glamorous pochetteBonjour à tous. Aujourd’hui je vous réserve un article d’un nouveau genre avec l’interview de Kamal, créateur de la marque « Glamorous Pochette » qui va définitivement changer votre manière de vous habiller et de personnaliser votre look, surtout si vous portez des costumes !

Kamal est un coach en séduction de renommée internationale et il vous livre aujourd’hui ses conseils pour plaire aux femmes en mettant en valeur votre univers et vos goûts.

1/ Kamal comment t’es venue l’idée de créer cette marque ?

L’idée m’est venue quand je célébrais mon anniversaire. Tous mes potes se sont présentés en costard-cravate, et c’est à ce moment-là que la réflexion m’a frappé: il y a un truc qui manque pour accompagner le costume.

Je ne sais pas. Un petit détail qui m’échappe. Et là BOOOOOOOOM, la révélation : La pochette de costume! J’ai aussitôt voyagé au Maroc car j’ai de la famille qui bosse dans le domaine du Clothing, je me suis renseigné, j’ai préparé un Business Plan, et c’était parti 🙂

2/ Quelles sont les valeurs que tu souhaites transmettre avec Glamorous pochette ?

Nos pochettes de costumes « glamorous pochette » sont uniques et intrigantes, tout comme les personnes qui les portent. Chaque pochette raconte une histoire, une aventure, un challenge. La pochette The Moroccan Golden Dragon, par exemple, est inspirée par les robes de mariage marocaines.

Notre mission est d’ajouter une touche glamour à votre garde-robe. Tout en gardant bien évidemment un esprit je dirais: Alpha-Male. Le but est très simple: attirer les regards, intriguer les gens autour de vous et créer du mystère tout en restant classy et élégant !

Avec cet accessoire vous ne pouvez pas être refusé sur un site de rencontre sélectif comme Attractive World !

3/ Où sont fabriqués les pochettes ?

Alors, on achète les tissus (soie, coton et lin) dans les fameux marchés traditionnels Marocains, à Casablanca, Marrakech et Rabat. Puis on les envoie soit en France soit en Italie pour les roulotter à la main. La jolie boite blanche quant à elle, est fabriquée en Pologne.

4/ Quels sont tes conseils de style pour les hommes ?

Parler style ? Je risque d’écrire un livre sur le sujet si tu me lances Alexandre ! On a justement lancé un blog qui s’appelle : Style-Masculin.com.

L’objectif est d’aider les hommes à mieux s’habiller et trouver leur identité stylistique. Mais de façon générale, pour bien s’habiller, il faut :

– Apprendre à choisir des vêtements qui mettent votre silhouette en valeur
– Il faut savoir prendre des risques (affirmer son identité stylistique)
– Ne jamais sous-estimer les détails: la pochette de costume par exemple est un excellent accessoire !
– Il faut s’acheter une belle paire de chaussures. C’est primordial;
– Evitez les t-shirt à logo apparent ;
– Maîtriser l’art d’accorder les couleurs. D’ailleurs, j’ai consacré un blog afin de répondre aux attentes des hommes mais aussi des femmes. Vous pouvez retrouver mes conseils en cliquant ici .

Pour en savoir plus sur les élégantes glamorous pochettes, voici une vidéo qui vous aidera à faire le choix de votre modèle.