Séduire un séducteurPour la plupart des femmes, les séducteurs sont des hommes irrécupérables, ils dragueront systématiquement et ne pourront jamais avoir de relations sérieuses. La réalité est toute autre, séduire un séducteur est parfaitement possible lorsque l’on s’y prend correctement et que l’on connait certaines techniques imparables pour arriver à les faire changer.

Mais alors comment faire quand vous tombez amoureuse d’un séducteur ? Devez-vous mettre de cotés vos sentiments ? Quelle est la méthode pour séduire un séducteur de manière définitive et garder son homme ?

Lorsque l’on est sous le charme d’un Don Juan et que l’on veut vivre une belle et longue histoire d’amour avec lui, il y a deux étapes à respecter. La première est, bien évidemment de le séduire, la seconde et de le garder et faire en sorte qu’il change son comportement pour qu’il n’existe plus que deux femmes dans sa vie, sa mère et vous !

Comment séduire un séducteur ?

Avant d’être un séducteur, votre cible reste avant tout un homme avec ses qualités mais aussi ses défauts. Il vous faut donc pour séduire un séducteur, utiliser les techniques habituelles pour draguer un homme subtilement. Vos armes principales seront donc votre sourire, votre regard, mais aussi votre répartie et votre humour.

Cependant un séducteur, est généralement un homme remarqué par les femmes, pour devenir un véritable don juan, il a dû adapter son look et ses paroles pour mieux embobiner un tas de femmes et les faire succomber à son charme. Il est donc important que vous sortiez du lot pour qu’il vous remarque parmi les autres prétendantes et que vous l’appâtiez. Il est indispensable que vous sortiez du lot pour prétendre séduire un séducteur.

Etant donné son aisance à communiquer avec le sexe opposé, il est naturel de penser qu’il puisse charmer une autre que vous or pour séduire un séducteur il faut lui apporter ce qu’il ne retrouve pas chez les autres femmes. Une fois qu’il vous aura remarqué sur un de vos talents, par exemple grâce à un de vos pas de danse, à votre look diablement attirant ou à votre approche directe (mais pas trop non plus !), il ne faut pas vous montrer trop naïve. Bien au contraire vous devez lui montrer que vous lui résistez et qu’il ne sera pas trop facile pour lui de décrocher votre numéro de téléphone ou bien un bisou.

Les hommes sont orgueilleux et vous séduire deviendra son objectif, il n’aura d’ailleurs plus que cette idée en tête. En le repoussant légèrement, vous deviendrez alors un challenge à ses yeux qu’il voudra absolument relever et… remporter ! Grace à cette technique vous allez donc être en mesure d’inverser totalement les rôles, ainsi vous serez en position de force puisque c’est lui qui vous pourchassera !

Séduire un séducteur et le garder

Mesdames, lorsque vous êtes tombées sous le charme d’un séducteur, il y a une chose que vous ne pouvez pas supporter et qu’il vous faut absolument éviter. Vous ne voulez pas être déçues et devenir une nouvelle ligne sur son palmarès. Voilà pourquoi il faut prendre son temps et ne pas lui montrer, du moins trop précocement, que vous êtes sous son charme.

En effet, au moment de séduire un séducteur ce n’est pas seulement l’attirer vers vous qui est la chose la plus délicate, au contraire même. Le plus compliqué lorsque vous avez réussi un séduire un homme à femme, c’est avant tout de parvenir à le garder à vos côtés et réussir à bâtir un avenir stable avec lui qui sera une véritable épreuve au quotidien.

Vos amies ou vos proches vous diront probablement« il ne changera jamais, il va te tromper dès que tu auras le dos tourné » ou bien « fais très attention à toi, ce mec là je ne le sens pas du tout ! ». Dans ces moments, ne tombez pas dans la paranoïa, sachez qu’elles ont tort dans la plupart des cas si vous avez réussi à attirer cet homme et à lui montrer à quel point vous êtes formidable.

Bien qu’un homme à femme ai pris l’habitude de séduire à tout va et en toute circonstance, il n’empêche que vous pouvez le faire changer car séduire un séducteur c’est aussi devenir unique à ses yeux.

En devenant une perle rare pour lui, il ne se risquera pas à vous perdre et mettra un terme à sa « vie de séducteur » bien plus vite que vous ne pourrez le soupçonner. En comprenant ses attentes en tant qu’homme et en y répondant convenablement, vous deviendrez irrésistible ou plutôt incontournable. Grâce à quelques actions simples, réfléchie et efficaces, il n’aura nul besoin d’aller chercher le bonheur ailleurs et préféra sans nul doute conserver la stabilité qu’il trouve avec vous.

Amicalement,

Votre coach pour séduire un séducteur

Alexandre Cormont