séduction directeDe plus en plus d’hommes restent dans la «zone de confort» quand il s’agit de séduire les femmes qu’ils désirent. Au lieu de dévoiler directement leur intérêt à la femme, ils préfèrent ne pas prendre de risques de peur de recevoir un râteau. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’avec un message pas clair, la femme peut l’interpréter comme un manque de confiance et d’affirmation surtout si la rencontre a lieu sur internet comme Attractive World.

Vous cherchez de l’aide pour draguer sur internet apprendre à séduire avec sincérité et conclure avec une femme que vous désirez? Vous en avez marre de tomber dans la «zone amis» avec ces jolies créatures qui vous plaisent? Lisez cet article afin que je puisse vous donner les clés d’une séduction honnête et efficace.

Je voudrais tout d’abord remercier Alexandre de m’avoir donné l’opportunité de publier cet article sur son blog. Cet article vous donnera de bonnes bases pour apprendre à être direct avec les femmes que vous rencontrez.

Je suis Simo, expert en PNL, et coach en séduction directe pour mon site Séduction Naturelle. Ma mission est d’aider les hommes à surmonter leur peurs et frustrations lors des rencontres amoureuses avec les femmes qu’ils désirent. Si vous avez des difficultés à conclure avec les femmes qui vous plaisent, alors sachez que VOUS pouvez décider de changer! Avec la Programmation Neuro-Linguistique (PNL) (outil de psychologie très connu dans le monde du coaching) et les techniques de la séduction directe, je serai là pour vous aider. Vous réussirez enfin à rencontrer, séduire, et conclure avec les femmes que vous désirez, ou avec cette dulcinée qui vous plaît pour une relation durable.

Qu’est ce que la séduction directe ?

La plupart des hommes croient qu’ils doivent attendre un certain signal d’une femme, avant de commencer à montrer leurs intérêts de manière indirecte. En réalité, ils attendent l’approbation de la femme avant de commencer à la séduire. La vision de la séduction directe est complètement différente. La séduction directe est une approche où vous allez montrer à une femme votre intérêt quelque soit le signal ou la réponse qu’elle va vous envoyer. Il vous suffit tout simplement de verbaliser au bon moment votre envie envers la femme. Par exemple, vous lui avouez après avoir établi un bon rapport de confiance : “je te trouves vraiment très sensuelle et intéressante, et j’ai vraiment envie de passer cette soirée avec toi”. Avec l’approche directe, vous n’attendez rien au retour. Vous lui dites simplement avec honnêteté que vous êtes intéressé, et par conséquent ce que vous ressentez au moment ou vous êtes avec elle. Vous êtes donc détaché émotionnellement de toute réaction provenant de sa part.

Une approche efficace de la séduction

Après avoir rencontré et séduis des milliers de femmes dans tous les environnements (rue, bars, boites, jardins publics etc.), je peux vous avouer que lorsque je suis devenu plus directe avec les femmes, j’ai commencé à gagner plus de temps et économiser plus d’énergies dans mes interactions. En fait, j’ai commencé à cibler beaucoup plus rapidement les femmes intéressées, et éviter de perdre du temps avec celles qui ne le sont pas (en évitant aussi les profiteuses!). De plus, un homme qui séduit directement est perçu positivement par beaucoup de femmes. En effet, les femmes aiment les hommes qui sont sincères et qui assument avec confiance leurs envies. Ces traits de caractère génèrent chez elle de l’attirance et la rassure. Elle finit donc par céder car elle se sent bien et en confiance avec un homme direct. Elle sent que l’homme ne lui cache pas quelque chose (son désir), contrairement à la majorité des hommes.

La maîtrise de vos émotions face à une femme

Pour séduire directement une femme, vous devez surmonter la peur du rejet mais vous devez également maîtriser l’augmentation excessive de votre désir sexuel face à cette dernière. Le secret pour maîtriser vos émotions en séduction directe, c’est de rester calme malgré votre désir pour elle. En vous entraînant à être direct avec les femmes que vous rencontrez, et en vous aidant dela PNL, vous pourriez apprendre à gérer vos propres émotions.

L’importance du détachement avec les femmes

Vous devez être capable de donner sans vouloir forcément quelque chose au retour. Lorsque vous faites de la séduction directe, vous ne devez pas être dans l’attente de conclure avec la femme. Apprenez à vivre le moment présent, et à ne pas vous mettre la pression en espérant quelque chose au retour. Une fois que vous êtes à l’aise avec le détachement, il deviendra ensuite très facile pour vous de séduire et de conclure facilement avec toutes les belles femmes que vous rencontrez.

Mission

Commencez dès maintenant à être plus sincère et directe avec les gens de votre entourage.

1) Regardez autour de vous et faites une liste de toutes les qualités que vous appréciez chez vos amis, collègues, et famille. Une fois que vous avez votre liste, vous allez devoir passer à l’action pour la seconde étape.

2) Commencez maintenant à leur faire des compliments sincères en vous basant sur votre liste de qualités. Remarquez ensuite la réaction que cela provoque chez eux. Vous verrez, que cela les rendra beaucoup plus ouverts, réceptifs et engagés vis à vis de vous.

3) Maintenant, il vous reste à faire la même chose quand vous rencontrez une femme qui vous plaît.

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter cet article ou à me contacter via mon site internet Séduction Naturelle.

Simo – Expert PNL et coach en séduction directe