Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog. Je suis votre coach et je vous accompagne pour trouver l’amour et séduire l’homme idéal. Aujourd’hui, je vais évoquer l’erreur la plus fréquemment commise par les femmes qui cherche leur prince charmant. Pourtant, cette erreur avec les hommes est largement évitable alors ouvrez bien vos yeux et vos oreilles pour être heureuse en amour !

Pour séduire un homme et ne plus être célibataire, il est important de ne pas se tromper en se comportant comme la plupart des femmes qui ont à avoir une relation stable. C’est justement pour cela que vous êtes de plus en plus nombreuses à assister à mes conférences, à passer par le coaching pour personnaliser les actions. Je me rends compte que pendant très longtemps les femmes ont laissé la vie amoureuse ou plutôt la séduction aux hommes mais que de plus en plus vous prenez des initiatives pour trouver l’amour et je constate que vous êtes prêtes à aller de l’avant et ne plus faire de choix par défaut.

Pour devenir une séductrice, une femme fatale ou bien une compagne unique il est important de mieux comprendre la gent masculine et de savoir ce qu’ils attendent de vous. C’est justement pour cela que j’accompagne les femmes dans leur quête de l’amour pour les aider à mettre en place les meilleurs actions possibles, c’est-à-dire celles qui seront les plus adaptées.

Objectif zéro erreur avec les hommes !

Au fil de mes nombreux coachings, je me suis rendu compte que des centaines, voire peut-être même des milliers de femmes avaient quasiment toutes le même problème. Il n’y a rien d’insurmontable mais vous cherchez l’amour de manière trop importante et c’est ce qui vous empêche de profiter de certaines rencontres.

Vous voyez vos copines, vos sœurs, vos collègues être heureuses en couple, construire leur avenir et vous qui êtes célibataire ou bien pas encore totalement engagée en couple, avez du mal à vous stabiliser. Vous êtes donc stressée par votre situation et les remarques de vos proches n’arrangent rien. Les regards extérieurs, et les jugements de ceux qui vous entourent, vont avoir un rôle très important dans votre vie sentimentale car il y a forcément une influence même si l’on se voile la face. Cela engendre certains phénomènes et il probable que vous soyez à ce point pressée de trouver le bon, simplement pour le montrer aux autres et vous dire « ouf je suis normale ».

Le souci majeur étant que cette réaction vous conduit vers la mauvaise direction. En effet, lorsque vous rencontrez un homme qui vous correspond et avec lequel vous accrochez, au lieu de prendre votre temps et de chercher à encore mieux le connaitre, vous avez tendance à aller trop vite et vous prenez donc les mauvaises décisions. Bien souvent ce sont ces dernières qui conduisent vers une séparation inévitable car ce dernier ne comprend comment une femme aussi fantastique peut changer à ce point en l’espace de quelques semaines. Je ne le répèterai jamais assez mais vous devez rester naturelle. Ne perdez pas de vue que la phase de séduction va bien au-delà de la simple mise en couple.

C’est à dire que vous avez placé l’amour au-dessus de votre besoin principal, qui est d’être heureuse. Avant de penser relation de couple, vous devez songer à votre bonheur et à votre épanouissement.

C’est un peu égoïste oui, mais c’est surtout inconscient, évidemment, que vos intentions sont bonnes. Cependant, il faut savoir garder le contrôle de ses émotions et ne pas partir dans l’idée que vous allez vous mettre en couple et finir vos jours avec lui. Il faut justement dédramatiser la situation, détendre l’atmosphère car les hommes n’aiment pas du tout qu’on les brusque. Je comprends votre emballement mais celui qui vous plait ou celui que vous voulez séduire veut prendre son temps et n’a peut-être pas la même vision du couple que vous, vous ne devez donc pas paniquer et chercher à aller trop vite.

Lors de vos prochaines rencontres amoureuses je vous demande simplement d’y aller de manière naturelle et détendue, sans vous fixez d’autre objectif que de profiter de l’instant présent.

La réponse à vos questions se trouvent dans un séminaire audio

J’imagine déjà ce que vous pouvez penser de ce que je viens d’expliquer. Vous allez me dire oui mais Alexandre c’est extrêmement complexe car nous ne pouvons pas tout maitriser. Et bien c’est pour cette raison que j’ai décidé de répondre à l’ensemble des questions que vous pouvez vous poser.

Comme je vous l’expliquais en début d’article, depuis des années j’accompagne des femmes dans leur quête du bonheur et leur envie de trouver le bon. J’ai eu la chance de coacher des françaises, des canadiennes, des belges, des marocaines… En réalité j’ai aidé des femmes de toutes les origines, de tout âge et de toutes conditions sociales et j’ai remarqué une chose, malgré la différence culturelle, les questions et les problématiques sont souvent les mêmes, dans le fond. En effet, vous faites toutes face aux mêmes blocages et j’ai donc décidé de regrouper toute mon expertise et tous mes conseils dans un seul programme qui va totalement changer votre vie sentimentale. Je voulais justement, depuis très longtemps, créer quelque chose pour vous soutenir dans votre séduction.

Pour cela il existe un séminaire qui vous permettra de séduire l’homme de votre vie, tout à fait naturellement. Il s’agit du programme audio que je vous ai concocté qui s’intitule séduire un homme en cinq étapes. Grâce à ce séminaire, vous ne ferez plus aucune erreur avec les hommes. Vous pouvez le télécharger immédiatement en cliquant ici : je veux écouter le séminaire audio pour séduire les hommes sans commettre d’erreur.

Séduire un homme ne s’improvise pas

Séduire un homme ne s’improvise pas. Et cela que vous le rencontriez dans votre cercle social, sur un site de rencontre sérieux comme attractive world, ou en soirée. Vous avez besoin de comprendre que ce n’est pas en vous montrant en demande que vous allez pouvoir faire chavirer le cœur de votre homme idéal. Au contraire, nous les hommes avons besoin d’avoir en face de nous une femme qui saura nous séduire à travers plusieurs critères. C’est-à-dire qui aura une forte personnalité mais surtout qui saura la mettre en avant. L’objectif est bel et bien de faire zéro erreur avec les hommes.

Pour cela, je vous propose un petit exercice. Je vous invite dès maintenant à prendre une feuille et à y noter votre profil de séduction. C’est-à-dire quelles sont vos forces mais également vos faiblesses. Notez tout cela et dès demain je vous donnerai les astuces pour séduire les hommes à coup sûr.

Je vous dis à demain sur ma chaîne YouTube pour la suite de mon programme séduire un homme. 

Trouver un homme et faire en sorte qu’il s’engage nécessite l’application de plusieurs étapes, s’il ne faut pas vouloir aller trop vite quand on le rencontre il faut aussi ne pas se précipiter dans  la mise en place de ces actions. C’est de cette manière que vous allez trouver le bon équilibre et lui plaire pour de bon !

Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach qui vous explique comment ne plus faire d’erreur avec les hommes