il m'a larguéJe me suis faite larguer ! C’est probablement l’une des pires décisions que vous avez eu à subir, non seulement dans votre vie sentimentale mais aussi dans votre vie de femme. Vous ne savez plus comment réagir et quel comportement adopté car l’idée même de vous retrouver célibataire et loin de celui que vous aimez est quelque chose que vous n’envisagiez pas.

Depuis plusieurs années déjà, je viens en aide aux femmes qui ont besoin de connaître les différentes techniques pour, premièrement retrouver leur joie de vivre après une séparation mais aussi pour récupérer l’homme qui fait battre leur cœur. La plupart du temps, vous méconnaissez les gestes importants à avoir lorsque vous êtes confrontée à une souffrance affective, tout comme les bonnes attitudes à adopter après une rupture, et c’est pour cela que votre reconquête n’avance pas. Mais à présent il est temps que cela change. A partir de maintenant vous allez découvrir la méthode idéale pour récupérer celui qui vous a largué.

Alors plutôt que d’appeler votre meilleure amie et de lui dire « Il m’a largué que dois-je faire ? » et l’écouter critiquer votre ex pendant des heures, suivez de véritables conseils vous permettant de relancer votre histoire d’amour et de maitriser les réactions à avoir pour le ramener vers vous.

Il m’a largué, quelle est la première étape pour agir ?

La première des choses à faire après une rupture et de comprendre pourquoi cette dernière est intervenue. En effet, ce qui engendre le plus souvent le plus de tristesse ce n’est pas seulement l’absence de votre homme, qui bouleverse totalement votre quotidien, mais c’est le fait que vous ne connaissiez pas les raisons exactes de la séparation. Voilà pourquoi, la première étape après une séparation amoureuse et de comprendre la rupture pour connaître la marche à suivre. Votre ex ne vous a pas forcément tout dit au moment de partir afin de ne pas accentuer votre mal être.

Les techniques de reconquête amoureuse ou bien les moyens utilisés pour retrouver son homme ne sont pas les mêmes en fonction de la situation. Si vous l’avez trompé, s’il est parti avec une autre, si c’était un problème de communication ou une routine trop omniprésente, vous ne devez surtout pas agir de la même manière.

De plus, vous avez besoin de connaître certaines réponses à vos questions, vous vivez une période difficile, la solitude vous rend triste. Vous ne devez pas rester dans le doute. Même si la vérité peut parfois blesser il vaut mieux la connaître et savoir ainsi comment agir pour le récupérer et ne plus reproduire d’erreurs par la suite. Le fait de rester dans l’incertitude n’aide pas à se sentir mieux, notamment après une séparation.

Larguer sa femme n’est pas une décision facile

La rupture trouve toujours des explications, votre copain ne vous a pas largué par simple plaisir. En effet, beaucoup de femmes, par colère, pense que leur homme les a largué simplement pour leur briser le cœur et donc sans raison apparente. C’est la colère et l’incompréhension qui peut vous poussez à penser ainsi car rare sont les hommes à prendre du plaisir en faisant souffrir les femmes.

Vous êtes restés plusieurs mois voire même plusieurs années ensemble, vous n’êtes pas donc pas une simple conquête sur son tableau de chasse. Il vous aimait sincèrement et sa décision est donc réfléchie, mais ce n’est pas pour autant que vous ne pouvez pas inverser la tendance. Lui aussi traverse une mauvaise passe car larguer une femme n’est jamais une décision simple à prendre puisqu’elle implique énormément de conséquences.

Ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais la séparation n’était-elle pas évitable ? N’auriez-vous pas pu prévoir sa décision ? Les dernières semaines étaient-elles aussi idylliques que cela ?

Une rupture est rarement une surprise à moins que l’on se voile la face. Le principal problème pouvant expliquer une séparation est le manque de communication, une routine trop présente dans le couple et qui était devenue insupportable pour votre compagnon ou des disputes trop régulières.

Je ne cesserais jamais de dire que la communication est la base même du couple solide ! Vous ne devez pas attendre les moments difficiles, comme ceux que vous traversez aujourd’hui pour vous en rendre compte. Je ne dis pas que vous n’allez plus connaître de disputes mais que vous serez mieux en mesure de les régler et de faire en sorte qu’elle ne perdure pas dans le temps car vous parviendrez à les anticiper si vous agissez correctement en appliquant mes conseils.

Mon homme m’a largué, je veux le récupérer !

Vos sentiments pour lui sont trop forts ? Vous n’avez qu’une seule idée en tête, le récupérer ?

Sachez que je vous accompagne pour qu’ensemble nous trouvions le meilleur moyen de raviver ses sentiments et de l’attirer de nouveau vers vous de façon naturelle et instinctive. Cependant, il ne faut pas se jeter tête baissée dans la reconquête amoureuse en choisissant au hasard une des techniques que je détaille dans mes articles ou dans mes livres.

Comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut, certaines techniques de reconquête amoureuse ont prouvé leur efficacité, parce qu’elles ont été mises en place au meilleur moment et de la manière la plus adéquate. Débuter un Silence Radio pour le briser quelques jours après est une erreur à ne surtout pas commettre par exemple.

Je vous citais justement les principales causes de rupture dans la première partie de l’article pour vous permettre de réfléchir à la meilleure solution. Écrire une lettre d’excuse alors que son homme déjà engagé dans une nouvelle relation avec une autre est-ce vraiment une bonne idée ? A mon sens pas tout à fait car l’impact de votre écrit ne sera pas aussi puissant que celui que vous recherchez. Pourtant j’ai été amené à voir à plusieurs reprises des personnes agissant ainsi. Inutile de vous préciser que leurs actions n’ont pas eu les effets escomptés.

Vous pouvez me trouver répétitif mais j’insiste vraiment sur le fait qu’il faille comprendre les raisons de la rupture avant de passer à l’étape suivante, c’est-à-dire à mettre en place les actions.

Grâce au coaching ou à mon ouvrage « 70 conseils de pro pour récupérer son ex », je vous aide à mettre en place un plan d’action qui ira dans le bon sens puisque ce dernier est évolutif. Mais surtout vous parviendrez à analyser les raisons de la séparation. C’est un excellent moyen pour avoir un regard extérieur et je vous guiderai pour que vous réalisiez les actions les plus efficaces.

Pour me contacter, cliquez ici : je veux contacter Alexandre Cormont pour une séance de coaching personnalisée car mon ex m’a largué.

Amicalement,

Votre coach pour retrouver son homme

Alexandre CORMONT