Bonjour, je suis Alexandre CORMONT love coach et je vous accompagne depuis plus de 7 ans dans votre quotidien amoureux. Lorsque j’ai débuté dans le coaching amoureux, mon objectif premier était de vous aider à trouver l’amour. Au fil du temps et des expériences, j’ai été amené à conseiller des couples mais surtout des hommes ou des femmes qui voulaient récupérer leur ex. C’est cette expérience dans ce dernier domaine qui a fait de moi l’expert de la reconquête amoureuse. L’an dernier, j’ai conseillé environ 1 000 personnes et je suis sans conteste le love coach le plus actif en France.

Si autant de femmes veulent retrouver l’amour c’est bien parce qu’il s’agit d’un sentiment puissant que l’on souhaite tous et toutes partager avec quelqu’un. En effet, vous êtes loin d’être la seule à avoir cette idée en tête. Malheureusement, la volonté ne suffit pas en amour, et il faut savoir mettre en place les actions les plus pertinentes non seulement pour faire de belles rencontres mais ensuite pour séduire celui qui va vous taper dans l’œil, et c’est là que j’interviens. Vous avez de vivre une grande histoire ? Vous voulez que votre rencard se transforme en un conte de fée ? Vous voulez  être heureuse en amour? Alors faites comme ces 1000 personnes et vous connaitrez enfin le grand amour.

Si vous lisez ces lignes c’est que vous n’êtes pas pessimiste de nature et que vous croyez qu’il y a quelqu’un qui est fait pour vous. Je suis de ceux qui pensent qu’il est possible, et quel que soit son âge, de trouver un homme qui nous correspond mais il faut s’en donner les moyens pour éviter toutes déceptions et en assimilant ma philosophie, vous allez comprendre que c’est tout à fait à votre portée

 

Être heureuse en amour, c’est enfin accessible à toutes.

Le but de cette vidéo était de vous faire prendre conscience que le bonheur en amour est parfaitement accessible. Si vous avez essuyé des échecs ou connu des ruptures difficiles, il est parfaitement logique que vous doutiez et que vous ne croyiez plus au bonheur sentimental.

Quand on subit une rupture ou bien un adultère, avoir une baisse de moral et se dire que l’on ne trouvera personne de bien est parfaitement compréhensible, personne ne peut vous le reprocher. Vous avez du mal à relever la tête, les conseils d’amies et de vos proches ne sont pas les bons, et vous vous enfermez petit à petit dans la déprime sentimentale. Pour avoir coaché de nombreuses femmes dans cette situation, je sais que ce n’est pas un moment facile à vivre et que votre esprit se pose tout un tas de question concernant votre avenir sentimental. On pense ne plus être en mesure de connaitre de nouveau la joie d’être en couple.

Mais pourtant, vous pouvez parfaitement y accéder ou la retrouver. Oui, vous pouvez être heureuse en amour à condition de ne plus reproduire les mêmes erreurs.

Je sais que beaucoup vont avoir du mal à le réaliser mais je vous demande vraiment de faire cet effort : tirer les leçons de ses déceptions et ne pas voir uniquement le négatif. En amour, même quand on pense que tout est bon à jeter après une séparation on peut tout de même, peut-être pas en tirer du positif je n’irai pas jusque-là, mais au moins mieux comprendre la situation pour ne plus la revivre par la suite. Il y a donc un effort de réflexion à réaliser. Bien évidemment cela demande du recul et si vous avez connu une déception il y a un ou deux jours il est normal que votre esprit soit concentré ailleurs, d’où l’importance de se reconstruire.

Ce que j’entends par là c’est qu’on a l’impression que dans les relations sentimentales tout est instinctif. Et bien vous avez tout faux. Aimer s’apprend comme je l’expliquais dans la vidéo que j’ai postée hier et qui est encore accessible.

Je ne parle pas uniquement des techniques de séduction mais davantage de l’attitude qu’il faut avoir quand on cherche l’amour par rapport à sa propre personnalité, et les habitudes à prendre ou à mettre de côté quand on est couple. Pour être totalement heureuse et épanouie en amouril faut comprendre le sexe opposé et cela que l’on soit un homme ou une femme, car les efforts ne doivent pas venir d’un seul côté. Toutefois, c’est souvent la société, ou bien les proches qui nous apprennent l’amour et malheureusement on manque de recul car les conseils ou les avis ne sont pas toujours les plus opportuns. Chacun possède sa propre sensibilité et l’idéal est de conserver sa propre personnalité et non pas de suivre les recommandations de sa belle-sœur ou de sa cousine.

Le coaching pour être heureuse en amour

Comme tout le monde, vous avez probablement eu dans le passé des relations destructrices, des histoires de cœur qui vous ont fait du mal et pourtant, en tant que leur coach je m’engage à faire changer la donne et à vous montrer que vous pouvez réaliser vos rêves.

Une séance coaching amoureux se déroule de différentes manières vous avez une formule une heure de coaching au téléphone pour faire le point, qui comprend une partie analyse et une autre partie mise en place d’actions. J’insiste bien sur ce point car pour être heureuse en amour, nous allons définir des actions fortes.

La deuxième formule consiste en une rencontre en face à face sur Paris ou Lyon mais également dans toute la France en fonction de mes disponibilités. Vous aurez ainsi le privilège de me rencontrer pendant deux heures et ferons ainsi le point sur votre passé lors d’un échange. Vous bénéficierez également d’une analyse et d’un plan d’action à mettre en place le plus tôt possible.

Chaque objectif sera réaliste et nous mettrons ensemble en place les solutions qui vous permettront d’être heureuse en amour. Pour me contacter, vous trouverez mon numéro de téléphone à la fin de cette vidéo. Alors je vous dis à très vite pour une séance de coaching sentimental.

Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach qui vous permet d’être heureuse en amour