Si vous avez lu mon dossier spécial sur l’art du silence radio (SR), vous vous demandez probablement quel est le secret pour réussir à ne plus communiquer avec son ex. Comme j’ai conscience qu’il est difficile de se lancer, j’ai voulu vous apporter une aide véritablement utile. Dans cette vidéo de mon programme sur le S.R, je vous invite à découvrir tout à fait gratuitement un exercice pour réussir son silence radio que j’effectue durant mes coachings et que j’explique encore plus en détail dans mon livre « 70 conseils de pro pour récupérer son ex ». Il s’agit de l’exercice des trois feuilles !

Pourquoi cet exercice pour réussir son silence radio est si puissant ?

L’exercice des 3 feuilles doit impérativement être mis en place durant votre S.R car il faut faire abstraction de ce que vous ressentez après avoir entendu des paroles de votre ex. En effet, ces mots peuvent êtres durs, ce qui vous fera du mal ou bien votre ex pourra avoir des mots tendres ce qui vous rendra optimiste.

Pour réussir son silence radio grâce à l’exercice des 3 feuilles, vous devez être totalement neutre dans votre comportement afin d’être le plus objectif possible. Cet exercice est vraiment puissant car il va vous permettre de comprendre votre ex, de pouvoir vous mettre à sa place et de savoir ce qui se passe dans sa tête.

L’anticipation est une des qualités exigées par la reconquête amoureuse. De plus c’est souvent sur les détails que tout se joue et lorsque l’on prépare ses actions de la bonne façon c’est souvent ce qui nous empêche de craquer pendant le silence radio.

Pourquoi faut-il anticiper pour réussir son silence radio et sa reconquête?

Vous devez avoir un coup d’avance sur votre ex pour une simple et bonne raison. En anticipant ses actions vous allez pouvoir répondre à ses besoins sans vous mettre trop en demande. Et pour cela, il faut obligatoirement réaliser un exercice pour réussir son silence radio car c’est la base !

Je suppose que vous vous êtes déjà surpris à savoir ce que votre ex souhaitait sans même qu’il ou elle n’ait eu besoin de parler, donc vous pouvez parfaitement comprendre les attentes de votre ancien partenaires même si vous n’avez plus de contact depuis quelques jours. C’est pour cette raison que l’exercice des 3 feuilles est capital pour réussir son silence radio et sa reconquête.

Je vous dis à très vite pour une autre vidéo sur le SR.

Amicalement.

Votre Coach pour réussir son silence radio
Alexandre CORMONT