séduire quand on a des enfantsAvec plus de 14 millions de célibataires en France il n’est pas rare d’en trouver qui ont déjà un ou plusieurs enfants et c’est peut être votre cas. Vous avez divorcé ou rompu avec votre partenaire mais entre-temps vous aviez déjà fondé une famille, comment faire alors pour retrouver l’amour ? Nombres de célibataires, pensent que la recherche de l’amour et le fait d’avoir des enfants sont incompatible, mais cela est parfaitement faux. Beaucoup de célibataires avec enfant ont moins de la trentaine et ne doivent pas mettre leur vie amoureuse entre parenthèse.

Je vous propose donc de découvrir dans ce tout nouvel article les meilleurs moyens pour séduire quand on a des enfants et une vie de famille bien remplie. Oubliez les clichés et apprenez à aller de l’avant pour retrouver un bonheur total, dans votre vie familiale mais aussi dans votre vie sentimentale.
[sociallocker id=”9332″]

Pourquoi s’interdire la séduction quand on a des enfants

Tout d’abord vous devez vous rendre compte que vous pouvez toujours plaire, séduire quand on a des enfants n’est pas impossible, c’est d’abord une question d’état d’esprit, de volonté mais c’est sur ce point que surviennent les pensées négatives sur la séduction. Je retrouve cette problématique plus souvent chez les femmes que les hommes. En effet, parmi les nombreuses personnes que je conseille lors des séances de coachings amoureux, il y a des femmes célibataires qui ont des enfants mais qui pensent que la séduction n’est plus dans leurs cordes compte tenu de leur âge ou de leur rythme de vie. Elles pensent être dépassées par cette notion alors qu’elles peuvent retrouver le prince charmant, tout comme vous ! Avoir à peine trente ans et ne plus croire en l’amour est le mal de notre société moderne mais pourtant c’est une fausse croyance en plus d’être un manque de confiance en soi !

Elles ne pensent plus être attirantes, elles pensent que les enfants font fuir les hommes, et c’est ce qui empêche de séduire quand on a des enfants. Vous voyez vos enfants comme un obstacle à la rencontre du véritable amour alors que vous pouvez toujours autant charmer, si ce n’est plus que lorsque vous aviez 18 ans. Vous ne voulez pas qu’un homme ou femme rentre dans votre vie et apprenne à connaitre vos enfants, c’est l’une des craintes qui se retrouvent chez les deux sexes. Présenter votre copain/copine à vos enfants vous effraie et vous préférez ainsi rester dans votre célibat pour ne pas les déstabiliser.

Pourtant, même si vous souhaitez mettre entre parenthèse votre vie amoureuse pour vos enfants, vous devez savoir qu’ils ne vous le reprocheront pas. Vous avez le droit d’aimer de nouveau l’important est d’expliquer les choses aux petits ou aux ados.

Les conseils pour séduire quand on a des enfants

Comme dit précédemment séduire quand on a des enfants est avant tout une question d’état d’esprit, de détermination, si vous ne croyez pas en vos chances de séduire, personne ne le fera à votre place, vous devez tout mettre en œuvre pour sortir de votre célibat, mais pas de n’importe quelle façon. Si certaines personnes redoutent le fait de présenter leur nouveau partenaire, d’autres sont parfaitement à l’aise avec cela et n’hésitent pas faire venir leurs conquêtes chez elles (c’est autant vrai pour les hommes que pour les femmes). Il faut savoir que les enfants n’ont pas le même degré de compréhension que les adultes et qu’ils peuvent être un peu perdu dans une telle situation.

C’est donc un travail de confiance en soi qu’il faut mettre en place pour parvenir tout d’abord à vous convaincre que vous êtes séduisante ou séduisant et que vous pouvez trouver l’amour au coin de la rue ou en soirée ou encore dans un speed-dating. Comme dans tout plan d’action pour séduire, vous devez trouver le lieu qui vous correspond mais vous devez avant cela vous plaire en priorité.

De nos jours il y a de plus en plus de familles recomposées, je voudrais que vous preniez exemple sur ce type de famille pour que vous soyez convaincu(e) que retrouver le bonheur et séduire quand on a des enfants est tout à fait possible malgré le fait que vous soyez déjà parent. Si vous ne vous sentez plus attirant(e) et que votre physique est votre première source d’angoisse ne réfléchissez pas et mettez-vous au sport ! C’est la meilleure solution pour prendre soin de vous et reprendre confiance en vous, avant de passer à la phase de séduction et à la rencontre d’un homme ou d’une femme.

Vous devez être fier(e) de ce que vous vous êtes car élever un enfant seule n’est pas une mince affaire. Vous avez des qualités indéniables alors à vous de les montrer.

Vouloir séduire ne signifie pas que l’on va délaisser ses enfants

L’un des blocages expliquant que beaucoup de parents n’envisagent plus de trouver l’amour et se disent « séduire quand on a des enfants n’est plus possible » est que vous avez peur que ces derniers se sentent délaissés au profit de votre nouveau compagnon ou de votre nouvelle compagne. Encore une fois, c’est grâce au dialogue que vous arriverez à faire comprendre à vos enfants que vous n’allez pas les mettre de côté mais au contraire que vous allez être heureux ou heureuse et que donc ils le seront eux aussi, ou en tout cas qu’ils doivent l’être pour vous.

Vous êtes, sans aucun doute, déjà heureux (se) d’être parent mais je veux que vous soyez totalement comblé(e) et que vous trouviez un/une partenaire qui vous comprend, qui partage des moments de joie avec vous car cela est nécessaire pour votre développement personnel. C’est pourquoi je veux vous accompagner et vous aider à y parvenir. Vos enfants auront toujours la première place dans votre cœur mais ce n’est pas une raison pour vous priver de vie sentimentale.

Gardez toujours à l’esprit qu’avant d’être papa ou maman, vous êtes un homme ou une femme avec des sentiments, un besoin d’amour, de complicité mais aussi de relations charnelles.

Amicalement,

Votre coach pour séduire quand on a des enfants

Alexandre CORMONT
[/sociallocker]