Comment être attirant et plaire en séductionC’est sans doute l’une des principales interrogations que vous avez. Que vous soyez célibataires ou en couple, un homme ou une femme, jeune ou plus agé(e), vous voulez être attirant(e) ! En effet vous souhaitez que l’on vous complimente, qu’on se souvienne de vous, que ce soit par votre physique ou simplement votre présence vous voulez attirer l’œil des personnes autour de vous.

Dans cet article découvrez donc les meilleurs conseils pour être attirant et créer un engouement autour de votre personne. De plus vous allez pouvoir en savoir plus sur ce qu’est réellement l’attirance et les deux côtés qui peuvent la composer. Après avoir lu cet article vous serez capable de mettre en place les actions pour ne plus vous sentir négligé(e) et véritablement marquer les esprits.

Ce que signifie être attirant

Attirez l’œil des différentes personnes que vous côtoyez ou bien vous faire remarquer par des inconnus peut s’expliquer de différentes manières, en effet, être attirant(e) peut se faire de deux façons.

D’un point de vue physique, être attirant c’est être satisfait de son apparence et de l’aura que l’on peut dégager. Vous pouvez penser que votre physique, c’est à dire la beauté extérieur est suffisante pour vous faire remarquer. Il y a donc bien entendu votre look, le visage mais aussi plus globalement votre corps et l’harmonie de celui-ci, qui entrent en compte dans ce côté de l’attirance. De nos jours on a tendance à dire qu’être attirant signifie l’on peut plaire au sexe opposé. Il suffit de regarder toutes les émissions de télé réalité ou un bel homme cherche l’amour pour s’en apercevoir. Toutes les candidates vont être sure de lui plaire physiquement car elles correspondent aux critères de beauté de la plupart des personnes ou plutôt de la représentation qui en est faite. Mince mais avec des formes, grande, un visage de poupée pour les femmes et pour les hommes un corps de statue Grecque, un visage ténébreux et des tatouages pour faire mauvais garçon !

Mais être attirant ne s’arrête pas là, il y a aussi un point de vue plus psychologique qui ne prend pas forcément en compte le physique. Je suis persuadé que vous êtes fasciné par des hommes ou des femmes qui ne vous plaisent pas physiquement. Beaucoup d’hommes charismatiques ne ressemblent pas tous aux mannequins que l’on voit dans les publicités mais pourtant ils attirent autant si ce n’est plus qu’eux. On pense en premier aux hommes politiques qui sont dotés d’un fort pouvoir de persuasion. Prenez François Mitterrand ou plus proche de nous Nicolas Sarkozy, tous deux de très petite taille mais qui ont été capable de séduire de grandes femmes (tant par la taille que par la beauté !)

Mais il y a aussi les acteurs et les actrices qui sont dotés d’un vrai magnétisme naturel. Dans le livre sur la séduction de l’Américain Neil Strauss, un passage évoque sa rencontre avec Tom Cruise. Ce dernier qui n’est pas plus grand en taille que notre ancien président de la république mais possède un « truc » en plus qui a littéralement bluffé le plus célèbre séducteur des Etats Unis. Cette façon d’aller au-devant des gens et de les subjuguer, très peu de personnes sont capables de le faire. Il ne suffit pas d’avoir un physique de rêve, certaines choses ne s’expliquent pas. D’ailleurs, beaucoup de personnes qui ont un physique avantageux n’ont pas forcément une grande confiance en soi. Le fait d’être attirant ça se travaille !

Les astuces pour se trouver attirant

Si vous ne pensez pas être attirant, ne soyez pas abattu(e) car il y a des moyens pour connaitre cette sensation, attention ce changement ne se réalise pas en deux jours mais vous pouvez tout de même vous donner les moyens de changer rapidement l’image que vous pensez renvoyer aux autres. Il existe un lien étroit avec la confiance en soi et donc le développement personnel. Comme vous le savez probablement, je ne suis pas un love coach ordinaire. Mon métier ne consiste pas uniquement à faire en sorte que les gens trouvent l’amour. Mon objectif est que vous arriviez à vous sentir mieux dans votre peau car forcément si c’est le cas, vous serez plus attirant aux yeux des autres.

Vous pouvez réussir de grandes choses si vous prenez confiance, si vous vous trouvez intéressant ou intéressante, si vous avez des choses à raconter et surtout si vous êtes ouvert aux autres. Il existe plusieurs moyens d’être attirant et je souhaiterais en évoquer 3 brièvement dans cet article.

Développer sa carrière professionnelle pour être attiran(e)

Comme je vous l’ai dit, l’attirance n’est pas seulement une question de physique, si vous êtes quelqu’un d’ambitieux, qui travaille dur vous allez réussir votre vie professionnelle et par conséquent gagner non seulement en charisme mais aussi en connaissance. Les gens remarqueront que vous êtes quelqu’un d’important, vous allez donc les attirer à vous naturellement.

Etre satisfait de votre image

Se plaire à soi-même pour plaire aux autres. Pour être attirant , il faut d’abord que vous vous plaisiez et que vous soyez en harmonie avec vous-même. Pour draguer ou bien simplement se sentir désiré(e), il est nécessaire que vous ayez assez d’assurance pour savoir que quelqu’un est attiré(e) par vous. Si vous voulez être approché(e) par les personnes autour de vous, vous devez dégager de la confiance et avoir une image dynamique.

Etre différent

En plus, pour être attirant vous devez vous démarquer des autres personnes. Une pointe d’originalité dans votre look ou dans votre comportement mais évidemment en restant toujours « classe » et vous allez immédiatement capter toute l’attention et vous différencier de manière positive.

Amicalement,

Votre coach pour être attirant

Alexandre CORMONT