raviver les sentimentsVotre partenaire prétend ne plus avoir le sentiment amoureux ni la passion des premiers jours ? Vous souhaitez désormais raviver les sentiments et lui montrer à quel point il / elle compte pour vous ? Comment séduire à nouveau et lui donner envie de se relancer dans une nouvelle histoire ?

Dans cet article, nous allons mettre en place toutes les actions pour redonner le goût de l’Amour à qui l’aurait perdu. Il est nécessaire de créer de la passion mais il ne faut surtout pas être exceptionnel, cela créerait un décalage trop important avec vos anciennes actions.

Découvrez-vite le mode d’emploi pour raviver les sentiments dans votre relation !

Pour raviver les sentiments, arrêtez d’en parler !

Première étape CRUCIALE, si on veut combattre un problème, encore plus quand il est abstrait comme les sentiments, on évite d’en parler pour concentrer l’esprit de son ex sur des évènements positifs ou sur autre chose, de façon à lui faire « oublier quelques instants le négatif ».

A partir d’aujourd’hui et si vous souhaitez avoir une meilleure vie de couple et votre relation, il n’y a pas de mystère, cela passe par votre capacité à arrêter de parler de vos sentiments ! Interdit donc de prononcer ces mots : « Je t’aime », « Tu me manques », « Je pense sans cesse à toi », « Tu es l’homme/la femme de ma vie »…

Il est évident que vous ne devez plus montrer à votre partenaire ou même votre ex si c’est le cas, que vous lui courrez derrière et que vous l’aimez plus que tout au monde.

Pensez à prendre de la distance pour raviver les sentiments

Pour raviver les sentiments, il faut savoir agir contre-nature. En temps normal, vous aurez tendance à paniquer et à vouloir trop en faire pour prouver que vous êtes la personne idéale.

Or, ce n’est pas parce que vous allez être omniprésent(e) que votre partenaire vous accordera plus d’intérêt. Au contraire, il est nécessaire de prendre de la distance pour que vous puissiez ensemble apprécier les bons moments.

Ce qui est rare est cher. En matière de couple, cette phrase signifie que votre moitié accordera plus d’importance aux bons moments qu’à la régularité de vos contacts. C’est un moyen indéniable de l’amener à se poser des questions et à retrouver ses envies ainsi que ses sentiments.

Et si on rêvait un peu ?

Pour re-séduire votre ex ou votre partenaire, vous n’avez pas énormément de possibilités. Le coaching en rupture amoureuse permet de cibler la bonne action à réaliser au bon moment. Dans tous les cas, je recommande vivement de réaliser des activités simples mais qui procurent de nouvelles émotions afin que votre partenaire se projette avec vous.

Plus vous arriverez à créer des rendez-vous uniques et intenses, meilleure sera votre capacité à raviver ses sentiments mais également à le/la rassurer sur l’avenir d’une possible relation entre vous.

Votre compagnon ou votre compagne aura peur de faire le mauvais choix, il vous faudra donc être patient(e) dans la régularité de vos efforts.

La peur est votre pire obstacle pour raviver les sentiments !

Pas de mystère lorsque l’on parle des sentiments, « vos peurs sont votre pire obstacle ! ».

Il est naturel de ressentir une forme de pression concernant la rupture mais c’est la peur de cette dernière qui vous empêche tout simplement d’être vous-même, d’être naturel(le) !

Vous allez devoir combattre vos peurs et mettre en place une stratégie pour passer au-dessus de vos appréhensions. Ne pas faire une fixation dessus, c’est prendre la situation du bon côté !

Je vous souhaite bon courage pour faire raviver les sentiments de votre moitié et n’oubliez pas qu’il est nécessaire d’agir en douceur !

Votre coach en rupture amoureuse,
Alexandre CORMONT