Il me quitte pour une autreVivre des moments aussi douloureux dans sa vie de couple n’est pas toujours simple à accepter et à surmonter, notamment quand ces difficultés sont inattendues. Il n’y a évidemment pas de hiérarchie dans la souffrance amoureuse tout le monde a sa propre sensibilité et ses propres réactions, mais il y a des situations, que je retrouve très souvent en coaching et dans lesquelles les femmes ont tendance à avoir particulièrement du mal à se relever. Mais cela ne veut pas dire que c’est impossible, bien au contraire, vous pouvez mettre en place les bonnes actions pour retrouver le moral dans un premier en ensuite établir une stratégie pour favoriser son retour. Par contre ne vous demandez surtout pas si faire l’amour pourra vous permettre d’améliorer les choses rapidement.

Après des années de vie à deux, l’homme que vous aimez, celui avec qui vous aviez réalisé des projets a décidé de partir mais pas simplement pour se retrouver seul et faire le point, mais pour vivre une autre histoire, avec une autre femme. Depuis cette annonce vous ne savez pas quoi faire, vous êtes dans le brouillard complet et ne savez pas quelles sont les actions à mettre en place pour non seulement vous sentir mieux mais aussi le récupérer. Il est vrai que ce n’est pas quelque chose auquel on peut se préparer car lorsqu’on est en couple, et même s’il y a des tensions, on en se prépare jamais à une rupture, surtout lorsqu’elle est motivée par un départ avec une autre personne.

Vous êtes donc à la recherche de conseils afin de savoir comment réagir quand il me quitte pour une autre ? Comment-a-t-il pu retrouver l’amour aux bras d’une autre femme ? Ai-je une chance de le récupérer ? Les questions sont nombreuses pour les femmes qui comme vous, ont du mal à réellement comprendre la situation, et commettent certaines erreurs alors voici mes réponses.

Pourquoi mon homme me quitte ?

Dans ce genre de situation, les femmes ont tendance à ne voir que la présence de cette rivale, c’est évidemment, compréhensible car vous pensez que c’est elle la seule et unique cause du départ de votre copain ou de votre mari. A ce moment-là votre fierté prend le dessus et vous ne supportez pas le fait qu’il puisse vivre une aventure sérieuse avec une autre personne.

Même si c’est tout à fait compréhensible, ce n’est pas de cette manière que vous allez avancer et comprendre son geste, ainsi que sa décision. Il ne faut pas voir uniquement la présence d’une autre femme mais le fait qu’il soit parti, c’est là la principale problématique. Il en a choisi une autre et c’est sur cela qu’il faut se concentrer, même si votre esprit est focalisé sur sa next.

Le plus important n’est pas de se concentrer sur la personnalité ou le passé de cette femme et de vouloir calquer son comportement, mais plutôt de se concentrer sur les raisons qui ont conduit votre moitié à rompre. Car on ne quitte pas une personne avec laquelle on est vraiment bien, pour un simple flirt. Dans votre couple, il devait y avoir des éléments qui ont favorisé sa décision ou du moins qui l’expliquent.

Je ne suis pas en train de dire que vous êtes la seule et unique responsable de ce qui arrive et que vous méritez cela. Personne ne mérite cela, mais si vous faites une analyse du couple, si vous comprenez la rupture, comme je l’explique dans ma philosophie, vous allez vous rendre compte que cette autre femme lui apporte des choses qui manquaient dans votre relation et c’est pour cela qu’il a décidé de la choisir. D’ailleurs, il arrive même qu’un homme parte avec un autre homme comme je l’explique ici.

Il me quitte pour une autre femme comment me reconstruire

L’une des choses à faire en priorité après une telle annonce est de se reconstruire lentement mais surement. Cela signifie qu’il ne faut pas mettre toute son énergie à faire des déclarations d’amour à son ex en espérant le faire revenir de cette manière. En effet, pour que votre reconquête avance et porte ses fruits et pour être en mesure d’aller de l’avant même dans un moment sentimental difficile à supporter, la première étape n’est pas d’appliquer une actions romantique, d’offrir un cadeau ou de faire une liste des qualités que l’on possède et que cette autre femme n’a pas. Surtout ne tentez pas de vous comparer à elle car c’est un jeu que vous risquez de perdre.

Il faut vous reconstruire et retrouver cette confiance en soi si importante car dans la grande majorité des cas, vous avez passé les derniers jours à vous mettre en demande affective, à faire de grandes déclarations, à utiliser des mots doux, à supplier pour son retour et cela montre bien que vous avez besoin de retrouver confiance en vous. C’est donc tout un processus à mettre en place afin d’éviter les erreurs et d’élaborer la bonne stratégie, c’est la raison pour laquelle je préconise de suivre mon programme spécifique sur cette question pour récupérer son ex dans les bras d’une autre car le moindre faux pas peut être fatal.

Il faut avoir conscience qu’un homme ne revient pas vers une femme semble dépressive, qui pleure chaque jours et qui n’est pas stable émotionnellement. C’est justement ce qui fait la différence entre vous et elle à l’heure actuelle, c’est à dire l’image que vous apportez. Si vous suivez mes conférences, vous savez que j’insiste sur cette étape car c’est la clé de la réussite. En bientôt 10 années de coaching je n’ai jamais vu qui que ce soit parvenir à récupérer sa femme ou son mari en donnant l’image d’être au fond du trou. Il faut absolument changer pour aller de l’avant. Si vous offrez une image négative à celui que vous aimez il risque de prendre encore plus de distance.

Les actions à mettre en place pour récupérer sa femme partie avec un homme

Pour récupérer son homme quand il a une next, il faut bien comprendre que le silence radio ou bien tout prise de distance trop longue ne seraient pas adaptés. En effet, c’est un moyen de se faire oublier alors qu’en ce qui vous concerne tout se trouve dans la reséduction. Il ne faut pas appliquer des méthodes classiques mais bel et bien faire en sorte de relancer une nouvelle histoire y compris si c’est avec le même partenaire, comme je l’explique dans la vidéo ci-dessous.

Après des années à deux, il faut lui offrir du renouveau tant sur le plan physique que comportemental. C’est pour cela que chacune de vos actions sera essentielle.

Tout simplement, parce que vous allez être en mesure de justement montrer du changement et de lui prouver que vous pouvez toujours lui plaire et lui apporter du bonheur. Vous avez un avantage sur cette rivale, vous le connaissez mieux, vous avez des choses en commun et cela il ne l’a pas oublié. Pour vous aider à créer la stratégie la plus efficace possible je vous invite vraiment à découvrir mon programme pour récupérer son ex s’il est en couple en cliquant ici.

 

Amicalement

Votre coach pour retrouver l’amour de sa femme

Alexandre CORMONT