rendez-vous avec mon exLorsqu’une personne est sur le point d’obtenir un rendez vous avec son ex, la pression monte forcément et certains conseils sont les bienvenus. En effet, pour beaucoup c’est l’étape la plus importante dans une reconquête amoureuse et l’après rupture. Malgré sa décision de se séparer, malgré les disputes qu’il y a pu avoir entre vous deux, vos sentiments sont bien toujours présents et vous êtes parvenu(e) à obtenir le fameux rdv avec son ex !

Je vous félicite car bon nombre d’hommes et de femmes n’agissent pas de la bonne manière et créent encore plus de distance en tentant de la/la récupérer. Ces personnes n’arriveront donc jamais à ce stade fatidique… Mais a priori ce n’est pas votre cas et vous avez suivi mes conseils. Par conséquent d’ici quelques jours ou peut-être même quelques heures pour les plus pour les plus chanceux, vous allez avoir cette personne que vous aimez toujours juste en face de vous et avec un seul et unique objectif : le/la reconquérir !

Vous n’êtes pas en train de lire cet article à la recherche de conseils uniquement dans l’espoir de passer une bonne soirée et de rentrer chez vous tranquillement après. Non, vous souhaitez que votre reconquête avance vraiment et vous espérez même qu’elle se termine aujourd’hui en concluant de la meilleure des manières votre face à face. En attendant vous vous posez énormément de questions, vous vous demandez comment agir pour réussir ce moment car vous savez que c’est un tournant dans votre reconquête. Et vous avez bien raison !

Lorsque ‘on se dit « j’ai rendez-vous avec mon ex » on veut forcément faire les choses en grand, c’est-à-dire tout mettre en œuvre pour qu’il/elle ait envie de passer encore plus de temps rien que tous les deux. Dans quels genres d’endroits faut-il aller ? Est-ce une bonne idée de tenter quelque chose dès le premier rdv avec son ex ? Comment réussir un rendez-vous parfait avec son ex ? Je vous réponds dans cet article mais également dans ce programme spécifique qui traite de la question du rdv avec un ex ou une ex de A à Z !

Mise en garde : Le rdv avec son ex ne signifie pas la fin de la reconquête !

« J’ai rendez-vous avec mon ex est-ce bon signe ? » Pour tous ceux et toutes celles qui me posent cette question, la réponse est oui bien entendu ! Il est toujours préférable dans l’optique d’une reconquête amoureuse d’avoir de bons contacts et de ne pas être en bisbille avec son ex. Il/elle ne vous a pas bloqué(e) des réseaux sociaux, il/elle vous adresse encore la parole mais cela ne veut pas non plus dire que votre réussite est garantie pour autant…

Vous avez besoin de comprendre en détails comment fonctionne le rendez-vous avec son ancien(ne) partenaire et c’est pour cela vers les différentes techniques à suivre que j’évoque brièvement juste en dessous mais également dans mon programme. Je vous invite à l’écouter immédiatement en cliquant à la fin de l’article. Même si votre rdv est dans quelques heures, le téléchargement est immédiat, vous allez donc pouvoir faire le plein de connaissances avant de vous présenter devant votre ex. En ayant la bonne attitude, le bon mental, et ce n’est qu’ainsi que vous serez en mesure de réussir !

L’objectif est très simple en réalité lors de ce rdv : il s’agit de prouver votre changement à votre ex.

Vous avez probablement lu de nombreux articles et visionné un ensemble de vidéos sur la rupture amoureuse pour comprendre votre attitude, expliquer vos erreurs, trouver des solutions à présenter à votre ex. Désormais, vous avez l’opportunité de vous mettre en avant et de faire le lien entre les mots prononcés à votre ex et les actes qu’il/elle attend avec impatience.

Le rendez-vous en face à face est le seul outil vous permettant de faire comprendre à votre ex que vous êtes prêt(e) pour une nouvelle histoire.

J’ai rendez-vous avec mon ex : comment le réussir ?

C’est probablement l’un des articles qui m’a été le plus demandé ces derniers temps par tous les hommes et toutes les femmes qui parcourent mon site. Vous êtes nombreux/ses à avoir cette chance de continuer de fréquenter votre ex en espérant un peu plus. Pour y parvenir, il y a certaines règles à respecter de manière à faire en sorte que ce moment vous permette d’avancer avec lui/elle.

Le lieu pour sortir avec son ex

L’une des principales questions et qui revient systématiquement lorsque l’on aborde le sujet du rdv avec son ex est l’endroit où passer cette après-midi ou cette soirée. Il faut d’abord bien comprendre que ce n’est pas un moment romantique que vous devez espérer, ce n’est pas comme au premier rendez-vous que vous avez eu pendant la phase de séduction. Si vous avez respecté mes conseils vous savez qu’il faut faire une analyse de la rupture et apporter des solutions pour que l’ex que vous aimez envisage de revenir.

C’est justement le moment de lui montrer votre changement et de parler de votre couple, il faut donc un endroit calme, où vous n’allez pas être entourés par des dizaines de personnes qui vous entendront parler de votre vie intime. Oubliez aussi le cinéma ou tous les endroits que vous fréquentiez par le passé.

Pour le premier rendez-vous avec son ex après la rupture, il faut rester dans la simplicité. Une balade dans un parc, un bar assez discret en centre ville peuvent être des bonnes idées pour organiser ce tête à tête.

Le look pour séduire son ancien(ne) partenaire

Bien évidemment, votre but principal est de plaire et de faire succomber son ex de nouveau. Voilà pourquoi le look est important. Comprenez-moi bien je ne suis pas en train de vous dire de vous mettre en costume 3 pièces ou bien en robe de soirée pour aller boire un café chez votre ex ou bien aller au restaurant ensemble, néanmoins se mettre en valeur physiquement va être essentiel.

Pendant votre reconstruction personnelle, vous avez fait du sport, vous avez changé de coupe de cheveux, de garde-robe, non seulement pour réapprendre à vous plaire mais aussi dans l’optique de plaire à votre ex. C’est le moment de lui montrer votre changement physique mais pas que ! Voilà pourquoi et vous allez me trouver insistant mais je vous conseiller de mettre l’accent sur le fait de se montrer patient(e) après la séparation et ne pas vous précipiter à proposer des week-ends en amoureux ou bien des soirées aux restaurants !

Le bon comportement à avoir avec son ex

Ne soyez pas en demande ! On peut avoir tendance à s’enflammer et vouloir être trop collant avec son ex pendant ce rendez-vous. Je vous comprends totalement, vous voulez plaire, vous montrez attentionné(e) mais je dois vous rappeler que vous n’êtes pas en couple, vous ne devez donc pas vous comporter de cette manière. Bien qu’il/elle ait accepté de vous revoir cela ne signifie pas qu’il/elle vous considère de nouveau comme son compagnon ou sa compagne.

Je croise bien trop de personnes en coaching qui pensent pouvoir récupérer un(e) ex rapidement. Pourtant, il est nécessaire d’étudier tous les signes, à la fois positifs mais aussi négatifs pour s’assurer que vous êtes sur le bon chemin.

Obtenir un rendez vous avec son ex est une excellente chose et je ne peux que vous féliciter. Mais si vous pensez que c’est gagné d’avance parce que vous avez entendu que vous lui manquez ou qu’il/elle a toujours des sentiments alors vous faites fausse route.

Chaque geste que vous allez réaliser, chaque mot que vous allez employer et chaque émotion que vous allez transmettre sont d’une importance capitale pour réussir votre rendez-vous et pour conclure la reconquête avec le sourire !

Vous ne devez donc pas avoir peur de mettre un peu de distance. Soyez drôle, complice et ne vous mettez pas de pression en posant des milliers de questions à votre ex, parlez de votre nouvelle vie et surtout abordez la rupture et partagez l’analyse que vous dû faire en amont. Cet article vous a permis d’avancer dans votre réflexion mais si vous avez encore des doutes ou des craintes ou que tout simplement vous souhaitez approfondir la question, je vous dirige vers ce programme spécifique qui vous sera d’une aide précieuse pour gérer le rdv avec son ex.

 

Amicalement,

Votre coach pour réussir un face à face avec son ex

Alexandre CORMONT