Vous venez de subir une rupture et vous ne savez pas comment remonter la pente de suite à cette énorme déception amoureuse. Pour autant vous ne vous laissez pas abattre et vous êtes déterminé(e) à vous relancer avec cette personne que vous aimez et à retrouver le bonheur ? Quelles sont les solutions pour se remettre d’une peine de cœur et pour se reconstruire que ce soit sur le plan sentimental mais également de façon plus générale ?
Bonjour à tous, je viens de réaliser une vidéo très spéciale dans laquelle je me livre à 100% sur mon métier de love coach spécialisé pour sauver votre couple ou récupérer un amour perdu. Que vous ayez vécu un faux départ, c’est à dire une relation courte mais intense de quelques jours à quelques semaines ou que vous ayez été mariés pendant des années, vous avez la possibilité et parfois même le devoir de vous battre pour ne pas avoir de regrets.
Lorsqu’on se dit je suis déterminé(e) à récupérer mon ex la volonté ne suffit pas. Il est indispensable de retrouver des ressources physiques et psychologiques afin d’aller dans le bon sens. D’ailleurs c’est également le cas dans tous les domaines de la vie. Pour mieux comprendre ce que je souhaite vous transmettre je vous convie afin de de regarder immédiatement la vidéo qui se trouve ci-dessous et surtout laissez-y un commentaire sur votre détermination que ce soit pour reconquérir un amour perdu ou pour retrouver le bonheur tout simplement !
La détermination est la base de la reconquête amoureuse, alors réveillez-vous !
S’il existe bien un paramètre à développer lorsque l’on souhaite être heureux et retrouver les bras de son ex, c’est bel et bien la détermination. En effet, une séparation n’a rien à voir avec une dispute, aussi grosse soit-elle, et toutes les émotions sont soumises à rude épreuve. Il est donc indispensable de démontrer une envie sans faille et surtout il fait avoir conscience que rien ne sera gagné d’avance.
Cela signifie qu’il faut être prêt dans sa tête à essuyer des refus, à faire face à des hauts et des bas, c’est-à-dire des moments durant lesquels votre ex sera réceptif ou réceptive et d’autres ou il/elle vous rejettera Il y aura parfois également des périodes extrêmement complexe à gérer lorsque son ex sera de nouveau en couple avec un ou une autre personne. Lorsqu’il s’agira de gérer ces temps forts et ces temps faibles de la reconquête, il faudra rester costaud devant son ex.
Lorsqu’on traverse une étape difficile dans sa vie, comme celle que j’évoque dans la vidéo, il est essentiel de se montrer fort mentalement et de ne pas craquer. Comme je l’explique régulièrement, il est primordial de se montrer sous son meilleur quand on envisage de reséduire une personne. Il va de soi qu’un décès n’a rien à voir avec une rupture, mais des chercheurs ont démontrés que le choc ressenti après une séparation. Vraiment, j’ai conscience de la détresse qui en résulte mais ne vous effondrez pas. Vous devez au contraire vous servir de cette épreuve pour être une meilleure personne.
Et si jamais vous ne parvenez pas à avancer en suivant mes recommandations via les articles présents sur mon site ou dans les vidéos sur ma chaine YouTube, je vous accompagne de façon privée et personnalisée à l’occasion de consultations sur rendez-vous. Pour réserver votre séance il vous suffit de consulter cette page.
Je serai fier d’être votre coach pour votre reconquête ou votre bonheur !
Vous souhaitez récupérer votre ex et ne plus souffrir ? Vous avez envie de vous battre pour lui montrer que vous êtes capable de changer ? Vous souhaitez savoir comment réagir face à ses mots, ses attaques ou sa tristesse ? Vous voulez qu’un conseiller sentimental doté d’une véritable expérience vous accompagne et vous guide dans les moments les plus douloureux de votre existence ?
Alors comme énoncé dans cette vidéo, je serai celui qui vous guidera pour reprendre le contrôle de votre vie sentimentale. D’ailleurs, si vous lisez ces lignes ce n’est probablement pas un hasard et je tenais particulièrement à vous remercier mais également à vous encourager. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de réserver une réduction spéciale sur les formules de coaching à toutes les personnes qui feront l’acquisition d’un livre ou d’une formation pour récupérer ex sur mon site.
C’est ma façon de vous remercier pour votre confiance mais aussi de vous prouver que je souhaite totalement m’engager à vos côtés et cela jusqu’au succès de vos actions. C’est en ayant une stratégie fiable et efficace que l’on parvient à faire revenir une personne qui a décidé de partir et mon métier consiste à vous accompagner dans cette voie. Pour cela, la reconstruction personnelle et la confiance en soi sont des étapes essentielles.
Cet accompagnement est réservé aux personnes qui se disent je suis déterminé(e) à récupérer mon ex !
Comme vous pouvez le constater dans cette vidéo, je mets beaucoup de cœur afin de vous offrir le meilleur lors de mes coachings qui se déroulent à tout moment de la journée et parfois même de la nuit. Je souhaite donc avoir des personnes qui sont réellement déterminées à faire revenir leur ex ou à trouver le bonheur et la paix intérieure dans leur quotidien.
Si vous hésitez ou que vous pensez que le coaching n’est peut être pas une bonne solution alors sachez que je ne vous en voudrais pas mais cette proposition ne vous est pas réservée. En revanche, si vous souhaitez vous dire “j’ai tout donné” et “je me suis vraiment pris(e) en main” alors je vous invite à réserver une séance dès maintenant pour éviter d’avoir des regrets plus tard.
Quand vous vous dîtes “Je suis déterminé(e) à récupérer mon ex” alors c’est que vous êtes prêt(e) à ne pas donner trop d’attention aux avis extérieurs négatifs et que vous souhaitez surtout donner le meilleur de vous-même pour reprendre le contrôle de votre vie sentimentale. Ne vous laissez pas abattre par la décision de rupture et apprenez à remobiliser vos forces et montrer à votre ex que vous êtes vraiment capable de vous reprendre en main.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur et laissez moi un commentaire directement sous la vidéo pour me faire part de vos impressions, de vos espoirs, de vos difficultés ou de tout ce que vous inspire mes mots.
Amitiés,
Alexandre CORMONT,
Love coach pour les hommes et les femmes déterminés à être heureux dans leur vie sentimentale et personnelle.
Bonjour Alexandre,
Voilà j’ai 24 ans et mon ex 34.
Cela fait 8 mois que nous avons coupé les ponts, et depuis il n’y a pas un seul jour ou je ne pense pas à lui.
Je me rend compte que c’est lui l’homme de ma vie et personne d’autre.
Etant encore aux études, je me disais qu’il était peut-être préférable d’attendre que j’ai fini pour le recontacter.
Comme tu l’as si bien dit dans ta vidéo, j’ai tout essayer pour arranger les choses et rien n’a fonctionner.
Je ne sais plus quoi faire. Ta vidéo m’a redonner un peu d’espoir malgré le fait que tous les gens de mon entourage me disent de l’oublier, de passer à autre chose et j’en passe.
Penses tu que malgré tout cela, il soit possible qu’un jour je puisse le retrouver ?
Je sais que je suis jeune, que j’ai la vie devant moi…. etc mais je le sens au plus profond de moi c’est lui.
Comme cette parisienne que tu as rencontrer, j’ai tout perdu en le perdant… Et je n’ai jamais eu ça avant avec mes autres conquêtes.
Je songe de plus en plus a me faire aider par un coach, mais j’aimerai d’abord savoir si le jeu en vaut la chandelle…
Je t’en prie Alexandre dis moi si l’espoir est encore permis ou si je dois me résigner à l’oublier pour de bon…
Zoé
Zoé,
Il y a un peu de dépendance affective dans ce que tu expliques et je pense que la première étape est de travailler sur cet axe. Mais ce n’est pas contradictoire avec une reconquête. Le plus important est de lutter contre cette idéalisation que tu peux avoir. Lorsque tu seras sure de toi alors il faudra mettre en place la bonne méthode de reconquête et oui je pense qu’il y a des choses à faire. Après, sache que c’est à toi de savoir si tu veux continuer ou pas et que personne ne peut la prendre à ta place…
Ta vidéo était extrêmement touchante Alexandre ! Ca fait beaucoup réfléchir sur les difficultés de la vie. C’est un choix que de se relever après les aléas de la vie… Et il faut en avoir du courage et de la détermination.. Merci de t’être confié auprès de nous ! Personnellement, cette démarche me touche vraiment et tu as une aura positive fantastique qui transparaît à-travers chacune de tes vidéos. Les gens qui t’ont à leurs côtés, doivent avoir de la chance ! Tu peux être fier de toi et du chemin parcouru !
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup 🙂 !
Aujourd’hui je suis résolu à me battre comme jamais pour récupérer une femme qui m’a fait découvrir l’amour…Je suis étudiant à mi-temps et j’effectue des jobs entre autre,de meme mon ex est serveuse la nuit dans un bar upé et effectuait son bac.Elle est mère d’une fille de 2ans et je suis conscient que les difficultés de la vie active l’ont poussé à faire des choix que je ne partage pas forcément,avant mon SR,elle m’a affirmé n’avoir jamais été heureuse dans sa vie et prétend l’être au bras de ce mec et leur groupe de friqué.Je souhaite ne plus parlé du passé car cela ne me servira pas…Maintenant je dois agir et voilà deux semaines que je suis engagé â la méthode CORMONT.
Bonjour,
J’ai rencontré mon ex à Paris alors qu’elle y suivait des études. En septembre dernier, après deux ans de relation, nous avons déménagé à l’autre bout de la France afin qu’elle se rapproche de sa famille et ai de meilleures chances de réaliser ses buts professionnels (les miens étant moins dépendant de l’endroit où je me trouve). Nous nous sommes installés dans un studio situé sous le domicile de ses parents. Arrivant dans une région où je ne connais personne et étant d’un naturel, j’étais peu motivé à sortir de chez-nous. Je n’ai pas non plus cherché un nouvel emploi dans l’immédiat, ayant prévu d’attendre qu’elle achète sa boutique afin de développer son site Internet pour son lancement. Ayant essuyé plusieurs déconvenues dans cette entreprise, la situation n’a pas évolué.
En décembre la situation a empiré sous la forme d’une distance que je l’ai vu prendre, nos contacts s’amenuisaient. Début janvier, elle sortait avec ses amis précisément pour que je ne sois pas là. À ce moment, j’ai clairement vu que la situation était grave. durant la troisième semaine de Janvier, elle est parti tout un week-end en compagnie de ses amis, sans me convier, j’ai appris plus tard qu’ils fêtaient son anniversaire, ce dont elle ne m’avait pas parlé car ma présence aurait certainement gâché l’événement. Elle est repartie à peine après son retour pour aller au bar seule avec son amie. Il était maintenant évident, malgré mes œillères, qu’il y avait un problème et nous nous sommes expliqués à son retour : mon enfermement m’avait changé en ermite, j’étais devenu grincheux voire agressif et m’énervait régulièrement au seul motif de croiser une autre personne. De plus, elle me trouvait de moins en moins intéressé à elle et avait perdu l’envie de me faire part de ses problèmes, me substituant dans cette tâche par sa meilleure amie et un garçon dont elle avait récemment fait la connaissance.
Cette discussion m’a fait réaliser à quel point j’avais dérivé et surtout à quel point mon comportement l’avait fait souffrir. Elle m’a également confié qu’elle me considérait de moins en moins comme son conjoint et de plus en plus comme un meilleur ami/simple ami, mais a déclaré être d’accord pour me laisser une chance.
La soudaine gravité de la situation m’a fait développer certains symptômes que j’avais déjà remarqué lors de ruptures plus anciennes, ce qui m’a offert beaucoup de temps libre durant mes insomnies, que j’ai mis à profit pour analyser la situation, les causes de nos problèmes, ce qui, en moi, était responsable, et imaginer des solutions pour les annuler.
J’ai instantanément changé de comportement, me suis convaincu que cet enfermement était nocif pour moi, pour elle et pour notre couple. J’ai cherché intensivement du travail de manière à être moins souvent à la maison et plus souvent dehors, à avoir des contacts avec d’autres humains. J’ai aussi significativement changé mon comportement vis à vis des autres, ai gardé une humeur positive et cherché la conversation avec autrui. J’ai également cherché à lui proposer des sorties afin de changer d’environnement et d’avoir du temps à nous, ce qu’elle refusait. J’ai aussi essayé de parler avec elle mais ne la sentais pas très motivée encore une fois.
Environ deux semaines plus tard, je n’ai pas encore de travail mais cela ne saurait tarder. En revanche, hier soir, elle m’a dit vouloir me parler (pour la première fois depuis les précédentes explications) et m’a annoncé avoir bien réfléchi et en avoir déduit qu’il valait mieux que nous nous séparions, au prétexte qu’elle continue à de moins en moins me considérer comme son conjoint et de plus en plus comme un ami, et qu’elle ne souhaite pas que la situation empire encore plus. Nous avons longuement discuté, notamment parce que j’étais de mon côté convaincu que cette situation n’était qu’une mauvaise passe, résultat de mon enfermement et d’une fainéantise concernant notre couple que nous avons laissé surfer sur la vague du passionnant début de notre relation, sans prendre la peine d’introduire de la communication dans notre union. J’étais convaincu qu’en passant du temps ensemble dans des contextes moins désespérants et en communiquant plus sérieusement, nous serions en mesure de retrouver un équilibre. Bien qu’elle ai admis que mon j’étais plus vivable depuis notre conversation il y a deux semaines, elle pense que la déchéance de mon statut de son point de vue n’est pas inversable.
Ne connaissant personne dans la région, et n’ayant pas encore d’emploi, je suis toutefois contraint de continuer à vivre avec elle. Étant donné que nous vivons dans un studio, il n’y a qu’une seule pièce et j’ai peur que cette promiscuité, qui n’a certainement pas aidé jusque là, continue d’infliger des dommages à notre relation.
Cette relation est la plus longue et la plus riche que j’ai jamais connue, et nous nous accordons à merveille, nous avions jusqu’à très récemment de nombreux projets, très concrets dans nos esprits, et étions par moment très fusionnels.
Je ne sais pas quoi penser, ni si il reste un espoir, ni si j’ai raison de penser que cette relation est rattrapable.
Bonjour Jonah,
Il faut cette détermination pour récupérer son ex, c’est même indispensable. Par contre, tu ne dois pas te baser sur elle mais sur toi et ton changement. Il est certain que le fait de vivre dans un petit logement peut compliquer les choses surtout qu’elle te considère à présent comme un ami. A mes yeux tu dois plus te baser sur la séduction et sortir un peu de chez toi. Elle a trop de certitude et tu lui semblais totalement acquis. Elle doit désormais se dire que tu es un homme nouveau et là tes chances seront bien meilleures.
Alexandre.
Bonsoir Alexandre,
J’ai 22 ans, je suis étudiant et je viens de me faire larguer par mon ex jeudi dernier après deux semaine de break, suite à deux ans de relation. Elle a 20 ans, elle a un travail, elle gagne sa vie mais habite encore chez ses parents. Nous nous sommes toujours très bien entendu, JAMAIS UNE DISPUTE et j’ai fait la boulette de considérer ses sentiments comme acquis depuis longtemps… Comparer à il y a 6 mois nous nous voyions 3x plus ! Il y a deux semaines, elle m’a annoncé qu’elle ne savait plus où elle en était après ma session d’examen, qu’elle était perdue et qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir à nous. J’ai d’abord craquer, je ne comprenais pas ce qui lui arrivait ni les raisons de ses doutes. J’ai eu des nouvelles de sa meilleure amie qui m’a dit que mon ex lui avait dit que notre relation était plate (routine, et peut être manque d’investissement de ma part). On s’est vu par après, deux fois. La deuxième était la rupture. J’ai pleuré lol. Elle m’a demandé de rester ami. De lui parler (moi) quand j’en aurais besoin. Je pense qu’au fond j’ai compris certaines raisons de notre rupture et je suis certain de ne pas avoir tout donné dans cette relation comme si nous n’avions pas fait le tour du couple. Depuis jeudi, silence radio ( pas de msg, nada.)
Je solicite ton aide, j’ai besoin d’avancer et de bien le faire. J’ai lu plein d’articles sur votre site, ça m’a fait un bien fou.
Suis-je au bon endroit pour poster ce msg ?
Bien à toi,
Mikaïl.
Bonjour Mikail,
Si tu te dis je suis dterminé à récupérer mon ex alors OUI tu es au bon endroit pour poster ce message ! Lorsque deux personnes sont en décalage comme c’est le cas entre vous puisque tu es étudiant et qu’elle est dans la vie active, cela peut avoir des conséquences sur le couple car ça favorise les incompréhensions.
Pour la reconquérir, tu vas devoir lui prouver que tu es capable de changer. Par contre le Silence Radio ne me semble pas être une bonne option car elle te reprochait ton manque d’investissement. Si tu coupes le contact pendant plusieurs semaines, elle se dira qu’elle avait raison ! Alors au lieu du SR je préconise plus une prise de distance, qui la aussi te permettra de mieux lui montrer que tu es en pleine évolution.
Ton coach, Alex Cormont.
Bonsoir est ce que ça marche aussi qu en on est en couplé mais qu il y a des bas? Oui moi je suis prête à tout faire pour changer et être heureuse en couplé mais désolé financièrement je ne peux pas suivre votre coaching. Merci en tout cas pour le bien que vous M apporter .bonne soiree
Bonjour Remoue
Récupérer son ex et sauver son couple sont deux choses bien différents, le mieux est que tu lises cet article : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/35-regles-pour-sauver-son-couple-201583192017/#produit
Amicalement, Alexandre