Je suis Alexandre CORMONT, love coach spécialisé dans la rencontre amoureuse pour vous mesdames et surtout dans le choix des hommes que vous pouvez effectuer. Dans la vidéo conseil que vous pouvez lancer immédiatement, je vais vous décrire la manière d’attirer un homme dans vos filets et de la séduire, pour qu’il souhaite s’engager avec vous. 

Beaucoup de femmes ont tendance à laisser tout le contrôle de la séduction à l’homme qui leur plait. Que ce soit dans la rue, en soirée ou même sur les sites de rencontres. Vous avez généralement du mal à faire le premier pas ou bien même à prendre des initiatives. Cependant, vous souhaitez changer cela. Vous vous doutez bien que séduire un homme nécessite que tôt ou tard on ne reste pas les bras croisés à attendre qu’il vienne vers nous.

Il y a des méthodes pour que les femmes, qui comme vous, veulent trouver l’amour commencent à séduire et sortent enfin de leur célibat. Vous allez ainsi pouvoir être en mesure d’avancer dans votre vie sentimentale et de ne plus être bloquée. Mais plus que de la séduction, vous ne souhaitez pas une nuit avec lui, vous voulez qu’il s’investisse et c’est justement pour lier ces deux aspects : séduction et engagement que ma méthode est efficace.

Mettre en avant sa personnalité, le meilleur moyen de séduire !

Le meilleur moyen de séduire, que ce soit pour une femme mais aussi pour un homme, est de mettre en valeur sa personnalité.

Quand on est une femme qui veut séduire on a tendance à penser que seul le physique compte et est nécessaire pour taper dans l’œil d’un homme, ce n’est toutefois pas le seul élément à prendre en considération. Il est évident, et je me dois d’être honnête avec vous que votre image va jouer un rôle. Avant de connaitre une personne, lors d’un premier rendez-vous par exemple on juge d’abord sur le critère physique. C’est humain et tout le monde ou presque se comporte ainsi. Pour faire bonne impression il est donc important  que vous preniez soin de votre apparence.

En règle générale les femmes apprécient les sportifs, les hommes qui ne se négligent pas trop et qui font attention à leur image. Et bien sachez que c’est identique dans le sens inverse. Les hommes veulent une compagne qui prend soin d’elle et qui est féminine. Les critères physiques sont difficiles à définir, certains vont préférer les blondes, les brunes, les grandes, les enrobées, les toutes fines, vous ne devez pas vous baser sur les gouts des autres mais sur votre propre image et sur vos propres envies.

Toutefois, ce n’est pas le seul facteur qui rentre en compte pour qu’un homme s’engage dans une relation amoureuse. En effet, au-delà du physique le fait d’être une femme qui a une vie passionnante, qui est indépendante, qui a des tas de projets est un atout majeur.  Les hommes ne veulent pas s’engager avec quelqu’un qui ne va rien leur apporter et je suppose que c’est la même chose pour vous, vous souhaitez aussi partager la vie de votre homme et cette dernière doit être intéressante. Si vous faites du sport, si vous avez de nombreuses amies, si vous sortez, si vous avez des activités originales à lui proposer chaque weekend, vous allez le surprendre et vous marquerez des points. Cela tout simplement parce que très peu de femmes agissent ainsi. La plupart sont dans l’attente, en retrait, mais ce n’est pas de cette manière qu’une relation peut naitre sur de bonnes bases

L’être humain ressent le besoin dans le processus de séduction de définir des actions en fonction de ses choix, de ses envies et de ses gouts. C’est pour cette raison que vous allez devoir prendre le contrôle dans votre séduction, ce qui signifie que vous devez apprendre à faire ressortir vos envies pour attirer un homme. Pour cela, je vous propose un exercice afin de vous aider à mieux assimiler ce que je tente de vous expliquer.

Il ne faut pas se lancer dans la séduction de manière désespérée en choisissant un  homme par défaut, généralement vous prenez le premier qui vient et pour lequel vous avez un minimum d’attirance. C’est le meilleur moyen de tomber sur quelqu’un qui vous fait souffrir car vous êtes tout de suite accro alors que lui n’attend pas la même chose que vous. Ou alors vous perdez votre temps et vous vous rendez rapidement compte que ce type n’est pas fait pour vous. Vouloir précipiter les choses avec un homme que l’on vient à peine de rencontrer est malheureusement l’erreur de nombreuses femmes en début de relation. Mais dorénavant, si vous suivez mes conseils, vous allez changer ces mauvaises habitudes et les transformer complètement.

L’exercice idéal pour attirer un homme

L’exercice pour attirer un homme que je vous donne aujourd’hui consiste à réaliser une analyse de vos besoins amoureux en fonction de vos attentes. Qu’attendez-vous d’une rencontre amoureuse et derrière cette question, vous devez répondre et mentionner avec exactitude quelles sont vos envies précise. Si vous souhaitez obtenir de l’aide, vous pouvez commenter cette vidéo en indiquant votre adresse mail et je vous répondrai avec plaisir. Je vous guiderai personnellement vers le succès en amour.

Je voudrais avant de conclure vous expliquer un point qui me semble très important. Les films, les séries ou les romans orientent votre séduction et vous pousse à trouver le « prince charmant » et à en vouloir toujours davantage. Il s’agit d’une sorte de propagande néfaste, et sachez qu’il en va de même pour les hommes qui recherchent la femme parfaite. Or, tout le monde à des défauts et des qualités. Le plus important est donc de trouver une personne qui nous correspond sans être obnubilé(e) par des détails qui n’ont finalement pas autant d’importance.

Il existe bien entendu d’autres exercices pour attirer un homme que je vous propose de découvrir dans mon livre « Le Code de l’Amour », qui est un E-book d’auto-coaching qui vous permettra de comprendre les subtilités de la séduction. Vous allez être en mesure de penser comme les hommes et de déterminer ce qu’ils souhaitent en amour afin de mettre en place les actions les plus adéquates. Ce livre en téléchargement immédiat regroupe l’ensemble de mon expertise et de ma philosophie afin de répondre à toutes vos questions.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach pour savoirattirer un homme dans ses filets