bienvenue sur mon site internet. Si vous ne me connaissez pas encore, je suis Alexandre CORMONT, love coach, expert en reconquête amoureuse et conférencier depuis 2007.

Dans cette vidéo je souhaiterais évoquer un point extrêmement important qui vous concerne si votre relation a duré environ une année ou moins. J’ai développé une analyse qui m’a permis de créer une philosophie unique qui permet de décupler les chances de reconquête dans ce type de situation. Il faut savoir que ces relations débouchent souvent sur des ruptures à cause d’erreurs qui peuvent être facilement évitable. Vous voulez connaitre ma méthode pour récupérer votre ex après une rupture soudaine ? Découvrez vite mes conseils dans cette vidéo.

Le cap de la première année

La hantise de chaque personne est de vivre une rupture. Vous avez trouvé un homme ou une femme qui vous correspond, vous êtes ensemble depuis un certain temps et vous vous dites que cette histoire va durer. Mais vous avez un léger blocage, vous avez du mal à vous sentir totalement à l’aise dans la relation ou du moins, vous imaginez le pire c’est-à-dire la séparation. La période entre le dixième mois et le seizième mois est un des moments les plus redoutés par les couples car énormément de séparation interviennent durant ce laps de temps.

Qu’est-ce qui me permet d’affirmer cela ?

L’expérience dans la reconquête amoureuse tout simplement ! Il m’arrive en effet de coacher des dizaines de personnes par semaine qui ont vécu une relation extrêmement intense, avec des émotions fortes, des sentiments qui naissent rapidement, une passion jamais ressentie auparavant. On a l’impression que rien ne va jamais arriver au couple et que l’on va vire une histoire incroyable. C’est le cas au début, la plupart des hommes et des femmes qui font appel au coaching me le disant ” tout était parfait…”

Malheureusement cette passion qu’il ou elle n’avait jamais ressenti e ne va durer que quelques mois. La séparation est aussi soudaine que l’apparition des sentiments. Si vous vous trouvez dans cette situation, alors regardez bien cette vidéo car mes conseils vont bouleverser vos plans !

Sachez que vous êtes (ou vous étiez) dans ce j’appelle un coup de foudre passionnel. Il s’agit des relations qui ont duré moins d’un an parce que les sentiments de votre partenaire n’ont pas encore eu le temps de se former. En réalité, vous étiez sur ce qu’on appelle des émotions et le propre des émotions est qu’elles sont instables elles vont aller très vite très haut et très vite très bas et si vous n’entretenez pas la relation, tout risque de s’effondrer.

La technique pour récupérer son ex après le cap des un an

Pour vous aider à récupérer votre ex, j’ai développé une méthode unique qui consiste avant tout à oublier la reconquête et à vous placer sur ce qu’il y a de plus important encore, c’est-à-dire la phase de séduction. C’est de cette façon que vous pourrez lutter contre une rupture soudaine.

Quand on souhaite récupérer son ex, on pense souvent ou alors on nous dit qu’il faut faire une déclaration d’amour et parler du passé mais ce n’est pas le cas du tout, notamment dans cette situation. Au contraire, il va falloir se concentrer sur la manière de faire renaitre la flamme au sein du couple et cela va passer par des actions spécifiques qui vont être particulièrement efficaces si vous suivez mes conseils et que vous me faites confiance lors du coaching.

A travers cette séduction, c’est avant tout le bonheur qui peut exister entre deux personnes c’est-à-dire de la complicité, le sourire et surtout de l’intimité. Si vous envisagez de récupérer votre ex et que ce que je viens d’évoquer semble correspondre à votre histoire, il n’est pas utile d’utiliser les méthodes classiques de reconquête. Bien au contraire, ces techniques risquent vraiment de vous desservir.

Evitez les techniques classiques après une rupture soudaine !

Dans la majorité des cas, je préconise un plan d’action classique. Mais en ce qui concerne le coup de foudre passionnel, c’est-à-dire les relations qui dont eu une durée de quelques mois avec une rupture amoureuse soudaine, il est nécessaire de revoir les plans.Il faut bien comprendre que votre relation n’était pas encore totalement solide et qu vous avez donc besoin d’adapter la méthode de reconquête en fonction de cette dernière mais attention, quand je dis que l’histoire était particulière cela ne veut pas dire plus compliquée et impossible à résoudre !

Vous allez en effet devoir prendre de la distance mais surtout pas réalisant un silence radio ! Cette technique serait mortelle pour votre reconquête. Au contraire, vous allez surtout devoir développer le meilleur moyen de communiquer de nouveau avec votre ex et cela en tenant compte de mots, de la parole en premier lieu.

Vous devez faire abstraction de vos sentiments. Ainsi, ne dites plus je t’aime, ne dites plus tu me manques, ne dites plus je pense à toi ou toutes ces phrases qui pourraient faire ressortir ce que vous ressentez.

A présent, il faut penser fou rire, complicité afin de faire bonne impression devant votre ex. Même si la rupture a été soudaine, vous devez vous montrer fort(e).

La communication est la clé de votre succès

Vous allez devoir relancer la communication, car de cette communication vous obtiendrez facilement
un rendez-vous. Si vous y parvenez et que vous communiquer de manière amicale et détendue. Attention je ne dis pas qu’il faut être ami(e) avec son ex, mais vous devez agir comme si vous aviez votre meilleur ami(e) devant vous.

Vous devez employer les bons mots et transmettre les bonnes émotions pour le/la faire réagir instantanément en montrant votre pouvoir de séduction. Vous avez toutes les informations désormais pour récupérer votre ex après une rupture soudaine.

Si vous souhaitez aller encore plus loin j’ai développé un séminaire audio d’une durée d’une heure et qui est entièrement consacré à votre situation actuelle, c’est à dire à toutes les personnes qui vivent un coup de foudre passionnel ou qui ont vécu une relation de plusieurs mois qui s’est terminée trop rapidement.

J’ai les solutions pour vous et je vous invite à accéder à ce séminaire formation rapidement afin de mettre en place vos actions le plus tôt possible.

Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach qui vous conseille après une rupture soudaine.