Vous êtes nombreuses et nombreux à me demander quelles sont les erreurs les plus fréquentes lors d’une reconquête amoureuse et quelles peuvent êtres les actions à éviter absolument. Chaque relation ayant ses spécificités, il est délicat d’établir une liste précise, mais afin de vous aider, j’ai souhaité mettre en avant dans cette vidéo les 3 erreurs à éviter pour reconquérir son ex.

4 interdits pour reconquérir la personne de ses rêves

Les erreurs lors d’une reconquête sont un grand classique car vous vous sentez tellement mal que vous avez tendance à agir de manière totalement inhabituelle. C’est pour cette raison que j’ai décidé de renommer le terme « erreur » en « interdit ». Il faut donc s’interdire certaines actions qui peuvent vous desservir dans votre objectif de récupérer la personne qui compte le plus à vos yeux.

Les 3 interdits les plus connus sont aussi ceux qui sont effectués le plus souvent. Que ce soit des pleurs, des insultes ou bien de la supplication ces 3 erreurs sont à éviter absolument.

En revanche, dans la vidéo qui est insérée dans l’article, je souhaiterais vous parler d’un interdit que vous pratiquez trop régulièrement et qui malheureusement peut nuire de manière encore plus importante à votre reconquête.

Vous devez prendre le contrôle de votre vie amoureuse et cela passe par le fait de diriger votre reconquête. Ce qui signifie qu’il existe certains termes que vous allez devoir gommer de votre vocabulaire et plus particulièrement vous ne devez plus prononcer « je t’aime », « tu me manques » ou « je pense à toi ». Il faut donc tirer un trait définitif sur les sentiments et se replacer si ce n’est au-dessus de votre ex, au moins eu même niveau.

Vous avez la capacité de récupérer votre ex si vous êtes en mesure d’appliquer ces conseils. Pour un maximum de réussite, ne soyez plus en demande et surtout évitez de réaliser ces 4 erreurs pour reconquérir son ex.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Votre love coach