retour de l'être aiméLorsque j’évoque mon parcours et surtout mon métier avec des journalistes ou avec d’autres professionnels de l’amour comme des coachs en développement personnel ou des conseillers conjugaux, la première question que l’on pose concerne mon optimisme. Tout le monde se demande s’il est possible de parvenir au retour de l’être aimé après un divorce ou une séparation. Et je dois bien reconnaitre que d’une part le terme optimiste n’est pas le plus approprié donc je ne manque pas de le rappeler à mon interlocuteur mais surtout, plus que mon discours ou bien mes explications j’ai la preuve irréfutable qu’il est parfaitement possible de récupérer son ex après que les évènements aient mal tournés.

En réalité, ce que tout le monde pense le plus difficile est le plus facile à mes yeux, tout simplement car lorsque l’on me pose la question de savoir si la reconquête d’un ex fonctionne, je n’ai qu’à ressortir les différents témoignages que je reçois pratiquement chaque jour. Vous constaterez d’ailleurs que je poste régulièrement des interviews de coachés comme celui de Bénédicte ou alors des témoignages comme celui de Jean-Marc. Pourtant en tant que professionnel, ils devraient savoir que la véritable question à se poser n’est pas « est-ce que ça marche ?», mais plutôt « comment ça marche ? ».

Récupérer l’être aimé : la question essentielle à se poser !

Nous sommes dans une société dans laquelle tout doit aller plus vite, plus fort, plus haut. J’ai le sentiment que seul le résultat compte et que le proverbe « la fin justifie les moyens » est plus que jamais d’actualité. Certes, je conçois que le résultat soit très important, surtout lorsque l’on souhaite le retour de l’être aimé. Cependant, il existe des paramètres à prendre en considération avant même de s’intéresser à ce résultat tant attendu.

Je considère qu’il est facile de critiquer mais qu’il est bien plus complexe d’apporter des solutions. C’est pour cette raison que je considère qu’avant de se demander si la reconquête amoureuse fonctionne, il est nécessaire de savoir autour de quels axes elle s’organise et quelle est la méthode appliquée avec moi lors d’un coaching. Cette démarche est indispensable car je suis le premier à reconnaitre qu’elle ne fonctionnera pas dans 100 % des situations. Mais une chose est sûre, qui ne tente rien n’a rien et ce n’est pas en restant les bras croisés à attendre un retour de l’être cher que cela changera quoi que ce soit. Vous devez être maître de votre vie. C’est la première règle du bonheur amoureux et même du bonheur de façon générale. Il faut agir et ne pas rester passif lorsque l’on souhaite très fort qu’il se produise une étincelle.

Pour ceux qui la connaisse, ma méthode est unique et offre des résultats spectaculaires. Ce n’est pas moi qui le prétend mais les personnes qui connaissent mon mode de fonctionnement. Alors pour répondre en quelques mots à la question « comment ça marche », je dois bien avouer qu’il existe un paramètre très important que tout le monde n’est pas en capacité de connaitre et encore moins de mettre en place correctement. Il s’agit bien entendu de l’analyse de la situation.

Oui, il est possible de faire revenir l’être aimé !

Cette analyse est essentielle car c’est à partir de l’ensemble de ces éléments que l’on va pouvoir adapter certaines actions. Et force est de constater deux choses qui rendent indispensable mon intervention.

1/ Après une séparation, on est tellement bouleversé(e) que l’on ne comprend plus ce qui nous arrive donc l’analyse que l’on tire de la situation est mauvaise. Ce qui engendre inévitablement de mauvaises actions. C’est pour cette raison que le regard d’un coach est primordial.

2/ Lorsque l’on est au cœur d’une histoire d’amour, il est impossible de prendre le recul nécessaire pour établir une analyse correcte. N’avez-vous jamais remarqué que vous donnez toujours de bons conseils à vos amis mais que dans votre propre vie sentimentale vous avez tout de même des difficultés ?

Je ne revendique pas le fait de détenir la vérité de l’amour mais nul ne peut contester ces deux points. Je suis parvenu à cette conclusion tout simplement parce que moi aussi j’ai vécu cette situation il y a plusieurs années, et qu’à cette époque j’étais incapable de trouver l’aide appropriée. C’est principalement pour cette raison que j’ai monté ce site internet et que j’ai créé mon agence de coaching parce que j’ai su comprendre et mettre en place des mécanismes pour surmonter cette période et faire en sorte que l’être aimé me revienne.

Je pars du principe que lorsque l’on se pose la question suivante : « est-il possible de récupérer l’être aimé ? », on met d’une part mes compétences de conseiller amoureux en doute, mais également mon honnêteté. Contrairement à ce que certains « esprits bien-pensants » peuvent laisser sous-entendre, je suis loin d’être un vendeur de rêve car la reconquête amoureuse fonctionne. Je l’affirme haut et fort et surtout je prouve quotidiennement ou presque qu’il est possible de faire revenir l’être aimé. Et pour cela, je me base ni plus ni moins que sur des preuves tangibles… Les avis des personnes que j’ai soutenu et souvent même que je continue d’accompagner afin de les aider à atteindre le bonheur en amour grâce au coaching amoureux.

Vous êtes ma plus belle preuve de réussite…

Alors merci ! Oui, c’est un juste retour des choses et je ne dois pas être le seul à recevoir des éloges. Je vous remercie, chers coachés, mais aussi chers lecteurs (à entendre au sens large puisqu’il s’agit des hommes comme des femmes) pour vos messages privés de remerciements, pour vos commentaires sympathique et pour vos témoignages.

C’est vous qui appliquez mes conseils et mes techniques donc je dois vous féliciter pour votre investissement personnel, pour votre envie de vous battre quotidiennement pour ce en quoi vous croyez plus fort que tout, c’est-à-dire le retour de la personne que vous aimez.

J’ai parfaitement conscience que la démarche de venir consulter un coach, ou  un conseiller amoureux (peu importe le nom que vous souhaitez me donner !) puisse être délicate et c’est aussi pour cela que je mets un point d’honneur à préserver la confidentialité de mes échanges et que la discrétion est mon point fort. C’est aussi pour cette raison que dans la plupart des témoignages laissés sur mon site le prénom est modifié, sauf lorsque cela ne pose pas de difficulté, car je respecte la vie privée de chacun, que ce soit des célébrités comme des inconnus. Tout le monde a droit au bonheur amoureux et je continuerai donc à vous apporter mon soutien. Vous pouvez compter sur moi les amis.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

L’expert pour le retour de l’être aimé