amis dans la reconquêteVous aimeriez récupérer votre ex mais vous avez l’impression que vos amis sont de mauvais conseils ? La plupart n’approuvent pas votre décision et vous jugent facilement ? Ils essayent de vous protéger sans vous aider ?

Il est clair que vos amis dans la reconquête comme dans la vie de tous les jours jouent un rôle important. Mais récupérer son ex  demande néanmoins une expertise professionnelle. Les amis et vos proches sont les mieux placés pour vous aider à reprendre confiance et à retrouver le moral mais ils ne sont malheureusement pas de bons conseils si vous espérez reconquérir un ex !

Découvrez-vite la place et le rôle que vos amis tiennent dans la reconquête !

Les amis dans la reconquête : ils peuvent vous aider à reprendre confiance

Les amis dans la reconquête et vos proches d’une manière générale jouent un rôle très important ! En revanche, il faut faire se limiter à leur présence pour vous évader et reprendre confiance en vous. Pour le reste, sachez que la reconquête amoureuse doit commencer par des actions très précises et à partir de ce moment précis, vos amis pourront difficilement vous conseiller correctement.

Prenez soin de vous rapprocher d’eux (et je ne dis pas de les utiliser) pour programmer des sorties, des weekends, des moments à partager et où vous aurez la tête ailleurs, uniquement à profiter. Cela vous permettra indéniablement de regonfler votre capital confiance et d’envisager plus sereinement la reconquête.

Ils ne doivent sous aucun prétexte entrer en contact avec votre ex !

Prenez soin de limiter vos propos au sujet de votre ex car il n’y a rien de pire que des amis ou votre famille qui seraient amenés à contacter votre ex. Si c’était le cas, votre ex comprendra que vous souhaitez absolument le / la récupérer mais pour les mauvaises raisons, à savoir parce que vous l’aimez et non parce que vous êtes capable de vous épanouir ensemble.

On retrouve une nouvelle fois la notion de bonheur, elle reste la base de la reconquête. Votre ex ne refusera pas une nouvelle histoire si il / elle considère pouvoir avoir accès au bonheur avec vous.

Les conseils de vos amis dans la reconquête ne sont pas toujours adaptés !

Ce point reprend les précédents conseils mais vous vous êtes sûrement déjà rendu compte que les conseils de vos proches ne sont pas toujours les meilleurs (pour ne pas dire jamais !). Il est nécessaire que vous preniez un maximum de recul et que vous fassiez confiance à un professionnel.

L’enjeu est important et si vous souhaitez récupérer un ex mais que vous avez un budget limité alors pensez à prendre un guide pour récupérer son ex !

Attention car ils ne vous comprennent pas forcément !

Lorsque j’évoque mon métier, la majorité des personnes reste interloquée. Difficile donc de vous faire comprendre par vos ami(e)s lorsque vous évoquez votre envie de retrouver votre ex.

Il n’est pas facile de comprendre la souffrance et la tristesse que vous ressentez. C’est un travail d’empathie difficile à réaliser pour ceux qui vous côtoient au quotidien.

Je pense vous avoir décrit les points positifs et négatifs des amis dans la reconquête. N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Votre coach personnel en rupture amoureuse,
Alexandre CORMONT