secrets pour récupérer son exAprès une séparation il y a souvent un moment de doute, avec des interrogations quant à ce qu’il faut faire avec son ex. Vous ne savez pas si vous voulez tenter une reconquête ou non, vous vous dites que la rupture était le signe que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre mais au fond de vous, vous regrettez que cette histoire n’aille pas plus loin. La séparation n’est pas toujours la meilleure des solutions et surtout, vos sentiments peuvent toujours être bien présents, il est donc important de ne pas avoir de regrets et de mettre en place les actions adéquates pour récupérer celui ou celle qui vous attire toujours autant.

Vous vous doutez bien que la volonté et la détermination ne suffisent pas à relancer une histoire d’amour, qu’il est préférable de prendre des initiatives concrètes pour que son ex ait de nouveau envie de passer du temps avec vous et de reconstruire une relation solide. Depuis 2007 j’accompagne des hommes et des femmes qui connaissent de nombreuses problématiques amoureuses et depuis cette période j’ai pu construire mon expertise et mettre en place ou améliorer des techniques plus efficaces les unes que les autres. Ma philosophie unique me permet d’analyser chaque détail d’une relation et d’insister sur les points positifs mais également d’amoindrir le négatif.

J’aimerais justement vous faire partager cette expérience en vous faisant découvrir les secrets pour récupérer son ex ou plutôt toutes les étapes à suivre pour que ses sentiments renaissent et que vous retrouviez le sourire mais aussi le bonheur que vous méritez.

Que faire dans les premiers jours qui suivent une rupture ?

Ce sont probablement les moments les plus difficiles à vivre, vous venez de subir une séparation qui est très souvent inattendue, vous ne savez pas comment agir, vous ne comprenez pas la décision de celui ou celle que vous aimez et vous commettez donc des erreurs. La plupart du temps ce sont des harcèlements ou des questionnements successifs. Vous ne voulez pas rester sans rien faire, vous revenez donc vers lui/elle mais pas de la bonne manière, vous faites ressortir une dépendance affective, ou alors vous vous montrez trop en demande (ce sont les deux principales erreurs) et du coup votre reconquête n’avance pas.

Les premiers jours qui font suite à une rupture sont importants car ce sont eux qui vont donner le tempo de vos prochaines actions. Attention, je souhaite tout de même vous rassurer car j’imagine déjà votre réaction interprétant mes propos ! Certains lisent cet article plusieurs semaines, voire plusieurs mois après la séparation et ont déjà commis des erreurs. Mais rien n’est perdu pour autant si vous savez comment rattraper les choses. Certes cela rajoutera quelques difficultés mais il reste tout de même de l’espoir.

Alors vous pouvez vous rattraper et enfin lancer votre reconquête sur de bonnes bases. Vous ne devez donc pas paniquer car il n’est jamais trop tard pour prendre une certaine distance et mettre en place les actions adéquates.

Bien que votre esprit soit focalisé sur votre ex, c’est vous la personne la plus importante à l’heure où vous êtes sur mon site. Je suis conscient que vous vous dites que c’est à lui/elle de prendre la décision mais en agissant correctement de votre côté vous allez pousser votre ex à vous choisir ! Trop de personnes agissent en fonction de leur ancien(ne) partenaire au risque de se négliger et à ne plus penser à leur bonheur, mais ce n’est pas de cette manière que vous pouvez retrouver cette osmose si importante car il faut toujours conserver une notion d’équilibre.

Tous les secrets pour récupérer son ex enfin dévoilés !

Dimanche prochain à 18h je vais vous livrer les étapes clés à respecter pour que votre reconquête avance enfin. J’organise en effet une webconférence exceptionnelle qui sera réservée uniquement à quelques centaines de chanceux. Pour réserver votre place c’est juste en dessous !

>>>> Réservez gratuitement votre place pour assister à la conférence <<<<

Avec plus de 12000 heures de coaching (j’ai arrêté de compter à partir de 10 000 heures !) j’ai pu acquérir une expérience qu’aucun autre coach sur la rupture en France voire même dans le monde ne possède, et je suis donc en mesure de vous faire partager des astuces inédites pour vous venir en aide.

Plus que des secrets pour récupérer son ex ce sont des méthodes précises et efficaces auxquelles vous allez avoir accès ce dimanche. Vous les connaissez peut-être déjà si vous avez parcouru mon site internet et regardé mes différentes vidéos mais les détails vous sont encore inconnus voilà pourquoi cette conférence en ligne est totalement gratuite va être d’une aide précieuse. Pour y participer il suffit de s’inscrire bien entendu et d’avoir un smartphone, une tablette ou un ordinateur ainsi qu’une connexion internet, rien de plus !

Je vais vous délivrer les 10 étapes clés à mettre en place pour raviver les sentiments de son ex et donner une seconde chance à votre histoire mais ce n’est pas tout. Je sais que vous êtes nombreux(ses) à vouloir me poser des questions à vouloir des détails spécifiques et ça tombe bien car la deuxième partie de cette conférence sera consacrée à des questions/réponses en direct. Oui, nous allons pouvoir échanger tous ensemble afin de trouver des solutions à votre situation.

Pendant près de 2 heures vous allez avoir accès aux conseils d’un expert et me poser toutes vos questions mais pour que la conférence ne soit pas stoppée pour différents problèmes de serveur internet je la réserve uniquement aux 200 premiers connectés ! Vous ne devez donc plus perdre de temps et réserver votre place immédiatement en cliquant ici il vous suffira ensuite de préparer votre feuille pour prendre des notes et de bloquer votre dimanche soir pour ne pas louper une seule seconde de la conférence.

Les secrets ultimes pour récupérer son ex, les méthodes les plus puissantes n’auront plus aucuns mystères pour vous, vous allez mieux comprendre le plan d’action à mettre en place et déterminer quelles actions s’adaptent à votre situation car il y a un important travail à faire concernant les différentes méthodes qui existent. Celles qui s’adaptent à un homme ou une femme de 50 ans marié(e) depuis 20 ans ne sont pas les même que pour un couple de trentenaires ensemble depuis 9 mois, en les personnalisant vous allez vous allez accroitre considérablement vos chances et mieux correspondre à ce que votre ex attend de vous !

 

Amicalement

Votre coach pour reconquérir son ex

Alexandre CORMONT