Comment montrer sa métamorphose à son exQuelles sont les solutions pour prouver à son ex que l’on a changé et qu’on peut le/la rendre heureux(se) ? Comment montrer à son ex que l’on est capable de changer ? Quels sont les outils qui peuvent vous aider à rattraper vos erreurs du passé ?

Si vous parcourez mon site internet depuis quelques temps, vous savez que j’attache une grande importance à la technique de la “résurrection pour récupérer son ex”. Il s’agit ainsi de lui prouver un changement total et donc une métamorphose dans votre quotidien et dans vos habitudes pour le/la conduire à s’intéresser à votre nouvelle philosophie de vie.

Dans cet article, je vais répondre à la question que vous vous posez toutes et tous : “Comment montrer sa métamorphose à son ex ?”. Généralement vous n’avez plus de contact avec votre ex ou alors ce dernier est chaotique. Un jour ça se passe bien et le lendemain c’est la cata sans que vous ne compreniez vraiment pourquoi. Alors vous recherchez donc les solutions pour ne plus jamais réaliser d’erreurs et faire en sorte que vos rapports se déroulent toujours à merveille puisque c’est la base d’une reconquête réussie.

Mon premier conseil serait de vous inviter à prendre votre temps ! Il ne faut pas aller trop vite au moment de faire revenir la personne que l’on aime et au contraire il est primordial d’agir au bon moment pour ne plus le/la brusquer. Commencez par mettre en place un « VRAI » (oui j’insiste sur le terme !) programme de reconstruction pour vous imposer une nouvelle dynamique et donner une impulsion diamétralement opposée à votre quotidien.

Je vais donc vous présenter le pouvoir de l’inconscient et le besoin de passer à l’action avant de vous expliquer comment montrer à son ex que l’on est capable d’évoluer dans le son sens, y compris lorsque vous n’avez plus aucun contact. Mais avant de débuter cet article, je tiens à vous inviter à me laisser un commentaire car c’est un excellent moyen pour moi de vous répondre personnellement et par conséquent de vous aiguiller afin de trouver des solutions adaptées à votre situation.

Le pouvoir de l’inconscient : seul un VRAI coach peut vous l’expliquer !

Si vous observez bien sur internet, je suis l’un des seuls coachs en France à écrire mes articles, à tourner mes vidéos, à rédiger mes ouvrages ainsi qu’à vous coacher de A à Z par téléphone, mails ou en face à face et même à répondre à vos SMS. La majorité des autres sites font appels à des indépendants et ne sont pas des experts de la reconquête mais qui vous livrent des conseils sortis de leur imagination ou de leurs expériences de post adolescent sans aucune formation…

Pensez-vous avoir besoin de cela pour réussir ou au contraire de conseils précis et concrets issus d’une expérience de terrain ?
Alors pour montrer sa métamorphose à son ex, il faut prendre conscience que tout est une question de changement. Même si il/elle se montre très dure dans ses mots et dans son comportement, vous pouvez avoir la certitude que son inconscient analysera votre changement.

L’inconscient se manifeste autour de ces différentes notions :

Le ton de votre voix : Si vous apportez un nouveau ton de voix alors votre ex commencera à observer votre changement car c’est un élément auquel notre cerveau est extrêmement sensible.

Les mots que vous choisissez : Avant de lire mon site internet, vous aviez tendance à toujours communiquer de la même manière mais depuis que vous êtes sensible à cette “métamorphose” vous devez être capable d’intégrer de nouveaux mots plus percutants. C’est idéal pour toucher l’inconscient de son ex et lui montrer son changement.

Une alternance dans la communication : Ma petite astuce consiste à vous proposer d’alterner les moments lors desquels vous dégagerez de la puissance à travers votre discours et d’autres durant lesquels vous serez plus souples, pour que votre ex soit captivé(e) par votre discours. N’hésitez pas non plus à utiliser quelques mots familiers, sans tomber dans l’excès bien entendu car souvent cela provoque un électrochoc dans l’esprit de de son ex.

L’énergie que vous déployez : Votre ex ne pourra pas rester insensible à votre nouvelle énergie ainsi qu’à votre capacité à lui montrer que vous êtes positif(ve), souriant(e) et dynamique ! C’est donc le moment de dévoiler votre évolution pour lui donner envie de vous écouter et de constater que vous n’êtes plus la même personne !

Pour montrer un changement à son ex, il faut déjà le débuter !

Je pense sincèrement que c’est la question que l’on me pose le plus régulièrement en coaching “Alexandre, je veux bien changer mais comment le montrer à mon ex ?”. A partir du moment où vous vous posez cette question, c’est que vous n’avez pas encore fait les efforts pour prouver votre changement et votre capacité à vous remettre en question.

Pourquoi ? Tout simplement parce que si vous changez réellement, que vous êtes capable de mettre de la nouveauté dans votre quotidien et de respecter toutes les règles de l’inconscient alors c’est certain que votre ex constatera votre évolution !
En revanche, si vous vous demandez sans cesse “Comment montrer à mon ex que je suis ma métamorphosé(e) ?” alors c’est tout simplement que vous êtes encore et toujours dans la dépendance affective et que vous n’avez pour le moment pas été capable de vous sortir la reconquête de la tête et donc de mener un réel changement.

Il apparait évident que si vous cherchez absolument à vous rapprocher ou à en faire trop, vous ne ferez que brusquer votre ex et le/la faire fuir.

Votre tâche consiste donc à changer dans un premier temps, à passer à l’action avec véritable volonté d’évolution et vous pourrez par la suite prouver votre métamorphose et surtout réveiller la curiosité de votre ex qui n’hésitera pas à vous montrer qu’il/elle a envie de passer plus de temps avec vous.

Petite précision, n’attendez pas que votre ex vous dise au bout de deux semaines « c’est génial, quel changement de ta part. Je me suis trompé il faut que l’on se remette ensemble. La reconquête d’un(e) ex n’a rien à voir avec le monde des bisounours alors apprêtez-vous à en faire un peu plus !

Comment montrer sa métamorphose à son ex quand on a plus de contact ?

Si vous vous retrouvez dans une situation où votre ex ne vous parler plus du tout et qu’il/elle ne fait que vous fuir, et c’est un cas fréquent, alors je vous invite à utiliser dans un premier temps l’écriture d’une lettre manuscrite spécialement selon le modèle que je préconise.

Vous devrez au préalable passer par une phase de silence radio avant de chercher à l’écrire et à la transmettre à votre ex. C’est une action forte qui peut vous aider à transmettre votre message à votre ex mais également à ne plus avoir de regrets. C’est donc un bon moyen pour vous de libérer vos émotions négatives et de trouver la force de prouver votre métamorphose par une action “originale”.

Si vous avez déjà harcelé votre ex de plusieurs lettres, vous n’aurez pas le choix que de réaliser un silence radio plus long que d’habitude dont la durée reste à déterminée selon la situation mais qui peut être évalué à 6 à 10 semaines avant de reprendre un contact “amical” dans le but de retrouver un dialogue simple et surtout sans se mettre en attente.

Pour toutes les personnes qui veulent vraiment prendre le temps de construire une lettre parfaite, je vous recommande de télécharger mon séminaire “comment écrire une lettre parfaite ?” qui reste le produit le plus vendu sur mon site et qui contient notamment 3 modèles puissants que je vous invite à utiliser (pas les trois en même temps ! Un seul suffira mais au moins vous aurez le choix et vous pourrez même les combiner ensemble).

Il n’est pas toujours facile de pouvoir forcer son ex à voir sa métamorphose mais la patience fait aussi partie de ce processus de reconquête amoureuse et parfois elle peut vraiment vous aider à transmettre votre message !

Je vous invite à passer à l’action pour débuter dès à présent votre métamorphose totale, désormais vous savez quelle est la clé pour faire revenir la personne idéale : surprendre son ex !

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love coach pour montrer à son ex que peut changer.