Comprendre la séduction et les relations hommes / femmesLors d’un débat sur la séduction avec un autre coach, pour comprendre les sentiments notamment amoureux, nous avons conclu que l’attraction n’est pas un choix et il me semble que c’est un des principes de la philosophie de David De Angelo, célèbre coach américain.

Nous avons souvent une image pré-faite de la femme parfaite (ou de l’homme parfait). Nous avons toutes ses caractéristiques en tête et nous pourrions même la ou le dessiner.

Et pourtant, la personne qui partage notre vie au quotidien ne ressemble que très peu à notre vision de la personne idéale. Nous ne savons pas exactement pourquoi nous jetons notre dévolu sur cette personne, mais après tout, le feeling est plus qu’intense !

Vous pouvez créer l’attraction grâce à la séduction

Dans cette réflexion, il apparait possible de pouvoir créer de l’attraction avec la personne de son choix. Vous êtes en mesure de suivre vos envies et d’essayer de séduire la personne de vos rêves mais pour cela vous allez devoir créer une atmosphère unique entre vous deux.

Si l’attraction n’est pas un choix pour la personne qui la subit, cela peut devenir une arme « redoutable » lorsqu’il s’agit d’agir dans le processus de séduction. Ainsi, la personne que vous courtisez ne se rendra pas compte de l’influence que vous détenez sur elle car elle ressentira une attirance très forte sans savoir pourquoi.
Rassurez-vous, il sera déjà trop tard pour qu’elle puisse contrer l’idée que vous êtes l’être parfait sur cette terre.

Le feeling, la complicité, le rêve : This is séduction !

Qu’on soit un homme ou une femme, nous rêvons tous d’une chose : Vivre une séduction épanouissante, que l’on puisse en parler avec ses ami(e)s et que nous ressentions les papillons dans le ventre.

Le rêve et l’évasion se retranscrivent généralement par une très grande complicité, que l’on appelle également « Feeling ». Les sentiments et l’attraction vont se nourrir de ces points positifs car chaque être humain cherche à être le héros de sa vie amoureuse.

Nous recherchons tous l’insouciance et le partage des moments amoureux et c’est ce que vous devez être capable de créer y compris pendant votre processus de séduction.
C’est en créant votre propre univers que vous trouverez le moyen de devenir attirant(e) aux yeux des inconnu(e)s !

Dernier conseil d’un coach en séduction !

L’exercice est très simple à produire, demandez-vous uniquement ce que les femmes/les hommes réalisent au quotidien pour vous plaire. Comment se fait-il que vous soyez tombé(e) amoureux(se) de telle personne et pas une autre ?
Vous découvrirez que l’aspect beauté et physique est important mais ce n’est pas uniquement le seul critère. Très souvent, lorsqu’une personne est capable de nous mettre à l’aise, nous succombons à sa personnalité et l’attirance est alors très forte.

Votre mission est d’être naturel(le) et de valoriser la femme ou l’homme que vous courtisez afin qu’il ou elle se sente en confiance.

Trouver l’amour et attirer les autres n’aura jamais été aussi simple. Qu’en pensez-vous ? Votre avis dans les commentaires m’intéresse beaucoup !

Votre coach pour comprendre la séduction,
Alexandre CORMONT