rendre une femme amoureuseRendre une femme amoureuse est le rêve de tous les hommes. La combler, la sentir heureuse et épanouie, voir son regard s’illuminer à chaque fois que vous franchissez la porte le soir en rentrant chez vous, il n’existe probablement rien de plus intense.

Les femmes souhaitent certaines choses que les hommes ne comprennent pas toujours. Pourtant lorsqu’elles obtiennent ce dont elles rêvent, elles s’attachent comme jamais. On peut donc affirmer qu’il existe une véritable méthode pour rendre une femme amoureuse et malheureusement trop peu d’hommes la connaissent et encore moins la maitrise.
Aujourd’hui, je souhaite donc partager avec vous ces quelques secrets qui changeront totalement votre vie amoureuse.

En plus, cette méthode pour rendre une femme amoureuse s’adapte aussi bien pour ceux qui souhaitent trouver l’amour et qui sont donc célibataires que pour ceux qui sont déjà en couple et qui souhaitent améliorer leur vie sentimentale ou qui rencontrent quelques difficultés avec leur compagne.

Rendre une femme amoureuse en montrant son caractère

Certains hommes pensent à tort que c’est en cédant à absolument tous les caprices d’une femme ou de leur compagne qu’ils parviendront à se faire respecter ou à se faire aimer. Si vous aussi vous êtes dans cette situation, je préfère vous mettre en garde immédiatement. Vous êtes dans le faux !

Bien sûr, une femme aime autant qu’un homme être gâtée et recevoir des présents ou des marques d’attention. En revanche, un homme qui dit amen à tout à peu de chances de rendre une femme amoureuse. Au départ, celle-ci sera forcément ravie de la situation. Mais au fil du temps, une lassitude va s’installer.

Au départ, vous allez accepter d’être dominé juste pour lui faire plaisir, le problème étant que très vite cela va prendre des proportions incongrues. Vous ne maitriserez plus rien et vous n’oserez plus refuser quoi que ce soit. Et c’est exactement à partir de ce moment précis que vous risquez de perdre celle pour qui vous avez effectué tous ces efforts.

Je sais à quel point cela est douloureux et j’ai conscience que cette situation est paradoxale. Vous faites tout pour rendre une personne heureuse et au lieu de vous accorder une chance ou de vous montrer sa gratitude, c’est l’effet inverse qui se produit. Soit elle vous quitte, soit elle veut simplement rester amie avec vous !

En réalité, en cédant à ses quatre volontés, vous ne vous placez pas en tant que prétendant mais en tant que personne sur qui l’on peut compter.

En matière de séduction comme de vie de couple, c’est exactement l’écueil à éviter.

Pour rendre une femme amoureuse, il faut faire preuve de caractère. Attention, cela ne signifie pas qu’il soit nécessaire de vous imposer par la force en la battant ou en la menaçant. Faire preuve de caractère, c’est tout simplement montrer une partie de sa confiance en soi mais c’est surtout être capable de dire « non » ou « stop » lorsque les choses prennent une tournure qui vous déplait. Il faut pouvoir s’affirmer et montrer sa force mentale. Cela ne signifie pas non plus s’imposer dans toutes les situations car si vous agissez ainsi, vous reproduirez le schéma que j’ai cité plus haut mais à l’inverse, l’homme domine et la femme accepte tout sans broncher.

Une vie de couple nécessite impérativement un équilibre harmonieux. Que ce soit au moment de la phase de séduction, lors de la vie de couple et tout au long de celle-ci.

La technique du « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »

Si vous ne deviez retenir qu’une seule technique pour rendre une femme amoureuse, ce serait celle-ci. Mais il n’en existe pas qu’une, fort heureusement !

Le proverbe qui dit « fuis moi je te fuis et suis moi je te fuis » colle parfaitement à la réalité. Il s’agit d’une loi de l’attraction. Plus vous allez mettre en place des stratégies pour obtenir ce que vous souhaitez et plus vous aurez l’impression que votre objectif sera difficile à atteindre car vous vous placez ainsi en demande vis-à-vis de l’autre.

Si au contraire vous vous décidez à prendre un peu de recul, inconsciemment, vous ne vous placez plus en demande mais vous devenez plus neutre. A ce moment-là, la personne que vous placiez dans une forme de confort va sentir que vous lui échappez et la situation s’inversera. Si vous souhaitez rendre une femme amoureuse et que vous agissez de cette façon, Il y a fort à parier qu’elle reviendra vers vous dès l’instant où elle comprendra qu’elle ne vous a pas accordé assez d’attention. Il s’agit d’une certaine façon de faire culpabiliser votre cible en montrant que son degré d’investissement dans la relation si vous êtes en couple ou dans la phase de séduction si vous êtes célibataire n’était pas satisfaisant.

Ne pas confondre attirance et amour

L’un des principaux problèmes des hommes lorsqu’il s’agit de rendre une femme amoureuse est la précipitation. La gent masculine a tendance à se livrer de manière trop précipité lorsque les sentiments commencent à arriver. Dire « je t’aime » à une femme est forcément rédhibitoire lorsque vous ne la connaissez que depuis quelques jours.

Avec l’expérience, j’ai compris qu’en vous livrant ainsi, vous ne souhaitez pas l’apeurer mais au contraire lu faire part d’un sentiment qui grandi au fur et à mesure que vous la côtoyez. Toutefois, si vous vous y prenez mal, votre cible ne comprendra pas les choses de cette façon. Elle va vous croire littéralement fou d’elle et lorsque c’est le cas, il s’agit bien souvent du début…de la fin !

La langue française est extrêmement riche et nous avons la chance de disposer d’un vocabulaire amoureux plus que fourni. Ainsi, la prochaine fois que vous souhaiterez rendre une femme amoureuse de vous, vous devrez veiller à faire attention aux mots que vous emploierez. C’est pour cette raison que vous ne devez pas confondre attirance et amour.

L’attirance est le phénomène qui va se créer lors de la première rencontre et durant les jours ou les semaines qui vont suivre. L’amour véritable va lui prendre le relais de l’attirance. Si vous devenez très vite amoureux, il est préférable de tenter de masquer vos sentiments durant quelques semaines pour ne pas que la femme que vous souhaitez rendre amoureuse appréhende vos émotions débordantes.

Amicalement,

Votre coach pour rendre une femme amoureuse

Alexandre CORMONT