Comment attirer un hommeVous aimeriez plaire et charmer les hommes tout en prenant votre temps pour les découvrir ?Comment attirer un homme et le séduire ? Comment lui faire comprendre de façon subtile que vous êtes bien dans un jeu de séduction et que ce n’est pas une amitié que vous recherchez ? 

Des questions simples en apparences mais petit problème, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour lui faire comprendre qu’il vous plait. En fait vous n’avez aucune difficulté lorsque vous ne ressentez rien pour un homme, mais quand ce dernier vous plait vraiment, vous êtes totalement bloquée. Pourtant, vous voulez trouver un homme qui vous correspond vraiment et qui vous attire.

Je suis Alexandre CORMONT, love coach spécialisé dans la rencontre amoureuse pour vous mesdames et je tenais à vous livrer quelques clés sur la psychologie masculine. Dans cet articles je vais vous dévoiler 10 conseils efficaces pour attirer un mec. Vous découvrirez également un peu plus bas une vidéo conseil dans laquelle je vais vous décrire la manière d’attirer un homme dans vos filets et de le séduire, pour qu’il souhaite s’engager avec vous.

Sachez que même si jusqu’à présent vous aviez du mal à prendre les devant, tout peut très vite changer à condition de déconstruire certains de vos schémas. Pour cela, respectez ces différentes règles et surtout appliquez les !

1/ La règle n°1 pour attirer un homme : Ne vous emballez pas !

Le schéma est souvent le même : Vous rencontrez un homme qui vous attire, la relation démarre sur les chapeaux de roues pour s’arrêter tout aussi nette parce que monsieur prend la fuite sans forcément expliquer le pourquoi du comment.

Beaucoup de femmes ont tendance à laisser tout le contrôle de la séduction à l’homme qui leur plait. C’est un fait. Mais en parallèle, elles ont aussi tendance à s’emballer et à se projeter trop vite. Si vous vous sentez concernée, vous allez devoir faire preuve d’un peu plus de patience.

Lorsque vous voulez aller trop vite, l’homme peut prendre peur et se dire que vous souhaitez un engagement. Et vous le savez probablement mieux que personne, la peur de l’engagement est la crainte numéro 1 chez la gente masculine.

Alors pour éviter d’entendre des mots qui font mal comme : ça va trop vite entre nous ou je ne sais plus ou j’en suis, gardez toujours une certaine distance en début de relation ou lorsque démarre la phase de séduction. C’est probablement la meilleure technique pour attirer un homme !

2/ Comment attirer un homme : Montrez votre intérêt (mais pas trop)…

Je tiens toutefois à nuancer le point précédent. Bien sûr vous devez vous montrer un peu inaccessible mais vous allez aussi devoir lui transmettre des signes qui prouvent que vous êtes intéressée.

Il va de soi que pour que la séduction se mette en place vous allez devoir y mettre du vôtre et que vous lui fassiez comprendre que vous lui portez de l’intérêt. Mais que rien n’est encore gagné.

Cela peut se faire de plusieurs manières comme par exemple le fait de flirter par sms ou alors de répondre rapidement à ses messages. Le fait aussi de prendre soin de soi et de vous préparer pour être la plus jolie possible lors de votre rendez-vous galant. Ou encore de vous intéresser à ce qu’il fait ou à ce qu’il apprécie. Bref, tout ce qui lui prouvera que vous n’êtes pas insensible à son charme est à utiliser !

3/ Que faire pour attirer un homme ? Montrez que vous prenez soin de vous !

Je rebondis sur ce que je viens de préciser concernant le fait de prendre soin de son corps. L’attirance physique est très importante pour un homme et il s’agit donc d’une façon de  montrer votre intérêt à un homme, pour lui prouver que vous êtes là pour le séduire et le conquérir.

Quoi qu’on en dise, une femme qui prend soin d’elle et de son physique est toujours plus attirante et plus sexy. Cela montre que vous aimez votre corps et que vous serez toujours bien apprêtée pour votre homme. Quand on prend soin de soi, on prend aussi soin des autres. en tout cas c’est de cette façon qu’il le ressentira.

Les hommes sont très sensibles à cela. Vous ne devez donc négliger aucun détail pendants vos rendez-vous amoureux. Que ce soit dans votre tenue, votre maquillage, vos cheveux mais aussi dans vos attitudes.

Vous devez faire preuve de classe dans votre façon d’être et chasser toute vulgarité. C’est également important pour montrer que vous avez confiance en vousConseils pour attirer un homme et c’est ce que les hommes recherchent chez une femme.

Bien sûr, il ne faut pas seulement se demander comment intéresser un homme par son physique. C’est la raison pour laquelle il existe d’autres points à ne pas négliger.

4/ Vous avez besoin d’entendre la vérité !

J’ai remarqué que les amis, la famille, bref votre entourage de manière général n’étaient que très rarement de bons conseils en matière de vie sentimentale. Cela, dans la mesure où leur jugement est faussé par les relations qu’ils entretiennent avec nous. Ils craignent de vous blesser ou de vous décevoir. Ou tout simplement ils ne détiennent pas les clés.

On ne s’improvise pas coach en séduction ou coach pour attirer les hommes !

C’est la raison pour laquelle l’aide d’un professionnel est souvent très utile afin de faire le point et d’entendre la vérité. C’est à dire les choses que vous faites convenablement mais aussi ce que vous faites moins bien.

Pour un accompagnement efficace, je vous oriente vers les différentes formules de coaching avec moi ou avec mon équipe en cliquant ici : je découvre le coaching sentimental avec Alex Cormont et son équipe de coachs. Vous apprendrez à appliquer les conseils délivrés dans cet article de façon pertinente et à les adapter à votre situation.

Le coaching permet de faire un point concret sur votre histoire et surtout de mettre le doigt sur vos erreurs au moment de rencontrer un homme et de l’attirer. Tout le monde a le droit de s’épanouir en amour et de trouver les bonnes réponses à ses interrogations.

Pour plus de conseils et savoir comment attirer un homme, n’hésitez pas à consulter les articles de la section « Comment séduire » ou regardez la vidéo ci dessous et vous abonner à ma chaîne YouTube.

5/ Combattez votre passé !

Vous estimez que par le passé vous avez été suffisamment blessé(e) et que vous ne devriez plus faire confiance à l’amour ? Pour autant, ce n’est pas en montrant une fausse image et en vous empêchant de vivre la séduction que vous arriverez à stabiliser vos histoires. Au contraire, vous allez devoir changer d’attitude et ne plis laisser le passer guider vos choix actuels.

Vous avez fait des erreurs auparavant ? Alors cherchez le conseil pour attirer un homme et le garder ! Attention, je n’ai pas dit un conseil, j’ai dit LE conseil… C’est à dire le conseil qui fera toute la différence avec l’homme que vous convoitez aujourd’hui. Et non pas en tenant comptes des besoins des hommes avec qui vous étiez par le passé.

En un mot, vous allez devoir vous ADAPTER !

Ne vous jurez plus de ne plus jamais retomber amoureuse ou arrêter de vous dire que les mecs sont tous des cons. Dépassez ces clichés. Parce que ces blocages vous empêchent de vous épanouir et d’entrevoir la séduction sous un angle positif.

En effet, c’est tout le contraire qu’il faut mettre en oeuvre ! En effet, vous vous empêchez de mettre en valeur votre personnalité. Or pour séduire et attirer un homme il est nécessaire de se valoriser, mais aussi de mettre en avant sa personnalité. J’explique cela en détail un peu plus bas.

6/ Jouez les femmes fatales

Attention tout de même à ne pas trop en faire pour attirer un homme, qu’il n’y ait pas de cassure avec votre personnalité afin de ne pas le faire fuir. Lorsque l’on va flirter avec un mec, il faut se montrer à l’aise et utiliser l’humour mais également il est indispensable de faire preuve de charisme.

Il est indispensable pour éviter de lui faire de dévoiler un côté femme fatale et indépendante. Sans toutefois en faire trop pour ne pas l’effrayer et qu’il se dise que vous êtes trop brut de décoffrage ou trop détachée.

Se faire belle doit vous mettre en valeur, votre physique et votre personne, mais ne doit pas vous changer au point d’être une autre femme à ses yeux et surtout aux vôtres.

7/ Invitez l’homme qui vous attire à entrer dans le jeu de la séduction !

Comment attirer un homme qui ne vous regarde pas ? Grande question n’est-ce pas ! La plupart des femmes sont dans l’attente, en retrait, mais ce n’est pas de cette manière qu’une relation peut naitre sur de bonnes bases.

Que ce soit dans la rue, en soirée ou même sur les sites de rencontres. Vous avez généralement du mal à faire le premier pas ou bien même à prendre des initiatives. Cependant, vous devez changer cela. Vous vous doutez bien que vous allez devoir prendre des initiatives. Alors que fait une femme pour attirer un homme ?

Une chose est certaine, on ne reste pas les bras croisés à attendre qu’il vienne vers nous. Oui, vous avez un rôle à jouer et vous devez lui envoyer des signaux afin que lui se mette en action.

Il y a des méthodes pour que les femmes, qui comme vous, veulent trouver l’amour commencent à séduire. Un sourire, un regard appuyé, un geste… Ce sont autant d’éléments qu’un homme va interpréter comme un signe d’intérêt. C’est en le charmant qu’il se sentira obliger de vous séduire également car il doit êtreattire un homme à la hauteur de la femme qui lui fait face.

Vous avez la possibilité d’influencer au maximum votre vie de séductrice, alors n’hésitez pas à prendre les choses en main et à attirer les hommes subtilement ! Pour savoir comment vous y prendre, j’ai créé une formation spéciale que je vous invite à découvrir ici : Comprendre, Attirer et Séduire un homme.

Vous y découvrirez toutes les astuces pour attirer un homme.

Mais comprenez que l’être humain ressent le besoin dans le processus de séduction de définir des actions en fonction de ses choix, de ses envies et de ses gouts. C’est pour cette raison que vous allez devoir prendre le contrôle dans votre séduction, ce qui signifie que vous devez apprendre à faire ressortir vos envies pour attirer et séduire un homme. Pour cela, je vous propose un exercice à la fin de l’article afin de vous aider à mieux assimiler ce que je tente de vous expliquer.

8/ Comment attirer un garçon : Restez vous-même !

Séduire un homme ne relève pas de votre capacité à incarner sa femme idéale. L’être humain ne connait pas forcément ses besoins et a fortiori les hommes. Ainsi, il doit être attiré par votre personnalité plutôt que par cette perfection provisoire que vous lui apportez.

Prenons pour exemple les personnes de votre entourage qui souhaitaient exercer un métier plus que tout au monde mais qui maintenant qu’ils touchent au but ne s’épanouissent pas. En amour c’est identique, nous avons tendance à idéaliser une situation sans pour autant avoir les certitudes que c’est bien celle-ci qui nous correspond.

Montrer votre vrai visage vous permettra de limiter les mauvaises surprises et les ruptures après seulement quelques semaines ou mois de relation et qui s’avèrent bien plus complexes à surmonter que vous ne le pensez.

Le meilleur moyen de séduire, que ce soit pour une femme mais aussi pour un homme, est de mettre en valeur sa personnalité.

Énormément de femme squi veulent séduire ont tendance à penser que seul le physique compte pour taper dans l’œil d’un homme. Ce n’est toutefois pas le seul élément à prendre en considération.Bien sûr, avant de connaitre une personne, lors d’un premier rendez-vous par exemple on juge d’abord sur le critère physique.

Toutefois, ce n’est pas le seul facteur qui rentre en compte pour qu’un homme s’engage dans une relation amoureuse. En effet, au-delà du physique le fait d’être une femme qui a une vie passionnante, qui est indépendante, qui a des tas de projets est un atout majeur.  Si vous faites du sport, si vous avez de nombreuses amies, si vous sortez, si vous avez des activités originales à lui proposer chaque weekend, vous allez le surprendre et vous marquerez des points. Cela tout simplement parce que très peu de femmes agissent ainsi.

9/ Comment attirer un homme qui me plait ? Ne soyez pas trop prévisible !

Une des problématiques majeures que vous rencontrez en séduction est votre capacité à transmettre vos intentions aux hommes, y compris lorsque vous êtes derrière votre écran et que vous draguez sur internet. En somme, vous êtes un peu trop prévisible ou alors vous vous emballez souvent trop vite. Si certaines sont à l’aise, d’autres ont du mal à faire valoir leurs diverses qualités.

Pour attirer un homme, il existe quelques astuces qui vous permettront à coup sûr de faire la différence. Pour faire craquer un homme qui vous plait, vous ne devez surtout pas vous dévoiler. Au contraire, plus vous serez mystérieuse et meilleures seront vos chances.

Vous vous demandez pourquoi ?

La raison est simple.

S’il vous sent acquise, il se désintéressera de vous. Par contre, si vous lui faites comprendre que lui portez un intérêt mais que rien n’est gagné, il se démènera pour vous montrer qu’il est génial. Pour réussir cela, demandez vous avant toute chose comment draguer un homme en toute subtilité. Une fois les actions déterminée, passez à l’action !

10/ L’exercice idéal pour attirer un homme

L’exercice pour attirer l’attention d’un homme que je vous transmets ici consiste à réaliser une analyse de vos besoins amoureux en fonction de vos attentes.

Qu’attendez-vous d’une rencontre amoureuse et derrière cette question, vous devez répondre et mentionner avec exactitude quelles sont vos envies précises. Puis une fois que vous aurez accompli cela, demandez-vous de quelle façon un homme pourrait s’y prendre pour vous attirer.

A partir de là, vous saurez mieux vous comporter puisque en réalité, indirectement vous aurez répondu à question comment attirer un homme !

Je voudrais avant de conclure vous expliquer un point qui me semble très important. Les films, les séries ou les romans orientent votre séduction et vous pousse à trouver le « prince charmant » et à en vouloir toujours davantage. Il s’agit d’une sorte de propagande néfaste, et sachez qu’il en va de même pour les hommes qui recherchent la femme parfaite. Or, tout le monde à des défauts et des qualités. Le plus important est donc de trouver une personne qui nous correspond sans être obnubilé(e) par des détails qui n’ont finalement pas autant d’importance.

Il existe bien entendu d’autres exercices pour attirer un homme que je vous propose de découvrir dans mon livre « Le Code de l’Amour », qui est un E-book d’auto-coaching qui vous permettra de comprendre les subtilités de la séduction. Vous allez être en mesure de penser comme les hommes et de déterminer ce qu’ils souhaitent en amour afin de mettre en place les actions les plus adéquates. Ce livre en téléchargement immédiat regroupe l’ensemble de mon expertise et de ma philosophie afin de répondre à toutes vos questions.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach pour savoir attirer un homme dans ses filets