bienvenue sur mon site internet. Si vous ne me connaissez pas encore, je suis Alexandre CORMONT, love coach, expert en reconquête amoureuse et conférencier depuis 2007.
Dans cette vidéo je souhaiterais évoquer un point extrêmement important qui vous concerne si votre relation a duré environ une année ou moins. J’ai développé une analyse qui m’a permis de créer une philosophie unique qui permet de décupler les chances de reconquête dans ce type de situation. Il faut savoir que ces relations débouchent souvent sur des ruptures à cause d’erreurs qui peuvent être facilement évitable. Vous voulez connaitre ma méthode pour récupérer votre ex après une rupture soudaine ? Découvrez vite mes conseils dans cette vidéo.
Le cap de la première année
La hantise de chaque personne est de vivre une rupture. Vous avez trouvé un homme ou une femme qui vous correspond, vous êtes ensemble depuis un certain temps et vous vous dites que cette histoire va durer. Mais vous avez un léger blocage, vous avez du mal à vous sentir totalement à l’aise dans la relation ou du moins, vous imaginez le pire c’est-à-dire la séparation. La période entre le dixième mois et le seizième mois est un des moments les plus redoutés par les couples car énormément de séparation interviennent durant ce laps de temps.
Qu’est-ce qui me permet d’affirmer cela ?
L’expérience dans la reconquête amoureuse tout simplement ! Il m’arrive en effet de coacher des dizaines de personnes par semaine qui ont vécu une relation extrêmement intense, avec des émotions fortes, des sentiments qui naissent rapidement, une passion jamais ressentie auparavant. On a l’impression que rien ne va jamais arriver au couple et que l’on va vire une histoire incroyable. C’est le cas au début, la plupart des hommes et des femmes qui font appel au coaching me le disant ” tout était parfait…”
Malheureusement cette passion qu’il ou elle n’avait jamais ressenti e ne va durer que quelques mois. La séparation est aussi soudaine que l’apparition des sentiments. Si vous vous trouvez dans cette situation, alors regardez bien cette vidéo car mes conseils vont bouleverser vos plans !
Sachez que vous êtes (ou vous étiez) dans ce j’appelle un coup de foudre passionnel. Il s’agit des relations qui ont duré moins d’un an parce que les sentiments de votre partenaire n’ont pas encore eu le temps de se former. En réalité, vous étiez sur ce qu’on appelle des émotions et le propre des émotions est qu’elles sont instables elles vont aller très vite très haut et très vite très bas et si vous n’entretenez pas la relation, tout risque de s’effondrer.
La technique pour récupérer son ex après le cap des un an
Pour vous aider à récupérer votre ex, j’ai développé une méthode unique qui consiste avant tout à oublier la reconquête et à vous placer sur ce qu’il y a de plus important encore, c’est-à-dire la phase de séduction. C’est de cette façon que vous pourrez lutter contre une rupture soudaine.
Quand on souhaite récupérer son ex, on pense souvent ou alors on nous dit qu’il faut faire une déclaration d’amour et parler du passé mais ce n’est pas le cas du tout, notamment dans cette situation. Au contraire, il va falloir se concentrer sur la manière de faire renaitre la flamme au sein du couple et cela va passer par des actions spécifiques qui vont être particulièrement efficaces si vous suivez mes conseils et que vous me faites confiance lors du coaching.
A travers cette séduction, c’est avant tout le bonheur qui peut exister entre deux personnes c’est-à-dire de la complicité, le sourire et surtout de l’intimité. Si vous envisagez de récupérer votre ex et que ce que je viens d’évoquer semble correspondre à votre histoire, il n’est pas utile d’utiliser les méthodes classiques de reconquête. Bien au contraire, ces techniques risquent vraiment de vous desservir.
Evitez les techniques classiques après une rupture soudaine !
Dans la majorité des cas, je préconise un plan d’action classique. Mais en ce qui concerne le coup de foudre passionnel, c’est-à-dire les relations qui dont eu une durée de quelques mois avec une rupture amoureuse soudaine, il est nécessaire de revoir les plans.Il faut bien comprendre que votre relation n’était pas encore totalement solide et qu vous avez donc besoin d’adapter la méthode de reconquête en fonction de cette dernière mais attention, quand je dis que l’histoire était particulière cela ne veut pas dire plus compliquée et impossible à résoudre !
Vous allez en effet devoir prendre de la distance mais surtout pas réalisant un silence radio ! Cette technique serait mortelle pour votre reconquête. Au contraire, vous allez surtout devoir développer le meilleur moyen de communiquer de nouveau avec votre ex et cela en tenant compte de mots, de la parole en premier lieu.
Vous devez faire abstraction de vos sentiments. Ainsi, ne dites plus je t’aime, ne dites plus tu me manques, ne dites plus je pense à toi ou toutes ces phrases qui pourraient faire ressortir ce que vous ressentez.
A présent, il faut penser fou rire, complicité afin de faire bonne impression devant votre ex. Même si la rupture a été soudaine, vous devez vous montrer fort(e).
La communication est la clé de votre succès
Vous allez devoir relancer la communication, car de cette communication vous obtiendrez facilement
un rendez-vous. Si vous y parvenez et que vous communiquer de manière amicale et détendue. Attention je ne dis pas qu’il faut être ami(e) avec son ex, mais vous devez agir comme si vous aviez votre meilleur ami(e) devant vous.
Vous devez employer les bons mots et transmettre les bonnes émotions pour le/la faire réagir instantanément en montrant votre pouvoir de séduction. Vous avez toutes les informations désormais pour récupérer votre ex après une rupture soudaine.
Si vous souhaitez aller encore plus loin j’ai développé un séminaire audio d’une durée d’une heure et qui est entièrement consacré à votre situation actuelle, c’est à dire à toutes les personnes qui vivent un coup de foudre passionnel ou qui ont vécu une relation de plusieurs mois qui s’est terminée trop rapidement.
J’ai les solutions pour vous et je vous invite à accéder à ce séminaire formation rapidement afin de mettre en place vos actions le plus tôt possible.
Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach qui vous conseille après une rupture soudaine.
Salut Alex
après 5 mois de relation on a rompu par ce que j’ai senti qu’elle commencé de prendre de distance et j’ai été en situation de demande (pourquoi t’es devenue comme ça froide) et on a fini par rompre mais j’ai aussi commis un erreur j’ai pas respecter ces besoins, dernièrement je l’ai envoyé un message en lui disant que je vais sortie de ta vie comme tu le souhaite afin de prendre un peu de distance et de la récupérer
que doit je faire dans cette situation sachant qu’on vécu une très belle relation c’était magique comme elle a dit
Merci Alex
Bonjour Amine,
Voici la formation qui te guidera avec précision sur le comportement à adopter : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/recuperer-son-ex-apres-une-relation-courte/
Bonjour.
Je suis resté 7 mois avec une fille. Elle s’était installé chez moi et puis est parti il y a une semaine car elle m’a dit qu’elle n’arrivait pas à être heureuse et qu’elle n’avait pas de sentiments. On a fait tellement de choses en 7 mois. Je me demande si elle dot vrai ou si elle est seulement perdu. Je ne lui ai pas écrit depuis son dernier sms qui remonte a 3 jours dans lequel elle m’explique qu’elle ne veut rien oublier, laisser faire le temps, et me remercie de lui avoir montrer qu’il existait des hommez honnête. Ce qui se passe c’est que je tiens énormément a elle. Je suis en SR depuis qu’elle est venu reprendre toutes ses affaires. Dois’je attendre un signe de sa part, ou dois-je briser le sr pour essayer de la reconquerir ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
D’abord félicitations pour cette article ! Je suis dans le cas d’un CFP de 6 mois qui s’est terminé en novembre. Mon partenaire se sentait oppressé par tout l’attachement et l’excès d’amour que je lui portais. Hélas, j’ai très mal supporté la rupture, j’ai eu besoin de beaucoup de temps pour m’en remettre (pleurs, petite déprime)… Ainsi des interdits ont été faits … Et je n’ai pas pu éviter d’évoquer mes sentiments et nos moments passés le jour de l’annonce de la rupture et cela n’a fait qu’empirer les choses…. Ainsi un silence radio a été réalisé de novembre à mars, soit 4 mois alors que ma relation a duré 6 mois ! Néanmoins, ayant repris le dessus sur la situation et me sentant à nouveau mieux, je lui ai envoyé un message début mars pour savoir s’il voulait me reparler mais il a répondu qu’il n’est pas prêt de me reparler et il ne sait pas s’il le sera un jour car il a toujours cette mauvaise image de moi en tête (le jour de la rupture j’étais très mal, je pleurais beaucoup….)…. A votre avis, mon ex est passé à autre chose ?
Au début c’était lui qui voulait rester en bon terme avec moi voire même rester amis mais moi je ne le voulais surtout pas ! D’ailleurs, il a failli m’envoyer un message au bout d’un mois mais on lui a déconseillé car je devais ‘encore prendre du recul sur notre relation’… Donc il était ouvert au dialogue au départ puis il s’est fermé au fil des mois…
J’aimerais savoir s’il y a une chance de le reconquérir quelle attitude dois je adopter en sachant que je le vois tous les jours au travail ? De plus c’est bientôt son anniversaire, pensez vous que je dois lui souhaiter via les réseaux sociaux ? Le fait d’avoir fait un silence radio de 4 mois et d’avoir eu une relation de 6 mois m’inquiète beaucoup pour ma reconquête… En outre, je pense avoir fait une bêtise car j’ai changé ma photo de couverture (où on apparaissait tous les 2) très tardivement (mars) et 1 jour après ce changement je l’ai recontacté ! Et quelques jours après encore il a changé sa photo de profil avec en commentaire disant qu’il était devenu une nouvelle personne….
Merci d’avance pour vos précieux conseils 🙂 je compte sur vous !!!
Julie
Alors mon histoire a moi c’est que j’ai rencontré l été 2015 via tinder une charmante jeune femme de 29 ans fraîchement séparer du pere de son fils en mai 2015, moi aussi séparer de la mère de ma fille 7 mois auparavant.
Au départ nous nous somme mis sur tinder pas forcement pour déboucher sur quelque chose de sérieux, mais notre rencontre a tres vite été plus que ca… nous voulions plus car une belle complicité s’est créer très vite..Le problème c’est que elle etait de passage aux Antilles et moi jy vis, elle était venu voir sa mère en vacance qui vit aussi aux Antilles.
Donc très vite elle semble s’attacher, des 1 er » je t ‘aime » de sa part commence a tomber , au bout d’une semaine et demi, ca m’a paru étrange et précipité mais je sentais que m’attachais tres vite a elle aussi, alors que en général je préfère etre plus méfiant. Bref en tout on décide au cous de ces 3 semaines de parfaites romance qu il fallait qu’on continue notre histoire , quitte a ce que je vienne dans sa région dans le sud de la france, region que je connais pas du tout. Elle avait décider de reprendre ses études et devait absolument finir son BTS en france , quitte a revenir avec moi au bout d’un an vivre aux antilles avec moi et aupres de sa mère.
Donc elle s’en va fin juillet et moi je tiens ma promesse , je viens la rejoindre dans sa région 3 semaines plus tard . Et la au bout de une semaine, les 1er changement d’humeur de sa part commence a arriver , je sens du doute et de la distance s ‘immiscer en elle parfois. On déménage touts les 2 dans un nouvelle appartement , malgré ses doutes qui m’on fait un peu peur , on sent qu’elle tien encore a moi mais qu’elle semble perdue….Avons nous aménager trop vite ensemble? ? Peut etre mais ce qui devait arriver arriva , elle m’annonce une 1er rupture. Je suis abasourdis contenu du voyage que j’ai fait pour elle , de l’investissement sentimental et voir financier , car jai pris un petit credit pour du mobilier dans ce qui devait etre notre petit nid pour un moment. Soit je lui fait donc comprendre que je suis faché au debut et puis que je rentre sur Paris a sa demande. Je lui précise que je resterai pas longtemps sur paris, juste le temps de voir ma fille et puis quelques amis et puis que je rentrerai aux antilles.
Et la 2 jours plus tard je reçois un message de sa part qui me fait comprendre que je lui manque….et de jours en jours on se remet ensemble…mais on décide de pas habiter ensemble pour ne plus tomber dans une routine , que je reste a Paris et elle dans le sud. Qu’on ferait des va et viens . Avec tout ca on passe un super mois d’octobre ou je paye un week end magique en Italie , elle semble conquise et moi aussi.je l’aide avec son fils de 2 ans , le petit est a l’aise avec moi je m’occupe bien de lui dans l’ensemble. elle dit m’aimer a nouveau alors qu’elle s’etait promise de pas me le dire a légere pour pas me blesser comme a la 1er rupture
Et rebondissement debut novembre, je la ressens distance car faut dire aussi qu’elle a des problèmes de sous lié au cout de la nounou , loyer , dette,,,, elle a gros coup déprime, etant coutumière du fait j’ai l’impression,,, j ‘essay de l’aider mais etant fraîchement arriver sur la france je n’avais pas encor trouvé de boulot et peu de ressources financières surtout apres les dépenses des mois précédents. Elle semblait aussi du mal a me demander mon aide.
Bref mi novembre je recois un 2 eme message whatsaap( j etais sur Paris) ou elle m’annonce une 2 eme rupture!!!! qu’elle etait obligé de le faire par message car de vive voix elle en etait incapable m’a t elle dit….Que sa dépression lui fait comprendre qu’elle na pas les sentiments qu’elle devrait avoir aux bout de 4 mois de relation alors qu’elle se voyait avoir un enfant avec moi assez rapidement.. Donc Gros coup massue encore meme si je le sentais venir…..cette 2em ruprure a laissé des traces ,,,j’ai commis des interdis dans les jours qui ont suivis en lui disant de ne pas me quitter….apres on a gardé contact avec des petis silence radio le temps que je reste sur Paris. Puis etant tres affecté je decide apres 2 semaines apres la rupture de rentré aux Antilles car meme si je l’aimais toujours, son instabilité me faisait peur pour l’avenir en vue d’une relation longue durée….
3 jours avant mon départ elle ma demandé si depuis que j’etais celib , si j’avais eu un coup d’un soir, mais je pensais peut etre qu’elle me dirait de pas quitter la France…ce n’est pas venu , je suis donc partis a contre coeur……Maintenant nous ne sommes plus en contact car sans doute elle m’a reprocher d’avoir continuer de communiquer avec sa mere qui m’aimait bien….et puis sois disant elle veut plus me faire du mal donc plus contact pour le moment m’a telle dit, mais ca lui a pas empecher de me renvoyer une gourmette que lui avait offert et avoir garder les autres cadeaux,, et puis elle m’a avoué s ‘etre tres vite remis en couple(quelques jours apres)…j’ai bcp souffert de ca mais j’ai pris du recul et je me sens moins dans la dépendance affective et jai reussi a prendre de la distance par rapport a tous ca,,,, donc je me demandais comment renouer le contact avec elle en tant que ami dans un 1 er temps????? en sachant que ca fait 2 mois et demis que je suis en silence radio….je dis amis dans 1er temps car en tant qu’amour , comme je la soupçonne d’etre d ‘etre plus ou moins « bordeline » apres avoir fait beaucoup de recherches sur le sujet ….meme si je sais au fond de mon coeur que c’est quelqu un que je revoudrais dans ma vie si elle est plus stable car elle a malgré tout d’Énorme qualité en dehors de son supposé trouble.
Donc je préféré être très prudent si je devais faire une reconquête amoureuse car jai 35 ans et je veux une histoire stable et sérieuse.
PS on est deja en contact Alexandre , j’ai deja acheté ton livre des 70 conseils qui est tres intéressant mais j’ai pas eu encore les moyens de prendre le coaching privé…pense tu que je dois briser le SR par une lettre manuscrite comme tu le prone souvent?,?sms?? si lettre que dire dans la lettre?
Mes amitiés Alexandre je suis beaucoup ton site……
Bonjour Phil,
Tout d’abord je te remercie pour ta confiance et l’achat de mon livre 70 conseils pour récupérer son ex. Ton histoire est effectivement délicate car il existe de multiples facteurs à prendre en considération et notamment cette distance qui risque de compliquer les choses, mais également son caractère et son trouble (que tu supposes).
Par contre le SR me semble un peu long et pour le briser il faut une action forte et seule une lettre lui permettra de réagir. Tu vas retrouver 3 modèles dans mon livre et je te conseille donc de les suivre et d’en adapter un à ta relation. Si tu le souhaites, tu peux me l’envoyer par email et je te dirais si elle est pertinente ou pas.
Bonjour Alexandre, je suis resté 5 mois avec mon ex, il a dis quil ne savais plus où il en etait ma dis qui ce sentais très mal quil n’avais plus d’envie ni de motivation et quil préférais qu’on ce sépare , jai du rester chez lui le temps de trouver un appartement et on recoucher ensemble plusieurs fois on a bcp rie et été très complice ms de temps en temps il me disais je ne sais pas pourquoi In fs comme si de rien été on dois ce détacher, le dernier week-end end chez lui on a passer une super soirée me a un moment il ma dis je n’aime pas cette situation tu ne parle pas de ton départ pourquoi on couche ensemble etc… Et je lui est di ha donc In couche ensemble parce que je te fais de la peine, il c énerve ma dis tu par lundi tres bien on efface nos numero et voilà le lendemain il ma dis quil ne voulais pas me parler quil ce protège, je suis parti il a bloqué mon numero sur WhatsApp, que dois je faire lui laisser du temps? Essayer de revenir encore vers lui?
Il a des sentiment pour moi et il pense aussi à son ex avec quil il est resté 7 ans il n’a pas eu le temps de ce retrouver seul entre nos deux relation
Merci
Bonjour Elisa,
Maintenant qu’il t’a bloqué de whatsapp tu n’as pas d’autres choix que de respecter son choix et de toi aussi prendre de la distance. Je comprends ta souffrance car la rupture a été soudaine et il repense à son ex mais tu n’es pas obligée d’avoir des contacts directs pour le faire réagir. Si tu souhaites aller plus loin dans l’analyse, je t’oriente vers le coaching privé.
Ton conseiller en reconquête amoureuse, Alexandre Cormont.
J ai acheté le séminaire sur la courte relation. Avec pour seul objectif de reprendre une communication amice, simple et naturelle. J ai suivi le premier exemple. Le SMS. Et à la minute, mon Ex m a répondu, me demandant même comment se passe ma semaine. Quoi qu’ il puisse se passer, ce séminaire nous apprend beaucoup, et sur nous même, avant tout. Car le plus important c est nous même, avant tout. La communication est rétablie de manière naturelle, simple, spontannee. Ce séminaire est aussi une aide très importante pour se comprendre soi.
Je le recommande à toutes personnes souhaitant se comprendre. Et écouter Alexandre. Restez calme, même si une crise de tristesse ou d angoisse fait surface, le soir ou la journée au travail. Bon courage ( surtout aux émotifs)
Merci Maxime 🙂
j’ai vécu la même situation sauf que mon ex est en couple maintenant. j’ai tombé amoureuse pour la première fois dans ma vie avec quelqu’un de la même age que moi 23 ans. on a été en couple pendant 7 mois mais pour moi et lui, c’ était un coup de foudre passionnel où on a partagé de fortes émotions. mais on est arrivé malheureusement à une rupture soudaine moi j’ai été désespérée donc j’ai appliqué le silence radio pendant 2 mois mais dans cette période il a essayé de me contacter et dans le but de ne pas me perdre comme une amie.
dans cette période j’ai voyagé vers un autre pays où j’ai resté 1 mois et lorsque je me retourne j’ai organisé un RDV là où il y a une surprise j’ai découvert q’il m’aime encore et il m’a embrassé mais il m’a dit qu’il est en couple maintenant avec une autre de ses meilleurs amis et qu’il a essayé de m’oublier avec elle. ensuite il m’a demandé d’oublier ce RDV et qu’on reste uniquement des amis parce qu’il ne peux pas rompre si vite avec sa nouvelle copine. je me retrouve dans une situation complexe et je n’arrive pas à l’oublier et le voir avec une autre. la jalousie me tue !!! alors comment faire pour réussir récupérer mon ex sereinement et discrètement ? sachant que le seul moyen de le contacter en ce moment c’est le facebook.
Bonjour Jamy
C’est une situation assez particulière, dans un premier temps il va falloir se concentrer sur une reconstruction personnelle pour ne pas que la jalousie soit trop importante, pour y parvenir, nous devons passer par le coaching, la présence d’une next nécessite en effet de personnaliser les techniques.
Amicalement, Alexandre
Bonsoir Alexandre,
J’ai subi une rupture il y a 2 jours dans la cadre d’une relation qui a duré 4 mois. Rupture brutale suite à une dispute et des reproches qui ont abouti à 3 jours de silence radio. Finalement, il m a quitté car n est pas sûr de sentiments à mon égard et ne sait plus où il en est. M a reproché d d en demander trop.. pourtant on était vraiment bien partis. Il y a 15 jrs, je suis partie en voyage, et les ré trouvailles étaient très bonnes, je lui avais bcp manqué et il était très confiant sur notre couple.
J’ai tout gâché et besoin de tes conseils pour le récupérer. Je le vois lundi pour récupérer mes affaires. .. bonne soirée j’attends ton aide
Bonjour Claire
Je veux bien t’aider mais je n’ai aucun détails sur ton histoire. Je dois en savoir plus sur vos disputes et les problématiques de votre couple. Le mieux est de passer par la coaching pour répondre à toutes tes questions et mettre en place une méthode puissante pour le récupérer
Amicalement, Alexandre
Bonjour,
Après 4 mois de relation très fusionnelle, mon ex a décidé de me quitter brutalement. Nous étions partis en vacances ensemble en juillet et cela c’est vraiment bien passé. A notre retour tout à changé, étant malade, il c’est peu à peu éloigné de moi, 3 semaines après notre retour de vacances, il est repartit avec un ami en vacances et c’est à son retour qu’il a décidé de me quitter me disant qu’il n’était pas heureux.
On c’est rencontré dans notre classe, et j’étais en couple depuis près d’un an avec un autre. J’ai quitté mon ex pour lui après 3-4 mois de réflexion.
Après notre rupture, j’ai fait ce qu’il ne fallait pas faire c’est a dire l’étouffer en lui disant qu’il me manqué et que je n’étais rien sans lui (les émotions avaient pris le dessus). Il en a eu marre, mais il revenait souvent me parler me disant que ca aurait as pu marcher car mes amis ne l’aimaient pas ou d’autres choses come cela…
Je suis partit il y a 1 mois en Irlande et il me reste 1 mois ici. J’ai fait un silence radio d’1 mois jusqu’à hier ou j’ai envoyé un sms le félicitant pour son master et que j’espérais que tout se passe bien pour lui… aucune réponse.
Avant que je parte ici, il me disait qu’on se reverrai surement après, des fois il me disait qu’on ne se reverrai pas car il y aurait une future prochaine, et parfois il en savait rien. Il me faisait tourner en rond… comme s’il ne savait pas ce qu’il voulait, c’est pour cela que j’ai préféré faire un silence radio pour que je me re-concentre sur moi même dans un premier temps.
Comme il ne me répond pas, je me pose des questions car pour tous les 2 notre relations étaient pationnelle et très fusionelle, il m’a présenté a ses parents alors que c’est rare. (il me disait qu’il ne faisait sels qu’avec les filles avec qui il sait qu’il va resté longtemps)
Comment faire car je désespère un peu de ne plus avoir de nouvelles de lui.
Merci pour votre aide
Bonjour Morgan
Pour récupérer son ex après une rupture soudaine il est important de retrouver une bonne communication mais lorsque l’ancien partenaire n’est pas ouvert au dialogue il faut lui redonner envie en montrant du changement et en ne se mettant pas en demande. Après 1 de mois de silence revenir avec un simple sms n’est pas forcément la meilleure idée, avec la distance, la lettre manuscrite est sans doute la technique à utiliser.
Amicalement, Alexandre
Merci pour le conseil, mais dois-je envoyer cette lettre par mail ou par la poste ?
Par la poste c’est préfèrable
Bonjour Alexandre, je me suis dit qu’en écrivant ici je ne perdrais rien d’essayer d’obtenir une réponse de votre part. Pour faire bref, mon ex et moi sommes rester 8 mois ensemble et il a fini par me laisser. Depuis quelques temps, je travaillais sur moi et les côtés qui lui déplaisaient. (Angoisse de me faire tromper, je fouillais dans ses choses, je lui demandais qui l’appelait etc.) Alors, un beau jour, où je le trouvais distant, je lui ai dit : «Laisse moi !» Il a refusé, mais j’ai insisté quelques autres fois et il a fini par me dire oui. J’ai paniqué et le lendemain sa réponse n’avait pas changé. Alors après une journée, je l’appelle et il me dit que c’est définitif, que cette fois-ci il ne retournera pas sur sa décision, alors je le supplies de me donner une semaine pour lui montrer que j’ai changé. Au cours de la semaine, tout se passait plutôt bien, il avait l’air nerveux que je met fin a la relation, puis un jour avant que la semaine se complète, je m’inquiète et l’appelle pour lui en faire part. Il me dit qu’il veut son espace et qu’il a pas passé une bonne journée, alors je le laisse tranquille et le lendemain il m’annonce que c’est terminé, car il est pratiquement certain que ses sentiments ne reviendront pas comme avant. Il me vois comme une amie. Par la suite, je prend quatre jours de recul et fini par lui demander gentiment s’il peut m’appeler. Il m’appelle et je lui propose un café cette semaine, il accepte sans hésiter. Il me demande si ca va et je lui dit oui mais que je m’ennuis, lui répond qu’il s’ennui aussi et que ca fait bizarre ne plus m’appeler aussi souvent. Je parle vite fait de mes erreurs que j’ai comprise et il ne dit rien de gros mais il a l’air en accord. Il me dit qu’il me donne des nouvelles le lendemain, mais rendu vers le soir je l’appelle, il a terminé tard et avait des plans avec ses amis comme il m’avait dit la veille, alors il me dit que ca ira au lendemain. Inquiète, je lui demande s’il a l’intention de revenir et il me dit : non ma décision était définitive. J’insiste quelques fois et il me dit qu’il a pas l’intention de revenir tout de suite et quand je lui demande en derniers s’il y a quelques espoirs, il me dit qu’il ne sait pas. Bref, je suis sensé le voir ce soir. Penses-tu que je peux le récupérer ? J’ai compris et je continue de comprendre certaines de mes erreurs.
Bonjour Marie
Tu as besoin de mieux comprendre les techniques de reconquête pour te sortir de cette situation. Dans 2 heures j’organise une conférence exceptionnelle pour détailler les 10 étapes à respecter. Je t”invite à la suivre ( l’inscription est gratuite) tu trouveras le lien dans l’article du jour.
Amicalement, Alexandre
Bonjour Alexandre,
J’ai réellement besoin de conseil, car je suis détruite. J’ai vécu une relation de 8 mois assez intense et l’amour était plus que présente, nous avions passer un voyage ensemble cela faisait seulement une semaine et il m’avait dit que c’était son plus beau voyage à vie et nous ne sommes pas allé quelque part de très extavagant… et puis soudain un le vendredi nous avons eu une petite chicane qui c’est régler d’elle même en moins de 10 minutes, mais il m’a ensuite dit qu’il était tanner de ces petites chicanes et que l’idée de me laisser lui à passer par la tête, mais qu’il m’aime encore et voulait pas que ça se finisse maintenant. Ensuite le lendemain (le samedi)midi on s’appel durant sa pause diner et il me dit qu’il a réfléchi et qu’il m’aime moins et avait besoin de temps pour réfléchir. Ensuite vers 16h on se voit, on pleure, on se colle très fort, etc. et avant de partir il me dit même qu’il m’aime…Durant l’heure du souper on se texte et il me dit que pour plus m’aimer et arranger les choses j’ai seulement besoin d’etre moin jalouse et lui laisser plus de temps avec ces amis et il m’a jurer que cela allait fonctionner. Ensuite plus tards dans la soirée après le souper nous nous revoiyons et il m’annonce en pleurant à larme chaude que finalement il ne m’aime plus du tout et que est terminer, mais que continuer de se parler et rester ami était posible (nous nous connaisons depuis 4 ans et avons un peu le même cercle d’ami.) Bref, tout ce changement d’émotion en moins de 24h… On c’est re texter pendant 2 jours après, car il avait quelques questions que je voulais avoir une réponse, mais je crois que j’ai beaucoup pousser la chose en lui disant que je l’aimais plus que tout, etc., mais ensuite j’ai voulu opter pour un SR afin de réparer ce faux-pas et de ne pas le bousculer dans le temps puisque je crois que c’est ça qu’il a de besoin. (1 semaine que je lui parle plus) Mais maintenant avec cet article je suis tout melanger… Aider s’il vous plait dite moin s’il y a des chance qu’il revienne et si je devrais reprendre le contacte ou non et si oui comment?
Merci beaucoup… D’une femme prete à tout faire pour retrouver son ex.
Bonjour Catherine
En effet, il ne faut pas avoir ce type de communication. Vous pouvez prendre de la distance pour vous reconstruire et créer un manque et ensuite revenir vers lui sans être en dépendance.
Alexandre
Bonjour Alexandre
Dans mon cas ma copine m’a quitté parce qu’un “ami” qu’elle avait vu 4 fois avec moi lui a dis que j’avais raconté à beaucoup de gens que l’on aurait coucher ensemble alors que nous somme toujours vierge tout les 2. Le problème à partir de là c’est qu’après ça elle a continuer à le voir. Je sais donc qu’il a voulu briser mon couple et qu’il l’a influencer en parlant dans mon dos.
Quand elle m’a quitté je ne comprenais pas pourquoi, elle disait que j’avais dis des chose qu’il ne fallait pas, moi, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait dire, j’étais complètement perdu, savoir qu’elle a cru un “ami” qu’elle connaissait peu alors que c’était évident qu’il lui avait menti pour qu’elle me quitte.
Je lui ai envoyé de beau message pour lui faire comprendre que ce serait impossible que j’ai dis et surtout qu’on n’était pas passer a l’acte tout et que c’était donc évident qu’il lui avait menti.
Après tout c’est effort elle reste froide et refuse de m’écouter.
J’ai besoins de tes conseils pour savoir comment aborder la situation, je vais la voir en face dans quelques jours pour que l’on se rendent nos affaires et je ne sais pas si je dois lui expliquer clairement qu’il a brisé notre couple ou ne rien lui dire et partir tout de suite.
Merci en avance de ta reponse.
Bonjour Thomas
Tu dois lui en parler de manière à lui expliquer la situation
Alexandre
J’ai justement essayer de lui faire comprendre ce qu’il se passait vraiment mais elle refuse de m’écouter et me dit qu’il n’a pas de raison de lui mentir
le mieux est d’en parler lors d’un coaching de manière à ce que tu me racontes tout et que je puisse te poser les bonnes questions pour t’orienter
Alexandre
Bonjour Alexandre,
J’ai une petite question pour pouvoir me situer dans la lecture de vos articles….
Je viens de rompre avec quelqu’un notre relation a duré un peu moins de 2 mois, cependant, il est revenu vers moi après que nous nous soyons connu il y a 7 ans et nous avions eu une relation il y a 7 ans pdt environ 1 an… nous nous connaissons bien déjà en amitié et en amour aussi…. il est revenu vers moi après ces années de silence.
Dans quelle tranche me situez-vous ? Dans un CFP ou bien dans une relation plutôt longue?
Bonjour Fanie
Plutôt dans une relation longue, car vous avez un passé important en commun
Alexandre
Merci Alexandre.
Je suis abonnée à ta newsletter et ça m’aide beaucoup.
Bonjour, je viens vers vous suite a la rupture avec ma copine ? j’explique …
On a eu 2 mois de relation , elle a une certaine maturité due a son age (38ans) moi j’en ai 30 .
J’ai feter mes 30 ans il y a 7 jours avec elle et tout mes amis seulement a une heure tardive j’ai trop picoler et je l’ai délaisser .
On est sortie en boite puis parce que j”étais bourré et je l’avais délaisser pour me punir en quelque sorte elle ma envoyer balader et elle est partie danser avec un mec qu’on ne connaissais pas, a la suite de ca je l’ai bousculer, je lui ais dit si elle était serrieuse de danse avec lui devant moi, elle ma fuis et je lui ai dit que je voulais plus la voir et je suis partie de la boite . Juste après elle est venu cher moi récupérer c’est affaire.
Le lendemain explication! je me suis excuser et je lui ai dit que c’etait mes 30ans … elle ma répondu que ca me servira de leçon et elle me dit que c’est fini j’ai dépasser les limite…
Conclusion , je sais que j’ai tord a 70%, je sais aussi qu’elle tenait a moi, je me suis pardonner correctement et je lui ai dit que cela ne ce reproduira jamais , j’ai eu du manque de respect et j’en suis conscient .
A ce jour plus de contact depuis 3 jours, elle ma plus repondu, je voit qu’elle a été blesser, je la laisse respirai et réfléchir j’espère qu’elle gâchera pas tout pour une soirée .
J’ai envoyé un bouquet de fleur avec un petit mot “avec beaucoup d’amour pardonne moi”.
Je pense attendre de ses nouvelles mais si rien ne ce passe je ne serai quoi faire …
Merci d’avance d’avoir un avis sur les choses bien ou pas faite ou a faire et sur la gravité de ce qui c passé.
Benoit
Bonjour Benoit
La première des choses à faire serait de ne plus boire afin de ne plus commettre ces erreurs. Elle est toujours énervée donc il faudra lui laisser du temps. Tu pourras revenir vers elle en lui proposant une activité romantique pour lui montrer ta personnalité.
Amicalement, Alexandre
Bonjour Alexandre,
J’ai eu une très forte relation avec quelqu’un durant 9 mois. Même si certains week-end étaient plus calmes, nous avons passé des moments très forts et je lui ai souvent fait des surprises pour le surprendre et pour lui montrer que notre relation comptait plus que tout pour moi et que je ne voulais absolument pas que nous tombions dans la routine. Malheureusement, du jour au lendemain, il m’a dit qu’il n’avait plus de sentiments pour moi ou en tout cas, beaucoup moins. J’ai eu beaucoup de difficultés à l’accepter et j’ai cherché à avoir des explications bien trop souvent. Je sais que je l’ai beaucoup ennuyé par rapport à ça alors j’ai décidé d’opter pour un silence radio durant 3 semaines. Je lui ai soumis l’idée de couper le contact et de se “retrouver” ensuite pour discuter et il a accepté. Je sais que le silence radio n’est pas l’idéal dans un CFP mais en lui parlant régulièrement, j’avais encore plus l’impression de l’énerver et de l’étouffer alors rompre le contact était peut-être la meilleure des solutions pour que de 1, moi je puisse me reconstruire sans penser à lui et qu’il puisse retrouver une fille forte et mieux dans ses baskets et que de 2, lui se sente plus libre. Malgré vos conseils, pensez-vous que j’ai bien fait de lui proposer ça ? C’est quelqu’un qui a besoin de tranquillité et qui déteste être poussé dans ses sentiments mais qu’au contraire, il a besoin de distance pour pouvoir réfléchir seul et revenir plus posé. Merci pour vos conseils.
Bonjour Marine
Je ne conseille pas le silence radio dans un CFP mais je n’oblige pas à ne pas l’utiliser si cela est ton choix. Tu dois maintenant bien l’utiliser.
Alexandre
Bonjour,
Ma situation est assez simple mais je ne sais pas forcément quelle attitude adopter.
Cela faisait 1 an et 8 mois que nous étions ensemble avec mon ex. Notre relation a néanmoins démarré plutôt sur l’optique sex-friend il y a deux ans avant qu’il m’annonce son désir de m’avoir comme petite amie car il ne supportait plus l’idée de me voir un jour partir avec quelqu’un d’autre.
J’ai accepté sa proposition et s’en est suivie une histoire où nous nous sentions bien tous les 2 et où l’amour était présent.
Il y a une semaine, il m’a quitté en m’annonçant qu’il ne m’aimais plus, ce qui parait complètement contradictoire au vu de son comportement des dernières semaines. De plus, il aurait rencontré une “fille avec qui il a plus envie d’être qu’avec moi”. Mon ex a 22 ans et j’en ai 28 et depuis quelques temps il traine avec une nouvelle bande d’amis qui sont tous célibataires… Donc les raisons de son départ sont relativement claires pour moi et je les conçois parfaitement (besoin de s’amuser, d’entrer dans la bande…).
La rupture s’est faite sans heurts particuliers car j’ai su l’écouter et garder mon sang froid. Nous nous sommes revus hier pour régler les problèmes liés au fait que nous habitions ensemble et malgré quelques larmes de ma part, la discussion s’est bien passée avec quelques sourires et il m’a raconté ce qu’il a fait cette semaine. De plus, il n’a fait montre d’aucun rejet lors d’éventuels contacts physiques (il m’a pris dans ses bras et m’a laissé lui prendre les mains pendant la discussion).
Maintenant ma question est: quelle attitude dois-je adopter?
Il est évident qu’au vu de son age, il se cherche encore et je l’accepte, je vais donc lui laisser l’espace qu’il désire. Mais je pense que cette rupture est un gâchis au vu des projets que nous faisions avec amour tous les deux.
Merci d’avance votre aide.
Bonjour Marie
Je vous conseille de lire mes articles sur le silence radio afin de mettre en place cette prise de distance pour créer un manque et donner de l’impact à votre prochaine action.
Cordialement, Alexandre
salut,
j’ai fait la connaissance d’un mec sur facebook. On parle depuis le mois d’aout. Il vit dans un autre pays ( mais on est de meme nationalité). Alors apres plusieurs mois (skype sms etc tous les jours), il est rentré au pays pour qu’on fasse connaissance. Les premières rencontres etaient bien mais il a commencé a etre un peu distant. Alors moi aussi, j’ai pas trop su comment reagir. Apres 2 semaines de vacance, on s’est disputé et il a quitté sans adieu (je voulais qu’on parle un peu serieusement pas de notre statut ou relation mais de nous 2, on va pas passer tout le temps a blaguer). Il m’a reparlé quand il est arrivé dans son pays. Puis, il a pris ses distances pour quelque jours. J’allais éclaté alors je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j’ai besoin de distance. Il a accepté en disant que c’est ce qu’il a essayé de faire implicitement et qu’on repalera calmement apres.
Apres une semaine de silence radio (mais toujours presente sur facebook de facon optimiste), je l’ai parlé en partageant un article que j’ai ecrit. On a discuté des nouvelles du pays, il m’a raconté ce qui s’est passé avec lui ces derniers jours (sans que je le demande) et m’a demande quand je finis mes examens car on a trop de choses a discuter ( je lui ai dit que je finis dans 2 semaines mais jai pas demandé de quoi il veut parler,ca m’angoisse le “faut qu’on parle”).
CPF+ distance !!
que dois-je faire?
J’ai vu votre seminaire du dimanche dernier et j’attends qu’on me regle mon probleme avec ma carte de credit banquaire pour que je puisse prendre une heure de coaching.
Excusez l’absence des accents ( mon keyboard n’est pas en francais)
Merci
on a rompu il y’a de cela 1mois après 9 mois de relation car il ne aimer plus à ce qu’il m’a dis et il nous voyait comme amis rien d’autre , on continuer à parlé les 2 jours qui ont suivi mais après je suis devenu froide je lui répondait mais je faisait jamais le pas d’aller lui parlé :/ , puis je lui reparlé puis nn puis si tt ce mois passé on lui disant que je ne savais plus ce que je voulais et il n’arrêter pas de me dire que je lui manquerais si je ne lui parlerais plus et qu’il sera triste mais voilà depuis une semaine je lui parle il me répond sur les réseau sociaux mais c’est jamais lui qui cherche après moi quoi faire pour le rendre amoureux comme avant 🙁 ,je veux le resséduire aidez moi svp
beh voilà mon histoire et la suivante :sa fait 9 mois que je suis en relation avec un mec et il y’a de cela 1 mois qu’il m’a quitté en me disant qu’il ne pouvait plus resté dans cette situation ou il ne savait plus ou il en était et qu’il ne sait même plus si il m’aime mais le lendemain il me la affirmé qu’il ne m’aimé plus et qu’il voulais qu’on reste amis sans plus , mais au faite cela faisait un bon moment qu’il ne me disait plus de truc doux et tendre et ceux depuis le jour ou je l’ai plaqué il y’a 5 mois de cela , je l’ai plaqué deux fois de suite mais on est revenu ensemble après mais depuis ce temps il a changer et il l’a fait expiré d’après ce qu’il a dit …., bref après notre rupture je suis devenue froide et distante parce que j’était blessé et je n’ai pas cessé de lui parlé puis arrêter puis lui parlé puis arrêter de dernier moi en lui disant que je ne savait meme plus ce que je voulais et lui n’arrêter pas de me dire je tiens à toi en tant qu’amis et tu me manquera si tu ne me parle plus je serais triste mais malgré sa j’ai continuer à lui parlé puis araire ect…, et la je veux le reconquérir et tt mais je ne sais pas comment car il ma parle mais seulement quand c’est moi qui parle il ne fait jamais le pas ou dis sot sur les reseau sociaux ou autre
aidez moi svp je l’aime et je veux le reconquérir quelque soit le prix
Bonjour Yasmine,
Tu peux te reporter à cet article pour savoir quelle méthode adopter : https://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/cfp-recuperer-ex-apres-relation-courte/
Alexandre
bonjour! super ce site!
alors voila, je suis resté avec ma copine 3 mois…elle est tombé amoureuse desuite, moi ca a pris un peu plus de temps mais je sais que je l’aime!!! a noel elle m’a presenté ses parents, parlé de moi a tout le monde..on avait acheté un voyage a paris a son initiative…jeudi 8 janvier elle me quitte (c’est moi qui est pris l’initiative de la conversation, car je voyais que quelque chose a tracassé depuis qu’elle etait revenue en ville pour le 1 janvier..elle avait prevu de reflechir toute la semaine..je l’ai donc un peu poussé a prendre une decision…)…
samedi elle m’envoie un message pour savoir comment je vais, je lui repond et elle me dit que elle aussi ca va ok, mais que toute cette situation est triste quand meme….depuis plus de nouvelle.
ca fait donc une semaine aujourd’hui…je l’ai laissé prendre l’air et reflechir, maintenant je voudrais lui envoyer un sms pour savoir comment elle va…et puis voir si elle veut prendre un cafe ou autre (en fonction de ce qu’elle repond au premier sms). c’est une bonne idée !?
cordialement
Bonjour David,
Merci pour tes éloges sur le site 🙂
Si j’ai bien compris, tu as effectué un mini silence radio pour lui laisser un peu d’air. Même si je ne connais pas très bien votre situation, c’est plutôt une bonne idée… A présent effectivement il faut la relancer et avec un sms cela peut fonctionner. Pour lui envoyer le bon message, je te suggère de télécharger ce séminaire audio : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/recuperer-son-ex-par-sms/#produit
Amicalement, Alexandre
Bonjour, cela fait 1 an que je suis avec mon copain et hier il m’a annoncer qu’il n’avait plus trop de sentiments, en m’expliquant qu’il avait encore des sentiments mais qu’ils n’étaient plus aussi fort, notre relation correspond bien à votre description,je vais le voir ce soir mais je ne sais pas trop d’où viens le problèmes je sais que j’ai un peu de mal à prendre des initiatives et que je suis très sensible mais j’essaye de m’ameliorer mais j’ai l’impression que ça ne lui fait rien. Nous habitons à côté de ce fait on se voit presque tous les jours.
Bonjour Kaya,
Ses sentiments ont évolué et il n’est plus certain que ce soit de l’amour même s’il constate qu’il y a toujours quelque chose. Il est donc dans le doute et c’est grâce à tes actions que tu vas pouvoir raviver ce qu’il ressentait.
Comme cela fait un an que vous êtes ensemble, on peut conséidérer qu’il s’agit d’une peur de l’engagement car tu n’es pas la première femme à m’écrire en me décivant les mêmes symptomes dans le couple… C’est même un problème récurrent comme tu peux le constater sur d’autres commentaires. Après pour obtenir plus de précisions, il est préférable d’envisager un accompagnement personnalisé.
Courage, ton coach quand la reconquête n’avance pas.
Bonjour Alexandre,
Je vais vous résumer mon histoire.
Je viens de vivre cette situation. Ma relation a durée 5 mois, on était fou l’un de l’autre.
Début Août, elle est partie en vacances et quand elle est revenue, elle m’a dit qu’elle avait changé, qu’elle avait besoin de temps pour elle, et qu’a mes cotés, ça ne serait pas possible et que les sentiments et l’envie n’était plus là… Elle me reproche de trop m’avoir pousser à avancer.
J’ai donc pris un peu de distance, sans trop commettre d’interdits, je me suis mis a chercher du travail, j’ai pas mal de projet… Bref j’avance. Je l’ai donc rappelée une semaine après pour qu’on aille boire un verre tranquillement. Elle a accepté avec plaisir et on s’est vu le mardi suivant.
Le rendez vous c’est bien passé dans l’ensemble, je pense avoir été comme il fallait, souriant, heureux, et j’ai répondu à ses questions. Elle était agréablement surprise que je réagisse comme ça suite a la rupture.
Le lendemain, on s’est revu chez des amis et nous sommes allés a un concert ensemble. J’étais dans le même état d’esprit, mais je l’ai trouvée un peu évasive avec moi (elle ne me regarde pas tout le temps dans les yeux…). Que signifie ce comportement? Elle ne veut pas me donner de faux espoir? Elle se sent mal vis a vis de moi? Je la saoule?
Je vais être amené a la croiser presque tous les jours car nous partageons la même passion… Je suis fou d’elle et je veux vraiment la récupérer… Si vous pouvez m’aider et me donner des lignes directives afin de la reconquérir ça serait avec grand plaisir!
Merci beaucoup pour vos nombreux articles!
Bonjour Raphael,
Votre relation ayant duré 5 mois, vous étiez dans ce que j’appelle un coup de foudre passionnel (CFP). Il faut savoir que les actions qui s’appliquent habituellement lors d’une reconquête classique, c’est à dire hors CFP, ne sont pas forcément recommandées dans ton cas.
Compte tenu du contexte et donc des vacances, on peut légitimement se demander si elle n’a pas fait une autre rencontre ou si elle n’a pas eu un coup de coeur pour un autre homme. Le fait d’avoir pris tes distances et d’avoir mis desa ctions en place pour ta reconstruction est une excellente chose car cela marque bien ton changement. Mais tu dois aller encore plus loin et surtout faire en sorte de maintenir le cap sur la durée. Aujourd’hui, si elle doute de cette manière et qu’elle est évasive c’est parce qu’elle craint que ton changement ne soit qu’un feu de paille mais cela démontre aussi qu’elle n’est plu aussi certaine de sa décision vis à vis de la rupture. Il ne faut pas revenir trop régulièrement sinon tu vas l’étouffer. L’idéal est de déterminer un plan d’action à court et moyen terme afin de provoquer les bonnes réactions et je peux t’accompagner pour cela.
Courage, tu vas récupérer ton ex !
Bonsoir Alexandre,
J’ai exactement vécu ce genre de relation pendant un peu plus de deux mois (un amour intense, très complice…) et tout c’est plus ou moins effondré, du jour au lendemain elle m’a dit qu’elle n’avait plus de sentiments et que ce n’était pas la première fois que ce genre de situation lui arrive.
Aujourd’hui près de trois après, (nous nous voyons au cfa) elle était vachement proche de moi, venait à côté de moi en cours, était assez tactile, me regardait limite avec les mêmes yeux et regard qu’auparavant, m’appeler par des p’tits noms.. sauf que quand je lui ai parlé, je lui ai demandé pourquoi elle réagissait comme ça alors qu’elle savait que j’avais encore des sentiments et, elle m’a répondu qu’elle ne voulait pas mettre de la distance, qu’elle m’adore et que physiquement je lui plait toujours.
Elle m’a ensuite fait un dessin représentant une fille (je dirais même elle) à la dernière heure de cours.
Une amie commun m’a dit qu’elle m’adorait plus que tout mais qu’elle veut vraiment resté ami avec moi et pas se remettre ensemble car elle ne veut pas me faire à nouveau du mal, elle sait qu’elle me quitterait à nouveau.
Elle ne m’envoie pas de messages, de mon côté je lui envoie rien, je dirais surtout que j’attend qu’elle m’envoie un message.
De mon côté, les sentiments ont quasiment disparu mais je souhaite la récupérer car je sais que je peux la rendre heureuse et d’ailleurs je suis celui avec lequel ça c’est le mieux passé m’a telle dit.
Quand pensez vous et que dois je faire ?
PS : Je n’ai malheureusement pas votre adresse mail, sinon je vous l’aurai directement envoyé.
Merci
Bonjour Gaetan,
Tu étais dans une relation spécifique car elle a eu une durée assez courte et les principes classiques de la reconquête ne sont donc pas tous adaptés. Il est nécessaire d’adopter une stratégie différente afin de la faire réagir. Tu dois pour le moment éviter de te placer sur le terrain des sentiments car elle te pense trop fragile et c’est en partie ce qui la retient.
Pour faire évoluer la situation, je te recommande de mettre en place certaines actions fortes qui pourront la faire réagir.
Amicalement, Alexandre.
C’est exactement mon cas, mais pour pouvoir prouver mon changement il faudra que la personne en question accepte cette reprise de contact.. le mien m’a rejetée de toutes ses forces et j’ai entamé un sr, et là quand tu dis dans ta vidéo que c n’est pas du tout la bonne solution je m’inquiète 🙁
dur dur!
Encore une très bonne vidéo. Merci
Les émotions sont intenses en début de relation, l’euphorie est présente et le couperet tombe.
Pour avoir une communication, faut il encore que la personne réponde.
Après,je sais, il ne faut rien attendre en retour, mais on ne peut s’empecher d’esperer.
Ces conseils permettent l’espoir
Merci pour tes compliment, il y a encore d’autres vidéos qui vont arriver chaque jour alors n’hésite pas à les commenter.
Amicalement, Alexandre.