvert un message. Apres un retour de vacances de deux semaines une complicité s est recréée . Nous avons manger ensemble, il dit m aimer profondement mais moins souffrir car il ne ment plus, tout du moins sur ses actes. Il dit que la blessure ne se ferme pas mais qu’ en raison de nos responsabilités notre relation est impossible. Il me dit que si on se met ensemble officiellement il craint que dans quelques années on rencontre une autre personnes . Nous avons 14 ans de différence d age. Je l aime profondement et de mon côté croit a cette flamme qui evolue mais ne s éteint pas. Après ce repas ou son regard était fort j ai voulu l embrasser. Bref interdit sur interdit. Je lis vos publications mais je ne sais pas qu’elles actions mettre en place pour le reconquérir après ceci et après sa decison.
Sylva,
Il faut prendre un peu de distance pendant plusieurs semaines et voir s’il est aussi ferme qu’aujourd’hui. Par contre, lors d’une relation extra conjugale et que l’on souhaite se remettre avec son amant, il existe toujours un risque que ça se déroule ainsi. Avant de s’engager le mieux est est d’être certaine que son amant est vraiment au stade ou il souhaite quitter sa femme.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
qu’entends tu par ” il existe toujours un risque que cela se déroule ainsi?”. Pour le moment il ne veut faire de mal à personne. la première année il voulait tout quitter mais je n’étais pas prête, maintenant nous sommes dans la situation inverse alors je suis prete à accepter qu’il ne puisse y etre pour le moment. Tu proposes une sorte de SR? je bosse avec lui…
Sylva,
je ne peux pas faire de consultations personnalisées sur les commentaires. Si tu souhaites aller plus loin il faudra passer par le coaching.
Bonsoir,
J ai eu une liaison de quelque mois le lendemain de mon mariage.
Je vous explique, à 17 ans j ai 2 hommes qui s intéresse à moi.
Ils étaient meilleurs amis à l époque et le sont toujours aujourd’hui.
À l époque j ai choisi le plus entreprenants des 2.
Le jour de mon mariage il s est passé un truc entre son meilleur ami et moi.
J’ai toujours été très proche de son meilleur ami. Et lui aussi toutes ces conquêtes me l on fait remarquer.
Qu’on été tellement proche que s en été déroutant pour elle.
Moi je suis en couple depuis presque 20 ans.
Et son meilleur ami est même devenu mon meilleur ami à moi.
Ma mère rêvais que je sois en couple avec M.
Mais j ai choisi T.
Le jour de mon mariage on s est dévoilé l un à l autre.
On se contrôler plus.
Durant 3 mois on à échanger plusieurs messages, il y a eu des bisous et des câlins dans un premier temps.
Et on s est très vite dit je t aime et qu’on aller faire notre vie ensemble.
Le passage à l acte était dur car on culpabiliser.
Et on s est vu plusieurs fois durant 2 mois.
Mais la réalité a fait surface.
Moi j étais marié avec son meilleur ami et avec un enfant de 3 ans et lui était célibataire.
On s est dit qu’on ferait notre vie ensemble dans 10 ans, qu’on aller se marié.
En décembre on à pris la décision de mettre fin à nôtre histoire d amour mais pas notre relation d amitié.
Et c’est très dur pour nous. Enfin pour moi.
Il m a dit qu’il m aimera toujours, on se donnera toujours de l affection et de l attention.
Il s est mis avec une fille et depuis il m envoie toujours des messages me disant je ne t oublirai jamais et t inquiète pas tu va pas me perdre, rendez-vous dans 10 ans.
Dois je l attendre en vivant ma vie, que dois je faire?
Cette rupture me fait souffrir .
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
J’ai eu une liaison avec un collègue du travail depuis 4 ans .
Nous sommes tous les deux en couples .
Je suis tombée enceinte de lui une fois en 2014 et la deuxième fois au mois d’août 2017.
Pendant ce temps mon amant a toujours été a mes côtés pour me soutenir .
J’ai eu une période très difficile, je me sentais pas bien physiquement, j’étais hospitalisé plusieurs jours .
Je n’arrêtais pas de le critiquer, je ne répondais pas à ses messages .
J’étais très dure avec lui mais lui m’a toujours supporté .
Quand j’ai avorté le mois d’octobre, j’ai voulu revenir vers lui, mais lui ne voulais plus de moi .
Il m’a dis qu’il fait un bloquage sur notre relation .
Cela est insupportable pour lui de me faire mal ainsi .
J’ai fait pleins d’interdits ( pleurer, supplier) pour le persuader de rester mais il ne veux plus de moi .
Cela est de temps plus difficile car nous sommes collègues du travail .
On se voie tout les jours .
Nous nous aimions beaucoup, c’était plus qu’une histoire de sex . On partageais énormément de chose ensemble sport, musique, danse, théâtre, etc .
Je l’aime vraiment et j’ai envie qu’il me revienne .
Je me suis rendu compte à quel point j’etait attaché à lui .
Et que je l’aimais mais moi j’ai mis toujours en question son amour .
Est ce qu’il a une chance ? Que dois je faire Alexandre.
J’ai acheté pleins de vos formations, je pense prendre un coaching mais je ne sais même pas si cela m’emmène quelques part.
Je ne lui contacte pas mais il continue à me contacter de temps en temps pour prendre mes nouvelles .
Même il me propose de venir manger avec lui et les autres collègues à la cantine .
Mais il n’est plus comme avant, il est même bloqué dans ses conversations .
Il s’intéresse à moi sa s’inetresser .
Est ce que je peux le récupérer avec tes méthodes prise de distance, reseduction, SR, Lettre magique etc .
Comment faire quand quelqu’un est bloqué comme ça ?
Je fait cool attitude avec lui, mais à l’intérieur de moi je brûle de ce chagrin d’amour.
Bonjour,
Tu es confrontée à la problématique principale de la relation amant-maitresse, il est bloqué car tu ne peux pas lui proposer une relation suivie. Je pense que les méthodes de reconquête peuvent être efficaces mais il faudra peut être aller plus loin…
Bonjour,
Après avoir longuement hésité à vous écrire je me suis décidée à sauter le pas aujourd’hui…
Il y a 3 ans jour pour jour je retrouvais mon amour d’enfance et premier amour sur un réseau social. Il est marié et père de famille et, pour tout arranger, il vit à l’étranger !
Nous avons “repris” notre relation amoureuse et à distance même si c’était avec des hauts et des bas.
Milieu d’année dernière sa femme découvrait des messages que nous avions échangé sur son téléphone portable. Il a eu une période de doute durant laquelle il était perdu et ne savait plus quoi faire. Je l’ai supplié de ne pas m’abandonner, il a eu des mots très durs vis à vis de moi mais malgré tout lorsque sa vie de couple s’est apaisée il est revenu vers moi.
Cette année c’est son fils de 18 ans qui a non seulement découvert les messages que nous avons échangé mais également des photos de nous deux enlacés.
Depuis une dizaine de jours je n’ai plus eu de nouvelles alors que je m’inquiétais pour lui. Encore une fois il me dit qu’il a besoin de temps et met de la distance entre nous.
Je comprends sa situation mais d’un autre côté je ne comprends pas pourquoi il n’en discute pas pour que je l’aide dans ce moment difficile car, si cela m’était arrivé à moi, je m’appuierais sur lui.
Je suis fatiguée de me retrouver, à chaque crise, mise de côté comme si sa vie ne me concernait pas.
Que dois-je faire ? Lui laisser le temps et attendre que ce soit lui qui me recontacte ?
Bonjour,
Oui je pense que c’est la meilleure option…
Bonsoir,
Mon histoire ce résume à ces quelques lignes Que je vais dévoiler à des inconnus, je n attend pas de jugement, juste une vision extérieur à la situation.
Il y a 2 ans , j ai rencontré un homme, le contact a été naturel et improbable. Nous avons décider d être un plan cul, pas t attache que du plaisir sans les contraintes. Sauf que au bout d un an quand tu à des basé sur je sex , ta envie de plus. Pendant un an on se voyait 1 à 2 fois par semaine, tard !! Car on bossai tous les 2 pas pour la même entreprise mais à côté, donc on se croisait mais on s ignorais en public mais quand on se retrouvait on ne dormais pas on ne parlais pas ou très peu, mais on baiser (désoler pour le langage), donc je voulais plus, des câlins de la tendresse de la communication, une vie de couple mais lui ne voulait rien juste du plaisir sans contrainte.
Il y a 6 mois j ai rencontrer un homme, mon prince charmant, ma vie est un tourbillon cette homme à tous changer je vie…. et j aime ma vie avec lui.
Donc forcément, quand j ai rencontrer cet homme g quitter le mec avec qui j étais.
Sauf qu après lui avoir demander à plusieurs reprise de ne plus me contacter Que j avais un homme qui s occuper de moi, j ai craqué et g répondu à ces avances.
Il ma enfin avouer c sentiments, il ma parlé il ma donné de la tendresse, tous c que je lui ai demandé, il me me donne une fois qu il a senti qu il m avait perdu.
Mais j attendai tellement ca Que du coup je suis amoureuse de 2 hommes et mon ex devient mon amant.
Bref , jsuis pas fidèle j aime 2 hommes différant
Bonjour alexandre, je suis marié et j’ai eu une relation avec un homme marié pendant 1 an et demi, il ma quitté en me disant qu’il n’arriver plus a ce regarder le matin, meme si tout lui plait chez moi, et qu’il est dsl de me faire de la pein. Je suis tellement malheureuse, j’aimerais qu’il me revienne, nous continuons a discuter mais dés que je parle de nous il ne sais plus quoi répondre! aidez moi
Bonjour,
17 ans de liaison avec un homme. Il est en couple et à un enfant du même âge que notre relation, et des intérêts immobiliers en commun. Mais plus de relation amoureuse et sexuelle avec sa compagne depuis longtemps. Après plusieurs ruptures et éloignements nous sommes toujours revenus ensemble avec à chaque fois une entente amoureuse et sexuelle renforcée. Et nous nous sommes accommodés: deux vies complémentaires pour lui (familiale d’un côté, sentimentale de l’autre), de l’indépendance pour moi. Il y a deux mois sa compagne à découvert notre liaison : lui panique ” je vais tout perdre elle surveille tous mes appels.. j’ai fait mon choix je veux sauver les meubles, essayer de retrouver une vraie vie de couple….. Si je me sépare je reviendrai vers toi pour de bon”. On s’est revu pour parler, il reste sur ses positions, n’exclue pas de revenir officiellement vers moi, mais ne peut/veut pas me le promettre, et voudrait que l’on s’éloigne pour voir si on se manque, tout en reconnaissant que notre histoire est très forte, il veut me laisser la possibilité de refaire ma vie, tout en n’excluant pas de redevenir mon amant. Évidemment, j’ai fait le forcing, ce qui ne lui a pas plut, en même temps il veut que je lui envoie des mails… Bref ce n’est que contradictions et il me garde sous le coude : est il manipulateur ou perdu? Je fais SR depuis 10 jours, mais c’est très dur… Je me sens à deux doigts de refaire ma vie avec lui, comme de le perdre définitivement. Cela impacte très sérieusement ma santé et ma vie professionnelle…..
Cc je pense que je vis la même chose que toi. Je ne sais pas comment faire pour m’ en débarrassée, je l’aime beaucoup mais je ne sais pas si lui il m’aime autant.
Qui peut m’aider sur ce point?
Bonsoir Alexandre
J’ai rencontre un homme marie sur un site de rencontre au mois de Mars cette annee.Au debut je ne voulais pas le rencontrer car il etait marie etc…mais a la suite j’ai accepte car il a tout fait pour me persuarder.On est donc sorti ensemble 4 fois et tout allait bien,il m’ecrivait sur skype presque tous les jours et ont se voyaient . Il a commence a etre distand au bout du mois de juin,je lui ai fais la remarque et il me repondait que le travail lui prenait beaucoup de temps et qu’il ne pensait pas a m’ecrire .Il est Viticulteur avec beaucoup de terrain a controle.Bref je lui ai dit que je ne voyais pas pourquoi il ne pouvait pas m’ecrire un message que cela prenait 2 secondes bref rien …alors de temps en temps je lui ecrivais un message et il me repondait tout de suite, mais rien ne venait de lui toujours de moi a faire le premier pas. Depuis le mois d’aout je ne lui ai plus ecris de message et de lui meme ne m’ecrit rien ….
Bonjour,
Voilà j’ai eu une liaison pendant 7 mois avec une femme en couple l’an passé. Cela c’est terminé parce que je ne supportais plus d’être juste un amant, je lui ai demandé de faire un choix et bien sûr elle a choisi son homme.
J’ai accepté rapidement au début, étant vexé et voyant que cette relation ne menait à rien. Je l’ai quitté et elle s’est vraiment accroché à moi, j’ai dit des choses blessantes pour qu’elle accepte la situation.. Et ça a fonctionné plus ou moins, on s’est beaucoup moins vu même si on a dû couché 2-3 fois ensemble par la suite.
Faut savoir que pendant cette relatiion je faisais le deuil de ma précédente longue histoire, je pense que ça m’a empêché de faire le deuil de celle avec la femme en couple.
Aujourd’hui ça va faire 2 mois que je ressens un grand manque, je me rend compte que je suis fou amoureux d’elle et que c’est en train de me bouffer de l’intérieur. Cet amour n’est pas sain mais je n’arrive pas à m’empêcher de penser à elle et de rester en contact. Je suis jaloux de son mec, je suis même jaloux des hommes qui lui tournent autour (rien que de voir le meme mec liker toutes ses publications facebook me rend dingue…). De son côté elle se protège et ne me donne pas grand chose, mais juste assez pour que je ne m’en sorte pas (mot doux, promesse, câlins..), elle me rejette également… Et ça me fait un mal de chien.
Ses mots et ses actes sont paradoxal, elle me dit vouloir me voir plus, m’aimer très fort, penser à moi.. Pourtant j’ai rarement des messages d’elle, peu d’appel.. J’essaye de relativiser, de me convaincre que je n’aurait rien d’elle sauf des miettes de son amour, que je vaux mieux que ça ! Mais non je reste bloqué. Je n’arrive pas à faire mon deuil… J’en viens à me demander si je ne vais pas changer de ville pour arriver à l’oublier et à passer à autre chose.
Pourquoi je continue à être autant attiré ? Elle m’obsède jusque dans mes rêves… J’ai essayé de couper les ponts mais je ne tiens pas 2 semaines et elle non plus. Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive pas à trouver la force de ne plus l’avoir dans ma vie…
J’écris tout ça en sachant ce que vous allez me dire, mais j’avais besoin de m’exprimer quelque part. Je vois beaucoup d’article sur des femmes maitresses d’hommes en couple mais très rarement d’hommes comme moi qui se sentent désemparés…
Qu’est ce qu’elle attend de moi ? Pourquoi me donner de l’espoir et ne rien faire en retour ?
Elle s’affiche heureuse sur les réseaux sociaux et ça me blesse… Au final je reste seul et elle a son mec, je me morfonds quand elle peut se consoler dans ses bras. Je me trouve tellement faible et idiot..
Pouvez vous m’éclairer un peu sur ce type de femmes ? Qui rejette et en même temps gardent un lien ambigue…
Merci
Bonjour,
C’est à toi de prendre la décision de casser ce lien ambiguë qui te fait souffrir. C’est probablement une personne qui aime séduire tout simplement…
Bonsoir Alexandre.
Alors voilà. Il y a quelque mois de sa j’ai fais la rencontre d’un homme.
Celui ci étant marié. Malheureusement le feeling est passer entre lui est moi et bien évidement au bout d’un moment je suis tomber amoureuse de cette homme la. Pourtant j’ai tout fait pour men dissuadé. . J’ai essayer d’arrêter de le voir. Je ne lui répondais plus à ces appels. Mais rien n’y fesait je n’y arrivais pas. Et à chaque fois quand se retrouver ces moment était encore plus fort et nos lien aussi. Je suis devenu une maîtresse à part entière. A attendre ces appels ces rdv . Il me demander conseil quand il était pas bien il me parler même de ces enfants et me demander parfois de l’aider pour des cadeaux ou d’autres choses. Au bout d’un moment en ayant une discussion avec lui ou on parler de tout et de rien. Il me montrer même une certaine jalousie par rapport à d’autres hommes ce que je l’avoue ne me déplaisir pas .
Donc jetait devenu sa maîtresse à part entière. Biensûre qu’à ce stade la je souffrais mais je ne lui disait rien de tout sa . Fesait toujours la fille agréable à l’écoute et la pour lui.
Il y a 2 semaine de ça jet lui ai envoyais un message lui disant le fond de ma penser et lui avouer mes sentiments…
Il à décider de couper court à notre histoire part peur je pense que je lui pose un ultimatum. Chose que je n’aurais jamais faits pourtant par amour pour lui car je savais qu’il aime ces enfants plus que tout.
Je vous en prit viens vous recevais ce message. Svp dites moi comment le reconquérir. ..
Merci pour tout ce que vous nous apporté avec vos conseil c’est un très grand soutien