premier rendez-vous amoureuxAu cours du premier rendez-vous amoureux, vous avez l’habitude de stresser et de tout faire capoter ? Vous n’arrivez pas à être vous-même et c’est une épreuve plus qu’un plaisir ? La raison principale est que vous perdez vos moyens car vous ne savez plus comment agir.

Votre bel(le) inconnu(e) que j’appelle également votre « cible » doit vous accepter comme vous êtes et il est donc inutile de jouer un rôle.

Nous allons étudier ensemble dans cet article tous les moyens pour réussir votre premier rendez-vous amoureux !

Faire une proposition alléchante pour ce premier rendez-vous amoureux

Contrairement à ce que vous allez penser, ce n’est pas votre budget qui va éblouir votre cible. Vous n’êtes pas obligé(e) de choisir le restaurant le plus chic et le plus cher pour lui prouver quoi que ce soit.

Votre rôle pour faire bonne impression concerne surtout l’investissement personnel que vous allez mettre pour organiser votre premier rendez-vous amoureux. Soyez décontracté(e) pour en profiter pleinement et ne pas subir négativement cet évènement.

Pensez donc à choisir une idée originale plutôt que coûteuse et enfin à en profiter pleinement !

Votre but est de passer un bon moment et d’être positif (transfert d’énergie)

Si vous arrivez à votre premier rendez-vous amoureux en stressant, vous pouvez être sûr(e) que votre cible le ressentira et que le moment sera moins agréable que prévu.

Votre seul et unique objectif doit être de passer un bon moment. Laissez tomber les envies de premier baiser ou de le / la séduire absolument. Vous n’avez pas besoin de ces pensées pour y arriver, bien au contraire.

En faisant passer un bon moment à votre cible, vous la séduisez naturellement, sans artifice et en la mettant à l’aise. Pouvez-vous espérer mieux ?
De même, en étant positif(ve), vous allez forcément lui communiquer votre joie de vivre, ce qui correspond à un transfert d’énergies positives très important !

N’essayez pas d’être parfait(e) et d’aller trop loin pour le premier rendez vous amoureux

Ne vous embêtez pas à chercher la perfection, elle n’existe pas ! Vous trouverez toujours des choses à ne pas dire ou au contraire à faire. En revanche, il est nécessaire d’entrevoir ce premier rendez-vous amoureux comme un électrocardiogramme.

Je m’explique. Vous allez passer par des phases de séduction plus ou moins intenses et il ne faut pas hésiter à mettre un terme au rendez-vous lorsque l’attraction est au plus haut. C’est ainsi que vous resterez dans l’esprit de votre cible et dans ses pensées.

A la fin de votre rendez-vous, n’oubliez pas d’instaurer la « réciprocité » pour que votre cible s’implique dans votre rencontre amoureuse. Vous pouvez ainsi l’inviter à organiser le prochain rendez-vous et ainsi à inverser les rôles.

Il est important également de laisser une place à l’autre dans la séduction pour qu’il / elle puisse entrer dans votre monde et vous laisser une place dans le sien !

Et vous, comment gérez-vous vos premiers rendez-vous ? Tous vos conseils sont les bienvenues dans les commentaires.

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT