séduireAu cours de mon expérience et de mon programme pour séduire, j’ai pu voir des personnes fantastiques faire appel à mes services car ils avaient besoin de revenir aux bases de la séduction. Je pense à Frédéric et Mehdi, deux hommes d’environ 30 ans, qui dégageaient un grand charisme ainsi qu’une confiance en eux supérieure à la moyenne.

Pourtant, ils connaissaient le même problème que 99% des autres hommes : Impossible d’être naturel lorsqu’il y a un enjeu, c’est-à-dire quand une femme les attire et qu’ils doivent la séduire.

Dans cet article, je vais vous aider à déprogrammer vos mauvaises habitudes de séduction car elles peuvent vous jouer de mauvais tours.

Commencez par changer votre état d’esprit !

Ce que je veux vous dire, c’est que continuer à séduire comme vous le faites sera possible avec les femmes qui ont déjà envie d’aller plus loin avec vous. Mais la réelle séduction consiste à faire tomber les barrières d’une femme qui n’est pas encore sous votre charme ou qui se pose encore des questions.

Dans cette situation, vous devez absolument changer TOUTES vos habitudes ! Vous devez reprendre un processus de séduction que vous ne maitrisez pas. La meilleure des solutions est de changer uniquement votre état d’esprit.

Ne partez pas avec l’envie de l’amener au même bar où vous avez amené 50 autres femmes car cela ne marchera pas avec elle ! N’essayez pas de l’impressionner en l’invitant dans un resto 3 étoiles car d’autres hommes bien plus riches l’ont fait avant.

Alors quelle est la solution d’après vous ?

N’essayez pas de séduire chaque femme de la même manière !

Si vous êtes un bon séducteur, c’est que vous maitrisez vos accroches, votre communication, vos rendez-vous et tous les petits détails qui pourraient déstabilisés un homme qui se lance dans la séduction.

Et pourtant, cette manière de faire, qui marche avec les femmes qui sont fortement attirées par vous connait des limites quand il s’agit de séduire CELLE dont vous avez envie.

La raison est pourtant simple : on ne séduit pas toutes les femmes de la même manière. Vous avez appris grâce à votre expérience à vous mettre en valeur d’une certaine manière mais celle-ci ne vous aide pas à attirer une femme qui n’est pas déjà acquise !

Et si on inversait les rôles ?

Vous êtes tellement à l’aise dans votre séduction que vous en oubliez la principale raison de votre célibat. N’est-ce pas parce que vous n’avez jamais trouvé la femme qui a su faire chavirer votre cœur ? Ou alors c’est tout simplement que vous fuyez à chaque fois par peur de l’engagement ?
Dans les deux cas, vous n’êtes pas en couple car vous avez tendance à tout maitriser et vous ne laissez aucune place pour que cette femme qui vous attire puisse employer sa séduction.

Je vous invite donc dès maintenant à éviter d’agir et à tout faire pour que votre « cible » s’investisse dans votre séduction et qu’elle vous montre qu’à son contact vous êtes parfaitement heureux, sans même devoir jouer votre séduction habituelle !

N’hésitez pas à me faire un retour d’expérience par les commentaires, je me ferai un plaisir de vous répondre. D’ici là, je vous souhaite bon courage pour trouver la bonne et ne pas vivre la séduction comme d’habitude !

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT